Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
ayorsaint a écrit:La relation ezra kanan qui rappelle ici les plus belles heures du duo obi ani dans un genre différent
ayorsaint a écrit:Peut-être reverra-t-on Ahsoka ?
ayorsaint a écrit:Je voulais juste dire qu'on commençait à avoir quelque chose d'intéressant entre kanan et ezra alors que jusqu'alors c'était très creux
ayorsaint a écrit: (...) car effectivement Obi Ani c'est ce que je préfère dans tout SW en terme de relation intense.
Clonedroïd92 a écrit:Je fais partie de ceux qui pense depuis le début qu'Ahsoka doit mourir et de la main de Vador
Clonedroïd92 a écrit: -Second scénario, Ahsoka commence a réveiller des sentiments, des souvenirs que Vador tentait pas dessus tout d'enterrer et il ne peut se résoudre à la tuer. Mais Ahsoka doit disparaître, sans quoi on va droit vers une redemption précoce; Je vois bien dans ce cas Palpatine, sentant quelle épreuve cela peut représenter pour son apprentie, et sentant le danger qu'elle représente, intervenir pour al tuer.
Clonedroïd92 a écrit:Ahsoka comprenait mieux Anakin que ne le comprenait Kenobi et même Padmé, sa femme adorée.
Clonedroïd92 a écrit:Il serait tout à fait logique que Ahsoka réveille quelque chose en Vador.
Niobi a écrit:A moins que Rebels ne choisisse de bâcler son futur en disant qu'elle a simplement "disparu" après ce fameux combat à l'issu incertaine. Ce qui serait vraiment dommage pour elle.
robotus2 a écrit:Il est très difficile de faire accepter aux diffuseurs une série jeunesse grand public d'épisodes réellement à suivre (en tout cas en Europe et aux Usa). Ils connaissent les chiffres. Sur 26 épisodes d'une série, la grande majorité des enfants n'en voient généralement que 6 ou 7.
robotus2 a écrit:Il est très difficile de faire accepter aux diffuseurs une série jeunesse grand public d'épisodes réellement à suivre (en tout cas en Europe et aux Usa). Ils connaissent les chiffres. Sur 26 épisodes d'une série, la grande majorité des enfants n'en voient généralement que 6 ou 7.
Ca n' a rien à voir avec le fait que Filoni s'en fout ou pas. C'est déjà beau qu'il y ait des "season finales"
The Negotiator a écrit:C'est un peu le sentiment que j'ai aussi. Au final Tu prends :
- les 2 premiers épisodes de la saison 1
- La fin à partir de l'arrivée de Tarkin
- Les 2 premiers épisodes de la saison 2
- L'épisode 9 de la saison 2 (avec Ahsoka contre les 2 inquisiteurs)
- L'épisode du temple Jedi de la fin de la saison 2 + les 2 derniers épisodes de la saison 2
Et t'as tout vu.
Le reste c'est des épisodes qui ne font rien avancer. Même savoir que les parents d'Ezra sont morts ne change rien.
C'est là qu'on voit que la série a un fort potentiel narratif mais que les types qui bossent sur cette série n'en ont pas grand-chose à foutre, à commencer par Filoni.
The Negotiator a écrit:un mec qui l'a un peu mauvaise d'avoir dû arrêter TCW et qui fait Rebels sans passion.
ayorsaint a écrit:persos charismatiques. Où sont ils dans Rebels ?
Howii a écrit:Moi j'aime bien Kanan... Un jedi pas très expérimenté, pas le plus puissant dans la Force, qui se retrouve être un des derniers de la galaxie et qui doit former un apprenti pour assurer la survie de l'ordre tout en combattant l'Empire.
Je trouve que la série montre bien ses doutes, et la fin de la saison 2 va permettre d'avoir une évolution du personnage pour la saison 3.
Ah ben explique moi l'image j'ai pas compris.ayorsaint a écrit:Pour moi elle est morte c'était juste une image pour faire comprendre aux adultes sans choquer les enfants.
Clonedroïd92 a écrit:Dire que montrer quelqu'un mourir n'est pas en adéquation avec le show Disney, de même montrer la fin du combat ... mouais ça me convient pas du tout. Dans le même épisode on te montre le cinquième frère se faire embrocher CLAIREMENT et la Septième Soeur se faire exécuter alors qu'elle était impuissante dans un cri de douleur. Pour pas choquer els enfants on repassera. Il y a biend es doutes sur cette image et sur le sort d'Ahsoka. Mais je pense pas que cela vient du fait qu'on veut "protéger les enfants".
TweeKs a écrit:Et comment justifier le fait qu'elle soit vivante après une scène pareille ?
TweeKs a écrit:Ou alors elle a été changée en pierre comme les Jedi au début de l'épisode... Et Dark Vador aurait été épargné parce que c'est un Sith ?
EDIT : après avoir regardé l'épisode une quatrième fois, c'est vrai qu'on voit clairement une silhouette à la fin rentrer dans le temple... Dark Vador aurait fui ? Mais ça me ferait du mal de voir un final aussi incroyable et sombre pour ça ...
ayorsaint a écrit:Pour moi l'image de la fin c'était Ahsoka qui s'enfonçait dans une porte bien sombre pour y rester à jamais : une métaphore imagée de la mort donc...
Après que Vador ai pu l'épargner passe encore (quoique) mais que lui ressorte blessé et qu'elle ne semble pas l'être sur cette dernière image c'est carrément impensable.
Après si Vador est redevenu Anakin en voyant Ahsoka alors qu'il ne le redevient pas en voyant son propre fils dans l'episode 4 moi je dis BOF. Alors peut être que dans rebel toute la lumière en lui n'a pas été effacée et que l'empereur va tuer ahsoka pour l'effacer une bonne fois pour toute mais comme il en a encore dans l’épisode 6 ............ bon on tournerait un peu en rond quoi
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités