Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tyra a écrit:Voilà ce qui se serait probablement passé si Lucas n'avait pas produit l'Empire contre attaque indépendamment. Des studios avec des pseudos producteurs qui auraient dit "Dark Vador qui coupe la main du héros à la fin on l'enlève, hein. Et puis c'est pas son père il ment. Non parce que sinon ça va faire peur aux enfants, les gens vont sortir de là déprimés. Ils veulent pas ça les gens. Trop sombre. Il faut plus de triomphe, d'optimisme" ce qui arrivait dans le dernier volet mais c'était justifié dans le dernier volet scénaristiquement parlant, parce qu'on est déjà passé par beaucoup de choses dures, tous ces sacrifices n'ont pas été vains.
Neow a écrit:Par contre le dernier Batman v Superman qui était super dark a fait un "flop" (très relatif) malgré tout le buzz autour du film alors que de son côté Captain America, bien plus rigolo, a plus que cartonné. Ça n'est pas surprenant que Disney veuille finalement plus de légèreté pour soi-disant se rapprocher de ANH. Alors qu'au départ ça a bien été présenté comme un film de guerre.
Bref, Disney veut prendre zéro risque. Le but étant que le film soit un succès commercial et critique, on va dans le sens du marché et de la critique. Qui aujourd'hui va plus dans le sens de Civil War que de BvS.
Jagged Fela a écrit:En même temps, on sait pas grand-chose et je ne trouve rien de plus stupide que de faire des procès d'intention...Jugeons sur pièce, de toutes manières, on peut pas faire grand-chose d'autre.
L'Episode VII est un des deux seuls Star Wars PG-13, c'est celui où on voit le plus de sang, et un personnage y assassine son propre père...
Ca m'étonnerait que Disney veuille faire ressembler Rogue One à la bataille d'Endor, apparemment ils cherchent plutôt un équilibre.
Pour ma part ce qui m'inquiète c'est que ça signifie pour l'avenir de Star Wars Stories, s'ils refusent que ça s'éloigne trop de la formule habituelle... alors que c'était l'intérêt du projet.
TheJeanmimi24 a écrit:Darth Erytram a écrit:Mais alors qui pour interpréter Leia version ANH ? That's the question...
Youggo a écrit:Et encore une fois, on accusera Disney d'être responsable de tous les défauts du film.
Darth Erytram a écrit:alors peut être ce n 'est que moi, mais j'ai toujours trouver que Maggie Gyllenhall (the dark knight entre autre...) avait des faux air de Leia, et je pense qu'avec un peu de maquillage on pourrait obtenir quelque chose de pas mal...
Darth Erytram a écrit:Après , pour une apparition de quelques minutes, ce n'est pas exclu une reproduction en cgi
TheJeanmimi24 a écrit:
De toute façon si ça ne tenait qu'à moi je referai la prélogie, Spin-Off et la trilogie entièrement en CGI comme ça plus de problème de qui va ressembler le plus à Han Solo ou autres Obi-Wan Kenobi et Mom Mothma (très réussie pour sa part elle).
Sources say reshoots are expected on ROGUE 1; nothing to worry about, most of the shoot will involve the cameo of a very important character
In my HAN SOLO list story back in Jan. I said that Han would likely appear in ROGUE ONE so this all makes sense now that Alden is their guy
Grushkov a écrit:Ou alors ils se sont rendus compte que Jyn Erso avait la même tronche absolument partout et du coup ils vont la faire jouer réellement cette fois.
bh-ren a écrit:Grushkov a écrit:Ou alors ils se sont rendus compte que Jyn Erso avait la même tronche absolument partout et du coup ils vont la faire jouer réellement cette fois.
Elle boude un peu car elle voulait le rôle de Rey ?
Sinon Vador aussi avait la même tronche pendant 3 épisodes ( sauf à la toute fin ).
AloBrickfilm a écrit:4 épisodes ! Et il change aussi dans le 7 !
Dewkazza a écrit:
Disney ferait mieux de se concentrer sur les films VIII et IX plutôt que de se disperser...
Trixeldious a écrit:AloBrickfilm a écrit:4 épisodes ! Et il change aussi dans le 7 !
Eh ouais, donc "+1" !
Gabriel a écrit:Perso ce qui me fait mal c'est plus la phrase "c'est le prequel parfait". Je suis étonné que ça ne fasse pas plus débat ici.
Ils ont juste la volonté de faire des films Marvel bien débiles et formatés pour un public de débiles comme il faut et qui ne doit surtout prendre aucun risque dans sa narration et son style parce que sinon "oulala c pa com dabitude on comprnd pa g mal a la tet"
PiccoloJr a écrit:Une autre version d'un journaliste de Variety : la majeure partie du tournage additionnel servirait à tourner le caméo d'un "personnage très important", sous-entendu Han Solo
Tyra a écrit:Deuxièmement, même si ils n'ont pas aimé le film ça repose sur quels critères exactement ? Ce n'est pas officiel et on en sait pas trop. Si c'est le ton de l'histoire c'est juste ultra subjectif et c'est museler la vision d'un auteur, qu'elle nous plaise ou non, c'est empêcher un artiste de s'exprimer, qu'on aime ou pas son parti prit. Ca ne fait pas du film une catastrophe tant qu'il colle à son ambition et du registre dans lequel il veut s'inscrire. Partir en reshoot pour moi, c'est vraiment si c'est filmé avec les pieds ou avec une scène que le réal lui-même veut modifier.
C'est important que les réalisateurs puissent donner corps à leur vision. Oui, il y a des sous en jeu, mais c'est ça le monde artistique. Ca plaît ou pas. Tu prends des risques. Tu oses proposer ta vision au monde et tu attends sa réception. Si Lucas est devenu indépendant c'est précisément pour ça. On aime ou pas. Mais au moins, c'est un film artistique (laissez tomber ceux qui vont m'avancer qu'il faisait ça pour le fric et cherchait à vendre uniquement des produits dérivés, il avait clairement pas besoin dans ce cas là de s'emmerder à réaliser lui-même les I II III).
sev a écrit:Je crois qu'il faut être très prudent et les messages qui accablent Disney me font un peu pitié.On ne sait rien, à part que Disney sait faire des bons films d'une manière générale, avec beaucoup de succès. Normalement, ça devrait nous rassurer.
AloBrickfilm a écrit:JJ Abrams et Christopher Mc Quarrie au secours de Gareth Edwards, ainsi que de nombreux détails sur les reshoots.
http://lejedilorrain.wix.com/thestarwarsquest/#!De-combien-de-reshoot-Rogue-One-b%E9n%E9ficieratil-/hcbtg/575086970cf24c96159f5940
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités