Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre fan-art préféré pour ce challenge "Donner" ?

Le sondage est actif jusqu’au Jeu 02 Mai 2024 - 10:06

"Donner vie au côté obscur" par EDu.mac
5
29%
"Banquet d'honneur" par Sol
5
29%
"Espoir" par DarkDindoule
5
29%
"Un film de Richard qui ?" par Uttini
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Messagepar Graf Organa » Jeu 15 Sep 2016 - 22:21   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Darth Erytram a écrit:JE PEUX SAVOIR CE QUE MA TETE FAIT DANS CE BOCAL A CORNICHON LA??!
JjabaGanjja le Jawa a écrit:Mais oui!, pauvre de moi, je suis gentil je vous trouve un sujet de challenge au poil et tout...et on me coupe la tête...


:lol:
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar mtlegacy » Jeu 15 Sep 2016 - 22:22   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Hop, à voter :lol:

Vivement le prochain 8)
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Sep 2016 - 22:32   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Netrakyram a écrit:Effectivement, ça ressemble à un singe mais son design global est inspiré d'une bestiole d'un univers très connu (je l'ai juste "amputé" d'un "morceau" et j'ai changé sa couleur pour que ça soit moins copié/collé :sournois: ), c'est donc l'un des easter egg (ou œuf de Pâques pour les anglophobes :wink: ) que j'ai glissé dans mon dessin, à vous d'essayer de deviner d'où il vient :sournois:


un Prolemuris d'Avatar?
Diddy Kong?
Ceasar de la planète des singes?
Mojojo des super nanas?
le Musical Jolly Chimp de Toy Story 3?
.....je vais y passer ma nuit... :pfff: :paf:

-- Edit (Jeu 15 Sep 2016 - 22:33) :

Graf Organa a écrit:
Image

j'y avait penser aussi :D :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar mtlegacy » Sam 17 Sep 2016 - 5:05   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

JjabaGanjja le Jawa a écrit:mtlegacy : comme dirait Mr Burns : "Excellent !" T'as bien fait de venir. Peut-être qu'il manque un peu d'ombre sous ton Rodien... Je suis curieux de savoir ce que contient la fiole verte ????


La fiole verte contient... aaaaaàaargggllll


Sinon pour les ombres j'en prends bonne note pour le prochain challenge :jap:
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar CRL » Sam 17 Sep 2016 - 9:33   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

My reward and the next one, par quinlan07

L'idée est excellente !
de toute façon Ery commençait à avoir la grosse tête... c'était donc bien le moment de lui couper, elle ne serait pas rentrée sinon.

Et comme à mon habitude la couleur me manque.
Comme l'ont souligné plusieurs membres, un encrage propre et une colo t'aurais permit de faire une couverture de Comics !!
Comme il manque de la couleur, l'effet de profondeur du dessin est difficilement compréhensible.
Je vois un bout de bras au loin, au autre lus près mais je ne sais pas à qui il est, et un autre "truc", un coude ?... ou un bras ?... ou autre chose... (franchement on dirais un snןɐɟ ) ?

Pour amélioré ça je te conseillerai de faire des bords un peu plus épais sur les contours (externes) du personnage et/ou inversement des traits plus fins pour les plis des vêtements, de détails, de cruex et de bosse.
ainsi on se perdrait moins entre tous les traits de même tailles. :)

Pursuit into Deep Space, par xximus

Pour moi c'est du génie car "Simple" et "Efficace" !
Hop ! dans la liste de mes Backgrounds.

un petit conseil pour les étoiles : met plus de couleurs !
avec du jaune, du bleu, et du rouge, les étoiles sont plus belles ;)
Image

Battle on Kamino, par Niobi

Jusqu'à présent il n'y que des titres en anglais ! (Pourquoi ?!)

De plus en plus réaliste ! :shock:
Je trouve un petit soucis cependant au niveau de sa bouche (trop en avant je dirais).
Sinon la composition est très bien faite.
Le reflet sur le blaster est bien éxecuté, on voit bien le côté Chrome de celui-ci.
Le reflet de la lumière du Sabre Laser sur la main de Jango signifie qu'il est très proche ! (Juste avant qu'il ne saute/s’éloigne avec son JetPack ?)
J'aime beaucoup la main. =)

Un petit conseil pour les "formes cylindriques"
Lorsqu'on dessine un cylindre il ne faut pas faire 2 arcs de cercle, car ça créer des "pointes" ou des "sommets"
(ici je parle de la partie ronde du blaster, on voit bien les 2 "sommets" du cercle en haut et en bas)
Image
en réalité un cercle n'a pas de côté, donc peut importe la façon dont on le regarde, en perspective, il y aura toujours un "arrondi" dans le diamètre.
Image
(fait rapido sur un post-it)

Poursuit dans tes efforts (tu en auras de moins en moins à faire) =)

3000 crédits pour le dernier des Jedi, par Emile

Héhé, toujours les mêmes belles couleurs sur fond noir.
J'aime toujours autant.
Cependant je trouve ton bounty Hunter pas assez "star wars" et trop SF des années 60.
Avec un plastron et des épaulettes moins "massifs" ç'aurait fait plus SW selon moi. :)
L'éclairage sur le jeune Jedi est parfaite.
Continue comme ça. !

La prise du siècle, par Graf Organa

Ça change de ce que tu nous fait habituellement
Et je trouve ce dessin plus (+) réussi, dans les attitudes, les détails etc... :)
Je dirais cependant que le dessin manque de profondeur ou de perspective. et que l'emplacement du visage est unnpeu disproportionné.
Image
En tous cas j'ai tout de suite reconnu Aura Sing (Niobi, prends des notes sur les personnages secondaires qu'on voit que 3secondes dans les film ;) )
Continue a nous faire ce type d'illustration j'aime beaucoup.

Reddition, par mtlegacy
Le premier Fanart de ce concours à être en Full CGI (Image de synthèses) :)

L'idée est très originale.
+1 pour le FaceHugger !
Par contre pourquoi mettre des symbole chinois sur le holster ?
Les modélisation sont bien faites ! (toutes de toi ?)
Et le rendu est très Hivernal xD

Professionnelement je te fais d'autres critiques (un peu plus technique cette fois) :
Je trouve que ton éclairage est bien pour un Background de Neige, en effet la neige à tendance à reflété la lumière, et s'il y a du brouillard, les ombres sont quasiment inexistantes. ( Ce qui est le cas ici)
Cependant tu aurais du mettre une passe d'Ambiant occlusion plus importante, (là je dirais qu'il n'y en a pas.) et au final le corps qui touche la neige n'a pas ce "liseret" d'ombre de contact. :neutre:

D'après le Rendu, je dirais que le moteur utiliser est Raytracer Renderer ??? Me trompe-je ?

Idéalement avec une éclairage 3 point (Key + Fill + Rim light) tu aurais pu donner plus de "fill" (une lumière secondaire, ou un renvoie/reflet de lumière) que serait la neige... donc une Fill light qui serait à placer dessous (car la neige renvoie la lumière vers le haut).

Bon après là c'est de la critique pûr (qu'on ma déjà faite)
"Les poutres en bois ne sont jamais parfaitement rondes et bien droites" :p
Donc la modélisation de la barrière fait trop "propre" et nikel.
De plus si on extrapole, le bois n'aime pas trop la neige, il gonfle, se noirci, pourri en surface, et éclate.
(là la barrière, bien qu'une partie soit tombée, a été achetée la semaine dernière à Bricoflex ! )

Après pour les texture de Roche, et les DisplacementMap ç'aurait pu être un peu mieux réglé. (surtout en bas à droit, le displacmentMap est un peu trop prononcé. ça fait de grosse vague, alors que j'aurait plutôt vu de la roche en "plaque")
(mais dans le temps imparti c'est très suffisant !) :wink:
Image


Die Wanna Wanga ?, par CRL

Alors pour information: Die Wanna Wanga signifie : "Un présent ?"

Ery tu as raison, comme je l'ai préciser avant la date fatidique, il me manquait l'arme... je l'ai donc "placée" en dernier, et à la va-vite... ce qui explique que ça ne va pas très bien. (et j'ai forcer la position pour qu'elle reste un minimum dans le cadre.) :neutre:

Je veux être un Chasseur de Primes, par Netrakyram
[...]et sa cible. :)
Je ne sais pas comment tu as fait cette illustration, tu as fait une base au crayon, et tu as fait le reste sur PC ?
Le colo est très propre en tout cas.
Ça m'a tout de suite fait pensé aux joueurs de billard (billard free style).
Par contre j'aurais pas eu confiance dans les parois de la salle. (j'aurai eu peur que le laser traverse. x)
Quand au singe... c'est qui ? (ou quoi ?)

Monsieur Patate Fett alias Boba Frite, par JjabaGanjja le Jawa
Tu as le chique pour me laisser sur ma faim.
Je suis dans le même cas que Niobi, j'ai pas compris la référence, et je t'avoue que je n'ai pas chercher non plus à comprendre.
C'est trop "Private Joke"... (déjà qu'on hésite à le classer Hors sujet dans le concours "Humour") :neutre:

En tous cas on reconnais bien les Briques colorées, les MobilePlay, les Tortues Samouraï, Le Zoubinours, Le "résultat" de Game of Thrawn d'un concours précédent, La tirelire de Bayone, le Poket Monster, les "p'tite voitures" (camion) et tous les autres jouets de nos enfances.

Et au final les seuls liens avec SW, c'est le Dak vador bleu au fond, et le casque de Fett... (avec une forme bizarre de la visière)
C'est trop loin du sujet pour moi.
Mais ça m'a bien fait rire quand même. :paf:

Les nominés sont :
(roulement de tambour)
Xximus, Niobi et Emile.
Suivi de peu par mtlegacy et Quinlan07
Voilà.


En tous cas félicitations aux participants.
Bonne continuation (faut que ça continue à progresser comme ça le concours ! )
Modifié en dernier par CRL le Sam 17 Sep 2016 - 14:54, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Preda224 » Sam 17 Sep 2016 - 10:14   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

J'aime beaucoup les dessins d'Emile et quinlan07, bravo à vous, c'est bien stylé ! :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Netrakyram » Sam 17 Sep 2016 - 16:03   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

quinlan07 : On a presque eu la même idée, j'avais en tête un Boba donnant un sac en toile avec le fond de celui-ci un peu rouge sombre :sournois: mais faire un Boba était trop "évident" pour moi même si j'adore ce personnage et de ce fait ton dessin :love: truffé lui aussi d'easter eggs :D

xximus : J'ai mis du temps à piger, j'ai Tron qui s'est imposé à mon esprit dans un premier temps :transpire: puis je me suis souvenu :idea: J'aime beaucoup ton dessin, simple mais très classe


Niobi : ohohoh ce léger reflet sur le blaster, ce bleu profond des yeux :love: peut-être le blaster un petit peu trop pointu :oops: mais j'étais sûr de te voir faire le duo Obi-Jango pour ce théme :D J'adore :love:


Emile : Bas-fond de Coruscant :love: Tu dois commander du noir par palette entiére chez toi :lol: :love: Aïe-aïe-aïe les reflets et toute cette scène :love: c'est si dark :D


Graf Organa : un duo que j'aurais pas imaginer voir, très bonne idée :wink: et Sing tirant dans son dos sans se retourner :oui:


mtlegacy : indulgence, hein ? Je n'indulge rien du tout :D C'est classe ! Y'a pas à dire : la neige, ça fait toujours son petit effet :love: J'ai l'impression de voir un screenshot d'une de ces cinématiques de ces "vieux" (pas si vieux :transpire: ) jeux vidéos :love:


CRL : J'aime bien la tête de Boba tourné vers l'holo, ça me donne l'impression que même la carbonite ne suffit pas à le "paralyser" et qu'il cherche à s'en extraire :D et tu t'es mis aussi au "titre-paroles" ? :D


Netrakyram : Bon sinon pour les petites explication techniques j'ai dessiné à main levé ce dessin, puis je l'ai scanné et j'ai ensuite tout repasser, colorier à la souris avec Paint. :transpire:
Ce singe vous intrigue tant que ça ? :sournois: Je répète les quelques indices de mon post de la page précédente : tiré d'un univers très connu, j'ai modifié sa couleur, changé sa coiffure et j'ai retiré un morceau (de sa queue, pour être exact, que je suis généreux avec les indices :D ). Allez j'en rajoute même un sous forme d'image
Image
Il y a quelques autres easter egg mais ceux-ci sont beaucoup plus évident :whistle:

Darth Erytram a écrit:un Prolemuris d'Avatar?
Diddy Kong?
Ceasar de la planète des singes?
Mojojo des super nanas?
le Musical Jolly Chimp de Toy Story 3?
.....je vais y passer ma nuit... :pfff: :paf:

Je dessine pas si mal que ça quand même ? :paf: :P

JjabaGanjja le Jawa : Pas mal, pas mal mais comme moi pour le précédent thème c'est vrai que c'est au bord du HS :lol: Mais j'aime bien :cute:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 17 Sep 2016 - 18:30   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Pour revenir sur le "presque-HS" de Jjaba :
J'ai hésité... Mais on a bien un chasseur de primes et sa cible. Et Boba Fett est bien un personnage de Star Wars.
Alors certes la forme n'est pas très conventionnelle pour du Star Wars, mais je me suis dit que c'était un style en soi. Chacun son style, certains font du photoréaliste, d'autres du cartoon, d'autres encore du chibi (et parfois même en rajoutant des oreilles de chat à leurs personnages ( :paf:)). Une photo de figurines Hasbro bien mise en scène, ça n'aurait pas été du dessin mais j'aurais aussi été tenté de l'accepter.

Cette fois-ci, je me suis dit que ce dessin était valide. Peut-être que la prochaine fois, un dessin comme ça sera classé hors-concours... On verra :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ve'ssshhh » Sam 17 Sep 2016 - 18:51   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

A voté!

Encore une fois, le choix fut difficile! Bravo à tous!


Donc ce fut tout d'abord "3000 crédits..." D'émile: Cette fois c'est certain, j'aime ce style et cette ambiance!
J'ai hésité entre Reddition et Die Wanna Wanga. C'est Reddition qui a gagné. pour l'ambiance et parce que j'y trouve un petit côté western.
Pourquoi pas les deux, alors?
Parce que mon coup de cœur va à Monsieur Patate Fett ( alilas Boba frite) et a monsieur Banane! :transpire:
Il fallait oser, le jawa l'a fait! :x
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 17 Sep 2016 - 19:13   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Netrakyram a écrit:
Netrakyram : Bon sinon pour les petites explication techniques j'ai dessiné à main levé ce dessin, puis je l'ai scanné et j'ai ensuite tout repasser, colorier à la souris avec Paint. :transpire:
Ce singe vous intrigue tant que ça ? :sournois: Je répète les quelques indices de mon post de la page précédente : tiré d'un univers très connu, j'ai modifié sa couleur, changé sa coiffure et j'ai retiré un morceau (de sa queue, pour être exact, que je suis généreux avec les indices


Image

J'ai bon? :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar mtlegacy » Sam 17 Sep 2016 - 19:29   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Reddition, par mtlegacy
Le premier Fanart de ce concours à être en Full CGI (Image de synthèses) :)

L'idée est très originale.
+1 pour le FaceHugger !
Par contre pourquoi mettre des symbole chinois sur le holster ?
Les modélisation sont bien faites ! (toutes de toi ?)
Et le rendu est très Hivernal xD

Professionnelement je te fais d'autres critiques (un peu plus technique cette fois) :
Je trouve que ton éclairage est bien pour un Background de Neige, en effet la neige à tendance à reflété la lumière, et s'il y a du brouillard, les ombres sont quasiment inexistantes. ( Ce qui est le cas ici)
Cependant tu aurais du mettre une passe d'Ambiant occlusion plus importante, (là je dirais qu'il n'y en a pas.) et au final le corps qui touche la neige n'a pas ce "liseret" d'ombre de contact. :neutre:

D'après le Rendu, je dirais que le moteur utiliser est Raytracer Renderer ??? Me trompe-je ?

Idéalement avec une éclairage 3 point (Key + Fill + Rim light) tu aurais pu donner plus de "fill" (une lumière secondaire, ou un renvoie/reflet de lumière) que serait la neige... donc une Fill light qui serait à placer dessous (car la neige renvoie la lumière vers le haut).

Bon après là c'est de la critique pûr (qu'on ma déjà faite)
"Les poutres en bois ne sont jamais parfaitement rondes et bien droites" :p
Donc la modélisation de la barrière fait trop "propre" et nikel.
De plus si on extrapole, le bois n'aime pas trop la neige, il gonfle, se noirci, pourri en surface, et éclate.
(là la barrière, bien qu'une partie soit tombée, a été achetée la semaine dernière à Bricoflex ! )

Après pour les texture de Roche, et les DisplacementMap ç'aurait pu être un peu mieux réglé. (surtout en bas à droit, le displacmentMap est un peu trop prononcé. ça fait de grosse vague, alors que j'aurait plutôt vu de la roche en "plaque")
(mais dans le temps imparti c'est très suffisant !) :wink:


Merci pour ce retour constructif CRL,

- Les symboles chinois : grosse flemme de les repasser dans photoshop :(
- Coté éclairage : boah j'ai pas eu le temps d'insister (j'ai fait ça au boulot entre midi et deux) et le blanc c'est galère :transpire:
- L'ambiant Occlusion : Zut j'ai complètement zappé :roll:
- Le rendu : c'est 3Delight dans Daz, c'est un peu juste comme système mais bon, ça sort le style que je veux
- En parlant de style, j'ai lu un commentaire qui trouve le dessin Kitsh... il/elle a raison :) j'ai vu tous les star wars au ciné (le premier en 1979) du coup je suis resté sur un style un peu old mais ça fait western (je l'ai lu aussi) spaghetti bref on est dans mon époque :lol:
- Les poutres, la modé et les textures : boah bon, c'est du bois de la planète Marakass de Maloui, il reésiste à la neige (ça c'est une réponse de master pendant un scènar :cute: La modé c'est pas moi (bibliothèque Daz et plein de trucs glanés sur le net), pas le temps, juste le flingue du Rhodien que j'ai modélisé et texturé. Enfin le displace et la montagne, euh, non là j'ai pas du tout eu le temps de me pencher dessus 8) 8) 8)

Vivement le PROCHAIN :love:
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Niobi » Sam 17 Sep 2016 - 20:28   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Merci CRL pour ta critique. Commentaire à la fois rempli d'encouragements, d'astuces, de conseils, et de corrections à appliquer pour les futurs dessins. Merci encore. :cute:

Darth Erytram a écrit:J'ai bon?

Mais c'est bien sûr ! :paf: Pourquoi j'étais partie sur un flamajou, moi ?

Sky Karrde a écrit:Chacun son style, certains font du photoréaliste, d'autres du cartoon, d'autres encore du chibi (et parfois même en rajoutant des oreilles de chat à leurs personnages ( :paf: ))

T'aimes pas les neko-chibi ? 8)
Si tu veux des oreilles de chat sur ta tête, ça peut s'arranger Sky... :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Sam 17 Sep 2016 - 20:37   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Sky Karrde a écrit:Chacun son style, certains font du chibi (et parfois même en rajoutant des oreilles de chat à leurs personnages ( :paf: ))


Tiens, cette description me rappelle une personne familière :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 17 Sep 2016 - 20:46   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Niobi a écrit:T'aimes pas les neko-chibi ? 8)

Pourquoi interpréter ça en négatif ? Je donnais un exemple de style de dessin, c'est tout :whistle: (même si je persiste à trouver ça bizarre que les personnages se retrouvent avec deux paires d'oreilles !)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Sam 17 Sep 2016 - 21:50   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

J'ai dû zoomer à 300% ! :shock:

C'est une erreur qui est restée, écoute. :transpire: Marque de fabrique.
Et puis je t'ai expliqué que c'est une question de fréquences audibles... :whistle:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Netrakyram » Sam 17 Sep 2016 - 21:53   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Darth Erytram a écrit:
Netrakyram a écrit:
Netrakyram : Bon sinon pour les petites explication techniques j'ai dessiné à main levé ce dessin, puis je l'ai scanné et j'ai ensuite tout repasser, colorier à la souris avec Paint. :transpire:
Ce singe vous intrigue tant que ça ? :sournois: Je répète les quelques indices de mon post de la page précédente : tiré d'un univers très connu, j'ai modifié sa couleur, changé sa coiffure et j'ai retiré un morceau (de sa queue, pour être exact, que je suis généreux avec les indices


Image

J'ai bon? :)


Oui ! :D

Niobi a écrit:Mais c'est bien sûr ! :paf: Pourquoi j'étais partie sur un flamajou, moi ?


C'est vrai que Capumain et Flamajou sont assez proche mais la forme des pattes ne sont pas les mêmes :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar quinlan07 » Sam 17 Sep 2016 - 22:03   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

tout d'abord merci pour les commentaires, donc pour mon dessin la couleur et l'encrage sont 2 techniques que je ne maitrise pas et je préfère me concentrer sur le crayon car j'ai encore du travail dans ce domaine . Et pour l'idée de l'épaisseur des traits je vais essayer pour voir ce que ca peu donner.


Pursuit into Deep Space, par xximus

simple efficace et pareil que CRL pour les tit plus qui peuvent être apporter .

Battle on Kamino, par Niobi

bon faut pas mal le prendre mais je suis moins emballer par ton dessin que les autres. je m'explique :
D'abord le positif les ombrages , le travail en perspective et les reflets.
Le négatif : Plus ca va moins y en a mission: sur utapau monture coupé,Padawan Jinn and Master Kenobi pas de décor,Everlasting Friendship juste deux bustes, et la juste kenobi à la fin va y avoir qu' un point.
Pour moi ton meilleur dessin reste Padawan Protecting Home tu as mis en place une vrai scène avec du mouvement ,un background.
Pour résumé c'est pas la technique qui me pose probléme c' est qu il y en a de moins en moins.

3000 crédits pour le dernier des Jedi, par Emile

J aime bien le style sombre le travail sur les reflets est super.
Par contre si le style sombre permet quelques écart sur la précision je trouve que quand même les proportions peuvent être amélioré comme la tête du jedi qui est aussi grosse que le merco casqué et le bras droit du merco qui est trop long.

La prise du siècle, par Graf Organa

Dessin sympa et rien de plus à dire que CRL.

Reddition, par mtlegacy

Pas grand chose à dire( l'image de synthèse c est pas vraiment ma tasse de thé) mais j'aime quand même bien la mise en scène ,comme dis précédemment ca fait pensé à une image de jeux vidéo .

Die Wanna Wanga ?, par CRL
Pas grand chose à dire simple j'aime bien un seul point qui me fais tiquer le bras gauche en entier
on dirais qu'il a plus de 2 segments et les doigts qui peuvent être amélioré .

Je veux être un Chasseur de Primes, par Netrakyram

le sujet au pied de la lettre sympa même si je le verrais plus dans un concours humour

Monsieur Patate Fett alias Boba Frite, par JjabaGanjja le Jawa

ton dessin à ca place dans ce challenge (contrairement au dernier que je trouvais HS)

petite précision je m'attarde plus sur le négatif que le positif et si sur certain commentaire ( que j'essais d'adapter selon le niveau de la personne) je parais dur et bien je le suis encore plus avec moi même .

-- Edit (Sam 17 Sep 2016 - 22:08) :

Ah oui j oublié ta tête et parfaite comme ca (et ca serait un parfait avatar pour Amara tales) et pis la personne qui lance un challenge de ce type ne peu t'être que la cible numéro 1. Et pourquoi Waldo vivant à force de se caché il mérite d' être enfermé dans une cage au milieu de la cantina pour que tout le monde sache ou il est.
"y a des jours où faut pas me chercher et y a des jours tous les jours" Krän fils du roi de Torgnol
quinlan07
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Sep 2012
 

Messagepar Super-Bern » Sam 17 Sep 2016 - 22:35   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

quinlan07 a écrit: Et pourquoi Waldo vivant à force de se caché il mérite d' être enfermé dans une cage au milieu de la cantina pour que tout le monde sache ou il est.

Ah oui, bien pensé. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Emile » Sam 17 Sep 2016 - 22:48   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Cependant je trouve ton bounty Hunter pas assez "star wars" et trop SF des années 60.
Avec un plastron et des épaulettes moins "massifs" ç'aurait fait plus SW selon moi.


Complètement d'accord :jap: J'ai voulu représenter une époque largement antérieure aux films, d'où le parti-pris rétro du proto Mandalorien. Au final, le rappel SW est beaucoup moins fort que ce que j'avais en tête. En voyant le résultat, j'ai trouvé qu'il ressemblait plus à Robocop :paf: qu'à autre chose. Outre ça, et la posture que j'ai eu du mal à reproduire, le jetpack que j'ai complétement zappé dans la précipitation ( :paf: ) et les problèmes de perspectives et de proportions... :transpire: Tant pis ! :paf:

Sinon, je ne vais pas faire dans l'original par rapport à mon précédent vote, mais mes préférences vont aux travaux de Xximus (l'idée est vraiment ingénieuse, avec une économie de formes c'est super évocateur en plus d'être poétique et fun :oui: ), Niobi (super travail sur les textures, les ombres, et la présence de touches de bleu rend vraiment bien :jap: ) et CRL (je n'ai rien à redire, c'est sublime, très pro, limpide dans la situation que ton dessin décrit (idée géniale très "infinities") : c'est le genre de travail que j'imagine facilement voir dans une œuvre officielle :love: ). Quinlan07, Graf et mtlegacy ont fait de très beaux dessins eux aussi. Et ceux de Netrakyram et JjabaGanjja sont décalés et drôles à souhait :D

:hello:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Sol » Dim 18 Sep 2016 - 10:09   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

CRL a écrit:Pursuit into Deep Space, par xximus

un petit conseil pour les étoiles : met plus de couleurs !
avec du jaune, du bleu, et du rouge, les étoiles sont plus belles ;)
Image


Ha tiens, je ne trouve pas cela nécessaire. On trouve beaucoup de séquences dans les films où le ciel stellaire ne flamboie pas.
A ce moment même du film, d'ailleurs, où l'espace est entièrement noir, hormis ces étoiles.
C'est vrai que cela peut ajouter un plus parfois, c'est d'ailleurs un truc qu'on voit dans plusieurs pages de comic SW, mais ici, avec ce parti pris d'une épure quasi totale, je trouve qu'un arrière-plan "vide" fonctionne vraiment bien. :cute:

Spoiler: Afficher
Image


Emile a écrit:Complètement d'accord :jap: J'ai voulu représenter une époque largement antérieure aux films, d'où le parti-pris rétro du proto Mandalorien. Au final, le rappel SW est beaucoup moins fort que ce que j'avais en tête. En voyant le résultat, j'ai trouvé qu'il ressemblait plus à Robocop :paf: qu'à autre chose. Outre ça, et la posture que j'ai eu du mal à reproduire, le jetpack que j'ai complétement zappé dans la précipitation ( :paf: ) et les problèmes de perspectives et de proportions... :transpire: Tant pis ! :paf:


J'aime beaucoup ton dessin.
La posture est bien. Le bras du chasseur est peut-être un brin trop droit, trop rigide. De même pour les capes et capuches des témoins. Mais cela, ça s’améliore avec la pratique du dessin.
L'autre chose que tu pourras travailler, c'est le fait que tes personnages et tes décors ne paraissent pas moulés dans la même matière. Est-ce toi ou un autre qui avait cité Moebius en parlant de tes deux précédents dessins ? C'est vrai qu'on y retrouver un peu quelque chose de l'époque Métal Hurlant. Mais surtout attention ! Moebius dans un nombre incalculable de dessins procédait ainsi : le même genre de tracé pour ses décors et persos, un trait "organique" qui fondait tout dans la même masse. Des fois, ça le faisait grave, une réussite et des fois, moins.
N'hésite à tracer des lignes droites assez prononcées, à poser, à construire ton décor de manière plus visible. Le contraste se fera alors mieux avec tes personnages qui ressortiront plus. l'image finalement gagnera en force. :jap:
Sinon, j'aime l'ambiance. Le cadrage lui est bon aussi, avec cette opposition des deux personnages. Le look du Mandalorien ne me dérange pas, on voit de tout dans SW, des looks les plus complexes aux plus simples. Et qui sait ce qui se cachent comme vauriens dans les bas-fonds de Coruscant ... ? :D

Encore une fois, bravo à tous ! :jap: :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2260
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Dim 18 Sep 2016 - 19:50   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

quinlan07 a écrit:Pour résumé c'est pas la technique qui me pose probléme c' est qu il y en a de moins en moins.

De la même manière ou tu "préfères te concentrer sur le crayon car tu as encore du travail dans ce domaine" et ne pas faire de couleurs, bah c'est pareil pour moi. Je veux améliorer ma technique dans les portraits photoréalistes, donc malheureusement je ne fais que ça. Je reconnais que ça peut vite devenir triste à regarder, mais ça reste mon activité principale. Le challenge me fait office d'entrainement, j'y retrouve mon compte.

Les décors ne sont donc pas à l'ordre du jour car ils me dévient dans ce que je veux réellement dessiner et dans ce que je me suis donnés comme objectifs. A voir, surement qu'un jour ça changera quand je serai suffisamment à l'aise.

Excellent exemple avec Padawan Protecting Home : c'est le dessin dont je suis le moins fière et pour lequel j'en ai le plus bavé. :paf: A l'époque, je ne sais pas combien d'heures j'ai passé sur tous ces ombrages au crayon et ça m'a vite rendu folle ! :x Ce qui est sur, c'est que je me suis dit : Nope ! Plus jamais ça, en tout cas pas pour le moment ! ^^
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Emile » Dim 18 Sep 2016 - 22:23   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Merci Sol pour tes conseils :) je suis d'accord, j'ai souvent tendance à bâcler un peu le décor, ou à ne pas l'anticiper dès le début du dessin.

Niobi, les visages c'est je trouve ce qu'il y a de plus délicat à dessiner, on ne peut pas tricher, la moindre erreur se voit comme le nez au milieu du visage ( :paf: ), surtout quand il occupe une si grande place sur la feuille comme dans tes dessins. Et tu y arives superbement, et ça a beau être le même visage ( :D), tu arrives à le représenter chaque fois différemment, ce qui est encore plus compliqué ! :oui:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar xximus » Lun 19 Sep 2016 - 9:38   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Merci à ceux qui ont apprécié le fan-art soumis, d'avoir vos retour ça me donne une bonne idée de ce qui peut marcher ou non en allant loin (parce que pour moi ça marchait, mais je pensais décemment pouvoir récolter une pluie de moqueries, voire de l'incompréhension !) Venant en plus de gens qui dessinent comme pas permis je peux vous dire que ça me touche voilà. :)

Pour l'arrière plan quasiment vide c'est typiquement la scène qu'évoque Sol en gif à laquelle je pensais. Elle est dite en "espace profond" parce que je voulais vraiment justifier cette absence d'éclairage (même si des étoiles lumineuses au fond n'auraient pas eu à changer la donne).

Enfin bref j'arrête de parler de moi, je profite plutôt de repasser par là pour une requête : Sol, quand est-ce que tu re-participes ? :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Lun 19 Sep 2016 - 11:02   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Sol a écrit:Ha tiens, je ne trouve pas cela nécessaire. On trouve beaucoup de séquences dans les films où le ciel stellaire ne flamboie pas.
A ce moment même du film, d'ailleurs, où l'espace est entièrement noir, hormis ces étoiles.
C'est vrai que cela peut ajouter un plus parfois, c'est d'ailleurs un truc qu'on voit dans plusieurs pages de comic SW, mais ici, avec ce parti pris d'une épure quasi totale, je trouve qu'un arrière-plan "vide" fonctionne vraiment bien. :cute:


Humm en y réfléchissant tu as sans doute raison, Quand je dessine/peint l'espace, j'ai l'habitude d'essayer de faire ressortir le côté attirant / envoutant ; avec quelques couleur chaudes,
pour éviter de tombé dans un résultat "froid" et anxiogène (Typiquement : l'espace d' Δ L I ≡ N ). =)

donc oui, pour le concours, et la "simplicité", le résultat actuel est parfait. :)
c'est vrai également que dans la "poursuite" les termes "envoutant" et "chaleureux" n'ont pas trop leur place. xD

On va dire que c'est un "conseil" général pour d'autres/futurs concours. :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar mtlegacy » Jeu 22 Sep 2016 - 8:23   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

xximus a écrit:Merci à ceux qui ont apprécié le fan-art soumis, d'avoir vos retour ça me donne une bonne idée de ce qui peut marcher ou non en allant loin (parce que pour moi ça marchait, mais je pensais décemment pouvoir récolter une pluie de moqueries, voire de l'incompréhension !)



Super image, très bon concept je trouve, ça marche bien pour moi :lol:


et ça me donne des idées aussi :diable:
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 22 Sep 2016 - 20:10   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Annonce des résultats et du prochain sujet !


Un immense bravo aux gagnants, qui ont tous les deux bien mérité leur victoire ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ElSnail » Jeu 22 Sep 2016 - 20:22   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Bravo aux 2 gagnants ! Il y a une certaine poésie dans ce résultat : les 2 dessins sont magnifiques :)
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 22 Sep 2016 - 20:24   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Quel dénouement dis donc! :shock:
Bravo aux gagnants ! :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar xximus » Jeu 22 Sep 2016 - 20:35   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Pas mieux, bravo à vous deux !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar mtlegacy » Jeu 22 Sep 2016 - 20:51   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

:lol: :lol: :lol:

Toutes mes félicites :)



Ahhh, le nouveau thème va me permettre de sortir un vieux vaisseau de son hangar

Yihaaa
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 22 Sep 2016 - 21:00   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Bravo les gagnants

Pour le thème, je vais y réfléchir mais avec un thème comme celui ci, je participe à coup sur
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sol » Jeu 22 Sep 2016 - 22:36   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Bien joué à vous deux ! :jap: Et le nouveau thème est bien sympa ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2260
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar CRL » Ven 23 Sep 2016 - 14:28   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Merci pour tous vos retours !
Merci à Emile également !
J'espère que ça attirera encore plus de monde ce nouveau thème ! =)

Un photo-montage de maquette, des modèles en 3D (mtlegacy tu risques d'avoir de la concurrence :paf: ) du dessin, croquis ....

et pas de visage de (Ni)Obi-wan ! :diable: :diable: :sournois: :siffle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sol » Ven 23 Sep 2016 - 14:49   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

CRL a écrit:et pas de visage de (Ni)Obi-wan ! :diable: :diable: :sournois: :siffle:


J'y ai pensé aussi, à ça ! :lol:
Mais en fait, Niobi peut très bien nous dessiner Obi-Wan dans le cockpit de son chasseur, apercevant au loin des vaisseaux ennemis qui s'approchent ... Elle peut le faire. Elle va le faire. :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2260
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 23 Sep 2016 - 15:15   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

J'ai comme l'impression que le vrai challenge ici désormais c'est de trouver un sujet qui obligerais Niobi a ne pas faire apparaitre Obi-Wan d'une façon ou d'une autre... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Ven 23 Sep 2016 - 18:51   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

CRL a écrit:et pas de visage de (Ni)Obi-wan ! :diable: :diable: :sournois: :siffle:


C'est pas faux :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Ven 23 Sep 2016 - 20:29   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

...
... .. Mais... Mais vous êtes tous en train de conspirer là... C'est pas possible ! :paf:

Et c'est quoi ce thème ? :pfff: Je fais comment maintenant moi !? Des Vaisseaux ? Des bidules de vaisseauuuuux !? Ca ressemble à quoi un vaisseau, je suis vraiment obligée de dessiner ça ?

CRL a écrit:et pas de visage de (Ni)Obi-wan !

Je te hais. :paf:

Darth Erytram a écrit:J'ai comme l'impression que le vrai challenge ici désormais c'est de trouver un sujet qui obligerais Niobi a ne pas faire apparaitre Obi-Wan d'une façon ou d'une autre...

C'est mort. :lol: Dans tous les cas, je trouverai une solution.
Vous l'avez fait exprès pour cette fois, c'est ça ? :transpire: Z'êtes pas drôle !

Sol a écrit:Mais en fait, Niobi peut très bien nous dessiner Obi-Wan dans le cockpit de son chasseur, apercevant au loin des vaisseaux ennemis qui s'approchent ... Elle peut le faire. Elle va le faire.

Sol... ! :shock:
Sol, tu es magique ! :lol: L'idée s'était à peine formée dans mon esprit que je lisais ton post avec la même idée dedans. Très bon pour lire les pensées des gens il est. Parce que c'est très probablement ce que je risque de faire.


Encore un immense bravo aux deux gagnants ! Que du talent. :cute:

Au fait, il y a une petite erreur dans l'actu fan-art : ils ont tous les deux gagné le 8ème Challenge, et non le 7ème. ;)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Emile » Ven 23 Sep 2016 - 22:51   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Grand bravo à CRL :jap:

Et merci beaucoup pour toutes vos appréciations, remarques et précieux conseils :oui:

Le plus beau, c'est de découvrir encore vos nouvelles œuvres :) Hâte !
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar mtlegacy » Ven 23 Sep 2016 - 23:11   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

En fait le thème est pas si... évident, y'a pas écrit "dessinez des chasseurs", y'a écrit "chasseurs stellaires en approche"
:diable: :diable: :diable: :diable:
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Super-Bern » Sam 24 Sep 2016 - 2:15   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Dessin envoyé! Eh oui, c'est ma première participation au concours! :D Comme je ne suis pas très bon en dessin, j'ai décidé de faire un style simple à la Xximus (sans vouloir te vexer ni te copier :transpire: ). J'ai quand même tout dessiné, sur Photoshop, au pixel près... :sournois:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar mtlegacy » Sam 24 Sep 2016 - 11:04   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

CRL a écrit:Merci pour tous vos retours !
Merci à Emile également !
J'espère que ça attirera encore plus de monde ce nouveau thème ! =)

Un photo-montage de maquette, des modèles en 3D (mtlegacy tu risques d'avoir de la concurrence :paf: )


No prob pour la concurrence, c'est toujours l'occasion d'apprendre un truc ou deux :jap:
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar mtlegacy » Jeu 29 Sep 2016 - 11:37   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Inspiration 0

:cry: :cry: :cry:
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Niobi » Jeu 29 Sep 2016 - 22:23   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

mtlegacy a écrit:Inspiration 0

Tout va bien, tu as encore 15 jours pour trouver quelque chose et le réaliser. ;)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar mtlegacy » Sam 01 Oct 2016 - 23:15   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Niobi a écrit:
mtlegacy a écrit:Inspiration 0

Tout va bien, tu as encore 15 jours pour trouver quelque chose et le réaliser. ;)


QUE 15 JOURS !!! Mode Panic : ON
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar darkCedric » Dim 02 Oct 2016 - 10:35   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

mtlegacy a écrit:
QUE 15 JOURS !!! Mode Panic : ON


T'inquiète pas; Tout le monde sur ce forum fait son dessin à la dernière minute :roll: :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Dim 02 Oct 2016 - 11:03   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

darkCedric a écrit: T'inquiète pas; Tout le monde sur ce forum fait son dessin à la dernière minute :roll: :transpire:

Nope. 8)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Dim 02 Oct 2016 - 11:09   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Niobi a écrit:
darkCedric a écrit: T'inquiète pas; Tout le monde sur ce forum fait son dessin à la dernière minute :roll: :transpire:

Nope. 8)


En même temps Niobi, toi, tu sais toujours quoi dessiner #Obi-Wan :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Dim 02 Oct 2016 - 12:27   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

On peut donc en conclure que ça apporte quelques avantages. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 02 Oct 2016 - 12:57   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Tient d'ailleurs Niobi pour le challenge humour je t'ai piquer ton job je crois... :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Rocket » Dim 02 Oct 2016 - 13:33   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

darkCedric a écrit:T'inquiète pas; Tout le monde sur ce forum fait son dessin à la dernière minute :roll: :transpire:

Ouep, c'est d'ailleurs pour ça que je participe jamais :transpire: Je m'y prend trop tard, je suis pas inspiré et c'est mort :paf: #procrastinateur
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations