XRW64 a écrit: donc pour se recenser.)
Et du coup c'est quand le prochain recensement ?
J'ai pas pu m'en empêcher.
Flikitos a écrit:Le retour des excellentes théories de Croate!
excellentes .... excellentes ... c'est vite dit !
Plus sérieusement, l'idée que Luke se soit coupé de la Force, est intéressante.
Mais je n'y crois pas. Pour plusieurs raisons : d'abord, il me semble que Yoda apparaît à Luke juste avant que Rey arrive (du moins ils l'avaient envisagé il me semble, et ils l'ont coupé au montage je crois) donc Luke pourrait-il voir Yoda en étant coupé de la Force ? De plus, je suis convaincu que Luke a ressenti les bouleversements survenus dans la galaxie, que ce soit Hosnian Prime ou la mort de Han. Et par ailleurs, il recherche le 1er temple Jedi, ce qui à mon avis doit nécessiter quelques aptitudes de Jedi au moins un minimum. Enfin, même si Rey se met à utiliser la Force plus vite que son ombre, elle ne la maîtrise pas, elle a besoin d'un Maître, et moi même si ce n'est pas très original, je veux voir un Luke qui maîtrise la Force et lui enseigne ce qu'il a apprit.
Par contre, avoir un Luke qui doute, et cherche des réponses que peut-être même Yoda, Obi Wan, et Anakin ne peuvent lui donner, ça, ça serait très pertinent et intéressant à mon humble avis.
Angedabe a écrit:PiccoloJr a écrit:Après Rogue One on peut penser que ce ne sera pas un problème pour Lucasfilm de faire revenir le fantôme d'Obi-Wan sous les traits d'Alec Guiness...
Perso je préfèrerais largement qu'ils vieillissent McGregor plutôt que de se risquer à du CGI.
Tarkin et Leia étaient limites, surtout Leia..Qu'ils utilisent plutôt McGregor, même si ce n'est pas logique.
Moi aussi je le vois gros comme une maison désormais. Mc Gregor pourrait reprendre le rôle, et ils mettent la tête de Guiness par dessus. Mais ça ne me gênerai pas non plus qu'ils gardent le visage de McGregor quitte à le maquiller. Les 2 solutions me vont, considérant le résultat bluffant de
Tarkin dans RO.
Je ne connaissais pas non plus la théorie du "forcebond" ... intéressant ...
Jedi Croate a écrit: En revanche, j'aime beaucoup la théorie Rey en tant que réincarnation d'Anakin venue affronter Kylo, le nouveau Vader. Là en effet le lien de Force pourrait être passionnant je trouve.
Cette fois c'est sûr Croate is back !
Ce qui pourrait être bien, c'est que Luke sache que son père s'est réincarné, mais il ne sait pas en qui ni quoi, et finalement c'est peut-être cela qu'il recherche. En cherchant le 1er temple il espère trouver la réincarnation de son père (qui n'est pas son père faut-il le préciser - la réincarnation je veux dire). Mais je ne pense pas que les 2 soient liés, surtout que ça ferait une sorte de quête pour Luke et Rey.
Après comme Vivalie ce qui m'embête un peu c'est qu'on ne verrait pas Anakin sous les trait de Christensen, or je veux absolument qu'il soit dans la trilo.