Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Alobrickfilm a écrit:Il faudrait donc essayer de trouver un titre en rapport avec l'action (ou avec une personne, autant casser les "codes" jusqu'au bout)
Neow a écrit:Suite à ma petite remarque dans l'autre topic, j'ai quelques idées. Du genre The Force Awakens The Last Jedi At 6:00, The Force Awakens The Last Jedi Because It's Late ou encore The Force Awakens The Last Jedi With An Annoying Bell
Jedi Croate a écrit:Le titre du VIII se démarque des seconds volets des précédentes trilogies, il ressemble plus à un titre de troisième volet.
Donc peut- être que celui du IX se démarquera encore plus en ne ressemblant à aucun autre titre...
En partant de cette hypothèse, je n'ai pour l'instant aucune proposition. Et vous ?
Bantha a écrit:Jedi Croate a écrit:Le titre du VIII se démarque des seconds volets des précédentes trilogies, il ressemble plus à un titre de troisième volet.
Donc peut- être que celui du IX se démarquera encore plus en ne ressemblant à aucun autre titre...
En partant de cette hypothèse, je n'ai pour l'instant aucune proposition. Et vous ?
Non plus.
Jedi Croate a écrit:Le titre du VIII se démarque des seconds volets des précédentes trilogies, il ressemble plus à un titre de troisième volet.
Bantha a écrit:Trixeldious a écrit:Star Wars: Shadow of the Sith (please)
Shadow of the Sith en vert je trouve que ça fait un peu trop "Les Sith avec la planète ! Vive l'écologie". Je verrais bien du bleu ou du blanc plutôt.
Darthsnoke a écrit:Il n'y aura plus de référence au Sith dans les titres je pense....dommage.
Jedi Croate a écrit:Les Chevaliers de la Force, c'était pas une blague ?![]()
Darthsnoke a écrit:Il n'y aura plus de référence au Sith dans les titres je pense....
Boba Fett a écrit:Jedi Croate a écrit:Les Chevaliers de la Force, c'était pas une blague ?![]()
Et mon post sur le Temple, il pue du cul ?
Jedi Croate a écrit:Les Chevaliers de la Force, c'était pas une blague ?![]()
Bantha a écrit:Je vais insister pour continuer le débat : un titre à base de "Legacy of" irait bien avec un troisième volet, concluant une troisième trilogie et ouvrant sur... une quatrième.
DarkRen a écrit:Je vais faire le secrétaire bénévolePour l'instant on a :
The New Order
Rise of a New Order
The end of a dark side
The dawn of the Whills
Apocalypse Jedi
The Missa Comeback (le plus réaliste)
Knights of the Force
The Force asleep
The First Temple
The New Temple
Fight of the shadows
Shadow of the Sith
The Skywalker Legacy
Je pense aussi que le terme "legacy" irait bien avec une fin de trilogie. Puis mettre Skywalker dans un titre ça envoie du lourd !
Allez pourquoi pas "The Skywalker Order"
Neow a écrit:Je trouve aussi qu'un titre avec Legacy... ou Dawn... collerait assez bien. Si l'épisode VIII annonce presque une conclusion, le IX devrait avoir une ouverture.
Cela dit, les titres des épisodes VII et VIII sont en trois mots. Est-ce que ça va continuer comme ça ?
dusse6 a écrit:StingrayWithinUs a écrit:Enfin bref, pour moi, il y aura "The" + "Dark Side" ou "Sith" dans le titre
Pour l'heure, les Sith sont plus là... Et si c'était qqch avec Knights of Ren ?
Darthsnoke a écrit:Imaginez: Origin of the force.
StingrayWithinUs a écrit:Darthsnoke a écrit:Imaginez: Origin of the force.
Mouais, ça sonne plus comme un roman ou un comics de l'UE ^^
Boba Fett a écrit:StingrayWithinUs a écrit:Origin of the force.
Mouais, ça sonne plus comme un roman ou un comics de l'UE ^^
Oui, impossible que Disney/Lucasfilm prenne le titre d'un roman pour son prochain film... Heu attendez...
StingrayWithinUs a écrit:Oui enfin là c'est différent
Je veux dire: je te dis "Origin of the Force", quelle histoire tu imagines? La naissance des Jedi, du côté obscur, le point de départ de tout quoi, 'fin bref ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités