Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tagne a écrit:En parlant d'enregistrement, si quelqu'un qui l'a fait peut faire pause à la fin des crédits et me donner les noms des doubleurs (ceux qui sont pas dans le film, en fait), il en recevra ma gratitude éternelle![]()
Merci !
Tagne a écrit:En plus, ils nous prennent pour des débiles à lire le titre et l'accroche dans chaque épisode...![]()
The real Dark Vador a écrit:Trés sympa cette diffusion! et bon, agréablement surpris, pas de pub durant les 2 premiers épisodes (et en général, on a eu la paix niveau pub..) vivement mardi prochain!
Skyvader a écrit:La lecture à voix haute de la morale de l'épisode est encore plus énervant.![]()
Skyvader a écrit:
Ah euh oui : je maintiens toujours que le film The Clone Wars au cinéma était bidon...
TheStarkiller a écrit:W9 émet en 4/3, donc pas de 16/9 pour cette diffusion. Et comme je l'ai dit plus haut, on pouvait clairement voir tout au long des épisodes qu'il manquait un bout d'image de chaque côté de l'écran !
Et ça c'est mal ! très mal même !!!
Alpha63 a écrit:Plo Koon et le capitaine moustachu (je sais plus son nom )
Onimi a écrit:Je me disais qu'on ne pourra pas dépasser les ricains questions épisodes non ? Donc, à partir de la rentré, on aura droit à un épisode chaque mardi ?
anigohan a écrit:quelqu'un sait si les cinq premiers episodes seront visibles sur ce site, car je bossais et .......bin, j'ai pas pu les voir!!!!
Dans "L'ombre du Malveillant", Grievous n'a pas la même voix que dans ROTS.
Bubu01 a écrit:Pour la pub, c'est vrai qu'il y en a finalement peu eu. En revanche, comme on l'avais dit, elle se calait au milieu d'un épisode et non pas entre deux. C'est bizarre qu'il en aient mis un page au milieu du dernier...
Bubu01 a écrit:Dans "L'ombre du Malveillant", Grievous n'a pas la même voix que dans ROTS.
Hum ?![]()
![]()
Je serais prêt a parier que si...
Tagne a écrit:Belle audience pour W9 hier soir, avec en moyenne 730 000 téléspectateurs et un pic à 825 000 au début de la soirée.
Pour de la TNT, c'est plutôt bien ! Bref, pari gagné pour le groupe M6
Saroumane Dooku a écrit:Je suis content de savoir que mardi prochain, les épisodes 6 à 10 vont ête diffusés!
Même pas deux semaines après leur sortie US!![]()
Kit_Fisto a écrit:HanSolo a écrit:est ce que qqn connait les jours et les horaires des rediffusions des episodes 1 a 5 ?
sur le site de W9, je n'arrive pas a trouver l'info!
Help!!
Samedi a 23h10 et dimanche a 13h25
xximus a écrit:Tout à fait d'accord avec tout ce qu'à dit Chasky![]()
Ce qui ressort au final, c'est que c'est quand même supérieur au film (pas très dur)
Bubu01 a écrit:Et bien, si même Chasky se mets à apprécier cette série, voila nombre de mes certitudes métaphysiques remises en question![]()
![]()
Cela dit, il y a quand même deux interrogations qui subsistent chez moi, pour ceux qui disent ne pas aimer le film, mais trouver la série sympa:
- A quel niveau voyez-vous une si grande différence de qualité entre le film et la série. Je veux dire, mardi soir, on a vu les trois épisodes sur le Malveillant à la suite, quelle différence cela fait-il avec le fait de voir le film qui est également une combinaison de 3 épisodes ?
- Bien que je sois absolument d'accord pour dire que techniquement et artistiquement, le film ne peux pas rivaliser avec un Wall-E, en quoi le fait de regarder 3 épisodes de Clone Wars sur grand écran peut-il dégrader l'expérience par rapport à la télé ?
Bubu01 a écrit:en quoi le fait de regarder 3 épisodes de Clone Wars sur grand écran peut-il dégrader l'expérience par rapport à la télé ?
"la qualité d'animation jamais vue auparavant" est donc respectée
darktrooper a écrit:"la qualité d'animation jamais vue auparavant" est donc respectée
second degré ???
thedeathstar815 a écrit:darktrooper a écrit:"la qualité d'animation jamais vue auparavant" est donc respectée
second degré ???
j'ai oublier de rajouter à la télévision...
et il me semble que je n'ai jamais vu de série télé animée aussi bien réalisée avant....
Bien sur sa ne vaut pas un PIXAR ou un film d'animation des studios dreamworks
parceque franchement de la musique rock dans SW c'est pire qu'une idotie c'est un veritable affront !!!
et l'humour bon enfant est toujours là mais il est beaucoup moins pueril que dans le film
Il est vrai que l'ouverture du conflit à la bordure extérieure à accélérer le processus de victoire de la république mais IL FAUDRAIT QUELQUES REVIREMENT DE SITUATION pour ajouter encore plus de peps à la série
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités