Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Graf Organa a écrit:C'est vrai, [...] reprogrammés à des fins personnels.
TheJeanmimi24 a écrit:En tout cas j'espère qu'ils ressortiront « Roger, roger ! »
Preda224 a écrit:J'ai bien l'impression qu'on va avoir un combat entre Ezra et Kanan (possédé)
Raventorn a écrit:Admettons que Sabine soit la fille/sœur ou ai un lien de parenté quelconque avec Bo Katan si cette dernière venait a mourir au cours de la série, ça ne ferais pas de Sabine la digne héritière de trône de Mandalore ?![]()
Désolé si ma question a déjà été postée ou si c'est complètement faux.
sev a écrit:Raventorn a écrit:Admettons que Sabine soit la fille/sœur ou ai un lien de parenté quelconque avec Bo Katan si cette dernière venait a mourir au cours de la série, ça ne ferais pas de Sabine la digne héritière de trône de Mandalore ?![]()
Désolé si ma question a déjà été postée ou si c'est complètement faux.
Ton raisonnement se tient.
Pierrick a écrit:De toute façon, sur la licence Star Wars, dès que des auteurs tentent des idées novatrices etc. ya la moitié du fandom qui hurle
ayorsaint a écrit:Ou comment Rebels qui pour certains surpassait TCW finit par repomper toutes les idées de ce dernier car il n'y en a malheureusement aucune de novatrice et d'intéressante propre à cette série. Et c'est bien dommage...
ayorsaint a écrit:
La vidéo ne marche plus... bloquée pour droits d'utilisateurs
AloBrickfilm a écrit:En aurait-il marre de ne pas avoir assez de budget pour faire ce qui lui plait ?
PiccoloJr a écrit:"Justin s'élève. Personne ne se retire. On peut dire que Dave est son George."
link224 a écrit:Sinon, petit point sur la numérotation des épisodes. Comme d'habitude sur SWU, on a la bonne, la vraie, l'unique
Et pour vous convaincre, l'épisode diffusé hier est bien le 3x00, c'est le site officiel qui le dit :http://www.starwars.com/tv-shows/star-wars-rebels (encart "Steps into Shadow Episode Guide, écrit en vert sous la tronche d'Ezra)
link224 a écrit:LucasPBDS91 a écrit:Y a pas la rubrique Trivia et Concept Art d'ailleurs sur le guide de l'épisode
Ils ont dit ce matin que cette année, ils sortiraient les episode guide le lundi, donc faut attendre
Sergorn a écrit:A tout hasard y a pas de nouvelle pour la diffusion française ?![]()
-Sergorn
Al3xis33 a écrit:Après avoir posé la question sur Twitter, j'ai reçu une réponse du service client canal, et ils m'ont répondu que la saison 3 de Star Wars Rebels, commencerais le 11 novembre à 9h puis chaque dimanche par la suite. Voilà !
- https://twitter.com/InfoAbonneCanal/sta ... 3289174016
Rocket a écrit:Al3xis33 a écrit:Après avoir posé la question sur Twitter, j'ai reçu une réponse du service client canal, et ils m'ont répondu que la saison 3 de Star Wars Rebels, commencerais le 11 novembre à 9h puis chaque dimanche par la suite. Voilà !
- https://twitter.com/InfoAbonneCanal/sta ... 3289174016
Merci de l'infoPlus qu'un mois à attendre, ça sera vite là
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité