Episode vu.
Le début de l'épisode est bien sympa, rythmée, bref, plutôt cool. Je me demande quand même comment fait le convoie impérial pour rater le ghost qui vole quand même assez bas
Ensuite, la bataille entre l'équipage du ghost Cham, Numa, Gobi contre une patrouille impérial. J'ai ri tellement s'était ridicule
La patrouille est composé d'un marcheur, de trois storm et d'un convoie armé, Cham et ses deux complices qui les attaques sont même pas à vingt mètres, mais ils arrivent pas à les toucher
Alors, certains ( coucou magiefeu

) diront que dans
TCW, les droids non plus n'arrivait pas à toucher les clones.
Alors, déjà, y a plus de mort dans un épisode de
TCW que dans les trois saisons de Rebels
De deux, c'était la guerre. Donc, des explosions, un vacarne assourdissant, de la fumée, des miliers de soldats, ect... C'est normal que dans ces conditions, tu es du mal à tirer
Et puis, on a bien compris que le droid de combat standart, c'est la chair à canon et le bouche-trou de l'armée séparatistes
Après Hera, Chopper et Ezra qui s'introduisent dans le quartier général impérial. Ezra est donc déguisé en storm et fait passer Hera pour sa prisonnière : et le garde les laisse passé

Même pas une demande d'identification.

Même pas un petit mot à ses supérieurs
Et là, le meilleur point de cette épisode : Thrawn !
Le doubleur est juste

Non seulement ont commence à voir le génie de notre Grand Amiral, mais en plus c'est un sacré bon tireur : à la vitesse qui dégaine, on dirait Lucky Luke
Bon, bref, je vous dit pas comment l'épisode termine, faut bien garder une touche de suspense

Mais juste, ça aurait peut-être été bien de tuer Cham. ça aurait du coup pu faire une bonne relation entre Hera et Thrawn et mis un peu de drame dans ce début de saison

Note : 65 %