magiefeu a écrit:Quasiment rien vu que les gars semblent raconter les histoires a leur sauce et que le mandalorien n’infirme ni ne confirme rien.
En tout cas, ça fait une bande de salopards supplémentaires que le Mandolorien s'est mis à dos (déjà que l'ambiance avait pas l'air formidable avec Xi'an). Eux plus la guilde plus Fennec, ça va faire mal à la fin. Pas sûr que Cara suffise à lui sauver les miches.
Cette 1e saison semble être une grosse introduction. Jusqu'ici on a posé
- épisode 1 et 2 : le Mando, son style, la relation avec l'enfant + IG-11
- épisode 3 : les impériaux, la guilde des chasseurs de primes et le clan Mandalorien
- épisode 4 : Cara Dune
- épisode 5 : Fennec Shand
- épisode 6 : la bande de zigotos + la République
Et vu leurs synopsis, les épisodes 7 et 8 devraient aussi amener de nouveaux personnages de son passé. Et on a encore pas vu l'impérial. Reste plus qu'à mettre tout ça ensemble. Ça sera difficile de dire si ça mène quelque part avant d'avoir vu la fin je pense.

Boba Fett a écrit:_quentin_ a écrit:Ou alors tout cela n'a rien de particulier, mais dans ce cas là je ne vois pas ce qui pourrait l'être ...
Ce qui est en rapport avec l'intrigue principale et le pourquoi du comment le Mando est devenu ce qu'il est.
Qu'il ait eu une possible relation
intime avec une Twi'lek (sans retirer son casque car this is the way) et un vieux partenaire non Mandalorien, c'est du secondaire à la trame principale.
Question : c'est quoi l'intrigue principale au juste ?

Le seul (vague) fil rouge pour l'instant c'est l'enfant. Ça laisse de la place pour parler d'autres choses à côté (son passé, ses relations, l'histoire et les coutumes Mandaloriennes, la prise en main de la galaxie par la République, les manigances des anciens impériaux etc...).
En tout cas personnellement, je trouve que les informations de cet épisode contribuent au moins autant à "l'intrigue principale" que les scènes de vie de l'épisode 4, si on doit faire des comparaisons.

(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)