Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Yocana a écrit:Ce que je vois de mon côté, c'est qu'il n'y a encore aucune prise de risque. Ça devient d'un lassant...
Yocana a écrit:Ce que je vois de mon côté, c'est qu'il n'y a encore aucune prise de risque. Ça devient d'un lassant...
On sait aussi qu'elle récupèrera un artefact mais ne pourra le vendre car ... elle doit se faire discrète. Son père devrait aussi faire une apparition dans la série, et son doctorat (ou équivalent Star Wars) sera remis en cause. Elle cherchera à aider le Wookiee à se venger sur ceux qu'ils l'ont entrainé et torturé. Bien sur les droides seront toujours de la partie et reste une bombe à retardement. Et cette série pourrait être l'occasion d'explorer le passé de la galaxie par le biais de quêtes archéologiques ...
kal_mondal a écrit:Si c'est pas une prise de risque que de faire une on going sur un perso issue de l'UE je ne sais pas ce que c'est alors...Tapatalk
Aymerix a écrit:Complètement d'accord avec Yocana. Encore un machin qui se passe durant la trilogie déjà, je vais pas dire que ça commence à être lassant parce que ça fait déjà un moment que ça a commencé, et puis ce personnage c'est quand même une insulte à l'originalité comme l'était l'épisode VII. On a un Han Solo féminin avec un wookiee méchant et le uo R2 / C3PO diabolique. C'est les mêmes personnages en "méchant" ... Je suis atterré ...
Aymerix a écrit:Ce qu'il me fait peur c'est qu'il faille que ce genre de micro prise de risque marche, pour un jour espérer avoir quelque chose de vraiment différent. Mais au rythme où ça avance, on sera tous morts de vieillesse et les portes monnaies vidés.
Parce que le risque, si ça marche pas, c'est que le prochain truc soit encore sûr un perso des films.
Aymerix a écrit:Ce qu'il me fait peur c'est qu'il faille que ce genre de micro prise de risque marche, pour un jour espérer avoir quelque chose de vraiment différent. Mais au rythme où ça avance, on sera tous morts de vieillesse et les portes monnaies vidés.
Parce que le risque, si ça marche pas, c'est que le prochain truc soit encore sûr un perso des films.
kal_mondal a écrit:Pour toi ce n'est pas une prise de risque Yocana, mais je suis certains que pour Disney c'en est une. Quand on passe d'une ongoing qui s'intitule Darth Vader à une autre nommée Doctor Aphra ben je suis désolé mais y'a prise de risque. Allons faire un sondage dans la rue pour voir qui connait ce personnage.
Il y'a les fantasmes de fans et il y'a la réalité
Kamiyoshi a écrit:Aymerix a écrit:Ce qu'il me fait peur c'est qu'il faille que ce genre de micro prise de risque marche, pour un jour espérer avoir quelque chose de vraiment différent. Mais au rythme où ça avance, on sera tous morts de vieillesse et les portes monnaies vidés.
Quand tu parles de faire quelque chose de différent tu parles de faire un ongoing pendant d'autres périodes ? (genre the old republic ou entre le 6-7), parce que ce genre de comics je pense qu'il faudra attendre 2020 voir 2021
Yocana a écrit:kal_mondal a écrit:Pour toi ce n'est pas une prise de risque Yocana, mais je suis certains que pour Disney c'en est une. Quand on passe d'une ongoing qui s'intitule Darth Vader à une autre nommée Doctor Aphra ben je suis désolé mais y'a prise de risque. Allons faire un sondage dans la rue pour voir qui connait ce personnage.
Il y'a les fantasmes de fans et il y'a la réalité
Apparemment, tu n'as pas su me dire de quel personnage de l'UE il s'agissait, et c'est bien ce qu'il me semblait...
Lorsque je parle de prise de risque, je parle d'une réelle. Pour moi exploiter un personnage déjà apparu dans 3 comics dans un arc n'en est clairement pas une. Et WD n'a jamais affirmé d'ailleurs qu'ils en prenaient une...
magiefeu a écrit:Par contre, pour l'arrière plan...![]()
C'est moi où un des stormtrooper devrait logiquement se casser la gueule ?
magiefeu a écrit:Par contre, pour l'arrière plan...![]()
C'est moi où un des stormtrooper devrait logiquement se casser la gueule ?
Utilisateurs parcourant ce forum : HanSolo et 2 invités