Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
guiominusdu56 a écrit:mais bon, à moins d'une grève des profs, je pourrais pas regarder ...![]()
guiominusdu56 a écrit:Par contre, il va falloir faire gaffe avec les spoilers
link224 a écrit:
[HS]Ceci n'est pas une surprise, il était même prévu qu'on les ait l'an dernier au départ[/HS]
Leon9000 a écrit:Dommage tout de même qu'une telle exclusivité mondiale soit diffusée à 7h50...C'est pour inciter le jeune public à se lever tôt?
J'ai pas vu mais le multi langue, en gros la VO est-elle diffusé sur W9 (avec les précédents épisodes).
Bubu01 a écrit:J'ai pas vu mais le multi langue, en gros la VO est-elle diffusé sur W9 (avec les précédents épisodes).
C'est un programme pour enfant, la chaine n'a absolument aucun intérêt à mettre en place un système multilingue pour ce genre d'émission.
Bubu01 a écrit:Quelqu'un sait-il pourquoi il y a eu un tel changement de casting ?
Dessel Damask a écrit:Par contre tu dis que pour le Comte Dooku sa voix change qu'a partir de la saison 5, mais il me semble qu'elle a changé plus tôt.
A partir de la saison 3 Dooku n'a plus la même voix ainsi que C3PO. Avant ils avaient tout 2 la même voix que dans les films.
EDIT: voila j'ai vérifié et c'est Bernard Dhéran qui double Dooku au début puis remplacé en saison 3 et 4 par Pierre Dourlens puis Philippe Catoire saison 5 et 6
Kit_Fisto a écrit:Tu es sûr que la VF de Yoda a été changé ? Pourtant dans la saison 5 il avait la même voix...
Dessel Damask a écrit:Alors le mec c'esr un imitateur, parce que pour moi yoda a la meme voix dans toute les saisons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités