Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:J'ai un peu de retard dans la colorisation des prochains strips de Graf, désolé, plein de boulot, un stagiaire, toussa...
Mais je vais m'y mettre.
KortoVos a écrit:ça me fait penser à un dessin animé Lego ça (la menace padawan je crois)
Graf Organa a écrit:Félicitations à... ben personne n'a trouvé c'est dommage il y avait un petit prix
Super-Bern tu avais presque trouvé dommage
Uttini a écrit:Un bisou de la part de Yarna d'al Gargan
WaxWalker a écrit::lol:
je plussoie le narrateur .
Joysstar a écrit:La première case quand même! Et ça empire : les Jedi sont une bande de bras cassés !
Graf Organa a écrit:Ce narrateur est bien plus qu'omniscient
Graf Organa a écrit:Il m'en reste encore, peut-être que je ferai un jour un concours pour écouler les stocks
Mazker a écrit:C'est pas plutôt le Père Fouettard pour le coup ?
Graf Organa a écrit:En attendant les prochains strips, les stickers Les fourberies de Sidious sont disponibles dans la fan database les fans arts du site : http://www.starwars-universe.com/fans/f ... aute=13198
Il m'en reste encore, peut-être que je ferai un jour un concours pour écouler les stocks
KortoVos a écrit:Je viens de rattraper mon retard, pas trop gros vu que n'as pas été très productif ces derniers mois
Bon j'adore toujours , et on sent l'influence de Piscou dans le strip 22, non ?
Sky Karrde a écrit:Subtil, le plan de Palpatine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités