Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Almoben a écrit:Moi je sens bien le pétard mouillé où personne (d'important) ne meure à part 1 voir les 2 inquisiteurs. On est toujours dans un show pour enfants, leurs héros ne peuvent pas mourir.
samd a écrit:faux vous oublier la decapitation des deux officiers impérial ordonner par tarkin dans rebels (bon apres c'est vrai c'est le seul truc violent bon apres bien sur il y'a la mort de la ministre de lothal qui est inatendu mais bon...) reste a voir il y'aura peut etre une surprise malgré que TCW ou rebels ne soit pas game of thrones(bon sang parfois je me dit mais pourquoi il nous font pas une série star wars a la game of thrones....)
Almoben a écrit:Maul a été excellent, vraiment je l'ai trouvé bien plus intéressant que dans TCW dans ce rôle de vieux papy faible qui au final trahit tout le monde. Ca me fait penser à Jafar et Aladdin dans le désert.
ashlack a écrit:Du côté d'Ahsoka c'est bien aussi mais c'est pas assez soigné. La moitié du visage d'Anakin ne ressemble en rien à celui qu'il devrait être (et ne venez pas dire "oui mais c'est Ahsoka qui l'imagine", non. Rien n'indique une distorsion de la réalité, et c'était inutile de lui briser son casque pour ne pas monter son vrai visage), ce qui casse l'intensité du moment. Et cette fin pas du tout claire et mal exploitée. Elle y passe forcément, mais on nous le montre pas, on se prive du regard croisé entre le maître et l'élève alors qu'elle meurt de sa lame. A la place on a un bout de lumière blanche, qui ne fait pas beaucoup sens.![]()
dark_tyrannus_csi a écrit:-POURQUOI l'holocron a la voix de la mère Talzin?![]()
![]()
![]()
dark_tyrannus_csi a écrit:-pourquoi y'a encore la chouette?bizarrement ça m'a rappelé TCW et Mortis...
dark_tyrannus_csi a écrit:-POURQUOI l'holocron a la voix de la mère Talzin?![]()
![]()
![]()
-Ashoka, toujours vivante? (je parie qu'ils ont été séparés par l'explosion, ça aurait été tellement fort de voir Vador la vaincre une fois pour toute)
-pourquoi y'a encore la chouette?bizarrement ça m'a rappelé TCW et Mortis..
Et ça serait chouette d'en savoir un peu plus sur le temple et la bataille.
7esk a écrit:- Quel est l'intérêt de nous mettre un 8ème frère pour 40 minutes ? On se dit "tiens on va voir un nouveau personnage intéressant en lien avec TCW ou un des héros" mais non rien du tout. Et pour couronner le tout : c'est la mort la plus stupide que j'ai jamais vue lol.
Chasky a écrit:7esk a écrit:- Quel est l'intérêt de nous mettre un 8ème frère pour 40 minutes ? On se dit "tiens on va voir un nouveau personnage intéressant en lien avec TCW ou un des héros" mais non rien du tout. Et pour couronner le tout : c'est la mort la plus stupide que j'ai jamais vue lol.
Honnêtement, ces personnages qu'on a dû voir 3 fois 2 minutes avant cet épisode n'ont aucun autre intérêt que d'être de la chair à canon. Perso je n'avais même pas remarqué qu'il y en avait un nouveau. C'est l'équivalent Sith du Stormtrooper. Ils n'ont pas d'histoire, pas de passé, pas de futur, pas de dialogues et pas de charisme.
7esk a écrit:Ah et j'oubliais (encore oui) : Dans le Rebels Recon, Hidalgo dit que la saison 3 se rapprochera vraiment de l'épisode IV et de Rogue One. Il dit même que le film qui sort à la fin de l'année sera plus ou moins proche de cette troisième saison. Voilà qui peut être intéressant !
Lain-Anksoo a écrit:Pour tous les fan d'Ahsoka :
http://www.starwars-universe.com/actu-12201-un-nouveau-roman-young-adult-annonce-sur-ahsoka-tano-.html
7esk a écrit:Pablo Hidalgo a l'air de prendre le coup des sourcils à la légère : https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 4589046784 et https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 6453986304
Bref, tout ça pour un détail c'est pas bien grave...
vos661 a écrit:Spoiler: Afficher
vos661 a écrit:Spoiler: Afficher
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités