ayorsaint a écrit:Peut être même un forum...![]()
J'ai même des idées folles pour elle dans un film.... crée ton topic Erythram!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
euh...humhum...c'est embarassant....

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ayorsaint a écrit:Peut être même un forum...![]()
J'ai même des idées folles pour elle dans un film.... crée ton topic Erythram!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
PiccoloJr a écrit:Rumeur : Valene Kane jouerait une certaine Lyra Erso, peut-être la mère de Jyn dans les flashbacks ou bien sa soeur
http://makingstarwars.net/2016/06/valen ... ars-story/
Ad'ika a écrit:Pour les races aliens dans le film, on sait qu'il y a deux membres dans l'équipe et il y aura probablement d'autres races dans le film, c'est même une évidence je pense
Ou alors c'est Xendor dans son cosplay de Jawa
on peut aussi voir fugacement un consommateur qui sois est une très vieille femme très moche...sois une alien a l'allure d'araignée un peu (pas un aqualish en tout cas...la aussi je ne saurais mettre un nom connu sur cette race...)
Fabien Lyraud a écrit:on peut aussi voir fugacement un consommateur qui sois est une très vieille femme très moche...sois une alien a l'allure d'araignée un peu (pas un aqualish en tout cas...la aussi je ne saurais mettre un nom connu sur cette race...)
J'ai presque l'impression que l'alien en question a du duvet à la place des cheveux, mais je n'en mettrais pas ma main au feu.
Darth Erytram a écrit:
Alors il est pas tout seul car on peut voir que le petit être trapu a sa gauche semble avoir des tentacules, et que le grand encapuchonné a 2 grands yeux vitreux...je pense (avec un peu de chance) que le grand a la capuche et le petit sont peut être des Quarrens...![]()
Darth Erythram a écrit:on peut aussi voir fugacement un consommateur qui sois est une très vieille femme très moche...sois une alien a l'allure d'araignée un peu (pas un aqualish en tout cas...la aussi je ne saurais mettre un nom connu sur cette race...)
darkCedric a écrit:Darth Erytram a écrit:
Alors il est pas tout seul car on peut voir que le petit être trapu a sa gauche semble avoir des tentacules, et que le grand encapuchonné a 2 grands yeux vitreux...je pense (avec un peu de chance) que le grand a la capuche et le petit sont peut être des Quarrens...![]()
Je dirais plutôt des chagriansDarth Erythram a écrit:on peut aussi voir fugacement un consommateur qui sois est une très vieille femme très moche...sois une alien a l'allure d'araignée un peu (pas un aqualish en tout cas...la aussi je ne saurais mettre un nom connu sur cette race...)
Ou peut-être quelqu'un de la même espèce que l'amiral Trench, un Harch
Alors il est pas tout seul car on peut voir que le petit être trapu a sa gauche semble avoir des tentacules, et que le grand encapuchonné a 2
Pour celui avec ses grosse paluches poilu, aucune idée, mais il portes des brassières et un équipement particulier dans le dos...
par contre pour celui du marché, oui ça pourrait peut etre être un Harch!![]()
Ils appartiennent visiblement a la meme peuplade, mais contrairement aux jawas, leurs tuniques sont de couleurs rouge et bleu, avec des ceinture et diverse morceaux avec des broderies aux manches (alors que les Jawas porte une bure fait dans une seule pièce, avec un trou pour la tete , alors qu'ici c'est clairement une capuche rabattu sur le visage...),
Fabien Lyraud a écrit:Le petit trapu a des tentacules, mais elles semblent se terminer par un dard ou une petite corne.
Le grand encapuchonné a des yeux globuleux et une peau orange. Bref ça pourrait être un Mon Calamari. Avec un peu de chance on va assister à la libération de l'amiral Akbar.
Fabien Lyraud a écrit:
Là, je parie sur un des deux nouveaux aliens. Ca pourrait être celui qui ressemble à un ourson à houppette.
Fabien Lyraud a écrit:Ils me rappellent un peu l'être qui chevauchent la monture cybernetisée dans TFA. Les vêtements sont assez proches.
en revanche aucune chance que l'encapuchonné sois un Mon Cala (ou alors moi je suis un Hutt) les yeux des mon cala sont tellement gros et exorbité que sous cet angle ca serait impossible de voir les 2 comme c'est le cas ici...
Alors je ne dit pas que c'est pas la meme race, mais Teedo a quand meme une dégaine très différente....peut etre une version riche d'un Teedo![]()
![]()
Darth Erytram a écrit:Et voila la grosse surprise, que certain on déjà remarqué, en face de Mon Mothma, le sénateur Bail Organa!!....et il e semble, a ses coté, le vieux barbu qui présentait les plans de l'étoile noire dans ANH...
ashlack a écrit:Darth Erytram a écrit:Et voila la grosse surprise, que certain on déjà remarqué, en face de Mon Mothma, le sénateur Bail Organa!!....et il e semble, a ses coté, le vieux barbu qui présentait les plans de l'étoile noire dans ANH...
Le vieux barbu dont tu parles s’appelait Jan Dodonnaet c'est sûrement lui, tout comme son voisin.
Sokraw a écrit:Je suis peut etre bigleux mais j'ai l'impression qu'on ne voit pas assez bien pour affirmer qu'il s'agit de Tarkin et qu' Organa serait joué par Smits.
Darth Erytram a écrit:pour Organa, alors la si c'est pas lui...meme juste un bout de visage on le reconnait de suite
Darth Nelfe a écrit:Je suis tombé sur cette image : http://www.starwars-universe.com/images ... nel/13.jpg
On dirait des Gardes Royaux de l'Empereur, mais leur casque a un nouveau design (qui fait très exotique, j'aime bien).
Darth Nelfe a écrit:Je suis tombé sur cette image : http://www.starwars-universe.com/images ... nel/13.jpg
On dirait des Gardes Royaux de l'Empereur, mais leur casque a un nouveau design (qui fait très exotique, j'aime bien).
ashlack a écrit:On dirait des Gardes Royaux de l'Empereur, mais leur casque a un nouveau design (qui fait très exotique, j'aime bien).
Jagged Fela a écrit:il est pâlot ce Mon Calamari, faut qu'il mange un truc !![]()
Darth Erytram a écrit:Sokraw a écrit:Je suis peut etre bigleux mais j'ai l'impression qu'on ne voit pas assez bien pour affirmer qu'il s'agit de Tarkin et qu' Organa serait joué par Smits.
Pour Tarkin oui c'est kiff kiff, maeme si comme ca y a un furieux air quand meme, mais pour Organa, alors la si c'est pas lui...meme juste un bout de visage on le reconnait de suite
Fabien Lyraud a écrit:Saw Guerrera a avec lui un pilote alien, Edrio :
http://io9.gizmodo.com/meet-edrio-two-t ... 1784010660
Darth Erytram a écrit:Fabien Lyraud a écrit:Saw Guerrera a avec lui un pilote alien, Edrio :
http://io9.gizmodo.com/meet-edrio-two-t ... 1784010660
On dirais un mix entre un Kel Dor et ce droide du chateau de Maz Kanata : http://i.stack.imgur.com/k68Iz.jpg
....les designers se foulent pas des masses je trouve m'enfin..., au moins ça fait star wars, on pourras pas le nier....
Jolie pétoire aussi au passage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités