Pour moi il y aura forcement quelque chose de fourni pour qu' on puisse l' utilisé. Je suis pas doué en modif électronique donc faut que ce sois du tout prêt pour moi en tout cas !!
Colis du R2 en préparation sur mon compte client

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
salit salou les voisinnounet ! a écrit:teter35 a écrit:Altaya va certainement proposer à un prix prohibitif cette fameuse batterie ...
Je reviens sur le fait de passer par le buraliste pour les numéros.
Quel est l'intérêt de le faire puisqu' Altaya propose la collection complète en optant pour le prélèvement avec des cadeaux en bonus ?
Si c'est juste les FDP ...
Moi j'ai choisie chez le buraliste car je ne peux PAS m'adonner pour des raisons personnelles et de plus il faut payer en tout 65 euros pour les cent numéro soit 0,65 la livraison par numéro ( pour toi ce n'est peut être rien au vus du prix de la collection mais pour moi cela joue .
teter35 que voulais-tu dire par "Si c'est juste les FDP "
teter35 a écrit:Je voudrais bien poster des photos mais le format de celles-ci est trop important pour être accepté sur le forum ...
Vous faites comment ?
Uttini a écrit:teter35 a écrit:Je voudrais bien poster des photos mais le format de celles-ci est trop important pour être accepté sur le forum ...
Vous faites comment ?
Tu redimensionnes d'abord tes photos en en réduisant la taille. 750 pixels de large ça colle parfaitement avec la largeur de la page du forum. Mais tu n'es pas obligé. Si tu n'as aucun outil sur ton PC pour ça tu peux le faire en ligne avec des sites comme easypict. Ensuite tu peux les héberger chez un hébergeur en ligne, comme Casimages qui te proposera des liens de partage entre autres pour forum, avec des miniatures qui se glissent très bien dans un post.
teter35 a écrit:écris simplement que tu ne peux pas parce que tout simplement tu as commencé d'autres collections ...
écrire que r2 est bourré d'électronique ??? c'est la base même d'un robot !!!
et altaya ne s'éloigne pas de son public, c'est juste que tu n'as pas anticipé son arrivée ...
dans la vie, on fait des choix.
Nalouche a écrit:Bonjour à tous !
Cette collection m'intéresse au plus au point et j'aimerai savoir si il y a une date de sortie en Belgique ?
En rentrant de l'université j'ai regardé en vitesse dans 2/3 librairies sur ma route mais je n'ai pas vu le numéro 1![]()
Il y a un décalage de sortie entre la France et la Belgique ?
Merci d'avance et bonne soirée
Nalouche a écrit:Bonjour à tous !
Cette collection m'intéresse au plus au point et j'aimerai savoir si il y a une date de sortie en Belgique ?
En rentrant de l'université j'ai regardé en vitesse dans 2/3 librairies sur ma route mais je n'ai pas vu le numéro 1![]()
Il y a un décalage de sortie entre la France et la Belgique ?
Merci d'avance et bonne soirée
Han Maximus 75 a écrit:Bonjour, j'ai pris le numéro 1 mais j'hésite toujours à faire la collection.
En effet globalement, le truc me fais saliver, mais plusieurs points me déplaisent :
- troisième pied non rétractable (donc pas très fidèle à l'original alors que c'est censé être un modèle identique)
- Télécommande via appli smatphone (quid du jour ou l'appli est plus mis à jour via un nouveau modèle... du coup le r2 peut plus rien faire quoi... glop)
- Le prix me parait énorme au regard du R2 télécommandé à 199 euros. Ok il y a des petites choses en moins, mais il y a déjà pas mal de truc en commun pour 5 fois un prix supérieur.
- l'absence de la batterie (limite c'est le truc que je trouve le plus inadmissible)
- absence du radar.
- Pieds qui on l'air statiques.
Bref, je rêve du truc, mais pour le prix j'aurais aimé un truc vraiment fidèle à l'original - un peu comme un Sideshow hot toys mais montable. Je suis le seul à être - un peu - énervé par ce manque de détails ?
nashtulsa a écrit:Je comprends très bien le plaisir de monter "THE" R2-D2 et tout le tralala mais 1200 € pour un truc dont les fonctionnalités electroniques amuseront la galerie 5 minutes tout au plus, ça fait chère payé je trouve.
Après ça n'est que mon avis mais quitte à avoir un beau R2-D2, je préfère acheter ça qui, bien qu'immobile, remplira parfaitement son rôle pour ce qui est d'amuser la galerie(et pour beaucoup moins cher) .................... aïeeuuuh
![]()
http://www.ebay.fr/itm/122294649824?ssP ... Track=true
nashtulsa a écrit:Je comprends très bien le plaisir de monter "THE" R2-D2 et tout le tralala mais 1200 € pour un truc dont les fonctionnalités electroniques amuseront la galerie 5 minutes tout au plus, ça fait chère payé je trouve.
Après ça n'est que mon avis mais quitte à avoir un beau R2-D2, je préfère acheter ça qui, bien qu'immobile, remplira parfaitement son rôle pour ce qui est d'amuser la galerie(et pour beaucoup moins cher) .................... aïeeuuuh
![]()
http://www.ebay.fr/itm/122294649824?ssP ... Track=true
Telgar a écrit:Bonjour a toutes et tous,
Je suis nouveau sur ce forum et viens de m'inscrire, pour ce sujet spécifique.
Je suivais depuis un moment ce petit robot, et je le trouve plutot intéressant. Le cout effectivement est elevé, mais comme les paiements sont très étalés, ce serait sans doute moins douloureux...
J'ai bien épluché l'offre jointe au N°1, et pensais partir sur un prélevement automatique, mais un point m'a géné, je cite :
"Au cours de la collection, je recevrais des boîtes de rangements au prix unitaire de 8.99€ (+0.65 € de dfp par boîte).
Il n'y a pas d'indication sur le nombre (tous les 5? 10? 20? N°), ni sur l'aspect optionnel ou non. Or, en mode prélevement, on controle beaucoup moins bien la sortie d'argent et les paiement.
Il y a ici des "vieux routards" d'Altaya semble-t-il.
Avez vous trouvé le même type de boîtes pour le Faucon par exemple?
Ca peut monter tres vite, 9€, par exemple une boite pour 10, ca fait 10 boites, soit ... 90€.
PS : J'ai le R2-D2 avec reconnaissance vocale, ca fonctionne moyennement... J'ai comparé l'épaule du R2 entre le N01 Altaya et ce robot, (hauteur et largeur)le Altaya semble un poil plus grand (entre 20 a 30%).
Telgar a écrit:Bonjour a toutes et tous,
PS : J'ai le R2-D2 avec reconnaissance vocale, ca fonctionne moyennement... J'ai comparé l'épaule du R2 entre le N01 Altaya et ce robot, (hauteur et largeur)le Altaya semble un poil plus grand (entre 20 a 30%).
salit salou les voisinnounet ! a écrit:Vous savez pourquoi sur le site d'altaya par exemple pour le numéro 2 la date de sortie est le 10 ,on peut malgré tout le commander ? Est ce que on peut avoir le 2 en kiosque avant le 10 janvier ?
firestqr a écrit:D'après ce que je vois il y'en a qui se sont lancés. Du coup ça va se faire en combien de numéro ? Et surtout combien ça va couter au final ? ^^
PierreM a écrit:teter35 a écrit:écris simplement que tu ne peux pas parce que tout simplement tu as commencé d'autres collections ...
écrire que r2 est bourré d'électronique ??? c'est la base même d'un robot !!!
et altaya ne s'éloigne pas de son public, c'est juste que tu n'as pas anticipé son arrivée ...
dans la vie, on fait des choix.
Bonsoir,
Tu n'a pas bien compris ce que je voulais dire,
Que ce n'est plus réellement du maquettisme.
Quand à mes possibilités financières et de vie, tu n'en sais rien, et ce n'est pas le lieu.
Bonne soirée,
PierreM.
Antonio91 a écrit:Youhou ! Mon colis a été envoyé ! Par contre je suis en prélèvement automatique et je peux cliquer sur payer maintenant. C'est normal ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
shane1609 a écrit:Antonio91 a écrit:Youhou ! Mon colis a été envoyé ! Par contre je suis en prélèvement automatique et je peux cliquer sur payer maintenant. C'est normal ?
Oui j'ai ça aussi pour le Faucon, t’inquiète !
Moi il est toujours en préparation...
Antonio91 a écrit:Perso, quand je vois d'autres collections comme la delorean a 1500€ qui a juste les phares qui s'allument je trouve la collection starwars plus honnête bien que chère
olivier plagueis a écrit:Les produits Altaya ne cote rien ?! C' est pas du colectible!! Faut que tu aille sur des sites pour trouver R2D2 en statuette de chez Attakus numéros.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités