Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
L2-D2 a écrit:Non mais c'est pas possible, ça ! Il ne restait que deux épisodes pour finir la saison 3, et F4 arrête la diffusion de la série ! Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond, chez eux ???![]()
Vivement la rediff, quoi...
Helldog a écrit:L2-D2 a écrit:Non mais c'est pas possible, ça ! Il ne restait que deux épisodes pour finir la saison 3, et F4 arrête la diffusion de la série ! Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond, chez eux ???![]()
Vivement la rediff, quoi...
Sauf erreur de ma part, il en restait plutôt trois et non deux, non ?
Il me semble que mercredi dernier ils ont diffusé les épisodes 16 et 17.
Il restait donc les 18, 19 et 20, mais tu comptes surement les 19 et 20 comme un seul épisode puisque c'est un double.
Mais il y a aussi les ... 8 et 9 (de mémoire) qui avaient "sauté" pour être remplacés mystérieusement par des épisodes de la saison 2, ce qui fait qu'il en manquerait cinq, selon moi.
A moins que j'en ai loupé, vu leur manière à la c... de diffuser, ça ne m'étonnerait pas (c'est le but en même temps).
Car ce genre de fantaisie ne doit rien au hasard ou à l'incompétence des gens de France 4 à mon avis.
C'est complètement volontaire et même certainement prévu dans le contrat de diffusion.
N'oublions pas que le DVD de la saison 3 doit sortir ... à la rentrée, justement.
Faudra bien que les consommateurs aient encore une raison de sortir leurs euros à ce moment là.
Mais comme tu le dis, attendons tranquillement la redif, en restant aux aguets, parce qu'ils ne préviendront pas, et qu'ils diffuseront tout dans le désordre et avec des déprogrammations aléatoires.
Ben oui, sinon ça serait pas marrant.
Car ce genre de fantaisie ne doit rien au hasard ou à l'incompétence des gens de France 4 à mon avis.
C'est complètement volontaire et même certainement prévu dans le contrat de diffusion.
robotus2 a écrit:Car ce genre de fantaisie ne doit rien au hasard ou à l'incompétence des gens de France 4 à mon avis.
N'importe quoi. Les diffusions capricieuses des séries sont monnaie courantes mais ça n'a sûrement rien à voir avec la sortie dvd et ce n'est certainement pas prévu dans le contrat de distribution.
link224 a écrit:Autre extrait des bonus, sur l'apparition de Thrawn : http://nerdist.com/star-wars-rebels-thrawn-exclusive/
dusse6 a écrit:J'ai commencé hier le visionnage de la saison 3 (je suis pas en avance!)
Uttini a écrit:Et ce duel Obi-Wan/Maul, voilà ce que j'attends d'un vrai duel de guerriers, un duel a la samouraï, radical, certes pas spectaculaire mais bien plus fort qu'un duel qui n'en finit pas. Là, j'ai apprècié ça.
GTZL1 a écrit:Rien n'empêche de revoir cette même scène dans la série sur Kenobi. En fin de série, par exemple.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités