Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ayorsaint » Mar 15 Nov 2016 - 11:58   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

C'est bien continue à effacer mes posts pour "gagner" dans ta petite tête de merdeux link. Ou est-ce Lainn que je ne connaissais pas encore mais qui ne relève pas le niveau affligeant des modérateurs ici...
Et tant que tu y est bannis moi une fois pour toute de ton forum de merde.

Par contre bravo pour le site si exhaustif et intéressant qui est malheureusement plombé par l'ambiance de son forum.
Mais il suffit de ne plus y aller tout simplement...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar L2-D2 » Mar 15 Nov 2016 - 12:02   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Bravo pour ce message très intéressant. Tu es content ? Ça va mieux ? On a compris que le staff, ouh là là, il est méchant, c'est bon... :pfff:

Et surtout, peux-tu revenir au sujet qui nous intéresse, à savoir la mini-série ? C'est possible ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9421
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar ayorsaint » Mar 15 Nov 2016 - 12:06   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

J'étais dedans avant qu'un mec qui pète plus haut que son cul de modérateur de forum SW ne me reprenne une fois de plus pour du chippotage de fanboy à la con.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 15 Nov 2016 - 12:08   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

ayorsaint a écrit:C'est bien continue à effacer mes posts pour "gagner" dans ta petite tête de merdeux link. Ou est-ce Lainn que je ne connaissais pas encore mais qui ne relève pas le niveau affligeant des modérateurs ici...
Et tant que tu y est bannis moi une fois pour toute de ton forum de merde.

Par contre bravo pour le site si exhaustif et intéressant qui est malheureusement plombé par l'ambiance de son forum.
Mais il suffit de ne plus y aller tout simplement...


c'est rare qu'on se plaigne de moi, d'habitude je laisse ça à Link ... bah y a un début à tout ...
Je ne vois aucun post supprimé par Link ceci dit, donc je ne vois pas de quoi tu parles, ce qui est sur c'est que oui tu as bien éditer ton post suite à mon message mais on voit tjs le message d'origine dans ma citation ... en soit moi ça me fait sourire mais Link manque un peu d'humour !

Sur ce kiss et des chatons :

Image

(moi pour le coup j'ai un peu trop d'humour ça se voit non :chut: )

EDIT on me dit dans l'oreillette qu'il y aurait bien eu un post effacé et après visionnage dudit post baaaaah tu l'as un peu cherché :transpire:
Mais si tu es pas content j'ai plein d'autres chatons :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ayorsaint » Mar 15 Nov 2016 - 12:13   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Enfin quelqu'un d'un peu plus léger ça fait du bien Lain :jap: :jap: :jap: :jap:

Sisi un message a bien été supprimé et oui j'ai réédité mais sans lire ton post car j'ai vu qu'il y avait déjà eu chipotage sur la canonisation de plagueis du coup j'ai mis introduit...après m'être préalablement trompé avec canonisé mais franchement vous chipotez sur des trucs dont tout le monde se fout. Bref on va pas y passer la journée.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Mar 15 Nov 2016 - 12:16   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

ayorsaint a écrit:Bref on va pas y passer la journée.


Pour éviter d'y passer la journée, tu n'avais qu'à dire : "ok je me suis trompé". Et pas nous rentrer dedans parce qu'on t'a corrigé (chose que d'autres membres se seraient chargé de faire si on ne l'avait pas fait), et encore moins nous prendre pour des ânes (ce qui t'avait d'ailleurs valu ton carré rouge, quand tu avais pris l'un des admins pour un âne, déjà) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ayorsaint » Mar 15 Nov 2016 - 12:25   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Non non le carré rouge car j'avais parlé d'un perso présent dans le nouveau film dans la section figurines hasbro ne mélange pas tout cher link :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
D'ailleurs j'en fais encore des mauvais rêves la nuit de ce carré rouge sous forme de tête de darth Maul histoire de revenir au sujet qui ne semble pas t'intéresser tant que ça link. Pourtant après ton fameux édito trollesque (attitude que tu déteste chez les autres mais qui apparemment t'amuses quand il s'agit de ta petite personne) tu aurais tort de tout gâcher avec des chamailleries avec un membre obtus de ton fofo. :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Modifié en dernier par ayorsaint le Mar 15 Nov 2016 - 12:28, modifié 1 fois.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 15 Nov 2016 - 12:27   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

fais gaffe en disant ça on a un registre si tu as tord link va te tomber dessus :transpire:
(je dis pas que c'est le cas hein j'ai pas été vérifier) :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 15 Nov 2016 - 12:30   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

ayorsaint a écrit:Non non le carré rouge car j'avais palré d'un perso présent dans le nouveau film dans la section figurines hasbro ne mélange pas tout cher link :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:


Ok pardon.
En revanche là : post968768.html#p968768 (et suite), tu avais pris Obi pour un âne (et on avait discuté quant à l'éventualité de te mettre un autre carré, c'était pas passé loin, surtout après ce post) ;)


Bref maintenant, retour au sujet (suite en MP si tu as envie).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ayorsaint » Mar 15 Nov 2016 - 12:31   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Pas de doute un message a bien été effacé mais avec link on a l'habitude non????
pour un forum plus lisse et sans ratures achetez votre petite dose de link :wink: :wink: :wink: :wink:

Et si tu veux ressortir des vieux posts à moi je peux aussi ressortir le MP que obi wan m'avait envoyé où il me disait d'aller mourir.... bref j'arrête pour de bon ce forum en disant à tous ceux qui le polluent ce que je pense d'eux : les mots sont inutiles je crois...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 15 Nov 2016 - 12:36   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

on va pas redéballer tout le forum et mp hein ? on arrive bientôt au millionième message donc on en a pour l'année

bref ici on parle de Dark Maul, enfin Darth Maul le perso qui fait peur (enfin avant TCW) et sera sans doute dessiné comme un pied
les prochains messages HS de link ou ayor ou autre c'est moi qui supprime

Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nightmare » Mar 15 Nov 2016 - 12:44   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Image
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Neow » Mar 15 Nov 2016 - 13:17   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Si je peux me permettre de parler du comic Dark Maul... :whistle:
L2-D2 a écrit:
link224 a écrit:Pareil qu'irondada, j'aimerais bien des exemples, je suis curieux.
Et l'argument "adaptation de film bridée par Disney" ne tient pas. A moins que je me trompe, Disney ne lui a pas demandé de faire des visages complètement hideux :transpire:


Pas plus loin que là :

http://www.starwars-universe.com/livre-465-loyautes-l-avenement-de-vador.html
C'est quand même un bon cran au-dessus de l'adaptation du Réveil de la Force ! :oui:

Effectivement, en cherchant un peu sur Google, on constate qu'il est capable de faire du très bon boulot. J'ai vu des choses vraiment cool. Pour l'adaptation de TFA, je n'ai vu que les previews sur ce site mais c'était vraiment pas beau. Carrément rien à voir avec ce qu'il fait sur du Marvel classique apparemment. Et j'ai l'impression que c'est un peu récurrent sur les comics Star Wars :neutre:

En tout cas, si ça se passe avec TPM, j'attends de voir un Dark Maul bien méchant comme on pouvait le voir avant TCW. Pour moi, il ne devient "malin" qu'après son retour.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6122
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar magiefeu » Mar 15 Nov 2016 - 13:29   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Pour mettre tout le monde d'accord, demandons-nous plutôt si sera recanonisé... Hego Damask. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Mar 15 Nov 2016 - 13:37   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

magiefeu a écrit:Pour mettre tout le monde d'accord, demandons-nous plutôt si sera recanonisé... Hego Damask. :paf:


Alors là, je dis oui. Déjà que Damask Holdins a été " plus ou moins " recanoniser dans Tarkin, quand Palpy parle de "Banquiers Etrangers", mais alors là, ce serait génial :love:

Tu vois Link, je dénigre pas le légends :P :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chadax » Mar 15 Nov 2016 - 13:58   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

ayorsaint a écrit:C'est bien continue à effacer mes posts

Je cite Link sur le forum staff : "Pour info, le 2ème post effacé c'est involontaire, je voulais citer et lui répondre, mais j'ai cliquer sur "éditer" du coup ça a fait n'importe quoi donc je n'ai plus eu qu'à effacer." Voilà, histoire que ça soit précisé et qu'on arrête de crier à la persécution.

ayorsaint a écrit:ta petite tête de merdeux link. Ou est-ce Lainn que je ne connaissais pas encore mais qui ne relève pas le niveau affligeant des modérateurs ici...
Et tant que tu y est bannis moi une fois pour toute de ton forum de merde.

ayorsaint a écrit:J'étais dedans avant qu'un mec qui pète plus haut que son cul de modérateur de forum SW ne me reprenne une fois de plus pour du chippotage de fanboy à la con.

Et partir dans les insultes sans aucune raison ni discernement (en mettant tout le monde dans le même sac en passant) juste parce que tu ne veux pas admettre que tu t'es trompé sur un mot, c'est pas affligeant ? Au lieu de reconnaitre que tu t'étais trompé (personne ne t'en aurait voulu), et que ça en reste là, non, tu préfères gueuler et insulter, c'est totalement débile...

Et comme tu avais déjà été prévenu pour exactement la même chose ici, ben oui, tu as droit à un carré et un ban de 3 jours. :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar LL-8 » Mar 15 Nov 2016 - 14:02   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Je viens de voir la news: je dis oui pour la période, après Han Solo, c'est sympa de repartir sur la Prelogie !

Par contre, moi qui ai suivi TCW et Rebels.... J'en peux plus de Dark Maul...Svp arretez avec ce personnage !
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar 7esk » Mar 15 Nov 2016 - 14:29   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Sérieux une série sur Dark Maul...

J'en ai ras le bol de ce personnage, et encore, heureusement que c'est pré-TPM, sa période TCW/Rebels me sort vraiment par les yeux.

Bref j'attend rien de cette série, je m'en fou en fait (mais je la lirai quand même je me connais...).
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 15 Nov 2016 - 14:56   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

7esk a écrit:Bref j'attend rien de cette série, je m'en fou en fait (mais je la lirai quand même je me connais...).


toi tu feras une critique avec moi :D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mar 15 Nov 2016 - 15:46   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Si on pouvait retrouver le Maul qu'on connaissait avant TCW ce serait pas plus mal : j'aime beaucoup leur version TCW/Rebels, mais revoir l'assassin silencieux badass du début des années 2000 serait pas pour me déplaire :oui:
Pour une fois que je suis enthousiaste pour une série Marvel, faut que cette série fasse chier la quasi-totalité du forum :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The Negotiator » Mar 15 Nov 2016 - 16:29   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Personnellement la période TCW/SWR de Maul je la trouve ben plus consistante, ça a donné une profondeur au personnage. Peut-être attendent ils la fin du personnage dans Rebels pour faire un comics sur lui entre Son of Dathomir et Rebels.

Et je sais qu'il est sorti il y a longtemps et que je n'ai pas d'excuse mais si je demande gentiment pouvez-vous arrêter de parler du roman Tarkin svp ? :D :D :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 15 Nov 2016 - 16:34   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

link224 a écrit:Pareil qu'irondada, j'aimerais bien des exemples, je suis curieux.
Et l'argument "adaptation de film bridée par Disney" ne tient pas. A moins que je me trompe, Disney ne lui a pas demandé de faire des visages complètement hideux :transpire:


J'en avais déjà posté sur je sais plus quel topic tiré du comics Hercules de Dan Abnett :D

Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImage

Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImage

Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImage

Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImage

Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImage

Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImage


C'est bon ça te suffit ? :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3214
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Sergorn » Mar 15 Nov 2016 - 18:24   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Bon moi je dirais juste que une comics, prélogique qui est plus est, et sur Maul, je prends. :o

Oui certes Dark Horse a déjà fait un sujet similaire, mais à voir ce que donnera le traitement, d'autant que le personnage de Maul a pas mal évolué depuis.

A voir donc.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24326
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar irondada » Mar 15 Nov 2016 - 19:32   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

le dieu jedi a écrit:
link224 a écrit:Pareil qu'irondada, j'aimerais bien des exemples, je suis curieux.
Et l'argument "adaptation de film bridée par Disney" ne tient pas. A moins que je me trompe, Disney ne lui a pas demandé de faire des visages complètement hideux :transpire:


J'en avais déjà posté sur je sais plus quel topic tiré du comics Hercules de Dan Abnett :D

C'est bon ça te suffit ? :lol:


Merci beaucoup !! Effectivement, c'est plutôt réussi !! Juste quelques arrière plans qui manquent de détail a mon goût, mais j'avoue, j'abuse, je chipote :p
J'espère que Marvel lui permettra de nous fournir un travail de cette qualité en tous cas :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar anakine31 » Mar 15 Nov 2016 - 19:59   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Les dessins mon convaincu cest bon :love: en plus y a 2 mois ou y a rien qui sort. largement le temps de faire du joli !!
Lain-Anksoo a écrit:Sur ce kiss et des chatons :

Image

Jadore !!!! :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2459
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar LL-8 » Mar 15 Nov 2016 - 21:11   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

The Negotiator a écrit: Peut-être attendent ils la fin du personnage dans Rebels pour faire un comics sur lui entre Son of Dathomir et Rebels.


Tu crois vraiment qu'ils lui donneront une fin digne de ce nom das Rebels ? :D :transpire:

Maintenant, j'ai vu les dessins, et bon, si on a droit à la même qualité sur cette mini-série, je prends :)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar darkCedric » Mar 15 Nov 2016 - 21:31   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

vos661 a écrit:Si on pouvait retrouver le Maul qu'on connaissait avant TCW ce serait pas plus mal : j'aime beaucoup leur version TCW/Rebels, mais revoir l'assassin silencieux badass du début des années 2000 serait pas pour me déplaire :oui:


Les deux ne sont pas incompatible :sournois: :sournois:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar The Negotiator » Mar 15 Nov 2016 - 22:49   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

LL-8 a écrit:
The Negotiator a écrit: Peut-être attendent ils la fin du personnage dans Rebels pour faire un comics sur lui entre Son of Dathomir et Rebels.


Tu crois vraiment qu'ils lui donneront une fin digne de ce nom das Rebels ? :D :transpire:

Tel que c'est parti c'est fort possible :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar LL-8 » Mar 15 Nov 2016 - 22:56   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

LL-8 a écrit:
Tu crois vraiment qu'ils lui donneront une fin digne de ce nom das Rebels ? :D :transpire:

Tel que c'est parti c'est fort possible :wink:[/quote]

J'y croyais aussi avec Ahsoka, maintenant j'espère rien pour Maul ^^

Quoique un Maul silencieux comme dit plus haut, ça peut être bien ^^ surtout si on explore sa relation avec Palpatine
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar irondada » Mer 16 Nov 2016 - 8:05   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

The Negotiator a écrit:Tel que c'est parti c'est fort possible :wink:

J'ai tellement envie qu'on en finisse de cette façon !!
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar firestqr » Ven 18 Nov 2016 - 1:02   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

En tout cas je suis assez hypé par cette annonce. Dark Maul est un personnage que j'apprécie et il est vrai que la période post-prélogie est assez rarement traitée.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar T2-J4 » Ven 18 Nov 2016 - 1:18   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

firestqr a écrit:Dark Maul est un personnage que j'apprécie et il est vrai que la période post pré-prélogie est assez rarement traitée.

post = après

Vous pensez qu'ils vont aborder comment le personnage du Sith dans ce comics ? Pas très bavard comme dans TPM ou une vraie pipelette comme dans TCW/Rebels ?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar firestqr » Ven 18 Nov 2016 - 1:25   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Ah oui je suis crevé ^^ pre-prelogie alors :D

Pour le bien du scénario, je pense que ce sera un bavard.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 19 Déc 2016 - 15:37   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Variant par Brooks :love: :
Spoiler: Afficher
Image


Et quelques pages:
Spoiler: Afficher
ImageImageImage
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3214
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar darkCedric » Lun 19 Déc 2016 - 15:50   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

:love:

Apparement, un aura droit à un Maul assassin silencieux, plutôt que manipulateur :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Déc 2016 - 15:53   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Ross a pas changé grand chose ...
Faut voir la colo ça peut te sauver une œuvre mine de rien
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Lun 19 Déc 2016 - 15:56   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

C'est correct quand même niveau dessins :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Déc 2016 - 16:04   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

pour moi c'est le même raltar que dans la BD ep 7 ....
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Lun 19 Déc 2016 - 16:05   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Quelle est belle cette variante! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9421
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar vos661 » Lun 19 Déc 2016 - 16:09   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Lain-Anksoo a écrit:pour moi c'est le même raltar que dans la BD ep 7 ....


Ouais mais on s'en fout des Rathars, ils servent à rien. Le plus important c'est Maul :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Déc 2016 - 16:11   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

on verra ... je fonde beaucoup d'espoir en colo
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 19 Déc 2016 - 16:36   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Bon c'est pas si mal niveau dessins. J'espère que la colo sera de qualité :neutre:

darkCedric a écrit:Apparement, un aura droit à un Maul assassin silencieux, plutôt que manipulateur :neutre:


Logique vu la période durant laquelle va se dérouler le comics... Avant TPM quoi :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15127
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 19 Déc 2016 - 17:03   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Les dessins sont plutôt réussis, même si la variante à côté est mieux :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 19 Déc 2016 - 19:57   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Plutôt pas mal cette page. En tout cas en noir et blanc c'est efficace. Espérons que ça tienne la route sur le long terme.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Mar 20 Déc 2016 - 21:46   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar comicofyl » Mar 20 Déc 2016 - 23:58   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Très belle couverture de Rafael Albuquerque sur ce # 02
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar L2-D2 » Mer 21 Déc 2016 - 22:30   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Rafael Albuquerque au top ! Et le synopsis est accrocheur, à défaut d'être follement original !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9421
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Déc 2016 - 18:01   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Même si je comprends la news trollesque de Link je ne suis pas du tout d'accord.

RIP l'UE regardons plutôt ce qu'on a aujourd'hui.
Presque uniquement du comics basé période trilo.
Donc déjà en avoir un pendant la prélo fait plaisir.
L'histoire reste à raconter rien ne dit que ce sera similaire à ce que DH avait fait il y a presque 20 piges !
D'autant plus que le perso de Maul a évolué depuis donc il sera intéressant de voir ce qu'ils vont en faire.

En bref, j'attends de voir mais rien que le fait de s'éloigner un peu de la trilo, je prends.
En plus des scénars originaux qui donnent des daubes et vice versa on a déjà eu.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Jedijoky » Mar 03 Jan 2017 - 20:09   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Je viens d'apprendre l'existence de ce comics ! C'est bien, ce sera le nouveau début de la saga en fait dans l'UEC puisqu'il n'y avait rien avant l'épisode 1, peut être que je ferai un effort et le lirai, qui sait... ^^ par contre c'est dommage d'avoir une histoire classique, canoniser le court métrage "darth maul : apprentice" aurait presque été plus cool même si il n'est pas parfait. Tant pis ça aurait été un bon coup de com' pour eux je pense...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar link224 » Mar 03 Jan 2017 - 20:11   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Jedijoky a écrit:C'est bien, ce sera le nouveau début de la saga en fait dans l'UEC puisqu'il n'y avait rien avant l'épisode 1


L'arc "Yoda" de la série SW (arc qui a débuté y'a 2 semaines aux USA) se déroule aussi avant l'épisode I ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations