Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Corentin G a écrit:Anikin221 a écrit:Par contre, c'est moi ou la voix de Bo-Katan n'est pas la même que durant le reste de la série ? A chaque dois que je l'entendais parler je n'avais pas l'impression que c'était la doubleuse habituelle, j'ai revisionné les épisode 9 et 10, et la voix me semble différente.
Personnellement, j'ai vérifié et il me semble bien qu'elle a toujours la même voix depuis le début de l'arc. Peut-être as-tu eu cette impression car dans les deux épisodes précédents, elle était plus tendue et dans le feu de l'action, là où sa voix est plus calme ici.
Mais il n'est pas impossible qu'elle n'ait pas la même voix que dans la saison 5, où les doubleurs habituels de pleins de personnages avaient changé.
vos661 a écrit:Tiens d'ailleurs, je viens de réaliser, mais toujours pas de nouvelle de Rook Kast![]()
Où est-ce qu'elle est passée ?
Zorak a écrit:vos661 a écrit:Tiens d'ailleurs, je viens de réaliser, mais toujours pas de nouvelle de Rook Kast![]()
Où est-ce qu'elle est passée ?
Je pense qu'elle n’apparaît pas dans cet épisode. D'ailleurs, c'était elle le pilote qui devait récupérer Maul lorsqu'il voulait quitter la ville dans le dernier épisode ? Elle doit sûrement se terrer quelque part en attendant qu'il prenne contact avec elle.
Barya Mach a écrit:Elle a été capturée durant l'épisode précédent. Juste avant que Saxon appelle Maul pour recevoir des renforts.
magiefeu a écrit:On remarquera le retour de Ridge, parmi les victimes de Maul, clone brièvement apparu dans le film The Clone Wars qui était dans la canonnière juste avant la Bataille de Teth.
Ltf a écrit:La plus grande incohérence avec Rebels, c'est le choc qu'Ahsoka a eu après avoir appris la vérité sur Vador. Dans l'épisode précédent, Maul lui raconte toute la vérité et maintenant elle a tout entendu dans le bureau de Palpatine.
Dark Grymo a écrit:Perso je n'y vois pas d'incohérence. Pour moi elle croit trop en son Maitre pour croire à une telle chose. Même dans Rebels, elle a compris dès le début de saison 2 car il y a avait confrontation (mème si c'est pas face a face) et on voit qu'elle a du mal à le croire.. Elle le sait mais elle ne peut comprendre, elle reste sous le choc.
Alors là je pense qu'elle a ressenti quelque chose de terrible mais pas tout véritablement.. Je peux comprendre certains, ça flirte avec l'incohérence mais sans y aller pour moi.
Et pour les paroles de Maul, elle écoutera toujours plus son coeur et la confiance qu'elle a en Anakin que les paroles d'un monstre comme Maul. Même si on voit que ca la travaille..
Aussi, mais bon ça c'est juste moi , j'en ai vraiment marre de voir ces terroristes tous issus des Death Watch agir comme des gentils serviteurs du peuple maintenant. Ils ont même ramené la mère de Sabine, personnage anecdotique mais qui malgré tout n'a pas le profile d'une death watch. C'est pas que ce n'est pas possible d'avoir des mando honorables, mais arrêtez de nous faire croire que tous ces terroristes sanguinaires sont devenus gentils... C'est encore trop tôt pour ça. Bo-Katan n'a toujours pas été confronté à ses contradictions et le restes des death watch non plus, c'est le problème.
Nicolaï a écrit:Spoiler: Afficher
Nicolaï a écrit:La violence de Maul quand il se charge des clones est bien-venue mais surprenante quand on pense à la censure dans les épisodes précédents. Pourquoi refuser de montrer un random se faire atomiser ( chose présente même dans Rebels) pour montrer plus tard deux clones se faire décapiter ?![]()
Adeekan a écrit:L'opération de Rex. A vrai dire elle s'est faite tellement rapidement que je me demande même si elle a vraiment eue lieu ou pas (?). Parce qu'on ne voit pas vraiment de scalp réalisé, il est pas encore endormi,....c'est le tour de Force d"Ahsoka qui a éliminé la puce ?
Barya Mach a écrit:Alors j'ai essayé de poster des images pour la capture de Rook KAST, mais j'y suis pas parvenu.Je crois que les fichiers sont trop volumineux. Mais sinon vous re-regardez l'épisode 11. Quand Bo-Katan se dirige vers la canonnière elle croise SAXON. Derrière lui se trouve KAST. On la reconnait à son jetpack. J'avais noté qu'elle en portait un différent des autres mandaloriens dans les égouts.
Barya Mach a écrit:Ha bah .. si tu t'arrêtes au critère de la visière jaune moi je m'arrête au critère jetpack.
vos661 a écrit:Barya Mach a écrit:Ha bah .. si tu t'arrêtes au critère de la visière jaune moi je m'arrête au critère jetpack.
Il me semble que toutes les Mauldaloriennes ont ces jetpacks différents des hommes, non ?
Damael a écrit:vos661 a écrit:Il me semble que toutes les Mauldaloriennes ont ces jetpacks différents des hommes, non ?
Très sexiste tout ça.
MajinSnake a écrit:M'enfin rien qui ne m'empêche de bouder mon plaisir
vos661 a écrit:Et on remarquera la mort de Ridge, un clone qui était dans le film TCW de 2008 (qui était mort sur Teth dans l'UE Legends, mais visiblement le canon l'a fait survivre). Maul fait un beau carnage, et tout ça sans son sabre, voilà qui redore quelques peu son blason.
Ltf a écrit:Ridge apparaît dans l'UEL ? J'ai pas le souvenir de sa présence en dehors du film de 2008
Ltf a écrit:Les fans du Legends renient en bloc tout ce qui affilié à TCW du coup on place où cette novelisation ?
Damael a écrit:Ltf a écrit:Les fans du Legends renient en bloc tout ce qui affilié à TCW du coup on place où cette novelisation ?
Les fans ont pas voix aux chapitres. Ce qui est canon est canon point.
Ltf a écrit:Justement la novelisation n'est pas canon il me semble. Et pour beaucoup TCW ne fait pas partie de l'UEL mais uniquement du canon. Les romans TWC sont dans un gouffre entre les deux
vos661 a écrit:Il me semble que toutes les Mauldaloriennes ont ces jetpacks différents des hommes, non ?
vos661 a écrit:Cet épisode m'a fait repenser à un truc que je me suis toujours demandé : mais que fout Aayla Secura durant la réunion top secret du Conseil où ils planifient de renverser Palpatine ? Elle est même pas au Conseil !![]()
vos661 a écrit:Cet épisode m'a fait repenser à un truc que je me suis toujours demandé : mais que fout Aayla Secura durant la réunion top secret du Conseil où ils planifient de renverser Palpatine ? Elle est même pas au Conseil !![]()
T'as les 3 Maîtres les plus importants de l'Ordre qui élaborent un plan en secret, et au milieu t'as Aayla, random Maître Jedi, qui écoute et est au courant de tout
firestqr a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité