StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : rumeur sur un moment important pour Lando
 
Dans le Faucon Millenium.
05/12/2019

Le site Making Star Wars, généralement fiable, a diffusé une nouvelle rumeur sur un moment important pour Lando dans Star Wars : L'Ascension de Skywalker. Attention spoilers potentiels !

Pour rappel, les fuites avaient révélé que la nouvelle héroïne Jannah était la fille de Lando. En rencontrant les héros sur Pasaana, Lando leur révèlerait qu'il avait une fille, qui s'était faite enlever par le Premier Ordre pendant que Luke Skywalker et lui traquaient un certain "Ochie" sur Pasaana. Plus tard, les héros rencontreraient Jannah sur la lune de Kef Bir où elle s'est refugiée après s'être enfuie. Jannah rejoindrait la Résistance et participerait à la bataille finale, durant laquelle elle, Finn et un groupe de soldats attaqueraient le Star Destroyer de l'amiral Pryde montés sur des créatures appelées Orbaks (comme on le voit dans le trailer). Jannah et Finn parviendraient à détruire le vaisseau et seraient sauvés in extremis par le Faucon Millenium piloté par Lando et Chewbacca. (cliquez ici pour lire le résumé du film selon JediPaxis).

Making Star Wars dit savoir comment sera révélé le lien familial etre Lando et Jannah. Après la bataille finale remportée par la Résistance, l'équipage du Faucon discuterait de leur prochaine destination. Ils décideraient de rentrer chez eux. Lando demanderait à chacun d'où il vient, et Jannah désignerait un certain secteur de la galaxie. Lando constaterait que c'est aussi son secteur, et réaliserait que Jannah est sa fille. Ce serait un moment léger, traité de manière assez rapide.

Making Star Wars dit avoir quelques autres détails au sujet de Lando et Jannah. Premièrement, Lando et Luke auraient traqué "Ochie" dans le cadre de leur recherche du "wayfinder" ("trouveur de chemin"), qui contient les coordonnées de la planète Exegol, dans les Régions Inconnues, où se cache Palpatine.

Deuxièmement, il y aurait une scène où Jannah voit le Faucon Millenium arriver sur la surface de Kef Bir. Elle déciderait d'aller à la rencontre des nouveaux arrivants, et prendrait avec elle des Orbaks pour les aider à se déplacer. Troisièmement, c'est en comprenant que le "wayfinder" permettra à la Résistance de vaincre le Premier Ordre que Jannah déciderait de rejoindre la cause.

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Parution : 05/12/2019
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 05/12/2019 - 21:25
    Anakin59 a écrit:Ou comment casser la rumeur Rey Palpatine en une phrase. Content d'apprendre ça, ça aurait été vraiment bancal et donc qu'en pense JediPaxis ?


    Rey Palpatine est confirmée à 99% depuis des lustres, arrêtons de se voiler la face...
  • 05/12/2019 - 21:28
    vos661 a écrit:
    Anakin59 a écrit:Ou comment casser la rumeur Rey Palpatine en une phrase. Content d'apprendre ça, ça aurait été vraiment bancal et donc qu'en pense JediPaxis ?


    Rey Palpatine est confirmée à 99% depuis des lustres, arrêtons de se voiler la face...


    Absolument. Tous les éléments convergent vers cette hypothèse. Tous les teasers confirment les leaks. Je vois pas comment cette histoire de Occhie et de dague Sith aurait un intérêt sinon, à part révéler le secret des origines de Rey. On peut très bien comprendre les propos de Daisy Ridley comme : au final c'est elle qui se fait toute seule, pas Palpatine qui l'a faite. En se créant une propre identité, en se donnant un nouveau nom, en dépassant sa génétique en somme.
  • 05/12/2019 - 23:12
    J'ai clairement l'impression qu'ils enlèvent toutes les scènes sur le lore et les explications, en salle on va se retrouver devant un film d'action pan pan boum boum ou tout va très vite et sans fond ça va être cool ! :transpire:
  • 05/12/2019 - 23:16
    kingklin a écrit:J'ai clairement l'impression qu'ils enlèvent toutes les scènes sur le lore et les explications, en salle on va se retrouver devant un film d'action pan pan boum boum ou tout va très vite et sans fond ça va être cool ! :transpire:


    Comme TFA :neutre:
  • 05/12/2019 - 23:30
    Non mais là ils sont en train de nous faire des scènes d'enfumages :roll:
    Faut plus les croire :sournois:
    Car mon nom est Snoke ... James Snoke :transpire:
  • 06/12/2019 - 3:58
    Je s'appelle Snoke ! :D
  • 06/12/2019 - 7:44
    Une des scenes du leak. Ca rappelle ANH. #it_rhymes #rimeÏke
    Image
  • 06/12/2019 - 10:08
    Donc le film nous dira pas comment Palpatine a survécu. Ainsi s'éteint un scénario, sous une pluie d'applaudissements.
  • 06/12/2019 - 10:26
    On verra bien ce que le film nous réservera, je ne suis pas partisan d'un monologue de Sidious pour nous expliquer comment il a survécu depuis le 6 mais un minimum d'explications me semble nécessaire...

    Par contre, JJA est rarement donneur d'explication, il aime créer le mystère sans jamais l'expliquer en général...
  • 06/12/2019 - 10:39
    Sbeys a écrit:On verra bien ce que le film nous réservera, je ne suis pas partisan d'un monologue de Sidious pour nous expliquer comment il a survécu depuis le 6 mais un minimum d'explications me semble nécessaire...

    Par contre, JJA est rarement donneur d'explication, il aime créer le mystère sans jamais l'expliquer en général...


    Le mystère c'est très bien pour un premier film ou une saison de série. Moins pour un épisode conclusif. Ils nous doivent des réponses. Ca me semble être la part la plus explicite du contrat avec les spectateurs. Ils parlent d'une conclusion donc faut conclure donc expliquer, un minimum.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité