Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:Après, l'avantage de cette série c'est qu'on aura cet auteur que pendant un seul arc.
Pas comme Vador où on s'est payé les mêmes dessins ratés pendant 25 numéros.
Lain-Anksoo a écrit:magiefeu a écrit:Après, l'avantage de cette série c'est qu'on aura cet auteur que pendant un seul arc.
Pas comme Vador où on s'est payé les mêmes dessins ratés pendant 25 numéros.
![]()
sauf que ça commence à faire beaucoup d'arc avec de mauvais dessinateurs ... ils sont où les bons dessinateurs de chez Marvel
L2-D2 a écrit:Il était sur le deuxième arc de la série, Épreuve de Force sur Nar Shaddaa.
Jagged Fela a écrit:parmi les trop nombreuses sorties
vos661 a écrit:Jagged Fela a écrit:parmi les trop nombreuses sorties
Je suis pas trop d'accord sur ce point : c'est très pauvre en quantité je trouve, on a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent : on a quoi, 4-5 séries à tout casser; sans parler de la qualité douteuse des séries
Lain-Anksoo a écrit:non en vrai y a eu Larraz, Immonem, Checchetto, Brooks ... mais ils ne restent pas
vos661 a écrit:Perso je suis pas fan de Chechetto sur la série Obi-Wan & Anakin, c'est le style visuel de la planète qui ne me plait pas trop, et qui rend les dessins trop fouillis à mes yeux. Je le préfère largement sur Shattered Empire.
Lain-Anksoo a écrit:vos661 a écrit:Perso je suis pas fan de Chechetto sur la série Obi-Wan & Anakin, c'est le style visuel de la planète qui ne me plait pas trop, et qui rend les dessins trop fouillis à mes yeux. Je le préfère largement sur Shattered Empire.
trop terrestre
link224 a écrit:Sortie d'un deuxième Annual au mois de Novembre (avec une scénariste et un dessinateur que je ne connais pas).
Avec également le #25 de la série, qui clôturera l'arc Harbinger.
Le couv' et les synops là : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... embre.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités