Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Impa a écrit:bonjour je préviens il peut y avoir du spoil !
je m'interroge donc sur la véracité des propos de Ben Solo, dit-il la vérité ou bien comme il le dit il a vu qui était vraiment les parents de Rey mais ne souhaite pas le lui révélé et donc lui ment.
je m'explique le secret des parents de Rey fascine tout le monde depuis l'épisode 7 et là on nous sort en deux phrases en mode on s'en fiche.
comment peut-elle être la fille de simple vagabond et avoir un si fort lien avec Luke et Ben puis son pouvoir.
voila donc si vous avez des indices ou autre merci !
Impa a écrit:bonjour je préviens il peut y avoir du spoil !
Johny Boy a écrit:L'information la plus importante du fim, selon moi:
Le basculement, même une minute, de Luke qui a peur du potentiel obscur de Ben et s'apprête à le tuer.
C'est cet évènement qui pousse Ben vers Snoke...
Du coup... est-ce que Snoke à pas réussit à manipuler ET Luke ET Ben ?
Et pour l'info de savoir si Ben/KR à menti...
Bien sur! Pas forcément à ce sujet là mais il a forcément menti à Rey selon moi... et à lui-même.
Du coup j'espère un episode IX avec Rey qui trouve une famille dans Leia (par sa présence ou son héritage en tant que femme, leader, mère et FU)
Je'daii Bendu a écrit:Certains ont la mémoire courte.
Rappelez vous de la vision de Rey dans TFA. Elle voit des événements passés et futurs qu'a "vécu ou va vivre" le sabre laser.
On y voit Rey enfant en train d'être abandonné et criant "reviens" à un vaisseau qui s'éloigne.
Qu'à dit Kylo Ren ?Spoiler: Afficher
Pour moi c'est incohérent avec la vision.
DarkDindoule a écrit:Je'daii Bendu a écrit:Certains ont la mémoire courte.
Rappelez vous de la vision de Rey dans TFA. Elle voit des événements passés et futurs qu'a "vécu ou va vivre" le sabre laser.
On y voit Rey enfant en train d'être abandonné et criant "reviens" à un vaisseau qui s'éloigne.
Rien n'empêche que ce soit quand même les parents de Rey
De plus je tiens à préciser que la vision ne montre pas ce qu'a "vécu ou va vivre" le sabre, puisqu'il n'etait pas présent lors de la destruction du temple jedi de la nouvelle academie de luke
DarkDindoule a écrit:Je'daii Bendu a écrit:Certains ont la mémoire courte.
Rien n'empêche que ce soit quand même les parents de Rey
De plus je tiens à préciser que la vision ne montre pas ce qu'a "vécu ou va vivre" le sabre, puisqu'il n'etait pas présent lors de la destruction du temple jedi de la nouvelle academie de luke
Et moi j'avais compris que c'était pour de l'alcool, m'enfin bon c'est un detail
Mocassin a écrit:Ses parents ont assez d'argent pour avoir un vaisseau mais pas de l'eau ?
Johny Boy a écrit:Le truc c'est qu'on sait qu'il existe dans la galaxie SW des outils permettant d'extraire l'eau de façon efficace
On en trouve sur la ferme des Lars sur Tatooine...
Du coup qu'elle soit vendu pour de l'eau ça me parait complètement faux
Johny Boy a écrit:Mais en fait rien n'indique dans cette vision que ses parents l'ai abandonnée...
ON la voit juste être retenue par quelqu'un tandis qu'un vaisseau s'éloigne.
Ou alors c'est confirmé dans la novelisation ?
Mais oui, je pense qu'il est important pour la suite que Rey ne soit pas une Kenobi/Skywalker/Solo...
Concernant le basculement de KR:Spoiler: Afficher
Timide26 a écrit:Mais comment expliquez vous que kylo ren connaisse rey dans le TFA "celle dont j'ai tant entendu parler" si ces parents ne sont personne?
darth luch a écrit:Johny Boy a écrit:Le truc c'est qu'on sait qu'il existe dans la galaxie SW des outils permettant d'extraire l'eau de façon efficace
On en trouve sur la ferme des Lars sur Tatooine...
Du coup qu'elle soit vendu pour de l'eau ça me parait complètement faux
Il n'ya peut pas d'eau dans le sol de jakku contrairement a tatooine aprés je pense clairement que KR ment
Rhysode a écrit:Johny Boy a écrit:Mais en fait rien n'indique dans cette vision que ses parents l'ai abandonnée...
ON la voit juste être retenue par quelqu'un tandis qu'un vaisseau s'éloigne.
Ou alors c'est confirmé dans la novelisation ?
Mais oui, je pense qu'il est important pour la suite que Rey ne soit pas une Kenobi/Skywalker/Solo...
Concernant le basculement de KR:Spoiler: Afficher
Lue manipulé par Snoke ? je trouve ça un peu tiré par les cheveux . Je penche plutôt pour le fait que Luke ai peut être entraperçu les actions futurs de KR ce qui le fait grandement flippé . Luke ouvre son sabre par réflexe de défense mais ne s'en sert pas . Si Snoke le manipule pourquoi ne va t'il pas au bout de sa courte intention ?
Rhysode a écrit:Pour l'ascendance de Rey tout reste possible .
Le fait que Rey ne soit "personne" ne me dérange pas du tout .
Il est possible que KR ne dise qu'une partie des choses ou déforme la réalité.
Par contre je ne pense pas que Rey est une filiation "hors du commun"
Johny Boy : On es en parti d'accord sur le fait que Luke a du entrapercevoir un futur possible pour les actions de Ben ce qui la poussé à un mauvais réflexe. Par contre il y a une différence entre manipuler un jeune ado déboussolé et un grand maître jedi ... Luke a tout simplement pu entrapercevoir un des futurs possibles sans intervention quelconque de Snoke.
Johny Boy a écrit:Le problème c'est que ça ne colle pas du tout avec le Luke de ROTJ en paix avec lui-même et son héritage de "fils de Dark Vader"
Surtout qu'il sait qu'il a réussit à ramener vers la lumière le monstre qu'Anakin était devenu.
Du coup comment peut il accepter même s'il perçoit la fragilité ou les ténèbres en Ben de le tuer sans tenter de le sauver avant.
Pour moi l'explication logique serait les manipulations de Snoke.
Snoke manipulant Ben pour le faire basculer et grossissant les peurs de Luke jusqu'à ce qu'il soit presque prêt à commettre l'irréparable. C'est ça qui serait fort de la part de Snoke mais serait bousiller par sa "fin" pitoyable...
Toto65 a écrit:Même si je dois être l’un des seul à le penser, pour moi Kylo Ren ment a Rey au sujet de ses parents, dans le but de l’attirer vers le CO
baron_tagge a écrit:Toto65 a écrit:Même si je dois être l’un des seul à le penser, pour moi Kylo Ren ment a Rey au sujet de ses parents, dans le but de l’attirer vers le CO
Vador et Dooku, chacun dans l'épisode 2 de leur trilogie respective, ont dit la vérité dans le but de rallier Luke et Obi-Wan au CO.
Pourquoi en irait-il autrement avec K.R.?
Toto65 a écrit:Parce qu’il veut lui faire croire que lui seul lui donne de l’importance
Mocassin a écrit:Moi je pense que Johnson laisse simplement à Abrams la liberté de faire ce qu'il veut. Si cette origine de Rey lui convient, très bien, il n'a rien à faire, et s'il veut la lier à quelqu'un de connu, c'est également possible en disant que Ben a menti pour l'amener de son côté.
Bref, les scénaristes en sont probablement au même point que nous...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités