StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : rumeurs sur des moments cruciaux pour Kylo Ren
 
De nouveaux détails.
03/12/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Making Star Wars, généralement fiable, prétend avoir de nouveaux détails sur des scènes avec Kylo Ren dans Star Wars : L'Ascension de Skywalker. Attention spoilers potentiels.

Pour rappel, d'après les fuites de JediPaxis et Making Star Wars, Rey réaliserait au cours du film qu'elle a un pouvoir de la Force lui permettant de soigner des êtres vivants. Elle l'utiliserait sur Kylo Ren après qu'elle l'ait grièvement blessé lors de leur combat sur les vestiges de l'Etoile de la Mort. Puis elle partirait, et Kylo aurait une vision de son père Han Solo, qui lui pardonnerait ses actes maléfiques et lui demanderait de revenir vers la lumière. Suite à cette vision, Kylo redeviendrait Ben Solo. (cliquez ici pour lire le résumé du film selon JediPaxis)

MakingStarWars dit désormais connaître les dernières lignes de dialogues de cette scène. Ben dirait "Papa, je t'ai..." Il serait coupé par Han, qui lui répondrait "Je sais." Puis la vision se terminerait. C'est évidemment un clin d'oeil au dialogue entre Han et Leia dans L'Empire Contre-Attaque, avant que Han soit congelé dans la carbonite.

Les fuites avaient également révélé que Ben se rendrait sur la planète Exegol pour aider Rey à combattre Palpatine. Celui-ci aspirerait l'énergie des deux héros pour rajeunir, suite à quoi il tuerait Ben en le jetant dans les abysses.

Making Star Wars a de nouveaux détails à ce sujet. Dans la version finale du film, alors que les deux héros seraient très mal en point après s'être fait aspirer leur énergie, Ben réaliserait que Rey lui a appris la compassion. Il utiliserait alors le pouvoir de guérison, le même que Rey avait utilisé sur lui, pour soigner l'héroïne. Il le ferait en sachant qu'il sera puni de mort par Dark Sidious, ce qui arrive ensuite.

Plusieurs voix de Jedi (Anakin, Luke, Yoda, Obi-Wan, Ahsoka, Ezra et Leia) diraient alors à Rey de se relever. Elle le ferait et renverrait les éclairs de Palpatine vers lui avec les sabres-laser d'Anakin et Leia, ce qui finirait par anéantir le Seigneur Sith une fois pour toutes.

Contrairement aux précédentes versions fuitées, il semble donc que ce sera Ben qui soignera Rey et non les Jedi morts.

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Parution : 03/12/2019
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 03/12/2019 - 21:03
    tout ce chemin vers la rédemption pour mourir a la fin c'est franchement nul...
  • 03/12/2019 - 21:07
    La rédemption finit toujours par la mort du personnage.
  • 03/12/2019 - 21:12
    Mouais...
  • 03/12/2019 - 21:15
    Concernant Han qui apparaîtrait devant Ben, on a déjà vu dans l'UE des non-forceux faire ça, à la manière des force ghosts ? :neutre:
  • 03/12/2019 - 21:16
    Avant sa mort me semblait un peu brutale, mais là avec son dernier geste où il se sacrifie pour Rey ça peut faire une sortie honorable.
  • 03/12/2019 - 21:16
    Sergorn a écrit:J'aurais préféré les fantômes actifs comme les précédentes rumeurs mais en l'état le sacrifice de Ben pourrait me convenir, surtout que je n'ose imaginer autre chose qu'une interprétation magistrale de Ridley et Driver.

    -Sergorn

    Je trouve ça plus pertinent que les vivants agissent par eux-mêmes sans que les fantômes ne viennent sauver leur peau, il faut des limites aux possibilités de la Force pour qu'il y ait un minimum de challenge pour nos héros, sinon les futurs Jedis n'auront plus qu'à exploiter les fantômes pour se débarrasser des bad guys et pourront se payer des vacances pour le restant de leurs jours. Et puis ça donne un sens au parcours de Ben qui manquait cruellement dans les leaks précédents.

    -- Edit (Mar 03 Déc 2019 - 21:26) :

    D A R T H a écrit:tout ce chemin vers la rédemption pour mourir a la fin c'est franchement nul...

    Il y a toujours eu une forte probabilité qu'il meurt, c'était évident dès le début. Je trouve personnellement que l'idée de vivre avec le poids de ses péchés sur la conscience aurait été intéressante à exploiter (qui sait peut-être qu'il survit à sa chute, si Palpy et Darth Maul y ont réchappé et lui non, il a vraiment les os fragiles :transpire: ) mais la mort reste cohérente, et si l'intention de JJ est de faire de Skywalker une lignée spirituelle (qu'on adhère ou non à ce choix) ça paraît logique que tous les Skywalkers de sang meurent. Je me rappelle d'une phrase que Palpy prononce dans un des spots TV, il dit: "It's time to put an end to the story of Skywalkers." je l'imagine bien prononcer cette phrase avant de jeter Ben dans le vide, et le fait que Rey prenne le nom Skywalker à la fin pourrait être un pied-de-nez à son propre grand-père, une manière de dire que non ce n'est pas terminé, au contraire puisqu'elle prend un sens spirituel bien plus immortel que les liens de sang. Et dans ce cas-là, il faut que Ben meurt sinon ça n'a pas le même impact. Après, les leaks sont assez flous entre le moment où Rey et la Résistance triomphent et le moment où les personnages sont sur Tatooine, donc il y a peut-être la place de suggérer que Ben Solo a survécu mais est quelque part on ne sait où, cela laisserait une petite part de mystère pour faire mijoter les fans (et puis pourquoi pas plus tard imaginer un film ou une série sur un Ben Solo qui seraait une sorte de chevalier errant ^^ ) Mais hpnnêtement j'y crois très peu
  • 03/12/2019 - 21:41
    Mouai je reste déçu de la mort de Kylo, même si au moins la il fait quelque chose ... malgré qu'encore une fois ça ai un gros côté Mary Sue de fan-fic que JJ veut à tout prix nous refourguer.
  • 03/12/2019 - 21:42
    D A R T H a écrit:Mouais...


    Ben si, on paie toujours le prix de ses erreurs pour revenir vers le bon chemin. C'est très Shakespearien.
    Apres, j'admets qu'une meilleure caractérisation de Kylo Ren aurait donné plus de poids à cette rédemption.
  • 03/12/2019 - 22:22
    DarkNeo a écrit:
    D A R T H a écrit:Mouais...


    Ben si, on paie toujours le prix de ses erreurs pour revenir vers le bon chemin. C'est très Shakespearien.
    Apres, j'admets qu'une meilleure caractérisation de Kylo Ren aurait donné plus de poids à cette rédemption.

    Qu'est ce que tu entends par une meilleure caractérisation de Kylo Ren?
  • 03/12/2019 - 22:26
    Peut-être appuyer un peu plus sur son traumatisme.
    On aura ptet les réponses dans l'épisode neuf.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité