je sors.....
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sandwalker a écrit:en fait,Kylo,c'est un mélange de midichloriens de skywalker et de vaurien de Han....Spoiler: Afficher
je sors.....
eteur le fou a écrit:Mais pourquoi Anakin apparaîtrai maintenant et pas avant?
Mais, je pense que d'ici la fin de la trilo, il aura retrouver le chemin de la lumière... et c'est à ce moment là, qu'il verra enfin celui qu'il recherchait, et qu'Anakin Skywalker lui apparaîtra.
Je vois bien une scène où Ben a choisi de se détourner du CO et de se repentir de ses fautes... et puis, une voix lui parle "Ben, tu as choisi la lumière, je suis fier de toi."... Ben tourne la tête et voit une jeune homme entouré de lumière le regarder avec tendresse : Anakin Skywalker.
eteur le fou a écrit:Par contre Anakin, en apparaisant, à Kylo Ren pourrait clairement le persuader, vu qu'il semble se fourvoyer.
C'est ce point qui serait le plus discutable sur le fait qu'il apparaisse après et pas avant TFA (ou pendant).
Bref faudrait peut être introduire un explication plus précise du "fonctionnement" des fantomes de force pour que ça passe mieux
The White Knight a écrit:
Donc, au final, je pense que tant que Kylo fera appel au CO, qu'il fera appel à Vador, il ne pourra voir Anakin, car il fait appel à quelqu'un qui n'existe plus. C'est un peu ce que représente le masque détruit de Vador auquel il s'adresse : Ben s'est tourné vers le passé, un passé qui n'est plus que poussière et en même temps déformé et vide, dans lequel il ne trouvera rien, hormis la mort et la souffrance. Il croit y trouver son grand-père mais il n'y a qu'une relique "de la mort".
Mais, je pense que d'ici la fin de la trilo, il aura retrouver le chemin de la lumière... et c'est à ce moment là, qu'il verra enfin celui qu'il recherchait, et qu'Anakin Skywalker lui apparaîtra.
Sandwalker a écrit:ça me ferait juste bizarre d'entendre un homme de 60 piges dire "papa" a un jeune homme de 25
LL-8 a écrit:Salut, je m'incruste !
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais Abrams avait déjà voulu inclure Anakin dans le VII (en même temps je crois qu'il voulait inclure tout le monde). Pour faire quoi ? Aucune idée.
Après j'étais pas fan du visuel qu'il voulait lui donner : une espèce de fantôme du Anakin sur Mustafar (bien brûlé de partout).
Si Anakin revient (et je pense qu'il reviendra, après tout, SW c'est son histoire et celle des Skywalker), j'aimerai que ce soit du bon côté de la Force, et surtout, qu'il apparaisse à Luke, histoire de voir Hamill et Christensen intéragir ensemble, ce qui serait juste énorme !!
The White Knight a écrit:Bon Hayden est d'accord pour revenir tourner dans un Star Wars si on le lui demande alors, les gars à Lucasfilm, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
https://www.youtube.com/watch?v=ELRdfkgN4j0
![]()
![]()
Je pense, mais là c'est une interprétation que je fais, qu'Hayden lui-même souhaite ce retour, peut-être pour conjurer le sort en quelque sorte. Peut-être se dit-il qu'avec un réal qui sait le diriger, plus une histoire que les fans apprécieront, il aura une sorte de rédemption pour ainsi dire. Dès lors, pense-t-il peut-être que sa carrière pourra prendre l'envol qu'elle aurait dû prendre il y a 10 ans (même s'il a fait d'autres trucs depuis).
0B1W4N a écrit:Je serai en tout cas plus que ravi qu'il réendosse la bure pour une petite scène de conversation entre Luke, Yoda, Obi Wan et Anakin autour de la destinée de Rey par exemple...
Kit_Fisto a écrit:Que ce soit bien clair, pour moi, si Hayden n'apparait pas dans l'épisode VIII ou l'épisode IX je serais EXTREMEMENT déçu. Quand on est gosse et qu'on voit la fin de ROTJ on s'imagine la suite de la saga et bien évidemment une scène avec Luke et le fantôme d'Anakin. Franchement, si on a pas ça dans la postlogie, ils auront vraiment loupé quelque chose d'important...
Lucas a obtenu avec le jeu de Christensen exactement l'Anakin qu'il souhaitait avoir que ce soit dans l'épisode II ou dans l'épisode III. Que le personnage ne corresponde pas au fantasme des fans (surtout en ce qui concerne la genèse d'un monument du cinéma comme Vador) c'est une chose mais ce n'est pas pour ça que l'acteur joue mal.![]()
Mon avis perso : si on doit revoir Anakin, ou un autre force ghost, il faut que ce soit nécessaire, et pas juste un caméo pour faire plaisir aux fans.
pire, un autre acteur sera choisi pour le rôle.
Sandwalker a écrit:autant c'est quasi indispensable d'y faire référence pour la postlo.
Je HAIS les articles et sondages ciné disant que Darth Vader est le plus grand méchant de l'histoire du cinéma.
Tyra a écrit:Je HAIS les articles et sondages ciné disant que Darth Vader est le plus grand méchant de l'histoire du cinéma.
La Force d'un vrai méchant digne de rester dans les mémoires pourrait justement résider dans cette part d'humanité présente en tout monstre. Il a la fonction d'antagoniste, il est le symbole du Mal mais sous la surface se cache un homme. Une telle richesse en fait un méchant de premier ordre. Car il n'est pas unidimensionnel. On peut aussi le voir comme ça.
Wan a écrit:Voldemort, il veut être immortel, régner sur le monde et le débarrassé des humains...
DarkNeo a écrit:Wan a écrit:Voldemort, il veut être immortel, régner sur le monde et le débarrassé des humains...
Des moldus hein... non parce-que s'il se débarrasse des humains, il ne va plus rester beaucoup de gens sur terre.![]()
Le pire méchant de HP, c'est Ombrage. Il n'y a pas pire que la politicienne corrompue qui change d'allégeance comme de chemise.![]()
Ceci était un petit HS. Vous pouvez revenir à Anakin.
Nogal Neros a écrit:Toujours pas d'Anakin dans la postlogie... Je trouvais pourtant sa présence plus pertinente que celle de Yoda.
Belle occasion ratée... pour quel profit ? Celui de l'histoire ou une autre motivation plus discutable ?
Qu'en pensez vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités