Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit:C'est pas la classe absolue ça ?Dire qu'il y a encore deux ans on ne croyait pas cela possible...
Ah oui! C'est clair!Dark Minos a écrit:Wow! ce genre de photo me donne vraiment hâte d'être assis dans le cinéma
Den a écrit:Ah oui! C'est clair!Dark Minos a écrit:Wow! ce genre de photo me donne vraiment hâte d'être assis dans le cinéma
jero88 a écrit:Ah oui! C'est clair!Den a écrit:[quote="Dark Minos"]Wow! ce genre de photo me donne vraiment hâte d'être assis dans le cinéma
Gorkh a écrit:Inimaginable pour ceux qui s'arrêtaient aux photos de Marknde l'époque. Mais quiconque sait comment Hollywood travaille ne peut pas être surpris.
Dark Fredus a écrit:cette classe Mark Hammil !
Il a la tête du vieux mentor style Obi Wan dans l'episode IV et Qui-gon Jin dans TPM
Dark Stratis 23 a écrit:Oui! Je veux bien des fantomes de jedi de la prelogie, histoire de bien lier toute la saga![]()
Jedi Croate a écrit:( pour Kenobi ça me paraît difficile)
ashlack a écrit:Donc Boyega joue le petit-fils caché de Windu
Kessel a écrit:Je suis très calme , et, rien à voir avec Aschlack ... mais plus avec tes théories ... le reste en MP.
Jedi Croate a écrit:Mes théories sur les Fantômes Jedi? Je crois que je suis très loin d'être le seul à les partager.
Jedi Croate a écrit:Il a des avants- bras bien musclés je trouve, je ne sais pas si il était déjà comme ça avant ou si il s'est mis à l'entrainement pour le tournage..
Jedi Croate a écrit:Il a des avants- bras bien musclés je trouve, je ne sais pas si il était déjà comme ça avant ou si il s'est mis à l'entrainement pour le tournage..
Dark Minos a écrit:Accessoirement oui, mais quand tu prends de la graisse ce n'est pas le muscle qui fait le volume.
Gorkh a écrit:Le plus efficace pour se débarasser de sa graisse est de la transformer en muscle.
Krokmo a écrit:Gorkh a écrit:Le plus efficace pour se débarasser de sa graisse est de la transformer en muscle.
C'est pas comme ça que ça fonctionne, les tissus musculaires et graisseux sont totalement différents. Je peux t'expliquer en mp si tu veux. ^^'
Gorkh a écrit:Non, ça ira, je te crois sur parole :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités