Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Obi-Wan Kenobi : le 2ème trailer

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Mar 10 Mai 2022 - 19:25   Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi : le 2ème trailer

Je l'ai trouvé très potable Ahsoka. :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Adanedhel » Mar 10 Mai 2022 - 19:34   Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi : le 2ème trailer

DarkNeo a écrit:Je l'ai trouvé très potable Ahsoka. :neutre:

Le maquillage et le costume son ok, mais au niveau des lekkus que ce soit leur taille ou leur texture c'est un catastrophe, et comme c'est une partie du personnage qui attire le regard ça donne tout de suite à l'ensemble un côté très cheap et bâclé même si le reste est bien travaillé...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar DarkNeo » Mar 10 Mai 2022 - 19:58   Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi : le 2ème trailer

Mais les personnages en live action ne ressemblent jamais exactement aux personnages en dessin animé.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Adanedhel » Mar 10 Mai 2022 - 20:42   Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi : le 2ème trailer

DarkNeo a écrit:Mais les personnages en live action ne ressemblent jamais exactement aux personnages en dessin animé.

Ouais mais les Togruta c'est comme les Pau'an pour le Grand Inqui, on sait à quoi ça ressemble en live action et c'est pas aussi ridicule que ça. Là c'est pas une question d'exagérer une caractéristique en animation, c'est que les Togruta adultes ont des lekkus qui leur descendent jusqu'au hanches, et que Ahsoka a retrouvé ses lekkus d'ado période TCW saison 5 en arrivant dans The Mandalorian, comme le grand Inquisiteur qui ressemble plus à un humain lambda qui a la gastro qu'à Tion Medon
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Anthony11 » Mar 10 Mai 2022 - 21:25   Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi : le 2ème trailer

DarkNeo a écrit:Mais les personnages en live action ne ressemblent jamais exactement aux personnages en dessin animé.


Oui, tu as tout à fait raison, il est impossible de coller à 100% à un personnage animé. Mais il y a un fossé entre quelques compromis et les personnages qui apparaissent dans Kenobi.

Pour le 5ème frère, si je ne savais pas que c'était lui, il est tout simplement méconnaissable. Et pour le grand Inquisiteur, à part les tatouages (et encore ils ne sont pas 100% identiques) et son teint pale, c'est pareil, il ne ressemble pas du tout à sa version animée et pire que tout il ne ressemble pas à un Pau'an (qu'on a déjà vu en live, certes à l'époque le masque gênait l'acteur mais nous sommes quand même 17 ans après).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkNeo » Mar 10 Mai 2022 - 22:23   Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi : le 2ème trailer

Mais que font Filoni et Favreau ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Flocon de Lune » Mer 11 Mai 2022 - 20:42   Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi : le 2ème trailer

J'aime bien cette deuxième bande annonce. Globalement, même si je n'aime pas le personnage d'Obi-Wan, ces deux bandes annonces me donnent envie de découvrir la série.
Flocon de Lune
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 07 Mai 2022
 

Messagepar TienVogh » Ven 13 Mai 2022 - 19:27   Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi : le 2ème trailer

Adanedhel a écrit:Ouais mais les Togruta c'est comme les Pau'an pour le Grand Inqui, on sait à quoi ça ressemble en live action et c'est pas aussi ridicule que ça. Là c'est pas une question d'exagérer une caractéristique en animation, c'est que les Togruta adultes ont des lekkus qui leur descendent jusqu'au hanches, et que Ahsoka a retrouvé ses lekkus d'ado période TCW saison 5 en arrivant dans The Mandalorian, comme le grand Inquisiteur qui ressemble plus à un humain lambda qui a la gastro qu'à Tion Medon


Voilà, c'est exactement ça : ils ne respectent plus rien et font n'importe quoi. Et je ne parle même pas du scenario qui a leaké (dont je crains fort que tout comme celui de l'épisode IX, il ne soit malheureusement exact...)
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar DRIII » Sam 14 Mai 2022 - 15:51   Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi : le 2ème trailer

C'est vrai que le design des Inquisiteurs fait vraiment cosplayers. On parle beaucoup du Grand Inquisiteur ou de l'autre gars verdâtre avec son champignon sur la tête, mais le design de Reva, c'est quand même pas terrible du tout. C'est con parce qu'il me semble que Reva est le premier personnage féminin "dark side" à apparaître en "live action" dans Star Wars.

Ils auraient pu se fouler un peu plus et lui trouver un look un peu plus flippant et inquiétant. Là, on dirait juste une fille lambda costumée avec une armure en plastoc.

On assiste quand même dans ces séries Star Wars à une vrai aseptisation de la figure du "méchant". Alors que l'aspect effrayant du "méchant" dans Star Wars était un marqueur fort.

Assajj Ventress, c'était quand même autre chose comme look.

A croire que c'est le département costumes et maquillage qui sert à équilibrer le budget.
DRIII

 
 

Messagepar illidqn » Sam 14 Mai 2022 - 17:17   Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi : le 2ème trailer

Je soupçonne une volonté de réduire à minima l’aura des Inquisiteurs, pour mieux faire briller Vader, et montrer qui est le patron 8-)
illidqn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Sep 2016
 

Messagepar Ltf » Dim 15 Mai 2022 - 20:27   Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi : le 2ème trailer

《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Corleone » Dim 15 Mai 2022 - 20:37   Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi : le 2ème trailer

Ltf a écrit:https://twitter.com/swempire_/status/1525903162946748416?s=21&t=dyk5UaZrv1q2XbbDNiKnjA

:cry:


C'est une partie un peu extrême des fans qui ont backclash Hayden. Heureux de voir qu'il adore toujours autant faire partie de la famille SW :D. Ça fait quelque chose de particulier de voir toute la génération ayant grandi avec la prélogie avoir autant de mots d'affection voire de reconnaissance envers Christensen après ce qu'il a subit par d'autres. En espérant que l'on voit bien à découvert dans la série.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Mai 2022 - 0:17   Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi : le 2ème trailer

Effectivement, c'est beau de voir des fans de StarWars qui ont encore un temps soi peu d'intelligence et de bienveillance.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ltf » Lun 16 Mai 2022 - 13:20   Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi : le 2ème trailer

Anakin Skywalker n’était pas un rôle facile à porter. Je ne porte pas la posto dans mon cœur mais ça ne me viendrait jamais à l’esprit d’insulter ou de moquer Daisy Ridley, John Boyega où Adam Driver.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Anthony11 » Lun 16 Mai 2022 - 13:28   Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi : le 2ème trailer

Ltf a écrit:Anakin Skywalker n’était pas un rôle facile à porter. Je ne porte pas la posto dans mon cœur mais ça ne me viendrait jamais à l’esprit d’insulter ou de moquer Daisy Ridley, John Boyega où Adam Driver.


Le problème pour le rôle d'Anakin, c'est que tout le monde s'était fait sa propre idée de lui pendant presque 30 ans alors l'attente était énorme pour eux.

Et on a bien vu malheureusement qu'insulter les acteurs/actrices étaient une spécialité chez certains fans (qui est revenue en force avec la sortie de la Trilogie Disney).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar mareva_mae » Lun 16 Mai 2022 - 16:37   Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi : le 2ème trailer

Si heureuse de retrouver Ewan McGregor dans le rôle d'Obi-Wan que j'en pardonne presque tout ce que je vois poindre comme incohérences et red flags dans la bande d'annonce...

J'espère que la série saura éviter les écueils qu'on a déjà pu relever avec TBOBF, mais comme beaucoup d'entre vous, je pars avec les attentes en berne en espérant être agréablement surprise et à me contenter de la joie de revoir des visages familiers...

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Précédente

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations