link224 a écrit:La version Poche chez FN est à 25 euros
C'est chaud !!!



Non mais je veux bien que certains bouquins soient rares, mais celui-ci ne l'est pas encore sur le marché de l'occasion. Là ces vendeurs font n'importe quoi.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:La version Poche chez FN est à 25 euros
KortoVos a écrit:Ensuite, pour ce qui est de la "suite" de L'Ultime Commandent, hé bien, durant les 10 environ qui suivent ce livre, tu as de nombreux bouquins qui mettent en scène Luke, comme la série L'Academie Jedi, Leia, Yan (Le Mariage de la Princesse Leia), bref y a un peu de tout !
KortoVos a écrit:Mais, 10 ans après l'Ultime Commandement il y a la duologie Le Spectre du Passé/Vision du Futur :
Ça met en scène les mêmes personnages, Luke, Mara, Talon Karrde, Leia, Yan, Bel Iblis, Fey'Lya... et Thrawn.
KortoVos a écrit:Et enfin, la suite de la suite, la série Le Nouvel Ordre Jedi, en 12 tomes, qui met en scène Luke, Mara, Yan, Leia et leurs héritiers...
KortoVos a écrit: si tu n'as pas lu le livre correspondant tu risques de pas comprendre toutes les références. Mais l'histoire est entièrement compréhensible tout de même!
maitreikrit a écrit:KortoVos a écrit:Mais, 10 ans après l'Ultime Commandement il y a la duologie Le Spectre du Passé/Vision du Futur :
Ça met en scène les mêmes personnages, Luke, Mara, Talon Karrde, Leia, Yan, Bel Iblis, Fey'Lya... et Thrawn.
mais pour thrawn ce n'est pas plutôt un clone doublé d'un imposteur qui se nomme flim ?
grand amiral grunger a écrit:Si ma memoire est bonne. Le nom de Kashyyyk est d'origine du Star Wars Holiday Special série ( Au temps de la Guerre des Etoiles chez nous) 1978
grand amiral grunger a écrit:Mais je vous en pris madame.
La première illustration de Kashyyyk est l'œuvre du dessinateur Fred Blanchard dans L'Héritier de l'Empire. Pour le Roman Timothy Zahn
Delerane a écrit:Plus tard, j'ai franchi le pas, et commençai le roman. Seul problème: je n'ai jamais accroché à la traduction.
En résulte que je n'ai jamais fini ce chef-d'oeuvre, ni même donc ses suites .
Alfred M. a écrit:
Reste la VO ou la version en BD si la trad te pose problème.
Lain-Anksoo a écrit:oui une seule traduction
Delerane a écrit:C'est simplement qu'à certains passages, la lecture n'est pas plaisante. Mais c'est juste un coup à prendre, et ayant grandi ça ne devrait plus trop me gêner
Bongo a écrit:C'est dommage de ne pas lire ou ne pas finir ces romans juste pour quelques mots mal traduits...
Bongo a écrit:Oui vaut clairement mieux que tu découvres Thrawn avec la trilo de l'Héritier de l'Empire, qu'avec Rebels saison 3.
Au moins on est sûrs de la qualité des romans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités