Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:J'aurais préféré les fantômes actifs comme les précédentes rumeurs mais en l'état le sacrifice de Ben pourrait me convenir, surtout que je n'ose imaginer autre chose qu'une interprétation magistrale de Ridley et Driver.
-Sergorn
D A R T H a écrit:tout ce chemin vers la rédemption pour mourir a la fin c'est franchement nul...
D A R T H a écrit:Mouais...
DarkNeo a écrit:D A R T H a écrit:Mouais...
Ben si, on paie toujours le prix de ses erreurs pour revenir vers le bon chemin. C'est très Shakespearien.
Apres, j'admets qu'une meilleure caractérisation de Kylo Ren aurait donné plus de poids à cette rédemption.
DarkNeo a écrit:La rédemption finit toujours par la mort du personnage.
Pandisha a écrit:Driii > il ne parle certainement pas de rousseauisme. Sinon, ce serait egalement le sujet de l'OT.
De plus Anakin est voué dès le depart à devenir un agent du mal, puisqu'il sera Vador dans l'OT.
Et l'anakin enfant et innocent de TPM a moins de rapport avec l'idealisation de la nature qu'avec la simple contingence que represente la necessiter d'amener le public à avoir de l'empathie pour un personnage qui est connu pour devenir dans le futur un terrible agent du mal qui tuera et torturera sans pitié....
En résumé, tu essayes d'acceocher une volonté de discours a des elements qui n'ont d'autre objectif que de repondre à yne problematique de technique de scenario, à savoir comment amener à craindre et à espérer poir un personnage dont on connait déjà le destin....
Le discours de lucas sur ces films a toujours, d'ailleurs été clair et concis... Il voulait raconter comme la democratie, la paix et tois ces grands ideaux sont en réalités tres fragiles...
DarkNeo a écrit:Peut-être appuyer un peu plus sur son traumatisme.
On aura ptet les réponses dans l'épisode neuf.
Sbeys a écrit:Je ne comprends pas ce qui gêne avec la mort de Kylo, même s'il connait une rédemption sur la fin, tout comme Vador, on ne peut pas effacer ce qu'il a fait, il a tué son père, Disney ne peut tout simplement pas le laisser survivre et continuer à exister dans les futures histoires comme si de rien n'était.
S'il survit, il passera pour un héros, comment un film pourrait légitimer cela face au jeune public? C'est impossible.
Le personnage doit mourir, rédemption ou non.
vos661 a écrit:Tu peux pas expier tes fautes quand t'es un assassin de masse, parricide et que t'es le leader d'une organisation sanglante qui génocide des peuples et met à feu et à sang la Galaxie
qui finirait par anéantir le Seigneur Sith une fois pour toutes.
Le retour de BIBI 8 a écrit:vos661 a écrit:Tu peux pas expier tes fautes quand t'es un assassin de masse, parricide et que t'es le leader d'une organisation sanglante qui génocide des peuples et met à feu et à sang la Galaxie
Itachi Uchiha rigole au fond de la salle( après je suis plutôt d'accord avec toi ^^)
Morito a écrit:Pour le moment, je suis assez sceptique des leaks, j'espère vraiment qu'ils seront faux (ou du moins qu'ils sont actuellement mal interprétés). Je trouve que ça fait très fanfiction basique pour le moment (non pas que je veuille insulter les fanfictions, certaines sont très bonnes mais une bonne fanfiction ne fait pas un bon épisode canonique...). En tout cas, tout ce qui est énoncé a déjà été écrit depuis la sortie de TFA par les fans, parfois en plusieurs dizaines de chapitres. Donc faire ça en un film, bonjour les raccourcis.
S'il survit il est très probable qu'il s'exile pour expier ce qu'il a fait, il ne sera jamais vu par les autres comme un héros.
Sbeys a écrit:Je ne comprends pas ce qui gêne avec la mort de Kylo, même s'il connait une rédemption sur la fin, tout comme Vador, on ne peut pas effacer ce qu'il a fait, il a tué son père, Disney ne peut tout simplement pas le laisser survivre et continuer à exister dans les futures histoires comme si de rien n'était.
S'il survit, il passera pour un héros, comment un film pourrait légitimer cela face au jeune public? C'est impossible.
PiccoloJr a écrit:MakingStarWars dit qu'apres que Sidious a aspiré l'energie de Rey et Ben, Ben soigne Rey grace au meme pouvoir que Rey avait utilisé pour le soigner. Ensuite Sidious le tue.
Plus tot, quand il a une vision de son pere, il lui dit "Papa je t'...", et est interrompu par Han qui repond "Je sais"
https://makingstarwars.net/2019/12/a-ne ... skywalker/
EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... o-ren.html
Sauf si tu vois la mort de Han Solo comme le début de la fin de Kylo Ren, l'acte qui commence à le sortir du culte diabolique ou il vit
Jim-my a écrit:La série est plutôt cool mais je te parle de vrai Star Wars là.
Lorenki a écrit:Sbeys a écrit:Je ne comprends pas ce qui gêne avec la mort de Kylo, même s'il connait une rédemption sur la fin, tout comme Vador, on ne peut pas effacer ce qu'il a fait, il a tué son père, Disney ne peut tout simplement pas le laisser survivre et continuer à exister dans les futures histoires comme si de rien n'était.
S'il survit il est très probable qu'il s'exile pour expier ce qu'il a fait, il ne sera jamais vu par les autres comme un héros.
Jim-my a écrit:Vivement que SW aborde d'autre thème que la "rédemption", déjà que celui d'Anakin avait tout montré.
Tomab17 a écrit:Ca fait longtemps que j'ai mis la vraisemblance de côté perso, même si tu as raison, ils ont essayé de rendre ça réaliste avec un Rogue One par exemple. La saga Star Wars est pourtant invraisembable. C'est pas, je crois, ce que je recherche dans ce genre de films. Je suis beaucoup plus exigeant sur les personnages, les liens familiaux, l'utilisation de la force, qui me semblent être le coeur du mythe.
PiccoloJr a écrit:Apparemment la fin du film a laissé Anthony Daniels perplexe
DRIII a écrit:
C'est sûr maintenant Rey = Shmi
PiccoloJr a écrit:MSW dit que la révélation que Jannah est la fille de Lando n'arrive qu'à la fin, après qu'ils aient vaincu les méchants. Jannah dit qu'elle va retourner chez elle dans tel secteur, Lando dit que c'est aussi son secteur et c'est là qu'ils réalisent.
https://makingstarwars.net/2019/12/the- ... skywalker/
vos661 a écrit:PiccoloJr a écrit:MSW dit que la révélation que Jannah est la fille de Lando n'arrive qu'à la fin, après qu'ils aient vaincu les méchants. Jannah dit qu'elle va retourner chez elle dans tel secteur, Lando dit que c'est aussi son secteur et c'est là qu'ils réalisent.
Ce film a l'air d'être tellement écrit avec le c*l. Comment tu peux être un scénariste professionnel et pondre ce genre de coïncidences...
vos661 a écrit:PiccoloJr a écrit:MSW dit que la révélation que Jannah est la fille de Lando n'arrive qu'à la fin, après qu'ils aient vaincu les méchants. Jannah dit qu'elle va retourner chez elle dans tel secteur, Lando dit que c'est aussi son secteur et c'est là qu'ils réalisent.
Ce film a l'air d'être tellement écrit avec le c*l. Comment tu peux être un scénariste professionnel et pondre ce genre de coïncidences...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités