Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Maakat Wyy a écrit:Un film SW sans John Williams ... Inimaginable
Angedabe a écrit:Maakat Wyy a écrit:Un film SW sans John Williams ... Inimaginable
Rogue one.
Clarification: John Williams is confirmed for Episode VII only at this point.
lerth mache a écrit:Mais d'un autre côté, je pense pas qu'ils prendront le risque de le remplacer pour les épisodes VIII et IX, autant ça peut passer pour les Anthoogy (c'est même une idée intéressante), autant pour les films de la Saga principale, ça va gueuler sévère parmi les fans.
Rhengan a écrit:J'ai du mal à imaginer un SW (sauf pour les spin-off, là ça peut passer) sans John Williams, il participe au mythe, c'est en partie grâce à lui que Star Wars à marcher, il sait adapter sa musique aux images comme personne, il améliore même les films ! Pour moi il sera compositeur pour le VIII et le IX, les seuls choses qui peuvent le ralentir sont malheureusement la vieillesse sachant qu'il a eu des soucis de santé il y a quelque mois.
Rhengan a écrit:Moi je j'ai bien aimé la B.O. du VII, complétement dans l'ambiance (Theme de Kylo, Jedi Steps, The Starkiller, Torn Apart, The Scavenger, I can fly anything etc... en faite je les ai presque toute aimée, mais il peut faire mieux c'est sûr
en tout cas je trouve cette B.O. au-dessus de celles du I (mais il fait le job) et du II (A part Across the Stars ou la course poursuite dans Coruscant, y'a rien de très nouveau). Donc je ne vois pas pourquoi il pourrait s'arrêter là.
HanSolo a écrit:Le thème de Kylo est une TUERIE!!!
Il a interet a se montrer a la hauteur de ce thème dans la Postlogie
Trixeldious a écrit:Oui, et la "Jedi steps", aussi !
Trixeldious a écrit:HanSolo a écrit:Le thème de Kylo est une TUERIE!!!
Il a interet a se montrer a la hauteur de ce thème dans la Postlogie
Oui, et la "Jedi steps", aussi !
Jagged Fela a écrit:Je pense que pas mal de ceux qui la critiquent l'ont juste entendue et ne l'ont pas vraiment écoutée. Ça fait toute la différence quand il s'agit de porter un jugement.
Rhengan a écrit:et puis il n'y a pas eu de campagne promotionnel pour la BO contrairement au I (Duel of The Fates), au II (Across The Stars) ou au III (Battle Of Heroes).
une "concert suite" bien pompière du thème
monsieurfrodon a écrit:J'adore Williams mais depuis environ 10 ans il commence à se faire vieux et fait souvent des BO moins marquantes!
HanSolo a écrit:monsieurfrodon a écrit:J'adore Williams mais depuis environ 10 ans il commence à se faire vieux et fait souvent des BO moins marquantes!
Je ne saurais trop te recommander de mettre dans ta chaine hifi la BO de TFA ... et on en reparle!
Williams fait des musiques moins 'tonitruantes' aujourd'hui, elles n'en restent pas moins magnifiques et reconnaissables entre toutes: le thème de Kylo, celui de Rey et la mélodie finale valent a elles seules tout ce qui se fait de mieux dans le domaine de la musique de film ces dernieres années (ou alors il faudrait me citer un compositeur plus talentueux dans ce registre !!!)
Sergorn a écrit:sans avoir besoin d'écouter l'OST avant (vu que forcément toute façon on pouvait pas)
-Sergorn
Sergorn a écrit:Le film est sorti le 16 Décembre, avant la BO donc.A moins d'attendre il était alors impossible d'écouter la BO avant le film.
-Sergorn
Guiis Becom a écrit:La musique du film n'est pas marquante essentiellement car elle est bien moins centrale que dans les autres épisodes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités