Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar jero88 » Mer 13 Aoû 2014 - 9:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Même Solo ça me ferait bizarre de le voir mourir. Même si c'était déjà une idée de Lucas.
Mais son rôle risque vraiment d'être important.
Mais il faut je pense s'attendre à une mort de l'un des trois, ou Chewie ... Nous verrons.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU

Messagepar Hanx » Mer 13 Aoû 2014 - 11:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Si l'un des membres du big three venait à mourir, ça ne surviendrait pas des l'episode VII. Enfin j'ose le penser !
ça serait un pari risqué, voir casse gueule. Vous imaginez si l'intrigue etait bel bien la recherche de Luke ? Vous le voyez mourir en fin de film alors qu'on le voit a peine pendant le film ?

Enfin non, je veux pas que Luke decede, ni dans cet episode, ni dans les autres. :non: :cry:
Hanx
Padawan

Messagepar neo_kerberos » Mer 13 Aoû 2014 - 12:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Luke non, mais Solo...

J'ai peur que par simple logique, il ne faille en faire disparaitre un du Big 3, ne serait-ce que pour avoir moins de personnages principaux à traiter et pouvoir orienter l’intrigue vers les nouveaux protagonistes.

Certes, il se pourrait qu'ils les éloignent simplement scénaristiquement de l'histoire principale, mais ce serait triste je trouve de simplement écarter ainsi les acteurs d'origine pour les remplacer par d'autres.

Si un ou plusieurs doivent céder la place, que ce soit dans un grand barouf d'honneur, qu'ils finissent en héros !

D'autant que la mort d'un des membres du Big 3 donnerait un impact tragique énorme qui ne pourrait être que bénéfique à la dramatique du film si c'est correctement mis en scène.

Et de toute façon les acteurs ne sont pas éternels hélas, autant anticiper ça à l'écran....
neo_kerberos

Messagepar jero88 » Mer 13 Aoû 2014 - 12:30   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est clair que si l'intrigue tourne bien autour de la recherche de Luke il serait dommage de le tuer, je pense que ça serait également une énorme erreur. Surtout qu'il va falloir expliquer les années entre les deux trilogies, ce qu'il a fait ? si il a des enfants ?
Vous imaginez Luke mourir, après un long exil (depuis 30 ans selon les rumeurs et spoils), sans descendance ?
Le Big 3 ne peut pas mourir, pas sur l'épisode 7. Après c'est vrai que donner la mort à l'un des trois apporterait de la profondeur au personnage, en fonction du trépas évidemment et de la mise en scène.

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU

Messagepar Dark Minos » Mer 13 Aoû 2014 - 14:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Comme beaucoup de monde, je verrai plus Solo mourir dans le 1er épisode de la postlo (comme Jinn et Kenobi), et je dirais même que je préfère car le personnage de Luke m'intéresse beaucoup dans cette nouvelle période. Je le vois bien quant à lui mourir au paroxysme du conflit (quel qu'il soit) à la fin du VIII. La disparition du vieux maître symbolisera la menace extrême qui pèsera sur les gentils à ce moment de la postlogie.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Mer 13 Aoû 2014 - 14:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui, je voit bien ça comme ça moi aussi, en effet.
Et puis ça apporterait de la nouveauté ( donc de la surprise ) par rapport aux précédentes trilos dans lesquelles on a jamais vu un personnage important mourir dans le deuxième volet. Luke étant un personnage plus qu'important dans la saga, je trouve qu'il serait intéressant de le voir mourir de manière unique, sans aucun effet miroir en rapport à un autre personnage. Même si il y'a de fortes chances qu'il s'agisse d'un sacrifice, et que ça ferait forcément un peu écho à Obiwan et Anakin, mais toujours est- il que ça pourrait très bien être traité de façon très diffèrente encore une fois.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mer 13 Aoû 2014 - 15:02, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Orodru Solo » Mer 13 Aoû 2014 - 14:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:C'est pas la classe absolue ça ? 8) Dire qu'il y a encore deux ans on ne croyait pas cela possible...

Image

:shock:

Luke...

C'est Luke...

:x

J'ai hâte.
Orodru Solo
Ancien staffeur

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 13 Aoû 2014 - 14:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ce qu'il a la classe Luke :x :shock:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Orodru Solo » Mer 13 Aoû 2014 - 15:02   Sujet: Re: Episode VII : le casting

En tout cas on peut exclure l'hypothèse du Luke-tenu-en-captivité-depuis-30-ans, avec une barbe aussi bien soignée !
Orodru Solo
Ancien staffeur

Messagepar Sol » Mer 13 Aoû 2014 - 15:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Une vraie bonne gueule, clairement ! :jap:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Dark Minos » Mer 13 Aoû 2014 - 15:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Wow! ce genre de photo me donne vraiment hâte d'être assis dans le cinéma :love:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Den » Mer 13 Aoû 2014 - 16:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Wow! ce genre de photo me donne vraiment hâte d'être assis dans le cinéma :love:
Ah oui! C'est clair! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar jero88 » Mer 13 Aoû 2014 - 17:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Den a écrit:
Dark Minos a écrit:Wow! ce genre de photo me donne vraiment hâte d'être assis dans le cinéma :love:

Quand je pense que c'était inimaginable avant ...

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU

Messagepar Gorkh » Mer 13 Aoû 2014 - 17:56   Sujet: Re: Re : Episode VII : le casting

jero88 a écrit:
Den a écrit:[quote="Dark Minos"]Wow! ce genre de photo me donne vraiment hâte d'être assis dans le cinéma :love:

Quand je pense que c'était inimaginable avant ...[/quote]
Inimaginable pour ceux qui s'arrêtaient aux photos de Marknde l'époque. Mais quiconque sait comment Hollywood travaille ne peut pas être surpris.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU

Messagepar Starling » Jeu 14 Aoû 2014 - 1:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

La coupe joue beaucoup aussi, il s'est laisser pousser les cheveux pour les avoir aussi long que le retour du jedi 8)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 14 Aoû 2014 - 8:35   Sujet: Re : Episode VII : le casting

Gorkh a écrit:Inimaginable pour ceux qui s'arrêtaient aux photos de Marknde l'époque. Mais quiconque sait comment Hollywood travaille ne peut pas être surpris.

De toute façon je trouve un peu trop exagéré de demander à des acteurs de soixante ans d'en paraitre 50 ou même 40.
Le casting de Star Wars est assez simple au niveau générationnel pour ne pas sombrer dans le jeunisme :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar darak » Jeu 14 Aoû 2014 - 10:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Harison ford a repris du poil de la bête. C'est repartie. :lol:
http://www.metronews.fr/culture/star-wa ... 1WSAfdfyo/
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU

Messagepar Dark Fredus » Jeu 14 Aoû 2014 - 10:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ça fait carrément plaisir, cette classe Mark Hammil !

Il a la tête du vieux mentor style Obi Wan dans l'episode IV et Qui-gon Jin dans TPM 8)

Manque plus qu'à voir Carrie Fisher.
Dark Fredus
Jedi SWU

Messagepar jero88 » Jeu 14 Aoû 2014 - 10:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est vrai qu'on parle beaucoup de Hamill et Ford, mais très peu de Fisher.
Je me demande quelle sera l'importance de son rôle.

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU

Messagepar Dark Minos » Jeu 14 Aoû 2014 - 13:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Fredus a écrit:cette classe Mark Hammil !
Il a la tête du vieux mentor style Obi Wan dans l'episode IV et Qui-gon Jin dans TPM

Espérons que ça ne signe pas son arrêt de mort :transpire: Luke me parait avoir le plus grand potentiel de personnage parmi le big three.
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Jeu 14 Aoû 2014 - 21:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Joysstar » Jeu 14 Aoû 2014 - 21:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:La rencontre !

http://instagram.com/p/rsLcnNmSbF/

Y en a un qui est mort qui devrait pas être là. :chut:
Cherchez l'erreur. :chut:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Jeu 14 Aoû 2014 - 21:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Donc Boyega joue le petit-fils caché de Windu :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar The White Knight » Jeu 14 Aoû 2014 - 21:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:La rencontre !

http://instagram.com/p/rsLcnNmSbF/

8)

J'adorerai que Mace Windu revienne sous forme de Force Ghost ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Chat Wars » Jeu 14 Aoû 2014 - 21:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

ashlack a écrit:Donc Boyega joue le petit-fils caché de Windu :oui:

Il pourrait être son fils caché tout en étant sith :idea:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui! Je veux bien des fantomes de jedi de la prelogie, histoire de bien lier toute la saga :oui: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Jedi Croate » Jeu 14 Aoû 2014 - 22:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Stratis 23 a écrit:Oui! Je veux bien des fantomes de jedi de la prelogie, histoire de bien lier toute la saga :oui: :love:

Normalement c'est impossible. Préserver sa conscience après la mort est une technique particulière et les Jedi de la prelo ne savaient même pas que c'était possible. Le premier d'entre eux a avoir réussi est Qui Gon, et encore il n'a réussi que partiellement. Obiwan et Yoda ont eu le temps de perfectionner cette technique et apparemment le sacrifice ( ou l'acceptation pleine de la mort ) est la clé pour reussir completement et parvenir à revenir sous forme de fantôme ( ce que Qui Gon n'a pas réussi, puisqu'on entend que sa voix, et encore, seul un maître expérimenté comme Yoda est parvenu à l'entendre à travers la Force ).
Donc, si la postlo est cohérente avec ce que montre les films ( et TCW dans l'arc Spécial Yoda ) on ne verra ni Windu ni aucun autre Jedi de l'ancien Ordre en fantômes.
Les seuls qu'on peut espérer revoir sont Yoda et Anakin ( pour Kenobi ça me paraît difficile :transpire: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Jeu 14 Aoû 2014 - 22:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:( pour Kenobi ça me paraît difficile :transpire: )

:evil: :pfff:

Je n'ai qu'une chose à dire :
http://www.youtube.com/watch?v=KLv1Ibv3iC4

:transpire: Il y a un topic où on parle des possibilités d'un retour de Kenobi, donc je ne m'apesanterai pas sur le sujet ici. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Jedi Croate » Jeu 14 Aoû 2014 - 22:30   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bon, puisque ce n'est pas totalement H.S, je me permets de continuer sur ce sujet.
Je ne pense pas que Mc Gregor fera parti du casting pour jouer un vieux Kenobi fantomatique que seul Guiness serait en droit d'interpréter selon moi.
Évidemment, tout est possible mais je n'y crois pas et surtout je ne l'espère pas! :jap:
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Kessel » Jeu 14 Aoû 2014 - 22:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

ashlack a écrit:Donc Boyega joue le petit-fils caché de Windu :oui:

Et pourquoi pas tout simplement de fils de Lando (avec Leia ???) ?

Bref, je suis quand même catastrophé de voir toutes ces hypothèses qui ne tiennent pas la route une seconde ...

On a beau se contenir, il y a un moment ou on a envi de dire :hello: il faut se réveiller :whistle: :D
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Kessel
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Jeu 14 Aoû 2014 - 22:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Euh..du calme Kessel.. Je pense que Ashlack plaisantait. :wink: j'en suis même certain.
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Dark Minos » Jeu 14 Aoû 2014 - 22:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui il plaisantait bien sûr. Mais je ne crois pas que ce soit le cas de Stratis quand il dit vouloir un force ghost de Windu. Tu as parfaitement expliqué en quoi c'était impossible, Croate, mais j'ajouterai quand même qu'on ne peut pas voir revenir tous les Jedi jamais morts dans SW en spectre... ça commence à faire beaucoup, pour une apparition qui se voulait à l'origine exceptionnelle et à vocation didactique pour les jeunes héros. Windu n'a pas une tête du défunt maître bienveillant.
En ce qui concerne Kenobi, je ne m'attends non plus à voir McGregor, mais je pense qu'on pourrait l'entendre s'adresser à Luke comme il l'a souvent fait dans l'OT.
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Kessel » Jeu 14 Aoû 2014 - 22:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je suis très calme , et, rien à voir avec Aschlack ... mais plus avec tes théories ... le reste en MP.
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Kessel
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Jeu 14 Aoû 2014 - 23:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

@ Minos: La voix de Kenobi s'adressant à Luke? Ça reste une possibilité mais même ça j'ai du mal à y croire..
Déjà, on entendrait la voix de Mc Gregor au lieu de Guiness ( possible mais bon..bof quoi..) et puis j'ai plutôt l'impression que le rôle des ghosts est de guider les apprentis pour les aider à devenir des maîtres accomplis. Luke étant normalement un maître dans la postlo, c'est plutôt lui qui sera sensé guider quelqu'un. Mais je peux me tromper, ça c'est juste mon interprétation. :wink:

-- Edit (Jeu 14 Aoû 2014 - 23:02) :

Kessel a écrit:Je suis très calme , et, rien à voir avec Aschlack ... mais plus avec tes théories ... le reste en MP.

Mes théories sur les Fantômes Jedi? Je crois que je suis très loin d'être le seul à les partager. :wink:
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Dark Minos » Jeu 14 Aoû 2014 - 23:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:Mes théories sur les Fantômes Jedi? Je crois que je suis très loin d'être le seul à les partager.

Ce ne sont pas des théories, ce sont des faits canonisés par la saison 6 de TCW :neutre:
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Jeu 14 Aoû 2014 - 23:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui tout à fait, j'ai repris le mot " théories " mais ce ne sont absolument pas les miennes. :jap:
Et puis, à la fin de ROTS, le dialogue entre Yoda et Obiwan va carrément dans ce sens. Obi est surpris d'apprendre que Qui Gon à " survécut " et Yoda lui dit qu'il a des exercices pour lui et qu'il va lui apprendre à communiquer avec son ancien maître.
Donc, les autres Jedi n'ont pas réussi à priori.
Fin du H.S :transpire:
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Aoû 2014 - 15:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar vos661 » Ven 15 Aoû 2014 - 15:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Manquerait plus que ce soit le petit-fils de Windu tiens :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Jacen_Likes » Ven 15 Aoû 2014 - 15:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Notre Luke est bien loin du jeune gamin insouciant, il a même un côté Badass ! :D
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU

Messagepar Dark Minos » Ven 15 Aoû 2014 - 16:46   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il a un look de papy rocker ou de vieil hell's angel :paf:
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Ven 15 Aoû 2014 - 17:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il a des avants- bras bien musclés je trouve, je ne sais pas si il était déjà comme ça avant ou si il s'est mis à l'entrainement pour le tournage..
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Ven 15 Aoû 2014 - 17:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:Il a des avants- bras bien musclés je trouve, je ne sais pas si il était déjà comme ça avant ou si il s'est mis à l'entrainement pour le tournage..

:lol: "des avant-bras bien musclé" :lol: Alala Croate, mais comment tu vois ça ? Il a un manteau noir sur lui... à moins que... tu parles de Mark Hamill ? Non parce que ça serait bien de préciser vu qu'on a la photo de Boyega et Jackson juste au-dessus.. :siffle: :wink: :transpire:

The White Knight
Modérateur

Messagepar Jedi Croate » Ven 15 Aoû 2014 - 17:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui je parlais de Mark bien sûr! :lol:
Je continuais la discussion de Minos et de Jacen Likes. :wink:
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Dark Minos » Ven 15 Aoû 2014 - 17:45   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:Il a des avants- bras bien musclés je trouve, je ne sais pas si il était déjà comme ça avant ou si il s'est mis à l'entrainement pour le tournage..

Il a du suivre des séances de remise en forme pour le tournage mais rien qui ne ressemble à de la musculation. Vu son tour de taille c'est plutôt de l'embonpoint à mon avis :transpire:
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Gorkh » Ven 15 Aoû 2014 - 17:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Quant tu prends de la graisse, tu prends toujours un peu de muscle au passage, normal, il faut bien faire bouger le surpoids :P

Gorkh
Jedi SWU

Messagepar Dark Minos » Ven 15 Aoû 2014 - 17:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Accessoirement oui, mais quand tu prends de la graisse ce n'est pas le muscle qui fait le volume.
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Gorkh » Ven 15 Aoû 2014 - 18:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Accessoirement oui, mais quand tu prends de la graisse ce n'est pas le muscle qui fait le volume.

Certes. Après, on voit bien que la peau n'est pas ferme sur ses bras. Ca se voit qu'il a perdu.
Après, j'imagine que pour lui faire perdre de la graisse, ils lui ont aussi fait faire de la muscu. Le plus efficace pour se débarasser de sa graisse est de la transformer en muscle.

Gorkh
Jedi SWU

Messagepar Krokmo » Ven 15 Aoû 2014 - 18:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Gorkh a écrit:Le plus efficace pour se débarasser de sa graisse est de la transformer en muscle.

C'est pas comme ça que ça fonctionne, les tissus musculaires et graisseux sont totalement différents. Je peux t'expliquer en mp si tu veux. ^^'
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar Gorkh » Ven 15 Aoû 2014 - 18:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Krokmo a écrit:
Gorkh a écrit:Le plus efficace pour se débarasser de sa graisse est de la transformer en muscle.

C'est pas comme ça que ça fonctionne, les tissus musculaires et graisseux sont totalement différents. Je peux t'expliquer en mp si tu veux. ^^'

Non, ça ira, je te crois sur parole :p

Gorkh
Jedi SWU

Messagepar Krokmo » Ven 15 Aoû 2014 - 18:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Gorkh a écrit:Non, ça ira, je te crois sur parole :p

:D

J'espère qu'on aura une photo de Carrie Fischer un de ces jours. Ou de Serkis. On aura vu presque tout le casting en photo récemment, sauf ces deux là.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie

•    Informations