Episode vu, et je dois bien avouer que je prends vraiment beaucoup de plaisir en regardant cette série. Mise à part peut être l'épisode avec le lézard voleur de fusible, je suis à fond dedans.
J'adore le fait d'avoir des environnement complet en plan aérien même pour un endroit qu'on ne voit que dans un seul épisode. Sur Corellia, j'ai cru qu'on allais voir Han Solo ou encore sa copine. Finalement je suis assez content d'avoir eu
les soeurs de la saison 7, les personnages ont bien évolué depuis et ça fait vraiment plaisir de voir le potentiel de cette univers aidé par le story group, on sent enfin leur implications.
Un gros plus pour la réutilisation de l'armée de droïde, avec même un léger passage de la musique des films, très agréables et ça change de The Clone Wars et même des premiers spin-off qui avait l'air d'avoir peur d'utiliser la musique de John Williams.
D'ailleurs je commence à voir un véritable leitmotiv à vouloir faire la transition entre la guerre des clones et l'empire, on avait déjà eu les premiers troopers humains, le changement de personnalité des clones, l'implication de tarkin, les nouvelles lois de l'empire et maintenant le démantèlement des droïdes de combats. A mon avis, la première saison va continuer a tourner autours de ça.
Enfin bref, je suis très hype pour la suite, chaque épisode même fileur est une petite sucrerie Star Wars