http://www.dvdrama.com/news.php?11971&page=2
ahurissant de bétise!!
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
mcitizen a écrit:dans le genre ""critique absurde et non argumenté", j'ai nommé DVDRama, qui pour 'defendre'King Kong et son trailer où les effets speciaux du dino semblent un peu 'juste' se met carrement à 'insulter' ROTS : jugez plutôt!!
![]()
![]()
http://www.dvdrama.com/news.php?11971&page=2
ahurissant de bétise!!
DarthGollum a écrit:chadax a écrit:en bref gollum, j'en viens a me demander si t'es vraiment un fan de starwars...![]()
Ben oui, justement, c'est là tout le problème. J'en viens à me demander si VOUS êtes vraiment des fans de starwars
- Enfin, je pense arrêter de poster sur ce forum, nos avis étant profondément incompatibles. Je vous souhaite une longue et heureuse vie au pays de "George Lucas est un Dieu", et j'espère qu'un jour vous ouvrirez les yeux et sortirez de la Matrice...
yoyo2 a écrit:Ah je regrette aussi qu'on ne voit pas les gardes impériaux combattre![]()
Vous ça ne vous a pas déçu?
Encore une belle production américaine faite pour des mous du cerveau abrutis par le feu d'artifice pitoyable qui s'offre à eux.
Malheureusement, le traitement tout cgi gache le plaisir; pour moi les effets cgi aussi bien faits qu'ils puissent l'etre ne restent que des cgi, ils n'ont pas cette "chaleur" propre au bonnes vieilles maquettes, cette sensation de solide qui donnait une credibilite aux effets de l'ancienne trilo.
les sequences humoristiques avec R2 passent mieux que les Jarjareries de triste memoire
la palme revenant au dialogue de Anakin et Padme sur le balcon digne d'un soap!
d'ailleurs Anakin/Christensen n'arrive jamais a faire le lien avec le Vader froid et deshumanise de l'ancienne trilo
Vient enfin la "naissance" de Vader, en nous faisant des "beauty shots" et des plans subjectifs, Lucas se regarde entrain de filmer, et nous gratifie des premiers pas de Vader qui a la souplesse d'un playmobil!
En sortant de la salle on est partage entre la nostalgie (aaaah! la trilo qu'est que c'etait bien!) et la deception (Lucas se fout de notre gueule...)
J'ai pas pensé cela en sortant, j'étais plus que satisfait et à vrai dire, j'étais même en transe ! Clin d'oeil
Grifter a écrit: Arrive le generique, et la on realise que c'est le dernier SW (tant mieux!), mais surtout que Lucas a foire l'episode a ne pas rater! En sortant de la salle on est partage entre la nostalgie (aaaah! la trilo qu'est que c'etait bien!) et la deception (Lucas se fout de notre gueule...)
Malheureusement, le traitement tout cgi gache le plaisir; pour moi les effets cgi aussi bien faits qu'ils puissent l'etre ne restent que des cgi, ils n'ont pas cette "chaleur" propre au bonnes vieilles maquettes, cette sensation de solide qui donnait une credibilite aux effets de l'ancienne trilo.
castel a écrit:Que mad movies ai cassé l'episode 1, c'est normal.
Soyons honnete, même en etant fan il faut reconnaitre que c'est loin, tres loin d'être un bon film. (qui a dit bouse ? ^^)
mais de là à dire que c'est une bouse, y'a un précipice de 1200 metres de profondeur...
kamocato007 a écrit:Moi aussi j'adore les gungans (heu... ne vous fiez pas à ma signaturemais c'est vrai que Jar-Jar je le trouve soulant par moment, mais sympathique quand même.
je préfère les ewoks quand mêmeau moins ils sont pas là pour dire "Regardez un peu les Effets numériques ! Ouahhh !"
![]()
Par contre, dire que TPM estune bouse, c'est pas un peu exageré ?L'humour est un peu lourd, ok, mais pas mal de chose sauvent le film : dark Maul par exemple
![]()
Je trouve que le 2 est au moins autant ennuyeux par moment
castel a écrit:1- jar jar
2- le coup de la "sainte vierge" avec la mere de anakin
3- tous les gungans
4- un scenario ennuyeux à mourir
5- humour naze
6- exemple parfait du film ou la technique l'emporte sur le scenario
à mon humble avis (et de l'avis de la grande majorité des gens) ce film est un "nanard".
Dark Maul877 a écrit:Non on a fait un petit Flood je crois
dark nazgul 74 a écrit:Pendant qu'on y est,voici la critique de Rafik Djoumi sur AOTC(que j'ai trouvée sur allociné):
1. Rafik : Lol.ol mdr ptdr![]()
2. C'est un sujet sur l'épisode 3, pas AOTC
3. y a déjà un sujet sur les délire conspirationisto-Kurtzien
dark nazgul 74 a écrit:Je sais,c'était juste pour montrer la mauvaise foi des critiques de Rafik Djoumi et de Mad Movies en général
même en adorant Star Wars on ne peut pas considérer que les films de la prélogie sont de "grands films" dans le sens "regardez ce travail de cadrage ! quel grand réalisateur !"
baron_tagge a écrit:Petit remontage pour demander si quelqu'un ici a lu le bouquin de Rafik Djoumi, Lucas: l'Homme derrière le Mythe paru en 2007 et-ce qu'il en a pensé.
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/6/1/0/9782916186016.jpg
Moi perso, j'hésite à rechercher ce bouquin, même en vide-grenier, non pas que je vénère Gros-Lulu et son empire financier mais parce que tout ce que j'en attends ce sont quelques remarques pertinentes mais qu'on connait tous déjà; et aussi beaucoup de mauvaise-foi et de Lucas-bashing gratuit et inventé. Je crois que les pires critiques sont-celles qui émanent des ex-fans aigris. Car il y a tout l'aspect passionnel qui entre en jeu. Pas envie d'engrosser le compte en banque de M. Djoumi pour lire çà quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités