Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yorkman » Mar 29 Nov 2016 - 16:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Ou alors que Luke commençais a se sentir seul sur sa planète et que.....
...nan ok j'arrete la :paf: :transpire:

Il n'y a pas que la force qui s'est réveillé :whistle:

Mais le meilleur dialogue serait ça -->

Luke : Hmmm , t'es bonne :diable:

Rey : Pardon ?? Cochon ! On pourrait avoir un lien de parenté ! :grrr:

Luke : Euh.... ça m'a jamais dérangé auparavant.... :paf:

Copyright "How it should have ended" :o
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur

Messagepar Arwen » Mar 29 Nov 2016 - 17:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Du coup ,en fait,la traduction est :
"Tu es le briquet qui va allumer mon chalumeau"
...
J'ai honte
Pardon!
:transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mar 29 Nov 2016 - 17:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

On va arrêter là les blagues vaseuses je crois. Si vous êtes tant en manque y'a des images de Game of Thrones qui sont sorties, rien de croustillant mais vos esprits tordus seront au moins dans le bon univers. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Arwen » Mar 29 Nov 2016 - 18:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'ai vu les noms de 2 des "sources" et ce ne sont pas du tout les mêmes personnes (l'un l'explique avec une vidéo et des images de la rencontre)
De plus il s'agirait d'une phrase faisant partie du 1er teaser/trailer qui sortirait début 2017
Donc pourquoi pas
D'autant que sur une teaser faut un slogan court qui annonce le maximum de choses pour le futur et après la force qui se réveille de SwVIII ,la phrase "tu portes en toi l'étincelle qui va rallumer la flamme" est tout à fait dans le contexte d'une suite et en fait très bien le lien :cute:
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Thephx8 » Mar 29 Nov 2016 - 19:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mike Zeroh... comment des mecs peuvent continuer à regarder/écouter ce qu'il fait et invente ??

J'espère pour lui, qu'il trouve un sens à sa vie à imaginer ce tissus de mensonges...
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Mar 29 Nov 2016 - 20:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ce qui est vrai ou pas on ne le sauras que l'année prochaine,beaucoup parlaient,aussi,de mensonges sur les 1ers leaks de SWVII
Et pourtant certains éléments se sont révélés vrais
çà fait quand même un moment que le gros du tournage est fini :cute:
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Jeu 08 Déc 2016 - 18:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

MakingStarWars dit que Snoke apparaîtra pour de vrai (pas seulement en hologramme), et que l'équipe du film a construit une marionnette géante (entre 2m15 et 2m45) pour le tournage de ces scènes

http://makingstarwars.net/2016/12/star- ... f-puppets/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... viii-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Toto65 » Jeu 08 Déc 2016 - 19:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

On pouvait se douter qu'il apparaîtrait en vrai et pas seulement en hologramme. Mais c'est bien d'avoir une rumeur qui va dans se sens. La bonne nouvelle est qu'avec la sortie imminente de RO les rumeurs sur le scénario de l'épisode VIII vont revenir :D
Toto65
Jedi SWU

Messagepar miaqel » Jeu 08 Déc 2016 - 23:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

2mètres environ ... La taille d'un muun ? :D

Plegueis ?
miaqel
Padawan

Messagepar ashlack » Ven 09 Déc 2016 - 0:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

miaqel a écrit:2mètres environ ... La taille d'un muun ? :D

Entre 2m15 et 2m45 on a dit, ça fait pas "environ 2 mètres" :whistle: Et si je ne m'abuse, les Muuns étaient encore plus grands que ça dans l'UE (pour ce que ça vaut aujourd'hui).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Guavien » Ven 09 Déc 2016 - 0:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mais du coup si Snoke fait bien plus de 2 mètres de haut, ça invalide l'hypothèse Gallius Rax non ? :(
Guavien
Padawan

Messagepar north-america » Ven 09 Déc 2016 - 2:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:
miaqel a écrit:2mètres environ ... La taille d'un muun ? :D

Entre 2m15 et 2m45 on a dit, ça fait pas "environ 2 mètres" :whistle: Et si je ne m'abuse, les Muuns étaient encore plus grands que ça dans l'UE (pour ce que ça vaut aujourd'hui).

Je n'ai pas le souvenir que San Hill dans les épisodes II et III soit un géant.
north-america

Messagepar darktytanus » Ven 09 Déc 2016 - 9:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

north-america a écrit:
Je n'ai pas le souvenir que San Hill dans les épisodes II et III soit un géant.

Ils sont filiformes et d'après ce que l'on sait les Muuns font plus de 2 mètres, on le voit bien me semble t-il dans Clone Wars Saison 6
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU

Messagepar Nightmare » Jeu 15 Déc 2016 - 22:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Guavien a écrit:Mais du coup si Snoke fait bien plus de 2 mètres de haut, ça invalide l'hypothèse Gallius Rax non ? :(

J'avais pas pensé à ça bonne remarque
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Sam 17 Déc 2016 - 1:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Après Rogue One on peut penser que ce ne sera pas un problème pour Lucasfilm de faire revenir le fantôme d'Obi-Wan sous les traits d'Alec Guiness...
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Vivalie » Sam 17 Déc 2016 - 17:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Après Rogue One on peut penser que ce ne sera pas un problème pour Lucasfilm de faire revenir le fantôme d'Obi-Wan sous les traits d'Alec Guiness...

C'est vrai ! En plus, cela leur permet de voir comment le procédé (et aussi le résultat) est reçu par le public ! Et vu que l'accueil est plutôt bon j'ai l'impression (pour deux personnages majeurs en plus) une apparition d'Obi-Wan me paraît très probable :jap:
Modifié en dernier par Vivalie le Sam 17 Déc 2016 - 18:25, modifié 1 fois.
Vivalie
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Sam 17 Déc 2016 - 17:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'avais pas pensé à ça mais bien vu... à voir si Johnson serait réceptif au procédé après.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Lun 19 Déc 2016 - 1:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je viens de penser à un truc... Et si Luke s'était "coupé" de la Force ?

Je m'explique.
Dans la saga, et plus particulièrement dans TESB sur Dagobah, on apprend que la maîtrise de la Force est intimement liée à la confiance en soi. On peut même en tirer la conclusion que le côté obscur est lié à un excès de confiance en soi (l'arrogance ). Le but étant de trouver le parfait équilibre pour être sur la bonne voie.

Si Luke s'est senti responsable de la tragédie Kylo Ren, peut- être qu'il a perdu confiance en lui, et par conséquent il est possible qu'il soit "boudé" par la Force et qu'il ne soit même plus capable de soulever un caillou.

Qu'en pensez- vous ? Moi je trouve que ce serait plutôt cohérent dans un conte moral ( ça permettrait de bien rappeler que les Jedi ne sont pas des super sayans avec des super pouvoirs mais bien des gens comme tout le monde qui, si ils veulent accomplir de grandes choses, doivent garder foi en eux quoiqu'il arrive ).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar XRW64 » Lun 19 Déc 2016 - 3:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Je viens de penser à un truc... Et si Luke s'était "coupé" de la Force ?

Je m'explique.
Dans la saga, et plus particulièrement dans TESB sur Dagobah, on apprend que la maîtrise de la Force est intimement liée à la confiance en soi. On peut même en tirer la conclusion que le côté obscur est lié à un excès de confiance en soi (l'arrogance ). Le but étant de trouver le parfait équilibre pour être sur la bonne voie.

Si Luke s'est senti responsable de la tragédie Kylo Ren, peut- être qu'il a perdu confiance en lui, et par conséquent il est possible qu'il soit "boudé" par la Force et qu'il ne soit même plus capable de soulever un caillou.

Qu'en pensez- vous ?

Salut, je pense que c'est possible, et ça expliquerais pourquoi il c'est Exilé, pour essayer de se rafraîchir la mémoire, et donc pour se recenser. Bonne théorie en tout cas ! :)
XRW64
Jedi SWU

Messagepar Flikitos » Lun 19 Déc 2016 - 9:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Je viens de penser à un truc... Et si Luke s'était "coupé" de la Force ?

Je m'explique.

Qu'en pensez- vous ? Moi je trouve que ce serait plutôt cohérent dans un conte moral ( ça permettrait de bien rappeler que les Jedi ne sont pas des super sayans avec des super pouvoirs mais bien des gens comme tout le monde qui, si ils veulent accomplir de grandes choses, doivent garder foi en eux quoiqu'il arrive ).

Le retour des excellentes théories de Croate! :jap:

C'est tout à fait possible en tout cas pour ce que tu énonces! :)
Flikitos
Jedi SWU

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 19 Déc 2016 - 9:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je m'explique.

C'est pas un mauvais élément d'intrigue. Mais je veux voir un Luke au sommet de sa puissance :cry:
Sinon, y a une chance de revoir le Château de Vador dans le film?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Messagepar aidualc » Lun 19 Déc 2016 - 12:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pourquoi pas. Mais moi j'ai surtout l'impression que c'est lui qui boude la force , et pas l'inverse. Et en même temps: han solo dit à Leia que même Luke n'a pas réussi à faire revenir Ben. Était-ce parce qu'il n'avait plus assez "la force"?
aidualc
Jedi SWU

Messagepar Angedabe » Lun 19 Déc 2016 - 13:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Après Rogue One on peut penser que ce ne sera pas un problème pour Lucasfilm de faire revenir le fantôme d'Obi-Wan sous les traits d'Alec Guiness...

Perso je préfèrerais largement qu'ils vieillissent McGregor plutôt que de se risquer à du CGI. Tarkin et Leia étaient limites, surtout Leia..
Qu'ils utilisent plutôt McGregor, même si ce n'est pas logique.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU

Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Messagepar Yade M'rak » Lun 19 Déc 2016 - 13:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Angedabe a écrit:

Perso je préfèrerais largement qu'ils vieillissent McGregor plutôt que de se risquer à du CGI. Tarkin et Leia étaient limites, surtout Leia..

De toute façon le doublage sera forcément raté s'ils font du alec guiness, donc oui autant prendre du mcgregor même sans le vieillir car
pour le doublage vo yaura pas de soucis et en vf on retrouvera notre bruno choël.
Yade M'rak
Jedi SWU

Messagepar CleRig » Lun 19 Déc 2016 - 13:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Très honnêtement, je ne pense pas que le doublage des acteurs en français soit considéré par l'équipe du film.
CleRig
Padawan

Messagepar Yade M'rak » Lun 19 Déc 2016 - 13:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

CleRig a écrit:Très honnêtement, je ne pense pas que le doublage des acteurs en français soit considéré par l'équipe du film.

Evidemment mais ça serait plus facile pour eux d'avoir carrément mcgregor, et pour nous une vf parfaite qui en découle.
Obi wan qui revient sous les traits de mcgregor pour rey contrairement à Luke qui l'a connu sous les traits de guiness.
Bref pour l'instant rien de confirmé, ni même de rumeur. Le mieux à mon avis c'est de laisser obiwan tranquille et qu'il n'apparaisse pas.
Yade M'rak
Jedi SWU

Messagepar CleRig » Lun 19 Déc 2016 - 14:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ils ont pris une réplique de McGregor aussi je crois, en mode trucage !
C'est sur que ça ne fait pas plaisir, comme le doublage de C3PO dans TFA
CleRig
Padawan

Messagepar Toddyn » Lun 19 Déc 2016 - 23:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je m'explique.

Les premières rumeurs avant la sortie de TFA parlait plutôt d'un Luke qui s'était exilé car il avait acquis un trop grand pouvoir. Ils ont vut juste pour l'exil, mais c'est vrai que ça collerait bien plus ce que tu dis là, en tout cas j'adorerai.
Toddyn
Padawan

Messagepar Jedi Croate » Mar 20 Déc 2016 - 17:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bon ça va ça me rassure, je suis pas le seul à penser que ça pourrait être une suite logique... :jap:

D'ailleurs, ça permettrait d'inverser les rôles ( Rey qui tente de remettre Luke sur les rails ) et d'éviter la trop grande ressemblance avec le schéma de l'Episode V.
Paceque je sais pas vous, mais moi l'idée que le VIII nous montre la formation Jedi de Rey par Maitre Luke me gonfle au plus haut point...
En fait, à moins d'une idée de génie, je ne vois pas comment on pourrait rendre ça intéressant.
Et puis j'espère que la facilité qu'a eu Rey à utiliser la Force dans le VII sera prise en compte dans le VIII, dans le sens où elle pourrait être décrite comme étant la "relève " de l'Ordre Jedi, c'est à dire celle qui, comme le ou la toute première Jedi des milliers d'annees auparavant, avait développée une intuition tellement forte qu'au final elle n'aura même pas besoin de Maître.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Vivalie » Mar 20 Déc 2016 - 17:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Parce que je sais pas vous, mais moi l'idée que le VIII nous montre la formation Jedi de Rey par Maitre Luke me gonfle au plus haut point...
En fait, à moins d'une idée de génie, je ne vois pas comment on pourrait rendre ça intéressant.

Je suis d'accord avec toi. Voir la formation de Rey m'énerverait d'autant plus que ce serait totalement incohérent vis à vis du 7 ! Rey est censé venir chercher Luke sur ordre de Leia qui a besoin de lui de toute urgence ! Donc, clairement le but n'est pas de prendre le temps de former tranquillou Rey ! Ce serait pour moi vraiment gênant ! La suite logique c'est Rey arrive et embarque directement avec Luke. A la limite ils peuvent y revenir plus tard bien sûr, mais si c'est dans la continuité ce serait vraiment un élément incohérent ^^

Jedi Croate a écrit:Et puis j'espère que la facilité qu'a eu Rey à utiliser la Force dans le VII sera prise en compte da,ns le VIII, dans le sens où elle pourrait être décrite comme étant la "relève " de l'Ordre Jedi, c'est à dire celle qui, comme le ou la toute première Jedi des milliers d'annees auparavant, avait développée une intuition tellement forte qu'au final elle n'aura même pas besoin de Maître.

J'avais vu une théorie intéressante à propos de la puissance de Rey, assez connue je pense, à savoir que Rey et Kylo aurait un "forcebond" (d'ailleurs je crois me souvenir qu'Hidalgo en a parlé). Partant de là, il serait logique (et hyper intéressant de mon point de vue) de se dire qu'en fait Rey est puissante grâce à son lien avec Kylo et que toutes ses capacités, en réalité, elle les copie par le biais de Kylo.
Si on y réfléchit, Kylo lit dans ses pensées, deux minutes plus tard elle fait de même, elle influence ensuite le stormstrooper, capacité qu'elle pourrait avoir capté par le biais de Kylo également. De la même façon, lorsqu'elle attrape le sabre de Luke, Kylo est en train d'essayer de l'attraper, elle n'a donc qu'à imiter Kylo. Et enfin il me semble avoir lu un post disant que son style de combat était assez proche de celui de Kylo et il est vrai que lors de leur affrontement, elle est d'abord en retrait, en défense puis attaque, idem elle imite Kylo :cute:
Ainsi, les capacités de Rey s'expliquerait par ce lien entre elle et Kylo, elle imite à chaque fois ses pouvoirs à lui et en même temps tire de la puissance de leur lien respectif ^^ C'est quelque chose que j'aimerai vraiment beaucoup voir :love:
Vivalie
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Mar 20 Déc 2016 - 17:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

A la différence du V où on avait un shéma de Luke (côté clair) contre Vador (côté Obscur) donc à 2 (vu que O.W. Kénobi a disparu physiquement dans le IV),le shéma du VIII pourrait se faire dans une confrontation à 3 avec Rey/Luke/Kylo Ren (où Luke à eu des problèmes avec K.R.)
Si Kylo Ren devrait être très obscur (s'il y a rédemption ce ne sera que dans le IX),Rey très clair , Luke sera à voir pour son comportement qui pourrait réserver des surprise :sournois:
Si l'on compte Snoke bien plus présent semble t-il,çà risque d'être pas mal en tiraillement pour les jedi entre côtés obscur et clair :cute:
Pour le "lien de force" (forcebond) c'était repris dans le jeu KoTOR II, entre la douce et incroyable Kreia et l(Exilé(e) et effectivement c'était le procédé :wink:
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Mar 20 Déc 2016 - 17:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

@Vivalie:
Je ne connaissait pas cette théorie du "forcebond" mais en effet moi aussi je trouve ça assez pertinent. :oui:
Mais dans ce cas il faudrait que ce soit justifié par qqchose, et perso je suis pas fan du tout des théories filiales biologiques ( fille de Luke, fille de Han, fille de Kenobi...etc...). En revanche, j'aime beaucoup la théorie Rey en tant que réincarnation d'Anakin venue affronter Kylo, le nouveau Vader. Là en effet le lien de Force pourrait être passionnant je trouve.
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Vivalie » Mar 20 Déc 2016 - 18:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Pour le "lien de force" (forcebond) c'était repris dans le jeu KoTOR II, entre la douce et incroyable Kreia et l(Exilé(e) et effectivement c'était le procédé

Ah bah voilà, merci du renseignement, donc l'idée pourrait tenir la route :lol:

Jedi Croate a écrit:@Vivalie:
Je ne connaissait pas cette théorie du "forcebond" mais en effet moi aussi je trouve ça assez pertinent. :oui:
Mais dans ce cas il faudrait que ce soit justifié par qqchose, et perso je suis pas fan du tout des théories filiales biologiques ( fille de Luke, fille de Han, fille de Kenobi...etc...). En revanche, j'aime beaucoup la théorie Rey en tant que réincarnation d'Anakin venue affronter Kylo, le nouveau Vader. Là en effet le lien de Force pourrait être passionnant je trouve.

En plus, ça expliquerait de façon cohérente le don de Rey qui dérange beaucoup de monde et ça pourrait créer une bonne dynamique avec Kylo et cela pourrait entraîner pas mal de conséquences quant à la suite des événements.
Je ne trouve pas forcément que ça ait besoin d'être justifié par un lien filial. Le simple fait que la force puisse unir deux individus "au hasard" me va très bien ! Pas besoin forcément d'antécédents pour construire quelque chose d'intéressants à partir de ce lien :D

Perso, je ne suis pas fan de cette théorie de la réincarnation, je trouve ça un peu bizarre :paf: et puis sachant que Anakin peut revenir en fantôme de force, le fait qu'il se réincarne me gêne, je préfère qu'Anakin reste lui-même, l'élu et puis c'est tout ^^

Là, on serait face à une nouvelle dynamique, un truc (presque) inédit, du moins inédit dans les films ^^ et la façon dont deux protagonistes ennemis peuvent gérer un lien si puissant entre eux et ce que cela va impliquer dans leur lutte, leur destin, déjà ce postulat est génial :love:
Vivalie
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Mar 20 Déc 2016 - 18:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

XRW64 a écrit: donc pour se recenser.)

Et du coup c'est quand le prochain recensement ? :sournois: :siffle: :paf: :lol: :P :sournois:
J'ai pas pu m'en empêcher. :chut: :transpire: :ange: :P

Flikitos a écrit:Le retour des excellentes théories de Croate! :jap:

excellentes .... excellentes ... c'est vite dit ! :o :sournois: :D :P

Plus sérieusement, l'idée que Luke se soit coupé de la Force, est intéressante.
Mais je n'y crois pas. Pour plusieurs raisons : d'abord, il me semble que Yoda apparaît à Luke juste avant que Rey arrive (du moins ils l'avaient envisagé il me semble, et ils l'ont coupé au montage je crois) donc Luke pourrait-il voir Yoda en étant coupé de la Force ? De plus, je suis convaincu que Luke a ressenti les bouleversements survenus dans la galaxie, que ce soit Hosnian Prime ou la mort de Han. Et par ailleurs, il recherche le 1er temple Jedi, ce qui à mon avis doit nécessiter quelques aptitudes de Jedi au moins un minimum. Enfin, même si Rey se met à utiliser la Force plus vite que son ombre, elle ne la maîtrise pas, elle a besoin d'un Maître, et moi même si ce n'est pas très original, je veux voir un Luke qui maîtrise la Force et lui enseigne ce qu'il a apprit.
Par contre, avoir un Luke qui doute, et cherche des réponses que peut-être même Yoda, Obi Wan, et Anakin ne peuvent lui donner, ça, ça serait très pertinent et intéressant à mon humble avis. :oui:

Angedabe a écrit:

Moi aussi je le vois gros comme une maison désormais. Mc Gregor pourrait reprendre le rôle, et ils mettent la tête de Guiness par dessus. Mais ça ne me gênerai pas non plus qu'ils gardent le visage de McGregor quitte à le maquiller. Les 2 solutions me vont, considérant le résultat bluffant de Tarkin dans RO.

Je ne connaissais pas non plus la théorie du "forcebond" ... intéressant ...

Jedi Croate a écrit: En revanche, j'aime beaucoup la théorie Rey en tant que réincarnation d'Anakin venue affronter Kylo, le nouveau Vader. Là en effet le lien de Force pourrait être passionnant je trouve.

Cette fois c'est sûr Croate is back ! :D

Ce qui pourrait être bien, c'est que Luke sache que son père s'est réincarné, mais il ne sait pas en qui ni quoi, et finalement c'est peut-être cela qu'il recherche. En cherchant le 1er temple il espère trouver la réincarnation de son père (qui n'est pas son père faut-il le préciser - la réincarnation je veux dire). Mais je ne pense pas que les 2 soient liés, surtout que ça ferait une sorte de quête pour Luke et Rey.
Après comme Vivalie ce qui m'embête un peu c'est qu'on ne verrait pas Anakin sous les trait de Christensen, or je veux absolument qu'il soit dans la trilo. :o
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Arwen » Mar 20 Déc 2016 - 18:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

La contre-partie du lien de force est que si l'un a mal,l'autre aussi,du coup si l'un meurt,l'autre aussi
K.R a été gravement blessé à la fin de SW VII et Rey ne ressent aucune douleur
Après,ce "lien" peut-être modifié pour les besoins de la cause d'un film :)
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Vivalie » Mar 20 Déc 2016 - 18:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit:Après comme Vivalie ce qui m'embête un peu c'est qu'on ne verrait pas Anakin sous les trait de Christensen, or je veux absolument qu'il soit dans la trilo. :o

Oui c'est également un point qui me chiffonne beaucoup :transpire: je veux revoir mon cher Hayden, je suis sûre que ça pourrait être génial :lol: je prie pour ça en fait :paf:

Arwen a écrit:La contre-partie du lien de force est que si l'un a mal,l'autre aussi,du coup si l'un meurt,l'autre aussi
K.R a été gravement blessé à la fin de SW VII et Rey ne ressent aucune douleur
Après,ce "lien" peut-être modifié pour les besoins de la cause d'un film :)

Ah zut, en effet ! C'est fort gênant :paf: mais oui après tout, il pourrait adapter ce lien de façon à ce que cela reste cohérent ! J'y crois :D

Je suis également pour un Luke qui doute, ce serait cohérent au vu des événements et la chute de Kylo ! En fait, c'est inévitable selon moi ! Coupé de la force, peut-être pas, mais s'il a des doutes, cela justifie une apparition de toute la clique donc je vote pour, je veux voir Anakin et Obi-wan et Yoda en fantôme de force :lol:
Vivalie
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Mar 20 Déc 2016 - 18:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le côté "si l'un meurt,l'autre aussi" rajoute quand même pas mal au tragique :cute:
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Starling » Mar 20 Déc 2016 - 18:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pense aussi que ce sera une confrontation a 3. Cela dit, même si je vois bien une revanche de Kylo Ren sur Rey, je pense qu'il a aucune chance contre Luke...

Hors le parallèle est intéressant car :

Coté lumineux : Le maître (Luke) et l'apprenti (Rey)
Coté obscur : Le maître (Snoke) et l'apprenti (Kylo Ren)

Snoke dit dans l'épisode 7 que si "Skywalker revient, un nouvel ordre Jedi verra le jour", pour moi cette phrase est loin d'être anodine, hors je pense qu'il n'aura pas envie de revenir justement dans un premier temps. Sans être entre le coté clair et obscur, peut être qu'il a perdu la foi avec tout les événements passés. Et c'est la que Rey entre en jeu... peut être justement pour lui redonner cette espérance que la galaxie a besoin.
Modifié en dernier par Starling le Mar 20 Déc 2016 - 19:14, modifié 2 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU

Messagepar Vivalie » Mar 20 Déc 2016 - 18:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Le côté "si l'un meurt,l'autre aussi" rajoute quand même pas mal au tragique :cute:

Ah oui totalement ! Ce serait un très bon élément, mais du coup, le fait que Rey ne soit pas blessée serait une incohérence majeure :/
Vivalie
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Mar 20 Déc 2016 - 18:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le lien de force se renforce de plus en plus au fil de la puissance montante des 2 protagonistes
Il peut,donc être trop faible au départ pour en ressentir de quelconques malus
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Vivalie » Mar 20 Déc 2016 - 19:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Le lien de force se renforce de plus en plus au fil de la puissance montante des 2 protagonistes
Il peut,donc être trop faible au départ pour en ressentir de quelconques malus

Que demande le peuple :lol: En tout cas, si au final le lien est tellement fort que si l'un meurt l'autre aussi, ça mettrait un sacré bazar ! :paf:
Vivalie
Jedi SWU

Messagepar Starling » Mar 20 Déc 2016 - 20:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

SInon, vous pensez qu'on en verra un peu plus sur la relation Luke - Leia ? Depuis le retour du Jedi et la révélation de Luke envers elle , leur relation frère - soeur n'a jamais été exploité, ça serait sympa du coup de rattraper ça ! Surtout avec Kylo Ren entre les deux. (j'imagine que Luke estime Ben irrécupérable, mais peut être pas sa mère.)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU

Messagepar Vivalie » Mar 20 Déc 2016 - 20:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Starling a écrit:SInon, vous pensez qu'on en verra un peu plus sur la relation Luke - Leia ? Depuis le retour du Jedi et la révélation de Luke envers elle , leur relation frère - soeur n'a jamais été exploité voir pas du tout ça serait sympa du coup de rattraper ça ! Surtout avec Kylo Ren entre les deux. (j'imagine que Luke estime Ben irrécupérable, mais peut être pas sa mère.)

J'espère bien qu'on le verra ! Ce serait vraiment intéressant, autant pour leur relation, qui est quand même importante, mais aussi potentiellement pour en apprendre plus sur ce qu'il s'est passé avec Kylo. Cela me paraît inévitable :jap: Une bonne dispute frère/soeur (en connaissance de cause j'entends :D ) voilà ce qu'il manque à Star Wars !
Vivalie
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Mar 20 Déc 2016 - 22:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Starling a écrit:SInon, vous pensez qu'on en verra un peu plus sur la relation Luke - Leia ? Depuis le retour du Jedi et la révélation de Luke envers elle , leur relation frère - soeur n'a jamais été exploité, ça serait sympa du coup de rattraper ça ! Surtout avec Kylo Ren entre les deux. (j'imagine que Luke estime Ben irrécupérable, mais peut être pas sa mère.)

Pour moi c'est même inconcevable de ne pas voir d'interactions importantes entre Luke et sa sœur. Que ce soit dans le VIII ou dans le IX peu importe mais le developprment de cette relation me semble primordial.

En revanche, j'ose espérer que Luke ne considérera pas son neveu comme irrécupérable. Si il y'en a bien UN qui est censé avoir compris que le point de non- retour n'existe pas c'est bien lui. :o
Qu'il ai perdu foi en lui- même o.k, mais qu'il ai soudain accepté cette idée nauséabonde que certaines personnes puissent être irrécupérables, non.
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Mar 20 Déc 2016 - 23:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il faudra d'abord savoir pourquoi Luke a échoué avec K.R.
K.R. ne s'est pas retourné comme çà d'un coup,il y a bien du se passer quelque chose de vraiment grave pour que Snoke s'en serve pour manipuler K.R.
Comment savoir si Luke n'a pas aussi une part de responsabilité dans ce qui s'est passé,pourquoi un tel massacre dans l'école de Luke ?
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Milica01 » Mar 20 Déc 2016 - 23:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pense que Luke s'est exilé en partie pour ne pas avoir su empêcher son neveu de basculer vers le dark side. Leia et han ont dû sacrement lui en vouloir aussi. Je pense que la première scène entre Luke et Leia sera assez forte. De plus Luke les a un peu laissé tombé en s'exilant sur cette île même si c'est pour trouver des réponses voir de laide sur un ancien temple jedi.
En ce qui concerne K.R il doit avoir une haine envers Luke qui ne lui a peut-être pas tout dis sur son grand-père et sa rédemption finale. Snoke a du en profiter pour brouiller l'esprit de K.R. Tout cela annonce de grandes choses j'ai hâte :)
Milica01
Jedi SWU

Messagepar Adanedhel » Mer 21 Déc 2016 - 11:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Il faudra d'abord savoir pourquoi Luke a échoué avec K.R.
K.R. ne s'est pas retourné comme çà d'un coup,il y a bien du se passer quelque chose de vraiment grave pour que Snoke s'en serve pour manipuler K.R.
Comment savoir si Luke n'a pas aussi une part de responsabilité dans ce qui s'est passé,pourquoi un tel massacre dans l'école de Luke ?

Ce qui s'est passé, c'est sûrement la révélation que Vador était le père de Leïa, donc son grand-père :oui:
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
Adanedhel
Staff SWU

Messagepar Sergorn » Mer 21 Déc 2016 - 12:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Vu le timing de Bloodline c'est exactement ça - cette révélation a très certainement été l'élément déclencheur pour faire basculer Kylo Ren, même s'il est aussi établi que Snoke a plus ou moins cherché à influencé Ben depuis son plus jeune âge.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar aidualc » Mer 21 Déc 2016 - 16:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Est-ce que cette révélation suffit à le faire basculer au point de tuer son propre père... s'il n'y a que ça ça me paraît tiré par les cheveux... certes c'est forcément lié, on le sent en lisant bloodlines, mais il y a autre chose...
aidualc
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Déc 2016 - 16:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

EDIT : rumeur sur des créatures de la planète Ahch-To http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ch-to.html
PiccoloJr
Ancien staffeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie

•    Informations