DarkNeo a écrit:Les prix... mais mon dieu les prix...
Tu l'as dit

C'est la première fois que je vais à un événement de cette ampleur, mais du coup c'est les prix normaux (je parle surtout de Hamill et Fisher) ou ils ont un peu craqué?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ObiwanCusset a écrit:link224 a écrit:Le panel Rogue One faut faire la queue beaucoup plus tôt que ça si tu veux y être.
A Celebration à Anaheim l'année dernière, le panel consacré à l'épisode VII débutait à 10h du matin, et les gens faisaient la queue depuis 19-20 heures la veille (même que JJ leur avait commandé des pizzas (c'est pas une blague))
Là le panel Rogue One est à 16h, à mon avis si tu veux avoir une chance d'y assister, faut faire la queue dès 8h du matin, au grand minimum
Le pire c'est que je suis d'accord avec toi Link, d'un autre coté çà fera de la place ailleurs !
Mandoad a écrit:DarkNeo a écrit:Les prix... mais mon dieu les prix...
Tu l'as dit![]()
C'est la première fois que je vais à un événement de cette ampleur, mais du coup c'est les prix normaux (je parle surtout de Hamill et Fisher) ou ils ont un peu craqué?
link224 a écrit:Là le panel Rogue One est à 16h, à mon avis si tu veux avoir une chance d'y assister, faut faire la queue dès 8h du matin, au grand minimum
Bobby Wan a écrit:Ce sont des prix classiques...
Trixeldious a écrit:anakine31
Je trouve ça normal, TCW n'est plus vraiment d'actualité, on a SWR, maintenant !
Trixeldious a écrit:Darth Erytram
Pour la petite anecdote c'est plus d'actualité mais je commence que la saison une demain.
Trixeldious a écrit:Rhengan
Je donnerais mes impressions sur TCW ce soir.
Trixeldious a écrit:Darth Erytram
Pour la petite anecdote c'est plus d'actualité mais je commence que la saison une demain.
E-Wookieea écrit:
Trixeldious a écrit:Rhengan
Je donnerais mes impressions sur TCW ce soir.
Tu vas pas être déçu !![]()
Combien coutent les autographes avec Mark Hamill ? J'ai pas trouvé !
Sinon, je pense sérieusement qu'on aura le droit a un trailer #2 de Rogue One...
lukaslunt a écrit:Vous pensez qu'on aura quelque chose sur l'Episode VIII ou ça sera seulement Rogue One. Vivement la celebration même si je comprend pas l'anglais je serais devant mon ordi pour le panel de Rogue One.
lukaslunt a écrit:Vous pensez qu'on aura le planning complet officiel à quel date ? il vont pas attendre la veille pour tout dévoiler.
lukaslunt a écrit:Je pense que dans les 5% il peut y avoir une surprise genre Star Wars VIII ça serait cool
DarkYun a écrit:Bonjour à tous.
La convention approche, j'ai l'impression qu'on est tous un petit peu dans notre coin.
Un restaurant est-il prévu le jeudi soir ? Les autres soirs ?
Qui fais quoi comme convention ? Autographe ? Photo ?e
Sa serait sympa de peut-etre voir qui fais quoi afin de prendre contact maintenant pour pouvoir se retrouver directement sur place...
Je sens tellement après 6h de queue pour Rogue One...a 5 mètres..a toi aussi t'es de SWU ? :p
Votre budget convention est de combien ?
lukaslunt a écrit:Je pense que dans les 5% il peut y avoir une surprise genre Star Wars VIII ça serait cool
shane1609 a écrit:Sachant que le dernier panel de la Celebration Stage (dimanche 15h) n'a pas encore été annoncé, on peut encore supposer qu'il reste une grosse annonce, maintenant ce que ce sera ...
link224 a écrit:lukaslunt a écrit:Je pense que dans les 5% il peut y avoir une surprise genre Star Wars VIII ça serait coolshane1609 a écrit:Sachant que le dernier panel de la Celebration Stage (dimanche 15h) n'a pas encore été annoncé, on peut encore supposer qu'il reste une grosse annonce, maintenant ce que ce sera ...
Effectivement, bien vu.
Panel "Futurs Films" avec Rian Johnson (Episode VIII) et Phil Lord et Chris Miller (Spin-off Han Solo) : http://www.starwarscelebration.com/en/S ... g-Ceremony
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités