Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
HarrisonSolo a écrit:Ça me parait super intéressant sa .. Mais le problème c'est que je ne suis pas suffisamment manuel
Haemdall a écrit:Le trial test du R2D2 est disponible dans le 03 (allier) et le 42 (loire)....je vient de recup le numero 1...le 2 est sorti egalement ce samedi
Travis2433 a écrit:Bonjour,
Dans mon cas j'ai trouvé le numéro 1 et 2 en librairie, pour la suite n'ayant pas trouvé la collection sur le site
de ALTAYA j'ai appelé leur SAV pour avoir plus de précisions il m'on répondu que c'étais pour l'instant une
collection non officiel et qu'elle devrais débuté au alentour de Juin pour ne pas chevauché la collection du
Faucon Millenium (pas fou les types) et que pour l'instant il n'avais sortie que 4 numéro.
voila ils nous restent plus qu'a attendre le mois de Juin pour voir.
Haemdall a écrit:Travis2433 a écrit:Bonjour,
Dans mon cas j'ai trouvé le numéro 1 et 2 en librairie, pour la suite n'ayant pas trouvé la collection sur le site
de ALTAYA j'ai appelé leur SAV pour avoir plus de précisions il m'on répondu que c'étais pour l'instant une
collection non officiel et qu'elle devrais débuté au alentour de Juin pour ne pas chevauché la collection du
Faucon Millenium (pas fou les types) et que pour l'instant il n'avais sortie que 4 numéro.
voila ils nous restent plus qu'a attendre le mois de Juin pour voir.
Je suis abonner au r2 depuis mardi ...si le test se passe comme l'angleterre, a part le numero 1 en librairie; il t'envoiele le 2,3,4,5 gratos...
Par contre altaya dit n'importe quoi...ce R2 est prevu APRES le faucon....2 abo star wars atlaya , ca irais pas, vu le tarif et il se tirerais un balle dans le pied...
nicolas62 a écrit:il y va avoir un hologramme dessus ?
j’espère qu'il sortira ce gros pépère et si il pourrai nous faire un stars destroyer sa serai top mdr
Haemdall a écrit:j'ai degotter le numero 1 la semaine derniere et il y avait 2 bon d'inscription dedans pour s'abonner...
-- Edit (Ven 08 Avr 2016 - 14:42) :
nicolas62 a écrit:il y va avoir un hologramme dessus ?
j’espère qu'il sortira ce gros pépère et si il pourrai nous faire un stars destroyer sa serai top mdr
Hologramme c'est beaucoup dire...on va dire que r2 pourras projeter soit des photos, soit des videos sur une surface plane (mur,draps etc etc)
Obi-Wan62 a écrit:Je prends !
Mais de ce fait je vais pas recevoir les 2 premiers numéros, non ?
Haemdall a écrit:Le trial test du R2D2 est disponible dans le 03 (allier) et le 42 (loire)....je vient de recup le numero 1...le 2 est sorti egalement ce samedi
Haemdall a écrit:les 2 bon du numero 1 on deja servi (un pour moi, l autre pour un pote)...j'attend le numero 2 et il resteras un bon d'inscription pour l'offre decouverte...je te le met de coter si tu veux...par contre, faut etre patient, je me suis abo ya 15 jrs et je n'ai pas de nouvelle encore...mais je te reserve le second bon, no prob
Haemdall a écrit:Bon je viens filer le pourquoi du comment "on a rien vu ni recu", certe en retard , mais ma vie privé a fait que je ne puis qu'y repondre que maintenant...
Bref,apres avoir acheter le n1 en avril ,j ai profiter des bon d'incription pour m'abonner, afin de recevoir les 5 premirs num de test...
Bref 4 mois apres j'en ai pas vu la queue d'une,ni la couleur,ni l'odeur...
et quand tu mail altaya, il te dise que la collection est officieuse et non officielle...paye ton argumentaire -_-
Bref chez les english,deago envois les 5 premiers num, en france altaya tu peu crever et poireauter....
ca c'est du biz'
edit : eaglemoss me fait la meme, abo a la delorean le 10 avril...29 juillet, meme pas recu le numero 1 ....champion qui disait....
teter35 a écrit:Bonsoir à tous,
toujours aucune nouvelle d' Altaya ...![]()
J' ai envoyé le bulletin d'abonnement en juin et même pas une réponse.
C'est pénible.
Obi-Wan62 a écrit:Ca y est, Altaya lance officiellement la collection !
http://www.altaya.fr/modelisme/collection-maquette-r2d2
Bien plus tôt que prévu sur le calendrier alors que tout le monde pensait le voir pointer le bout de son dôme après le Faucon comme en Angleterre. L'éditeur souhaite surfer sur la vague Rogue One ?
Toujours est-il que le porte-feuille n'est malheureusement pas extensible pour un coût estimé à celui du Faucon voire plus...
Uttini a écrit:Le sujet existe déjà, cher ami. Il faut faire une petite recherche avant de poster un nouveau sujet identique. Que je ne t'y reprenne plus![]()
Su coup : fusion. Et j'ai renommé le premier post pour coller à la marque de parution en France.
JonKalamar a écrit:Je "m'a" trompé
Vlafyn a écrit:Pour ceux qui sont en train de faire le faucon, combien avez vous payé pour obtenire toute les pièce (ou combien estimez vous le produit fini)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité