_quentin_ a écrit:Sympathique avec un dénouement que je n'avais pas vu venir au début.
Tu parles. Dès l'instant où l'Empire décide d'intervenir, on voit venir l'alliance improbable à 43 kilomètres

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
darkCedric a écrit:Je suis du même avis, mais répétez la même chose encore et encore A chaque fois ! Non !
7esk a écrit:Rex qui se fait toucher deux fois sans que ça le blesse, le coup du casque qui détruit le bouclier du droïdeka (lol) et j'en passe.
DarkNeo a écrit:Ezra qui met définitivement fin à la Guerre des Clones, ça aurait du hérisser le poil de certains non ?
TheJeanmimi24 a écrit:Non, c'est Palpatine qui met fin à la Guerre des Clones (puisqu'il contrôlait les deux camps), et Vador aussi, vu qu'il tue tous les membres de la CSI. Dans cet épisode c'est purement symbolique mais on va pas rallonger la date de la GdC avec un énorme trou entre ROTS et Rebels...
Skyman192 a écrit:Que dire, à part que ça rappelle forcément de très bons souvenirs. Ayant suivi The Clone Wars depuis ses débuts (ah la première diffusion sur W9), la nostalgie fait que cet épisode est presque parfait même si il apporte quasiment rien à l'intrique de Rebels.
Les droïdes sont bien faits et ça fait plaisir de les retrouver, j'ai même eu de la pitié quand les stormtroopers en abattent. Cependant, Erza qui met fin à la guerre des clones comme ça ça a du mal à passer.
Clonedroïd92 a écrit: Dans TCW, on aimait bien les montrer comme des horribles pas beau, surtout à cause de Dooku.
Raventorn a écrit:Faire revenir les Séparatistes dans Rebels c'est mort... Dans Tarkin de James Luceno on a la confirmation que la plupart des anciens mondes affiliés aux Séparatistes ont été dévastés et pillés par l'Empire donc a mon avis les anciens Séparatistes ils sont dans une prison sur Hoth en train de casser des cailloux.
darkCedric a écrit:
Y avait le sénat sep aussi pour appronfondir
The Negotiator a écrit: , il va faire quoi du reste de sa "vie" lui et ses 4 potes droïdes ?
magiefeu a écrit: (Hors c'est justement le fait de s'etre toujours assumé comme enfantin, voire anecdotique qui m'as toujours permis d'avoir une certaine tendresse pur Rebels).
magiefeu a écrit:TCW cherchait à prendre tout le devant de la scène galactique. Volonté louable mais gâché par des scénarios très enfantins, voire archi-symplifiés et munis de ficelles encore plus grosses qu'un exogorth.
Rebels se rapproche bien plus, dans ma conception, d'un petit jeu de rôle mis sur écran. A savoir quelques joueurs qui se réunissent toutes les semaines et lancent dans un scénario, très anecdotique, dont ils se tireront L'histoire n'a pas vocation à être centrale, et comporte elle aussi des ficelles assez grosses, les joueurs étant normalement orientés par le Maitre de jeu. Certains personnages peuvent même sembler mal placé au regard de la continuité. Rarement, un adversaire trop puissant est placé et il faut fuir tandis que les méchants plus à leur portée seront épargnés pour être réutilisés, voire parce qu'on ne peut tout simplement les tuer pour leur influence dans le reste de l'univers.
Mais ce sont tous ces petits défauts qui caractérisent le genre.
C'est notamment avec ces jeux de rôle que l'univers legends s'était développé. Alors cette série que je voit en reprendre nombre de codes ne m'a jamais vraiment dérangé.
magiefeu a écrit:TCW cherchait à prendre tout le devant de la scène galactique. Volonté louable mais gâché par des scénarios très enfantins, voire archi-symplifiés et munis de ficelles encore plus grosses qu'un exogorth.
darkCedric a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, TCW n'était pas enfantin. Elle ressemblait juste aux films. Mais bon, j'oublie que le film préféré de Magie c'est l'UEL![]()
Fin du H.S
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité