Ascagne a écrit:l'un de mes jeux préférés
Fais-moi l'amour, là, tout de suite, maintenant !
Ascagne a écrit:La marche de la Résistance peut en effet me faire penser à un certain côté épique de ce genre, mais il me semble que c'est tout de même un peu plus complexe en matière de composition, non ?
Oui évidemment, mais on y retrouve ce style de marche militaire très flamboyante dans le style.
Ascagne a écrit:En revanche, je n'ai aucun problème pour la mémoriser, mais je ne vais pas dire que c'est généralisable (j'ai peut-être raté une carrière musicale étant donné ma bonne oreille, mais j'ai été trop paresseux dans ma jeunesse pour aller bien loin, ce que je regrette aujourd'hui

).
Bah pourtant j'ai une très bonne oreille musicale *s'la pète grave*, j'ai fait le conservatoire, 13 ans de pratique (j'en ai 23), une excellente note à l'option musique du bac, mais c'est LE thème qui n'a pas réussi à se graver dans ma tête. Peut-être qu'inconsciemment, je m'attendais à quelque chose construit de la même manière que la marche impériale, qui a un motif trèèèèèèèès simple à retenir.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys