"Knights of Ren", pourquoi pas, mais alors c'est un gros spoiler sur ce qui se passera dans le film. Après, vous allez me dire que AOTC c'était pas mal spoilerisant aussi (bien qu'au final, l'attaque des clones, je ne vois pas trop où elle est...

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
miss-phoenix a écrit:bien qu'au final, l'attaque des clones, je ne vois pas trop où elle est....
vos661 a écrit:"Knights of Ren" jamais de la vie. Pourquoi pas tant qu'ils y sont "Soldiers of the Resistance" ou "Troopers of the First Order".
Alo a écrit:vos661 a écrit:"Knights of Ren" jamais de la vie. Pourquoi pas tant qu'ils y sont "Soldiers of the Resistance" ou "Troopers of the First Order".
OUAH J'ADORE TROP COOL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Scusez moi
Ysalamari84 a écrit:Star Wars Episode IX : What did you expect ?
magiefeu a écrit:Episode IX : The jedi awakens.
Luke se réveille à coté de Mara et réalise que tout était juste un cauchemar. Il va foutre une fessée à Ben Skywalker (au cas où) et il se recouche.
magiefeu a écrit:Episode IX : The jedi awakens.
Luke se réveille à coté de Mara et réalise que tout était juste un cauchemar. Il va foutre une fessée à Ben Skywalker (au cas où) et il se recouche.
darthruin a écrit:En titre je verrais bien:
Star Wars EPISODE IX: Rebirth of the Whills
Kid-Icaras a écrit:Revenge of the Sith, c'était quand même déjà bien côté Obscure. L'idée de balance pourrait être intéressante. Après tout les noms sorties avec "force", ça ferait naze vue que ça a déjà été utilisé dans l'épisode 7 ... Après on me dira "bah oui et Return of the Jedi et The Last Jedi, ça fait pas un peu redite?" et bah... oui je trouve le titre vraiment naze pour cet épisode 8. Lorsque le titre avait été révélé, j'ai cru à un fake pendant longtemps
baron_tagge a écrit:Pour le IX, il faut que ce soit donc "Re...of the truc", je propose donc Reboot of the Saga, qui paverait la voie à la mystérieuse trilogie de Rian Johnson, et lui laisserait carte blanche pour déconstruire l'univers SW comme bon lui semble.![]()
Darthsnoke a écrit:Si ça commence par Re:
Remake of the VI.
Sans aucun doute.
Lol je deconne mais je trouve ça drôle désolé je ne vois pas autre chose en re.
jfet a écrit:Star wars Episode IX : Shadow Knights
(Chevaliers Jedi ? Force ghosts ? Chevaliers de Ren ?)
Coupdebambou a écrit:Entre l'horrible "spark that will light the fire that will burn the first order" (sincèrement qui a écris cette horreur en pensant que ce serait classe et culte -_-) ou la lourdeur avec laquelle on nous parle d'espoir dans RO et TLJ, je pense qu'on à eu notre dose..
DarthSion a écrit:Coupdebambou a écrit:Entre l'horrible "spark that will light the fire that will burn the first order" (sincèrement qui a écris cette horreur en pensant que ce serait classe et culte -_-) ou la lourdeur avec laquelle on nous parle d'espoir dans RO et TLJ, je pense qu'on à eu notre dose..
J'ai jamais entendu personne trouver ça nulMoi j'adore, le passage où Poe disait ça dans le trailer final me faisait frissonner.
jfet a écrit:Je confirme c'est super lourd comme formulation... The spark that will light the fire that will burn the first order... Je crois que personne ne parle comme ça dans la vraie vie.
Arwen a écrit:La phrase dite par Poe est le symbole de sa propre transformation
Il passe du "va-t-en-guerre" du début du film à la réflexion et sa façon lente de prononcer cette phrase symbolise sa métamorphose,il essaye de réfléchir posément.
Raison pour laquelle de suite après Leia dit que c'est lui qu'il faut suivre car Poe est enfin devenu celui qu'il doit être soit le nouveau chef de la rebellion![]()
Si on ne voit pas çà comme des symboles c'est sûr çà fait bizarre mais les SW sont de histoires de symboles clairs pour que les ados puissent aussi le percevoir (du moins certains)
Kenobiv a écrit:Inspiration du vendredi soir!
Star Wars Episode XI : Rise of the Resistance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités