Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar Preda224 » Lun 12 Sep 2016 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'ai bien l'impression qu'on va avoir un combat entre Ezra et Kanan (possédé) :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Niobi » Lun 12 Sep 2016 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Graf Organa a écrit:C'est vrai, [...] reprogrammés à des fins personnels.

Oui, ça colle. C'est également ce que je me disais.

TheJeanmimi24 a écrit:En tout cas j'espère qu'ils ressortiront « Roger, roger ! » :lol:

Owh ouiiiii ! :lol:

Preda224 a écrit:J'ai bien l'impression qu'on va avoir un combat entre Ezra et Kanan (possédé)

Ca peut être intéressant... encore faut-il qu'il existe une raison valable pour justifier un tel combat.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Raventorn » Lun 12 Sep 2016 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Admettons que Sabine soit la fille/sœur ou ai un lien de parenté quelconque avec Bo Katan si cette dernière venait a mourir au cours de la série, ça ne ferais pas de Sabine la digne héritière de trône de Mandalore ? :x
Désolé si ma question a déjà été postée ou si c'est complètement faux. :idea:
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar sev » Lun 12 Sep 2016 - 21:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Raventorn a écrit:Admettons que Sabine soit la fille/sœur ou ai un lien de parenté quelconque avec Bo Katan si cette dernière venait a mourir au cours de la série, ça ne ferais pas de Sabine la digne héritière de trône de Mandalore ? :x
Désolé si ma question a déjà été postée ou si c'est complètement faux. :idea:


Ton raisonnement se tient.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Hugizzz » Lun 12 Sep 2016 - 22:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

sev a écrit:
Raventorn a écrit:Admettons que Sabine soit la fille/sœur ou ai un lien de parenté quelconque avec Bo Katan si cette dernière venait a mourir au cours de la série, ça ne ferais pas de Sabine la digne héritière de trône de Mandalore ? :x
Désolé si ma question a déjà été postée ou si c'est complètement faux. :idea:


Ton raisonnement se tient.


Et le cadet Korkie? Lui aussi serait neveu de Satine. Et puis, j'ai du mal à imaginer Korkie fils de Bo Katan. Donc il y a sans-doute quelqu'un d'autre dans la fratrie Satine-Bo Katan. Et cette personne serait héritière, si elle est encore en vie. Et dans le cas contraire, reste toujours Korkie^^
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Raventorn » Lun 12 Sep 2016 - 22:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

En effet ça mérite d’être approfondi, a priori cette nouvelle saison pourrais peut être nous apporter des réponses au vue de la forte présence des Mandaloriens dans les trailers... :)
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Trixeldious » Lun 12 Sep 2016 - 23:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Tout cela me rend hypé, vivement que je me fasses la version française de la saison trois complète bien au chaud dans ma chambre. :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ayorsaint » Mar 13 Sep 2016 - 9:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ou comment Rebels qui pour certains surpassait TCW finit par repomper toutes les idées de ce dernier car il n'y en a malheureusement aucune de novatrice et d'intéressante propre à cette série. Et c'est bien dommage...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Pierrick » Mar 13 Sep 2016 - 9:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

De toute façon, sur la licence Star Wars, dès que des auteurs tentent des idées novatrices etc. ya la moitié du fandom qui hurle que ce n'est pas, au choix : starwarsien, lucasien etc. C''est le problème avec les œuvres élevées au rang de quasi religion... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar ayorsaint » Mar 13 Sep 2016 - 10:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

c'est pas faux non plus d'ailleurs ce forum en est la preuve.
parfois même certains élèvent au rang de religion leur propre avis si subjectif soit-il... :ange: :siffle:

-- Edit (Mar 13 Sep 2016 - 11:07) :

La vidéo ne marche plus... bloquée pour droits d'utilisateurs
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar darkCedric » Mar 13 Sep 2016 - 12:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pierrick a écrit:De toute façon, sur la licence Star Wars, dès que des auteurs tentent des idées novatrices etc. ya la moitié du fandom qui hurle


Oui, mais dans le cas de Rebels, c'est un peu normal qu'on cri. Les baleines qui passent en vitesse-lumière c'était :pfff:

ayorsaint a écrit:Ou comment Rebels qui pour certains surpassait TCW finit par repomper toutes les idées de ce dernier car il n'y en a malheureusement aucune de novatrice et d'intéressante propre à cette série. Et c'est bien dommage...


Pourtant, je suis sûr qu'ils pourraient avoir de bonne idée. C'est la même équipe que TCW ! Il nous ont sortis des idées génial pour TCW (retour Maul, Umbara, et j'en passe).
Mais je pense (et ce n'est que mon avis) que Dinsey doit poser son véto là-dessus.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 13 Sep 2016 - 12:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:
La vidéo ne marche plus... bloquée pour droits d'utilisateurs


En attendant mieux :
https://www.facebook.com/StarWarsUniver ... 642774421/ :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ayorsaint » Mar 13 Sep 2016 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Merci beaucoup.
Ça met l'eau à la bouche mais je me souviens des BA de la saison 2 qui étaient encore plus attirantes pour finalement un seul double épisode génial et un ou deux autres potables alors j'attendrais de voir avant de me réjouir...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Jedijoky » Mer 21 Sep 2016 - 12:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J-4 ! J'ai plus envie de voir cette saison que rogue one ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Raventorn » Mer 21 Sep 2016 - 13:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Edit Staff : ça c'est hors charte :)
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Sep 2016 - 19:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Vanessa Marshall, Freddie Prinze Jr et Dee Bradley Baker discutent rapidement de la saison 3 : https://twitter.com/starwars/status/779002416578502657

Rien de neuf...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Sam 24 Sep 2016 - 7:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Dave Filoni n'est plus le "supervising director" (si quelqu'un connait l'équivalent VF précis, je prends) de Rebels, il est remplacé par Justin Ridge (qui a déjà réalisé plusieurs épisodes de TCW et de Rebels) : http://bigshinyrobot.com/59820/star-war ... -director/ :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Sam 24 Sep 2016 - 8:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

En aurait-il marre de ne pas avoir assez de budget pour faire ce qui lui plait ? :whistle:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 24 Sep 2016 - 8:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

"Directeur de la supervision" ne me paraît pas aberrant comme traduction. :neutre:
Modifié en dernier par Jagged Fela le Dim 25 Sep 2016 - 15:23, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sokraw » Sam 24 Sep 2016 - 8:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

AloBrickfilm a écrit:En aurait-il marre de ne pas avoir assez de budget pour faire ce qui lui plait ? :whistle:

Ou il commence a bosser sur un autre (plus gros) projet?
La série qui prendra la suite? Un Star Wars Story?
Qui sait? :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Alo » Sam 24 Sep 2016 - 8:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Aussi :neutre:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 24 Sep 2016 - 11:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

L'article rappelle que Filoni a bel et bien travaillé sur la saison 3, donc c'est sûrement pas un grand bouleversement... Je pense aussi qu'il développe autre chose en même temps.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedijoky » Sam 24 Sep 2016 - 11:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je viens d'aller voir quels épisodes il avait réalisé, eh ben y a du bon et du moins bon, "the gungan general" comme un peu tous les épisodes avec jar jar c'est pas génial mais il a fait l'épisode "the rookies" qui est un des épisodes les plus marquants de la série comme "the holocron heist" avec cad bane que j'adore ^^ ses épisodes de rebels par contre sont de la saison 1, je ne m'en souviens pas mais comme la saison 1 était très moyenne... Il a aussi bossé sur la série the last airbender, excellente aussi.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Skyman192 » Sam 24 Sep 2016 - 17:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Assez déçu de cette nouvelle, j'espère que c'est pour une bonne chose. Autrement pour l'équivalent en français plusieurs actualités du site indiquent superviseur de la réalisation, que je trouve bien.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 24 Sep 2016 - 17:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pablo Hidalgo : "Justin s'élève. Personne ne se retire. On peut dire que Dave est son George."

https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 7068975104
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 24 Sep 2016 - 19:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ça fait de lui Kennedy ou Abrams ?! :lol:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkCedric » Sam 24 Sep 2016 - 22:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

PiccoloJr a écrit:"Justin s'élève. Personne ne se retire. On peut dire que Dave est son George."


Tient, ça me rappelle un strip :


TROLL WARS 3 DE.jpg


:siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Dim 25 Sep 2016 - 10:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sinon, petit point sur la numérotation des épisodes. Comme d'habitude sur SWU, on a la bonne, la vraie, l'unique :D

Et pour vous convaincre, l'épisode diffusé hier est bien le 3x00, c'est le site officiel qui le dit :http://www.starwars.com/tv-shows/star-wars-rebels (encart "Steps into Shadow Episode Guide, écrit en vert sous la tronche d'Ezra) :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Dim 25 Sep 2016 - 19:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pour Dave, l'essentiel de la saison 3 doit être actée je pense. Si c'est la dernière, il peut bien laisser la gestion courante à quelqu'un d'autre pour commencer à bosser sur autre chose. Rien d'alarmant je pense, même si certains ça et là crient déjà qu'il a été écarté par le grand méchant Disney. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar LucasPBDS91 » Dim 25 Sep 2016 - 19:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:Sinon, petit point sur la numérotation des épisodes. Comme d'habitude sur SWU, on a la bonne, la vraie, l'unique :D

Et pour vous convaincre, l'épisode diffusé hier est bien le 3x00, c'est le site officiel qui le dit :http://www.starwars.com/tv-shows/star-wars-rebels (encart "Steps into Shadow Episode Guide, écrit en vert sous la tronche d'Ezra) :oui:


Y a pas la rubrique Trivia et Concept Art d'ailleurs sur le guide de l'épisode :(
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar link224 » Dim 25 Sep 2016 - 19:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

LucasPBDS91 a écrit:Y a pas la rubrique Trivia et Concept Art d'ailleurs sur le guide de l'épisode :(


Ils ont dit ce matin que cette année, ils sortiraient les episode guide le lundi, donc faut attendre :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LucasPBDS91 » Dim 25 Sep 2016 - 19:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Y a pas la rubrique Trivia et Concept Art d'ailleurs sur le guide de l'épisode :(


Ils ont dit ce matin que cette année, ils sortiraient les episode guide le lundi, donc faut attendre :)


D'accord, merci de l'info ^^
J'aime beaucoup ces rubriques là. Pas mal d'info détaillées en général :)
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar link224 » Sam 08 Oct 2016 - 8:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Tracy Cannobio, qui bosse à Lucasfilm, a tweeté ça cette nuit : https://twitter.com/Tcann13/status/784535551932325888

En VF : Fulcrum est un nom de code donné à nos informateurs secrets. C'était l'idée d'Ahsoka. Il y a d'autres agents nommés Fulcrum.

Voilà :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sev » Sam 08 Oct 2016 - 8:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Solution de facilité mais terriblement efficace. Problème résolu.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Jedijoky » Sam 08 Oct 2016 - 8:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

On peut donc toujours espérer saw gerrera, lux ou kallus ! Ce serait tellement génial ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar yahiko » Sam 08 Oct 2016 - 11:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Tant que ce n'est pas un Force-Sensitive, moi ça me va.
Après, ma préférence irait pour Jan Dodonna.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 08 Oct 2016 - 12:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

A tout hasard y a pas de nouvelle pour la diffusion française ? :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar LucasPBDS91 » Sam 08 Oct 2016 - 12:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sergorn a écrit:A tout hasard y a pas de nouvelle pour la diffusion française ? :transpire:

-Sergorn


Je suis allé voir sur le net ce matin, j'ai rien trouvé ^^
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar link224 » Sam 08 Oct 2016 - 13:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Et plus ça avance, plus l'hypothèse d'une diffusion après les Freemaker tient la route :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Oct 2016 - 15:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

On s'en doutait depuis un bon moment, au moins maintenant on en est sûr.
Kallus en Fulcrum cette saison est quasi acquis
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 7esk » Sam 08 Oct 2016 - 16:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Source ?
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Alo » Sam 08 Oct 2016 - 16:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

La voix du Fulcrum dans le trailer a été retravaillé et on tombait sur la voix de Kallus.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sev » Sam 08 Oct 2016 - 18:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Après la saison 2, ma préférence va à Fulcrum = Kallus. :love:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Jorlex » Mar 11 Oct 2016 - 11:19   Sujet: Date de sortie en France le 11/11 à 9h sur DISNEYXD

Après avoir posé la question sur Twitter, j'ai reçu une réponse du service client canal, et ils m'ont répondu que la saison 3 de Star Wars Rebels, commencerait le 11 novembre à 9h puis chaque dimanche par la suite. Voilà !

- https://twitter.com/InfoAbonneCanal/sta ... 3289174016
Modifié en dernier par Jorlex le Mar 11 Oct 2016 - 17:29, modifié 1 fois.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Rocket » Mar 11 Oct 2016 - 16:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Al3xis33 a écrit:Après avoir posé la question sur Twitter, j'ai reçu une réponse du service client canal, et ils m'ont répondu que la saison 3 de Star Wars Rebels, commencerais le 11 novembre à 9h puis chaque dimanche par la suite. Voilà !

- https://twitter.com/InfoAbonneCanal/sta ... 3289174016

Merci de l'info :) Plus qu'un mois à attendre, ça sera vite là :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Jorlex » Mar 11 Oct 2016 - 17:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Rocket a écrit:
Al3xis33 a écrit:Après avoir posé la question sur Twitter, j'ai reçu une réponse du service client canal, et ils m'ont répondu que la saison 3 de Star Wars Rebels, commencerais le 11 novembre à 9h puis chaque dimanche par la suite. Voilà !

- https://twitter.com/InfoAbonneCanal/sta ... 3289174016

Merci de l'info :) Plus qu'un mois à attendre, ça sera vite là :cute:

Pas de soucis :wink:
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Sergorn » Mar 11 Oct 2016 - 17:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Encore un mois. :(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bongo » Mer 12 Oct 2016 - 1:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Y'a déjà un trailer/teaser où on peut entendre les voix en VF ?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Mer 12 Oct 2016 - 6:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

On l'aurait posté s'il y en avait déjà un ;)
Mais les voix VF vont rester les mêmes, la seule inconnue étant la voix de Thrawn (et celle de Pryce, mais c'est moins important).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 12 Oct 2016 - 9:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

et Bendu
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations