Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mocassin a écrit:C'est quand même assez "bâtard" comme révélation. Pour nous satisfaire, ils nous donnent une réponse, mais on n'est toujours pas certains que ce soit la vérité, alors on se doit de ronger notre frein pendant encore deux ans et d'émettre différentes hypothèses pour patienter. Ce n'est pas un mal en soit, mais si les origines contées dans TLJ s'avèrent fausses, il va falloir un truc assez béton, car là ils ont multiplié le risque par deux.
Mocassin a écrit:Au fait, je voulais savoir : après que Ben et Rey aient éliminés les gardes plétoriens et qu'il commence à lui parler de ses origines, personne n'a cru qu'il allait lui annoncer qu'ils étaient frère et sœur ? Ça aurait été très gros, mais personnellement, sur le coup j'étais en mode "Naaaaann, il va pas dire ça quand même ?!".
berni009 a écrit:Pour moi c'est la vértié. Ils veulent en finir avec les skywalkers et les jedis tels qu'on les connaissait dans les autres films.
Place maintenant aux gens sensible à la force qui vont apparaitre partout dans la galaxie.
Il n'y aura plus vraiment de côté lumineux et de" côté obscure. Il n'y a aura que la force.....
lukaslunt a écrit:berni009 a écrit:Pour moi c'est la vértié. Ils veulent en finir avec les skywalkers et les jedis tels qu'on les connaissait dans les autres films.
Place maintenant aux gens sensible à la force qui vont apparaitre partout dans la galaxie.
Il n'y aura plus vraiment de côté lumineux et de" côté obscure. Il n'y a aura que la force.....
La force existait déja partout, mais ils etaient direct former par l'ordre. L'ordre etait constituer de moine célibataire donc pour avoir de nouveau Jedi faut qu'ils viennent de quelque part.
Impa a écrit:de plus KR dit à Rey qu'elle a était vendu contre de l'eau
cependant elle n'est ni esclave ni la propriété de quelqu'un
enfin je me trompe peut-être mais c'est suspect
Katafalk a écrit:Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de doutes. C'est raccord avec la thématique du film, l'échec de la lignée de Skywalker et le fait qu'il n'y a pas besoin d'être d'une lignée spécifique pour obtenir de grands pouvoirs.
lukaslunt a écrit:
La force existait déja partout, mais ils etaient direct former par l'ordre. L'ordre etait constituer de moine célibataire donc pour avoir de nouveau Jedi faut qu'ils viennent de quelque part.
Je'daii Bendu a écrit:Certains ont la mémoire courte.
Rappelez vous de la vision de Rey dans TFA. Elle voit des événements passés et futurs qu'a "vécu ou va vivre" le sabre laser.
On y voit Rey enfant en train d'être abandonné et criant "reviens" à un vaisseau qui s'éloigne.
Qu'a dit Kylo Ren ?Spoiler: Afficher
Pour moi c'est incohérent avec la vision.
Jaghano a écrit:Je'daii Bendu a écrit:Certains ont la mémoire courte.
Rappelez vous de la vision de Rey dans TFA. Elle voit des événements passés et futurs qu'a "vécu ou va vivre" le sabre laser.
On y voit Rey enfant en train d'être abandonné et criant "reviens" à un vaisseau qui s'éloigne.
Qu'a dit Kylo Ren ?Spoiler: Afficher
Pour moi c'est incohérent avec la vision.
Entièrement d'accord Kylo Ren lui ment clairement.
Toto65 a écrit:N’empêche en revoyant le film on dirait une relation (grand)frère-(petite)sœur
Niamor05 a écrit:Toto65 a écrit:N’empêche en revoyant le film on dirait une relation (grand)frère-(petite)sœur
Hamill dit qu'il y a une tension romantique entre Rey et Kylo dans le 8... Quand ils se touchent les mains, quand elle le voit torse nu...
ça sent la redemption par l'amour pour Ben dans le 9 et hop ils font des bébés pour continuer la famille Skywalker.
et c'est Rey dans le film qui dit bien qu'elle n'est personne à Kylo, elle le confirme, elle s'est cachée la vérité sur ses parents qui l'ont vendu et qui sont morts.
Et vous pouvez oubliez l'histoire des jumeaux, Rey a 19 et Kylo 29 ans, même age que Han et Leia dans le 4, et ces 2 là finissent en couple et continuent la famille Skywalker en faisant un enfant...
oliv' a écrit:Si Kylo dit la vérité, il me semble alors qu'une scène de l'épisode 7 est incohérente : quand il attrape le soldat par la gorge en disant " quelle fille ?" Comme s'il la connaissait et qu'elle avait une importance... Et la phrase " celle dont j'ai tant entendu parlé" perd du coup de son impact... Sinon, je sors du ciné, j'ai beaucoup aimé cet épisode 8, mais j'espère que tous ces petits détails deviendront logiques avec l'épisode 9.
Trixeldious a écrit:Bah le truc c'est que quand Kylo Ren annonce ça à Rey, elle ne le nie pas...
Aorël a écrit:S'il dit vrai, la lignée des Skywalker est amenée à s'éteindre... comme ça ? Nan parce qu'il reste Kylo et Leia et je doute que ces deux personnages survivent à l'episode IX. Les scenaristes ont fait un pîed de nez aux theories les plus folles sur les parents à Rey, bravo à eux, mais je pense que c'est juste un tour de passe passe, on en saura plus dans le dernier episode...
The White Knight a écrit:Pour l'histoire du vaisseau qui s'envole, je ne pense pas que ce soit incohérent avec l'histoire racontée par Ben. Les parents de Rey la vende à Plutt (j'ai un doute sur l'orthographe du nom là), et ils s'en vont ailleurs sur Jakku. Rey se persuade qu'ils reviendront la chercher.
darth luch a écrit:Aorël a écrit:S'il dit vrai, la lignée des Skywalker est amenée à s'éteindre... comme ça ? Nan parce qu'il reste Kylo et Leia et je doute que ces deux personnages survivent à l'episode IX. Les scenaristes ont fait un pîed de nez aux theories les plus folles sur les parents à Rey, bravo à eux, mais je pense que c'est juste un tour de passe passe, on en saura plus dans le dernier episode...
Il a peut etre menti mais Rey n'est en aucun cas une skywalker
Grelot a écrit:Pour moi, Kylo Ren a menti. Que dire de la vision de Rey dans la grotte de l'île sanctuaire? On y voyait d'abord des reflets flous d'un homme et d'une femme de bonne constitution. Ensuite, un seul homme qui m'a semblé svelte pour finir avec le reflet clair et net de Rey. On est loin des portraits de simples ferrailleurs ivrognes. Kylo a menti pour attirer Rey.
personnellement je pense que c'est la vérité est sa me va. Fut arrêter de croire que les forceux et les grand forceux on forcément des parents de malade. Et je trouve le message sublime , on peut être le fils ou la fille de personne est réussir de grande chose. Et encore heureux ! Sinon star wars serait juste un monde d'aristocrate forceux !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités