Chadax a écrit:On en apprend pas vraiment plus sur l'entrainement de Luke proprement dit, c'est surtout des aventures avec les Rebelles, Leia à la recherche de Han, et des intrigues entre Vador et le prince de la pègre. Mais ça reste parfaitement dans l'ambiance de la Trilo, donc fort appréciable.

En fait ça peut paraitre bête (voir complétement débile

), mais j'aurai aimé savoir comment Luke obtient son sabre laser vert et en apprendre un peu plus sur sa formation
Je me suis encore jamais renseigné la dessus et c'est clair que ce roman me parait être l'occas pour
Âpres c'est sur que y a pas que ça qui m'intrigue, savoir comment les héros arrivent à se dégouter les vêtements des sbires de Jabba ...
Bref, ce livre risque d’être passionnant héhé !
Sinon pour les périodes qui m'interesse, ça se situerai avant la prélogie, afin d'en apprendre un peu plus sur les Siths et notamment Dark Plagieus, mais aussi de connaitre le passé de Qui Gon Jin ...
J'ai vu qu'il existe une trilogie qui approfondit l'épisode 3 (un peu avant - pendant - après

), et aussi me plonger dans " Le Nouvel Ordre Jedi "
Je suis en train de remarquer que je m'évade un peu du sujet de base, c'est à dire " La Croisade Noir du Jedi Fou " donc je me stop la héhé !