Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:Le dessin est fort bon !
Morangos a écrit:J'ai trouvé les dessins assez réussis aussi. Le coup du baiser est extrêmement mal amené selon moi, mais il ne gêne pas vraiment et comme cela a été dit, c'est toujours appréciable de voir des personnages LGBT. Le travail étant récent, il coïncide bien avec les annonces évoquant un Star Wars plus actuel.
Par contre, j'ai eu l'impression de revoir l'une des scènes clés de Kanan tome 1 et ça me gêne énormément, il y a vraiment peu de prises de risque au niveau du scénario.
EmmaWan a écrit:Morangos a écrit:J'ai trouvé les dessins assez réussis aussi. Le coup du baiser est extrêmement mal amené selon moi, mais il ne gêne pas vraiment et comme cela a été dit, c'est toujours appréciable de voir des personnages LGBT. Le travail étant récent, il coïncide bien avec les annonces évoquant un Star Wars plus actuel.
Par contre, j'ai eu l'impression de revoir l'une des scènes clés de Kanan tome 1 et ça me gêne énormément, il y a vraiment peu de prises de risque au niveau du scénario.
C'est vrai que c'est court ça va un peu vite !
Quand on s'attends pas à ce qu'ils soient ensemble le baiser surprend c'est clair !
Mais en le relisant me suis rendu compte que le fait qu'il soit en couple est déjà présent avant. En fait c'est plus logique à la seconde lecture quand on connait la suite.
nashtulsa a écrit:Celui-ci s'est transformé en fond d'écran sur mon PC
Bongo a écrit:Il est mort le topic?
mtlegacy a écrit:http://magazine.artstation.com/2016/09/ ... announced/
Senia Iselith a écrit:Je suis le compte Tumblr d'une dessinatrice qui s'appelle Pile Of Sith, et franchement, j'adore ses fanarts !
http://pileofsith.tumblr.com/
Elle est aussi sur DeviantArt, mais je n'arrive pas à retrouver son compte ^-^' C'est le même contenu de toute façon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités