Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Votre note de la saison 7 ?

0/5
0
Aucun vote
1/5
1
2%
2/5
2
3%
3/5
6
10%
4/5
30
52%
5/5
19
33%
 
Nombre total de votes : 58

Messagepar darkCedric » Ven 20 Juil 2018 - 13:19   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

On verra surement comment Anakin a obtenue sa cicatrice à l'oeil :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 20 Juil 2018 - 13:20   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Thephx8 a écrit:Bonjour le forum, quelqu'un pourrait-il m’éclaircir sur un point particulier :chut:


A l'origine les projets de Filoni devaient bien fournir 8 Saisons complètes à la série non ?

Et l'Arc de Mandalore devait bien être l'arc final de sa la série ?? :neutre:

Alors pourquoi sur le net, on précise que le Siège de Mandalore avait pour code de production : Épisodes 7.21 à 7 .24 :?

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Clone ... te_note-10

Du coup elle correspond à quoi cette saison 8 ?

Ben je pense a des arcs pas dans l’ordre chronologique...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar CactusVert » Ven 20 Juil 2018 - 13:22   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

darkCedric a écrit:On verra surement comment Anakin a obtenue sa cicatrice à l'oeil :cute:

Il l'a depuis le début de la série :)
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar magiefeu » Ven 20 Juil 2018 - 13:25   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

darkCedric a écrit:On verra surement comment Anakin a obtenue sa cicatrice à l'oeil :cute:


La cicatrice qu'il a depuis le début de la série ? :whistle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Ven 20 Juil 2018 - 13:32   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Thephx8 a écrit:A l'origine les projets de Filoni devaient bien fournir 8 Saisons complètes à la série non ?


Avant le rachat par Disney il évoquait même dix saisons de mémoire...

link224 a écrit:Rien de sûr non. Après comme quelqu'un l'a souligné, si ça marche sur la plateforme de streaming (i.e. si y'a suffisamment d'abonnés pour Disney et pas trop de piratage), rien ne les empêchera d'en faire d'autre :neutre:


Vrai, mais la promo de cette nouvelle saison semble quand même bien appuyer le côté "Voici la fin attendue de The Clone Wars"

Après c'est sûr que le format de la série rend l'insertion d'autres épisodes à d'autres moments chronologiques aisée s'ils le veulent.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Ven 20 Juil 2018 - 13:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

anakine31 a écrit:Ça y est.... Je viens de partager la nouvelle !!!
Pour les autres on voit bien la planète Anaxes, on voit un extrait de l'épisode 1 et 2 de l'arc Bad batch ! :oui: Je pense qu'ils vont sauter l'arc des Vongs (logique) pour éviter de créer de le dawa dans 'univers


Oh, j'espère qu'ils le ressortiront quand meme un jour.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Thephx8 » Ven 20 Juil 2018 - 13:39   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

DarkDindoule a écrit:
Thephx8 a écrit:Bonjour le forum, quelqu'un pourrait-il m’éclaircir sur un point particulier :chut:


A l'origine les projets de Filoni devaient bien fournir 8 Saisons complètes à la série non ?

Et l'Arc de Mandalore devait bien être l'arc final de sa la série ?? :neutre:

Alors pourquoi sur le net, on précise que le Siège de Mandalore avait pour code de production : Épisodes 7.21 à 7 .24 :?

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Clone ... te_note-10

Du coup elle correspond à quoi cette saison 8 ?

Ben je pense a des arcs pas dans l’ordre chronologique...



Merci de ta réponse, donc l'Arc Mandalore était l'arc final prévu de la série au sens "chronologique" du terme mais pas en ordre de sortie :paf:


Sergorn a écrit:
Avant le rachat par Disney il évoquait même dix saisons de mémoire...

-Sergorn


Ah manquait plus que ça :paf: Merci de me l'avoir précisé
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 20 Juil 2018 - 13:55   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

La plateforme de stream de disney est censée être ouverte en automne 2019 c'est bien ça?
....ça fait une sacrée attente :x

C'est vraiment la meilleure news SW depuis bien longtemps
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Ven 20 Juil 2018 - 14:08   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 7

ashlack a écrit:J'ai le droit de pas être plus enthousiaste que ça ? Non parce que ok c'est cool si on a la suite/fin de la série (surtout d'Ahsoka + probablement les clones rebelles, parce que la guerre on sait comment elle se termine), mais vu que depuis le début on nous vend du rêve avec cette série pour un résultat plutôt moyen, j'ai plutôt envie d'entendre pour voir :transpire:

Et ouais, je trouve aussi que ça le fait moyen de nous annoncer une nouvelle série inédite et prometteuse, et quelques semaines après l'ignorer complètement pour nous ressortir des "vieux" trucs. :neutre:

Merci,je me sens moins seul ^^' Je peux comprendre la hype des fans de TCW,mais sincèrement Lucasfilm-Disney semble privilégier le fait de brosser les fans dans le sens du poil et ne pas prendre de risque. Ce serait le moment de mettre une bonne grosse com sur la future série qui est vraiment de la nouveauté.. Après faudra pas s'étonner que la nouvelle série n'attire pas foule :roll:

-- Edit (20 Juil 2018, 14:25) :

Sergent Oddball a écrit:
magiefeu a écrit:Bon sinon, plus important. A quand #legendssaved ?

Sinon je te plussoie pour le "Legendssaved ! x)


Si ça peut vraiment relancer Swtor,je suis partant :sournois:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Alo » Ven 20 Juil 2018 - 14:29   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar _quentin_ » Ven 20 Juil 2018 - 14:48   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Chabevoy a écrit: Après faudra pas s'étonner que la nouvelle série n'attire pas foule :roll:


De toute façon TCW ou pas ça ne changerait pas grand chose.
La nouvelle série aura sûrement droit au même traitement de la part des fans que les autres séries déjà produites.
Il y en a qui gueuleront, seront enthousiastes, seront indifférents, ceux qui vomiront dessus, ceux qui en feront l'apologie ...
Mais quasiment tout le monde regardera du premier au dernier épisode peu importe la comm' qu'on aura dessus.
Exactement comme avec TCW puis avec Rebels, ça m'étonnerait que le comportement des fans changent.

Donc je ne vois pas en quoi c'est un problème que la nouvelle série puisse être délaissée pour l'instant au profit de TCW. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Hugizzz » Ven 20 Juil 2018 - 15:38   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

YOUHOUUUUUU

Ahah maintenant j'en veux encore plus !! Mais comme beaucoup, ce que je veux surtout c'est une vraie fin à cette série qui le mérite tant !
Les Lost Missions auront quel statut à présent?

J'aimerais beaucoup voir l'arc Boba vs Bane qui nous a été teasé il y a quelques temps avec le duel final à la Sergio Leone :D
Cependant si ce sont bien les 8 épisodes en animatronic + l'arc Mandalore, on ne devrait pas le voir, comme les épisodes avec Ahsoka dans les bas fonds :/
Enfin tant qu'on a l'arc sur Mandalore, c'est déjà exceptionnel :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Kashim9999 » Ven 20 Juil 2018 - 19:55   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Holala cette nouvelle saison qui sort de nul part. :D

J'étais pas spécialement hypé mais j'ai quand même regardé le trailer, puis j'ai vu Ahsoka et du Mandalore et puis "Ah...shit, I'm in :lol: ".
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar V7-R1 » Ven 20 Juil 2018 - 20:10   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 7

link224 a écrit:
V7-R1 a écrit:Disney considère cela comme la saison 6


Effectivement, merci pour l'info. Je pensais que les épisodes bonus étaient déjà classés comme saison 6.
Du coup, titre du topic modifié :jap:


Link224, Disney a modifié son article depuis la nuit dernière. Celui-ci fait maintenant allusion à une nouvelle saison sans précision. Cela semble assez confus du côté de Disney et Lucasfilm... Se-sont-ils rendu compte qu'en Europe les treize épisodes "Les Missions perdues" sont sortis avec la mention Saison 6 alors qu'en Amérique du Nord, ils ne portent pas cette mention, seulement le titre "The Lost Missions" et sont considérés comme épisodes post-saison 5 ? :D

Alors, saison 6 ou saison 7 ? :?

Image

JUST ANNOUNCED: Star Wars: The Clone Wars Returns with a Brand-New Season

Not so long ago at a Comic-Con rather close by… Star Wars: The Clone Wars fans rejoiced at an out-of-this-galaxy announcement.

Today, fans gathered at San Diego Comic-Con for the 10th anniversary celebration of the animated series chronicling the adventures of Anakin Skywalker and his apprentice, Ahoska Tano, during the era between Star Wars: Attack of the Clones and Star Wars: Revenge of the Sith. Dave Filoni announced at the panel that the Emmy®-winning series will receive a new season on Disney’s upcoming direct-to-consumer streaming service. The new season’s poster and trailer debuted at the panel today.

Created by George Lucas, Star Wars: The Clone Wars first debuted in 2008 and captured the hearts of Star Wars fans everywhere with its complex storytelling, lovable new characters (Who knew they could make an army of clones so unique?), and unique animation style. The series initially concluded with a fifth season and some additional episodes released as “The Lost Missions,” but fans wanted to know more about what would happen to the characters they have come to adore. We can’t wait to see what see what this new chapter in the Star Wars saga will bring.

V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 20 Juil 2018 - 21:04   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 6

Je crois qu'on va renommer le topic en "saison 6 ou 7" jusqu'à ce que les choses soient claires ! :sournois: :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Ven 20 Juil 2018 - 21:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bon, j'ai changé le titre :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar firestqr » Ven 20 Juil 2018 - 21:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Dois-je m'inquiéter que je suis plus hypé par cette annonce que par Star Wars 9 ?
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 20 Juil 2018 - 21:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

firestqr a écrit:Dois-je m'inquiéter que je suis plus hypé par cette annonce que par Star Wars 9 ?


Non
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Kashim9999 » Ven 20 Juil 2018 - 21:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Lost Missions n'était donc pas officiellement la saison 6, je ne savais pas. Mais ils ne parlent pas non plus de saison 6 pour ce "revival", c'est compliqué :transpire: .
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Ven 20 Juil 2018 - 21:24   Sujet: Re: The Clone Wars Saison 7

Luigi2904 a écrit:J'espère qu'ils vont pas nous sortir les 8 épisodes de TCW Legacy + 4 épisodes sur le Siège de Mandalore, parce-que ça ferait que 4 épisodes d'inédits… :non:


Pour moi ça fera 12 inédits quoi qu'il advienne. Je ne regarde jamais les brouillons.

Content de voir une vraie fin à la série car j'ai toujours une petite gêne sur le saut entre lost missions et ROTS. C'est pas fluide. Ce serait aussi l'occasion de teaser rebels par des petits indices comme mentionner lothal ou montrer un jeune kannan auprès de son maître jedi. Juste quelques images ici ou là. Pour faire le lien. Voire citer ach-to et les whills au détour d'une réplique.

Quant à Résistance on sait sa période de diffusion et sa timeline. Que peut-on vouloir savoir d'autre ? Les surprises vous aimez pas ? Attendons juste la diffusion.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Niobi » Ven 20 Juil 2018 - 21:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

firestqr a écrit:Dois-je m'inquiéter que je suis plus hypé par cette annonce que par Star Wars 9 ?

Star Wars quoi ? Neuf ? Quand ? Keskecé ?
Nah, mais il y a TCW. C'est très bien comme ça. 8)

Kashim9999 a écrit:Lost Missions n'était donc pas officiellement la saison 6, je ne savais pas. Mais ils ne parlent pas non plus de saison 6 pour ce "revival", c'est compliqué .

Ils vont encore s’emmêler les pinceaux pour rien... Ils ne savent pas compter jusqu'à 7, c'est dommage. Pour être sûr, il faudrait qu'ils baptisent The Lost Missions en S6 et ce revival - cette suite tardive - en S7. Mouais, ce serait pas mal. :)

Superpingouinthe13th a écrit:Pour moi ça fera 12 inédits quoi qu'il advienne. Je ne regarde jamais les brouillons.

Franchement, c'est dur l'animatique. J'ai peiné, je n'ai regardé que les 4 premiers Legacy... Alors je comprends parfaitement que tu n'ais pas vu les brouillons ! Honnêtement, c'est cool pour toi si ce sont les Legacy qui sont choisis.
Et puis, les voir terminés... #RêveDeGosse. Ce serait un bel hommage, même si je n'y crois pas trop. Je déééééteste les trucs pas finis... un peu de rigueur !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Xstein » Ven 20 Juil 2018 - 22:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

4 épisodes = Arc Utapau
4 épisodes = Arc Bad Batch
4 épisodes (dont un épisode final plus long je pense) -Arc Siège de Mandalore

Le reste on le verra en comics ou romans. Impossible qu'on ai autre chose, sauf si ils font une 8 ème saison "anthology". :cute:
La scène du trailer avec Hunter, Rex et Anakin est la scène d'intro de l'épisode "A distant echo" en animatique ;)
Xstein

 
 

Messagepar predalien » Ven 20 Juil 2018 - 23:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Xstein a écrit:4 épisodes = Arc Utapau
4 épisodes = Arc Bad Batch
4 épisodes (dont un épisode final plus long je pense) -Arc Siège de Mandalore

Le reste on le verra en comics ou romans. Impossible qu'on ai autre chose, sauf si ils font une 8 ème saison "anthology". :cute:
La scène du trailer avec Hunter, Rex et Anakin est la scène d'intro de l'épisode "A distant echo" en animatique ;)

je pense plutôt pour l'arc des chasseurs de primes que celui de Utapau

-- Edit (Ven 20 Juil 2018 - 23:01) :

Xstein a écrit:4 épisodes = Arc Utapau
4 épisodes = Arc Bad Batch
4 épisodes (dont un épisode final plus long je pense) -Arc Siège de Mandalore

Le reste on le verra en comics ou romans. Impossible qu'on ai autre chose, sauf si ils font une 8 ème saison "anthology". :cute:
La scène du trailer avec Hunter, Rex et Anakin est la scène d'intro de l'épisode "A distant echo" en animatique ;)

je pense plutôt pour l'arc des chasseurs de primes que celui de Utapau
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Sénateur Bip » Sam 21 Juil 2018 - 0:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Skyman192 » Sam 21 Juil 2018 - 4:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Le site officiel considère The Lost Missions comme la saison 6, ça a largement plus de poids qu'une page Disney ou autre site.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Neow » Sam 21 Juil 2018 - 10:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

C'est marrant ce retour de TCW, vu l'empressement de Disney à annuler la série à l'époque... Enfin bon, c'est une nouvelle, on va enfin pouvoir connaître les histoires canons mentionnées partout mais jamais sorties :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar anakine31 » Sam 21 Juil 2018 - 11:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Just announced by Dave Filoni at San Diego Comic-Con during a 10th anniversary celebration of the beloved animated series, Star Wars: The Clone Wars will be returning with 12 all-new episodes on Disney’s direct-to-consumer streaming service.

Personnellement moi je comprends ça comme : on aura 12 nouveaux épisodes, mais qu'en plus, on nous fournit ceux de Bad Batch et Utapau en terminé :neutre: Vu qu'ils sont déjà sortie, ce sera comme les remettre mais cette fois en full-animation, terminé comme il faut et tout et tout, ce serait plus intelligent je pense....
Modifié en dernier par anakine31 le Sam 21 Juil 2018 - 12:19, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Graf Organa » Sam 21 Juil 2018 - 12:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

TCW is back ! YEAH !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Thephx8 » Sam 21 Juil 2018 - 12:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

anakine31 a écrit:
Just announced by Dave Filoni at San Diego Comic-Con during a 10th anniversary celebration of the beloved animated series, Star Wars: The Clone Wars will be returning with 12 all-new episodes on Disney’s direct-to-consumer streaming service.

Personnellement moi je comprends ça comme : on aura 12 nouveaux épisodes, mais qu'en plus, on nous fournit ceux de Bad Batch et Utapau en terminé :neutre: Vu qu'ils sont déjà sortie, ce sera comme les remettre mais cette fois en full-animation, terminé comme il faut et tout et tout, ce serait plus intelligent je pense....


Ça serait absolument merveilleux même si je n'y crois pas trop..... :p
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar TweeKs » Sam 21 Juil 2018 - 12:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Disney voudrait-il rallier les fans de la prélogie ? Un livre sur Qui-Gon et Obi-Wan, un livre sur Padmé, le comic-book Age Of Republic et enfin le retour de Clone Wars ! :) Ou alors ils ont compris que c'est cette génération ayant grandi avec la prélogie qui est aujourd'hui la plus encline à s'abonner à leur système de VOD :lol:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Sam 21 Juil 2018 - 12:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Le retour de TCW est vraiment un rêve qui se réalise, jamais j'aurais cru qu'ils le fassent :love:
Pour les 12 épisodes ça doit faire 3 arc, c'est suffisant pour qu'ils finissent la série. Il y aura donc le bad batch,le siège de mandalore et un arc inconnu ( perso je penche pour l'arc des chasseurs de prime car les autres sont dispensable pour la fin de la série ). :jap:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Thephx8 » Sam 21 Juil 2018 - 13:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Thrawn 7567 a écrit:Le retour de TCW est vraiment un rêve qui se réalise, jamais j'aurais cru qu'ils le fassent :love:
Pour les 12 épisodes ça doit faire 3 arc, c'est suffisant pour qu'ils finissent la série. Il y aura donc le bad batch,le siège de mandalore et un arc inconnu ( perso je penche pour l'arc des chasseurs de prime car les autres sont dispensable pour la fin de la série ). :jap:



J'aurais bien aimé voir les arc Fils de Dathomir et Sombre Apprenti dans le show. Notamment pour avoir animée la fin définitive de l'arc de Ventress
Mais comme ils ont déjà été adapté en bd et roman, c'est très, très, très peu probable :transpire:

Pour ceux qui ne regardent que le show, il va y avoir des trous avec Maul qui re-débarque de nul part sur Mandalore alors qu'on l'a quitté en train de se faire torturer par Sidious. (bon ils ont bien fait Rebels et le retour de Rex sans avoir montré l'Arc du Siège de Mandalore :paf: )
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar anakine31 » Sam 21 Juil 2018 - 14:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Thephx8 a écrit:Pour ceux qui ne regardent que le show, il va y avoir des trous avec Maul qui re-débarque de nul part sur Mandalore alors qu'on l'a quitté en train de se faire torturer par Sidious. (bon ils ont bien fait Rebels et le retour de Rex sans avoir montré l'Arc du Siège de Mandalore :paf: )

Même chose avec Ahsoka, on va la voir sur Mandalore sans peut être voir ses aventures dans les bas fonds de Coruscant :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Thephx8 » Sam 21 Juil 2018 - 14:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

anakine31 a écrit:
Thephx8 a écrit:Pour ceux qui ne regardent que le show, il va y avoir des trous avec Maul qui re-débarque de nul part sur Mandalore alors qu'on l'a quitté en train de se faire torturer par Sidious. (bon ils ont bien fait Rebels et le retour de Rex sans avoir montré l'Arc du Siège de Mandalore :paf: )

Même chose avec Ahsoka, on va la voir sur Mandalore sans peut être voir ses aventures dans les bas fonds de Coruscant :neutre:



Exactement...Conclusion... IL FAUT Adapter l’intégralité des 60 épisodes écrits des saisons 5,6,7 et 8 !! :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 21 Juil 2018 - 14:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Thephx8 a écrit:

Exactement...Conclusion... IL FAUT Adapter l’intégralité des 60 épisodes écrits des saisons 5,6,7 et 8 !! :x


Je suis même pas sur que la moitié de la saison 7 était écrite, quant à la saison 8 je suis pas certain qu'ils aient énormément bosser dessus
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Thephx8 » Sam 21 Juil 2018 - 14:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Kamiyoshi a écrit:
Thephx8 a écrit:

Exactement...Conclusion... IL FAUT Adapter l’intégralité des 60 épisodes écrits des saisons 5,6,7 et 8 !! :x


Je suis même pas sur que la moitié de la saison 7 était écrite, quant à la saison 8 je suis pas certain qu'ils aient énormément bosser dessus



Je me fit juste aux propos du scénariste Brent Friedman qui avait dit à l'époque sur twitter que les saisons 7 et 8 avaient été entièrement écrites :/

https://twitter.com/BFree63/status/4673 ... 158107.asp
Modifié en dernier par Thephx8 le Sam 21 Juil 2018 - 14:41, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Resendes » Sam 21 Juil 2018 - 14:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Très bonne nouvelle ! D'autant plus que je me lance pleinement dans l'UE et que j'ai racheté tout l'intégrale de TCW ^^
Resendes
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Juil 2018
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 21 Juil 2018 - 15:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Diantre ! C'est surprenant !
Super nouvelle ! :love:
Comme dirait Yoda : il finit ce qu'il commence.

Bon après on en veut toujours plus et je suis limite déçu que seuls 12 épisodes soient annoncés et pas une vrai saison complète pour caller tous les gros arcs qui étaient prévus.
Au moins on aura Mandalore et c'était vraiment inespéré !
Mais y avais pas mal d'arcs prévus pour l'amener qui passent à l'as c'est dommage.
J'espere voir le sanctuaire Sith sous le temple aussi.

Vraiment une chouette nouvelle. Moi qui suis moins fanatique SW qu'il y a quelques années cette nouvelle m'a malgré tout hypé comme dirait les jeunes :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Niobi » Sam 21 Juil 2018 - 16:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Thephx8 a écrit:Exactement...Conclusion... IL FAUT Adapter l’intégralité des 60 épisodes écrits des saisons 5,6,7 et 8 !! :x

Franchement, c'est ce que je me dis aussi en lisant tous vos posts... Si l'on regroupe tous vos souhaits sur les arcs à diffuser, il nous faut au moins une saison complète de 22 épisodes et pas 12 ! :D

Allez Filoni, tu vois bien qu'il faut faire plaisir à tout le monde. 8)

@anakin31, le coup des 12 + 8 déjà connus, ça me parait peu probable. Ils seront soit comptés dedans, soit laissés tel quel.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 21 Juil 2018 - 16:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Thephx8 a écrit:
Pour ceux qui ne regardent que le show, il va y avoir des trous avec Maul qui re-débarque de nul part sur Mandalore alors qu'on l'a quitté en train de se faire torturer par Sidious. (bon ils ont bien fait Rebels et le retour de Rex sans avoir montré l'Arc du Siège de Mandalore :paf: )

Pour Maul tout est dans son of dathomir?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar gregfox » Sam 21 Juil 2018 - 16:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bon voilà mes souhaits et mes prédictions se réalisent. (après avoir vu Maul dans Solo et le roman Ahsoka qui ne sortait pas, il devait y avoir une raison sous-jacente à tout cela).
J'étais sûr qu'on aurait droit au Siège de Mandalore, mais je ne savais pas sous quel format (film, anime), ni sous quelle plateforme (DVD, plateforme Disney, ciné).
Quoi qu'il en soit c'est super !!! :x :x :x :x Je suis comme un dingue mais l'attente va être longue.

Concernant les 12 épisodes, même s'ils n'ont pas annoncé le format (on pourrait avoir 12 double-épisodes de 40 minutes ;-), je pense que ce sera 3 arcs de 4 épisodes format habituel de 20 minutes.
Mais, comme ils nous ont déjà fait le coup avec la saison 6 et les arcs Clovis/Anakin et Jar-Jar/Windu, je n'y mettrais pas ma main à couper.

Les arcs UTAPAU et BAD BATCH ne m'ont pas vraiment accroché et je ne vois vraiment pas l'intérêt de raconter ces histoires.

Outre Mandalore, je ne vois pas d'autre arc que celui des chasseurs de primes. Et pour le 3ème, je ne sais vraiment pas.
Mais attention de ne pas négliger le pouvoir d'Ahsoka. Allez je mets une petite pièce sur Ahsoka dans les bas-fonds de Coruscant.

Si on a droit à tous ces nouveaux arcs, plus les deux en animatiques, plus ceux qui sont sortis en roman ou en comics, soit une trentaine d'épisodes, il ne restera plus grand chose d'inédit à raconter sur TCW...
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Starling » Sam 21 Juil 2018 - 16:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

J'ai du louper quelque chose mais... comment ça se fait que le retour de Clone Wars suscite autant d'enthousiasme ?
Je pensais que ce n'était qu'une série sympathique en fonction des épisodes et des saisons (personnellement je n'ai pas tout regardé mais surtout les arcs importants) et oui c'est sympa, ça devellope l'univers, mais je ne pensais pas que la série était autant aimé.

La l'annonce a fait encore plus de bruit que si c'était un film !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 21 Juil 2018 - 16:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Starling a écrit:J'ai du louper quelque chose mais... comment ça se fait que le retour de Clone Wars suscite autant d'enthousiasme ?
Je pensais que ce n'était qu'une série sympathique en fonction des épisodes et des saisons (personnellement je n'ai pas tout regardé mais surtout les arcs importants)
Je ne pensais pas qu'elle était autant aimé.

La l'annonce a fait encore plus de bruit que si c'était un film !


La série à duré six ans. C'est une porte d'entrée énorme pour beaucoup de fans pendant cette période ! Et surtout on la croyait morte et enterrée ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Starling » Sam 21 Juil 2018 - 16:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Oui je le conçois :wink: Moi aussi je suis content dans l'absolu qu'il y' est de nouveaux épisodes mais j'en ai vu beaucoup la critiquer dans le passé que ce soit sur ce forum ou ailleurs, pour ça que je suis un peu surpris que son retour fasse autant l'unanimité.. ^ ^
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 21 Juil 2018 - 17:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Comme toute œuvre, c'est sûr que la série est sujette à critique. Je pense que ce qui crée de l'enthousiasme, au delà de la qualité de tel ou tel arc passé ou à venir, ou des incohérences avec les événements de ce qui allait devenir le Legends c'est surtout qu'elle va avoir une fin digne de ce nom. En plus elle va pouvoir faire des liens avec des œuvres du canon, littéraires ou audiovisuelles, et ça, ça suscite des attentes fortes, en tout cas les miennes ! :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 21 Juil 2018 - 18:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

J'en déduis que j'ai peut-être bien fait de ne jamais avoir osé jeter un oeil aux épisodes en animatiques. J'ai récemment reçu The lost missions en import anglais chez moi et j'ai vu que ces bonus étaient présents dans les Blu-Ray. Je les regarderai peut-être une fois cette nouvelle fournée d'épisodes terminés, puisqu'il s'agira peut-être simplement de versions finalisées et d'un arc supplémentaire.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Niobi » Sam 21 Juil 2018 - 18:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Jagged Fela a écrit:La série à duré six ans. C'est une porte d'entrée énorme pour beaucoup de fans pendant cette période ! Et surtout on la croyait morte et enterrée !

Pour mon cas, c'est exactement ça.

@Starling, Il y a eu des critiques pour ceux qui suivaient SW avant 2008. Problèmes d'incohérence, chamboulement niveau chronologique, insertion de nouveau personnages qui pouvaient poser problème etc.

Ceux qui ont pris le wagon en retard, à savoir connaître SW quand TCW était en train de se terminer, ces personnes-là ont dû être moins sensibles aux conflits. Car elles ont tout simplement vécu avec la série, sans forcément jeter un coup d’œil à ce qui se passait à côté (dans le Legend maintenant). Typiquement ce qui m'est arrivé et est surement arrivé à une partie des jeunes fans actuels.

Quand tu as presque commencé SW avec ça, le plaisir de la revoir sur pied est immense ! Donc oui, pourquoi pas plus de hype qu'un film.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Xiaomii » Sam 21 Juil 2018 - 18:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Tiens, je me rends compte que j’ai toujours pas commenté le retour de TCW :paf: .
sort son discours TCW EST DE RETOUR!! :love: :love: :love: :love:
Voilà fin du discours :paf:. Un grand merci au staff pour nous avoir fait partager les infos du panel en temps réel :cute: .
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 21 Juil 2018 - 18:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Allez, en 2020 Disney et Warner vont s'associer et sortir un méga coffret intégrale avec le film et tous les épisodes dans l'ordre chronologique. :love:
Je rêve, je sais. Mais, après tout, la série est bien de retour, signe que tout peut se produire !
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 21 Juil 2018 - 19:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Niobi a écrit:
Jagged Fela a écrit:La série à duré six ans. C'est une porte d'entrée énorme pour beaucoup de fans pendant cette période ! Et surtout on la croyait morte et enterrée !

Pour mon cas, c'est exactement ça.

@Starling, Il y a eu des critiques pour ceux qui suivaient SW avant 2008. Problèmes d'incohérence, chamboulement niveau chronologique, insertion de nouveau personnages qui pouvaient poser problème etc.

Ceux qui ont pris le wagon en retard, à savoir connaître SW quand TCW était en train de se terminer, ces personnes-là ont dû être moins sensibles aux conflits. Car elles ont tout simplement vécu avec la série, sans forcément jeter un coup d’œil à ce qui se passait à côté (dans le Legend maintenant). Typiquement ce qui m'est arrivé et est surement arrivé à une partie des jeunes fans actuels.

Quand tu as presque commencé SW avec ça, le plaisir de la revoir sur pied est immense ! Donc oui, pourquoi pas plus de hype qu'un film.


C'est reducteur.
Je suis fan depuis 97 et la sortie de la trilo édition spéciale au ciné.
J'ai commencé l'UE en bouquin avec l'Héritier de l'Empire au XXème siècle également.
J'étais un bon gros fan hardcore de l'UE.
J'ai durement critiqué TCW pour sa première saison, dégouté devant les incohérences en effet.
Puis je me suis dit allez regarde sans trop d'attentes ça reste un bon divertissement SW hebdomadaire sur un support TV à une époque où on ne pensait plus voir de SW non litté hors l'hypothétique série live.
Puis la qualité de la série est allée en s'ameliorant.
Puis la série a commencée à tisser des liens entre les saisons, à proposer des arcs narratifs ambitieux.
Dans la dernière saison et les épisodes Lost Missions il y a quelques perles comme l'arc du départ d'Ahsoka et celui du voyage de Yoda par exemple.
Donc oui quand quelque chose te plait et n'a pas eu de fin. Quand c'est coupé au moment où tu commences à apprécier ba oui tu es super content qu'on lui offre un finish digne de ce nom, que tu aies découvert l'UE avec TCW ou non :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations