Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jorlex » Sam 16 Jan 2016 - 1:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

[quote="Sergorn"]Non, Dark Maul était emmenée par Sidious à la fin de l'épisode.

Emmené où ?
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar RevanShan » Sam 16 Jan 2016 - 1:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ce trailer est juste puissant, mais c'est un trailer, faut voir ce que ça donne, si c'est un concentré de 3 épisodes c'est plutôt moyen... M'enfin beaucoup de choses me plaisent, la relation entre Ahsoka et Vador, les références à l'Ancienne République et la guerre des clones, des clins d'oeil à l'ancien UE avec les croiseurs de classe Hammerhead de KoTOR et TOR, ce qui semble être un temple Sith, le retour de Maul, Leia et pas mal de fight apparemment. On sent que la série monte peu à peu en puissance, j'espère que ce n'est pas juste une illusion...
RevanShan
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar WaxWalker » Sam 16 Jan 2016 - 1:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Al3xis33 a écrit:Emmené où ?

C'est dans le comic "Son of Dathomir" , il est emprisonné puis libéré par ses potes mados, il rejoint maman Talzin mais Sidious and co débarque, tuent Talzin et Maul fuit, pour faire cours c'est ça .
Modifié en dernier par WaxWalker le Sam 16 Jan 2016 - 1:31, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Jorlex » Sam 16 Jan 2016 - 1:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

D'accord, et pourquoi Sidious l'a emprisonné et pas tuer directement ?
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar WaxWalker » Sam 16 Jan 2016 - 1:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Il me semble que c'est pour qu'il leurs disent où est Talzin et sont organisation criminelle afin de les éliminés car ils foutent le souk dans les plan de Palpy :wink: . Sa fiche peut t'aider je pense .

Edit: Toutes mes excuses pour les spoils évantuel :transpire: :paf:
Modifié en dernier par WaxWalker le Sam 16 Jan 2016 - 1:29, modifié 4 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Jorlex » Sam 16 Jan 2016 - 1:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

D'accord, merci.

Vous croyez que les chevaliers de Ren, on les apercevra dans Rebels ? surement à la saison 3, j'aimerais bien en savoir plus.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar The Negotiator » Sam 16 Jan 2016 - 1:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

WaxWalker a écrit:
Al3xis33 a écrit:Emmené où ?


C'est dans le comic "Son of Dathomir" , il est emprisonné puis libéré par ses potes mados, il rejoint maman Talzin mais Sidious and co débarque, tuent Talzin et Maul fuit, pour faire cours c'est ça .

Une petite balise spoil' ne serait pas de trop dans ton message l'ami, tout le monde n'a pas lu ce récit. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Skyman192 » Sam 16 Jan 2016 - 1:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Un peu beaucoup trop de choses dans ce trailer. Déjà le design de Yoda c'était limite, mais alors lui d'Anakin, qui fait directement penser au design très réussi qu'il a dans The Clone Wars, là dans Rebels il me fait penser à Charmant dans Shrek :paf: . Ensuite les gardes, c'est quoi au juste, ils font quoi là ? Je pensais qu'ils avaient été tués lors de l'ordre 66.. Puis bon Dark Maul, si encore dans The Clone Wars son retour passait, là ça me tente pas trop..

Par contre la relation et combat Ahsoka vs Vador va être très intéressant, en espérant plus d'un combat entre eux. Bref, tout cela est excitant pour la suite, bien je ne crois pas être prêt à voir Ahsoka mourir :lol: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar LL-8 » Sam 16 Jan 2016 - 2:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Oh bon sang ce trailer est juste génial ! Trop peut être ?
J'espère que la série prendra la voie que The Clone Wars avait déjà emprunté dans ses saisons 5 et 6 et que la relation Vador-Ahsoka et ce qui semble être un temple datant de l'ancienne république seront bien exploités !

Avec ce trailer j'attends beaucoup de la deuxième partie de saison ! (S'ils font comme l'épisode spécial, c'est bon :D )
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Sam 16 Jan 2016 - 9:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

The Negotiator a écrit:Une petite balise spoil' ne serait pas de trop dans ton message l'ami, tout le monde n'a pas lu ce récit. :wink:


C'est pas comme s'il était disponible en français depuis 1 an et 4 mois chez Delcourt :paf:


Bon sinon le trailer envoie du pâté, mais comme signalé au-dessus, celui de début de saison aussi, donc attendons. En tout cas, si tout ce qui nous est montré est bien géré, ça peut être excellent !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Sam 16 Jan 2016 - 10:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Comme d'habitude, on nous vend du rêve. Le trailer est juste génial, mais vu ce qu'on a eu jusqu'à maintenant, je prévois peut-être trois épisodes intéressants sur le reste de la saison.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6129
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar LL-8 » Sam 16 Jan 2016 - 13:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Neow a écrit:Comme d'habitude, on nous vend du rêve. Le trailer est juste génial, mais vu ce qu'on a eu jusqu'à maintenant, je prévois peut-être trois épisodes intéressants sur le reste de la saison.


Et ce sera surement les 3 derniers de la saison ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Sam 16 Jan 2016 - 14:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Les "yeux" de Vador m'ont surpris ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 16 Jan 2016 - 14:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

HanSolo a écrit:Les "yeux" de Vador m'ont surpris ...

Les yeux de Vador? de quoi tu parles ? :?


Par contre oui le look d'Anakin, brrr

Mais si y'a bien un truc qui m'a choqué, c'est pourquoi les tirs de turbolasers du destroyer sont rouges et pas verts :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar HanSolo » Sam 16 Jan 2016 - 14:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

dark_tyrannus_csi a écrit:
HanSolo a écrit:Les "yeux" de Vador m'ont surpris ...

Les yeux de Vador? de quoi tu parles ? :?


de 1:16 a 1:18 quand il apparait: ce n'est absolument pas les optiques de casque que l'on a l'habitude de voir ...
http://www.youtube.com/watch?v=LJyxPDEvo9U&t=1m16s
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 16 Jan 2016 - 14:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

HanSolo a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:de 1:16 a 1:18 quand il apparait: ce n'est absolument pas les optiques de casque que l'on a l'habitude de voir ...
http://www.youtube.com/watch?v=LJyxPDEvo9U&t=1m16s


Vader dans Rebels a toujours eu de grands yeux rouges, en référence à certaines affiches de la période A new hope et au fait que ses yeux sont rougeâtres dans le film...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Dakanos » Sam 16 Jan 2016 - 17:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Anakindu72 a écrit:Déjà le design de Yoda c'était limite, mais alors lui d'Anakin, qui fait directement penser au design très réussi qu'il a dans The Clone Wars, là dans Rebels il me fait penser à Charmant dans Shrek :paf: .

Ouais pour Yoda on est d'accord, c'est juste bien moche :transpire:

Par contre je trouve Anakin plutôt réussi. Son design est un bon compromis entre celui qu'il avait dans TCW, dans la Prélo, et la patte graphique de Rebels.

Anakindu72 a écrit:Puis bon Dark Maul, si encore dans The Clone Wars son retour passait, là ça me tente pas trop..

Bof... Le retour de Dark Maul je trouvais déjà ça profondément con dans TCW, m'enfin maintenant que le mal est fait je suis limite content qu'ils le réintroduisent dans Rebels. Peut-être qu'il va enfin mourir cette fois... :paf:

Sinon globalement j'aime vraiment bien ce trailer. Ezra qui pourrait partir du côté obscur, et Ashoka affrontant Vador, c'est vraiment des bonnes nouvelles pour moi. Non seulement c'est intéressant, mais en plus ça multiplie les chances de voir ces personnages disparaître avant ANH. Parfait. :diable:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 16 Jan 2016 - 17:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je viens de voir et effectivement ça envoie du très lourd. :shock: peut-être un peu trop d'ailleurs ? J'espère qu'ils nous gardent quelques surprises.

Après, je vais essayer d'éviter d'être trop excité car le début de la saison n'avait pas été à la hauteur de son trailer, mais y a un énorme potentiel en tout cas, ça c'est sûr.

Seul bémol, le design d'Anakin/Yoda est mal fait je trouve.

J'avoue ne pas avoir reconnu Maul, il a le visage très allongé je trouve... Mais je suis content de le revoir et j'espère que cette fois il va ENFIN crever, dans un duel face à Vador si possible :) d'ailleurs y avait pas eu ce duel dans un comic de l'ancienne UE ?

Ezra tenté par la CO c'est pas mal, ça me plairait bien qu'il devienne méchant à la fin de la série.

Les gardes du temple encore en vie, je dis oui, on ne les a qu'entre-vu dans TCW.

Ahsoka davantage présente, son lien avec Anakin et sa confrontation inévitable avec Vader, j'ai très très hâte, même si je pense que ce sera pas avant le final, ce duel. :love: (et si c'est une entourloupe du genre illusion ou autre, je me fâche par contre :non: )

Un troisième Inquisiteur, pourquoi pas, mais à condition qu'il soit original, que ce soit son caractère ou son style de combat.

Je me rends compte que ce trailer est très centré sur les Jedi/Sith et la Force et c'est pas pour me déplaire mais j'espère aussi que la fondation de l'Alliance sera un peu développé avec Bail et si possible Mon Mothma.
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Jan 2016 - 17:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

guiominusdu56 a écrit:J'avoue ne pas avoir reconnu Maul, il a le visage très allongé je trouve... Mais je suis content de le revoir et j'espère que cette fois il va ENFIN crever, dans un duel face à Vador si possible :) d'ailleurs y avait pas eu ce duel dans un comic de l'ancienne UE ?


Sauf que y a aucune chance pour que Vader puisse tuer Maul :siffle:
La seule personne encore active qui serait capable de vaincre Maul, c'est Sidious. Donc si il venait à mourir, pour moi ça ne peut être que de la main de Palpy :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9750
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Yorkman » Sam 16 Jan 2016 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vos661 a écrit:
guiominusdu56 a écrit:J'avoue ne pas avoir reconnu Maul, il a le visage très allongé je trouve... Mais je suis content de le revoir et j'espère que cette fois il va ENFIN crever, dans un duel face à Vador si possible :) d'ailleurs y avait pas eu ce duel dans un comic de l'ancienne UE ?


Sauf que y a aucune chance pour que Vader puisse tuer Maul :siffle:
La seule personne encore active qui serait capable de vaincre Maul, c'est Sidious. Donc si il venait à mourir, pour moi ça ne peut être que de la main de Palpy :neutre:

Pour le coup je ne suis pas d'accord. En plus Maul doit avoir pas mal veilli et perdu de sa puissance. Pour moi Vador est à cette période le forceux le plus puissant après l'Empereur.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Dakanos » Sam 16 Jan 2016 - 17:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vos661 a écrit:Sauf que y a aucune chance pour que Vader puisse tuer Maul :siffle:

Euh... Kua ? :shock:

Vador ne peut pas tuer Maul... tu plaisantes j'espère ? :transpire:

S'ils venaient à se rencontrer, il ne fait aucun doute que Vador le coupera en deux (encore :paf: ). Puis de toute façon, s'il est introduit ici c'est qu'il va forcément finir par mourir, étant donné qu'il n'est pas dans l'OT (je ne pense vraiment pas qu'ils le garderont vivant à cette époque).

Pour moi si Palpy a choisi Anakin comme apprenti c'est bien parce que c'était le plus puissant possible. Il suffit de voir comment il lui fait exécuter Dooku. A mon avis il est bien possible que Palpy (s'il apparaît), nous refasse une manoeuvre de ce type, en faisant s'affronter les deux.

Vador l'exterminera :oui:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Jan 2016 - 17:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Anakin était très puissant, il avait un potentiel énorme, mais Vader n'est qu'une énorme déception, il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. Vader est de loin le Sith le moins puissant de la Saga :neutre:
Mais même Anakin au moment de ROTS, au moment où il était le plus puissant, je ne suis pas certain qu'il puisse vaincre Maul. Il bat peut-être Dooku, mais Dooku avait pour instruction de ne pas lui faire de mal, de seulement tester ses capacités, et a été pris de cours par la rage de Anakin. A mon avis dans un combat équitable, où les deux combattants se battent pour tuer l'autre ( ce qui n'était pas le cas de Dooku ), Dooku aurait battu Anakin.

Bref Anakin avait un énorme potentiel, mais il ne l'a jamais atteint. Et lorsqu'il devient Vader, il est plus affaibli que jamais. Donc non aucune chance que Vader puisse battre Maul, mais bien sûr si jamais ils venaient à s'affronter un jour, Vader gagnerait, parce que dans l'imaginaire collectif Vader est le perso le plus badass et le plus puissant de SW, alors que c'est loin d'être le cas...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9750
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar sparky4 » Sam 16 Jan 2016 - 17:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Enfin !!!!! Rebels ne se contente plus de reprendre les elements de la trilogie , mais d'en creer :)

Des tas d'elements sympa :)

- Yoda de retour , c'est toujours sympa
- De nouveaux lieus !!!
- De retour dans le monastere jedi pour un voyage spirituel il semblerait
- nouvel inquisiteur ( ils sont apparement obligé d'avoir tous le meme sabre :( )
- Dark Maul :love: :love: , j'espre qu'il aura un traitement digne de TCW
- Ashoka vs Dark vador :x
- De nouvelles creatures et especes
- Et on va enfin voir un temple sith pour la premiere fois dans l 'univers officiel :love:

Ce serait cool que ezra devienne mechant , mais pour la theorie ezra = snoke c'est n'importe quoi , je crois que c'est confirmé que snoke a plus de mille ans nan ? et pas a peine 50 ans
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Yorkman » Sam 16 Jan 2016 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vos661 a écrit:Il bat peut-être Dooku, mais Dooku avait pour instruction de ne pas lui faire de mal, de seulement tester ses capacités, et a été pris de cours par la rage de Anakin. A mon avis dans un combat équitable, où les deux combattants se battent pour tuer l'autre ( ce qui n'était pas le cas de Dooku ), Dooku aurait battu Anakin.

Rien dans le film ne montre que le combat n'est pas équitable. Forcément, si on brode autour, on peut faire dire n'importe quoi à une scène sans tenir compte de ce qui est montré (le cinéma parle avant tout avec les images).
Ce que le spectateur voit c'est qu'à partir du moment où Dooku se débarrasse d'Obi-Wan, les attaques d'Anakin se font plus violentes et ce dernier devient plus fort que son adversaire qui finit vaincu.
La seule chose que l'on peut déduire de cette scène c'est que Palpatine pousse Anakin à tuer Dooku pour l'attirer vers le CO, mais en aucun cas que les paramètres du duel ont été faussés à sa demande.

vos661 a écrit:Donc non aucune chance que Vader puisse battre Maul, mais bien sûr si jamais ils venaient à s'affronter un jour, Vader gagnerait, parce que dans l'imaginaire collectif Vader est le perso le plus badass et le plus puissant de SW, alors que c'est loin d'être le cas...

Au moment de Rebels, Maul est bien plus vieux que Vador (de près de 20 ans il me semble), et son corps est également endommagé.
Maul est, avant tout, un excellent bretteur et un guerrier, mais sa maîtrise de la Force est loin d'égaler celle de l’Élu, qui certes a perdu en vitesse et en mobilité mais pas en puissance et en maîtrise de ses pouvoirs.

Si Vador et Maul s'affrontent dans cette saison 2, voir Vador l'emporter ne me choquera pas le moins du monde.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Boba Fett » Sam 16 Jan 2016 - 18:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Yorkman a écrit:Pour le coup je ne suis pas d'accord. En plus Maul doit avoir pas mal veilli et perdu de sa puissance. Pour moi Vador est à cette période le forceux le plus puissant après l'Empereur.


Maul n'étant pas un humain, on peut imaginer que son espèce a une plus longue longévité. Après savoir qui est le plus fort entre lui et Vader, difficile à dire.
Au niveau de la maitrise du sabre je doute que Vader soit aussi performant, au niveau de la force peut être qu'il est un cran au dessus, et encore...
Surtout que Maul peut utiliser les éclairs de la force, faculté que n'a pas Vader en sa condition de machine. Attention à l'électrocution!

Si Vader gagne, je pense que ça sera surtout du à ses compétences mentales, non sa force.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dakanos » Sam 16 Jan 2016 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

C'est pas parce que Maul fait beaucoup de pirouttes que c'est le plus puissant combattant de la saga :transpire:

Il faut quand même se rappeler qu'au final il s'est fait battre par un Obi-wan sortant tout juste de sa phase padawan. D'ailleurs Obi a bien plus galéré contre Anakin que contre Maul, alors qu'il était beaucoup plus expérimenté à ce moment là (certes il y a le facteur émotionnel, mais c'est aussi le cas pour Anakin). Le Vador d'ANH, même si on ne le voit pas sérieusement combattre contre des adversaires à sa hauteur, ou qui ne sont pas son fils, demeure bien plus puissant que celui de ROTS. Il est calme, et beaucoup plus expérimenté dans le côté obscur.

Anakin c'est l'élu, un pur produit de la Force, le plus puissant forceux possible.

Alors oui, Vador est le sith le plus puissant de la saga, ça ne fait aucun doute.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 16 Jan 2016 - 18:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

En tout cas je suis très curieux de voir un Maul plus vieux. Mine de rien il doit avoir pas loins de 20 ans de plus (si je calcule bien... :whistle: ). Je ne connais pas trop l'age de Maul époque prélo mais vu qu'il est plus vieux que Obi Wan, on peut s'attendre a un Maul avec une bonne soixantaine d'année... Je trouve ça trop cool.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Sam 16 Jan 2016 - 18:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dessel Damask a écrit:Mine de rien il doit avoir pas loins de 20 ans de plus (si je calcule bien... :whistle: ).


Son of Dathomir : -19
2ème partie de la saison 2 de Rebels : -3


Sinon, tout Maul qu'il est, normalement il ne doit avoir aucune chance face à Vador, mais bon :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yorkman » Sam 16 Jan 2016 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Boba Fett a écrit:Surtout que Maul peut utiliser les éclairs de la force, faculté que n'a pas Vader en sa condition de machine. Attention à l'électrocution!

Aux dernières nouvelles, Maul n'a pas cette capacité, en tout cas pas dans le canon officiel (sauf erreur de ma part ; Son of Dathomir ?). Et même s'il l'avait, Vador n'aura qu'à se protéger avec son sabre comme il a vu faire son maître face à Dooku. :P
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Jan 2016 - 19:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Yorkman a écrit:Rien dans le film ne montre que le combat n'est pas équitable. Forcément, si on brode autour, on peut faire dire n'importe quoi à une scène sans tenir compte de ce qui est montré (le cinéma parle avant tout avec les images).
Ce que le spectateur voit c'est qu'à partir du moment où Dooku se débarrasse d'Obi-Wan, les attaques d'Anakin se font plus violentes et ce dernier devient plus fort que son adversaire qui finit vaincu.
La seule chose que l'on peut déduire de cette scène c'est que Palpatine pousse Anakin à tuer Dooku pour l'attirer vers le CO, mais en aucun cas que les paramètres du duel ont été faussés à sa demande.


Je me base sur la novélisation de ROTS, où il est clairement mentionné par Palpy que toute la confrontation n'est qu'un test pour Anakin, test dont Dooku est le complice :neutre:

@Dakanos : Anakin le forceux le plus puissant de la saga, je suis absolument pas d'accord. Encore une fois il avait le potentiel pour le devenir, mais il ne l'a jamais réalisé. Palpy, Yoda, Mace Windu, Dooku, Maul sont tous un cran au dessus de lui à mon avis.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9750
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 16 Jan 2016 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:
Dessel Damask a écrit:Mine de rien il doit avoir pas loins de 20 ans de plus (si je calcule bien... :whistle: ).


Son of Dathomir : -19
2ème partie de la saison 2 de Rebels : -3


Arf voila 16 ans de plus alors. :transpire: Bon a 4 ans prés j’étais bon. :paf:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Boba Fett » Sam 16 Jan 2016 - 19:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Yorkman a écrit:Aux dernières nouvelles, Maul n'a pas cette capacité, en tout cas pas dans le canon officiel (sauf erreur de ma part ; Son of Dathomir ?). Et même s'il l'avait, Vador n'aura qu'à se protéger avec son sabre comme il a vu faire son maître face à Dooku. :P


Je n'ai pas lu Son of Dathomir, donc aucune idée. Mais je pars du principe qu'un utilisateur du côté obscur peut tôt ou tard utiliser les éclairs de la force, tout dépend du niveau de puissance. Maul berçant dedans depuis longtemps, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait ce pouvoir. Ou alors il a raté sa vie.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dakanos » Sam 16 Jan 2016 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vos661 a écrit:@Dakanos : Anakin le forceux le plus puissant de la saga, je suis absolument pas d'accord. Encore une fois il avait le potentiel pour le devenir, mais il ne l'a jamais réalisé. Palpy, Yoda, Mace Windu, Dooku, Maul sont tous un cran au dessus de lui à mon avis.

Sauf qu'il tue Dooku, Obi-wan, ainsi que Windu et Palpy, qui lui-même bat Yoda (sans compter que Obi "tue" Maul) :paf:

(bon je sais, je ne prends pas en compte les circonstances de chaque combat, donc ce n'est pas très juste, mais ça me semble quand même assez parlant :transpire: )

Après je ne vois pas pourquoi tout le monde pense que Maul est si puissant que ça :neutre:

Certes il est impressionnant, il fait des pirouettes dans tous les sens, et il a l'ait d'un diable en plus... Sauf que ce n'est qu'un "homme de main" à la solde de Palpy, qui part aussi vite qu'il est venu. Toutes les acrobaties qu'il fait font juste parti de son style de combat, ça ne le rend pas plus puissant. D'ailleurs, comme je l'ai dit au-dessus, il se fait quand même très vite battre par un jeune Obi.

Puis d'ailleurs, et pour moi ça c'est la preuve la plus évidente, quand Palpy apprend que Maul est encore vivant dans TCW il ne cherche pas à le reprendre comme apprenti à la place d'Anakin, ou même de Dooku d'ailleurs. S'il avait pensé qu'il était plus puissant que son apprenti du moment, alors il l'aurait certainement repris sans hésiter, ou les aurait au moins fait combattre pour la place. Dans la prélo il insiste quand même sur le fait que s'il prend Anakin comme apprenti c'est bien parce qu'il est le plus puissant qu'il puisse avoir.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Almoben » Sam 16 Jan 2016 - 19:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Un Vader vs Maul serait pas mal. Avec Vader lui mettant une bonne fessée pour prouver qu'il est le meilleur Sith. Après Maul pourrait s'enfuir, et puis dans un futur épisode (saison 3?) Obi-Wan finit ce qu'il a commencé 30 ans plus tôt sur Naboo une bonne fois pour toutes.

Sinon moi je pense que Vader est beaucoup plus puissant qu'Anakin ne l'a jamais été. Bien plus intelligent, moins arrogant, plus expérimenté. Je pense que se faire découper lui a servi de leçon. Il a certes perdu en vitesse, mobilité et agilité, mais en contrepartie, son armure lui a donné une force physique bien plus puissante que jamais dans la prélogie, à tel point qu'en tenant son sabre avec une seule main, il pouvait faire chanceler ses ennemis (sans parler que c'est l'Elu et donc qu'il a une maîtrise de la Force supérieure à tout le reste, même s'il ne peut pas faire d'éclairs à cause de ses bras cybernétiques).

Donc oui Darth Vader est le Sith le plus puissant de la galaxie c'est pas un truc imaginaire. C'est juste que dans l'OT les combats sont moins spectaculaires que dans la prélo donc tout le monde pense que les Jedi/Sith de l'OT sont mauvais par rapport au reste.

D'ailleurs on l'oublie souvent mais seul Vader, avec un bras en moins et sans arme, et "affaibli" par son combat contre son fils, a été capable de vaincre Darth Sidious, personne en pleine possession de ses moyens n' a été capable de le faire: ni Maul, ni Dooku, ni Luke, ni Windu, ni même Yoda

Je sais pas ce qu'il faut de plus pour prouver sa supériorité.
Un bon Sith est un Sith mort !
Almoben
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 16 Jan 2016 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dakanos a écrit:Sauf qu'il tue Dooku, Obi-wan, ainsi que Windu et Palpy, qui lui-même bat Yoda (sans compter que Obi "tue" Maul) :paf:

(bon je sais, je ne prends pas en compte les circonstances de chaque combat, donc ce n'est pas très juste, mais ça me semble quand même assez parlant :transpire: )


Justement les circonstances de chaque combat sont des paramètres non négligeable.

Après je ne vois pas pourquoi tout le monde pense que Maul est si puissant que ça :neutre:


Je suis ravi de voir que tu considères Vos661 et moi même comme étant tout le monde, mais c'est un peu réducteur pour les autres non ? :D

Après me concernant je ne trouve pas Maul si puissant que ça mais que vous surestimez un peu Vader. Certes il est puissant, certes il est badass mais franchement ce n'est plus que l'ombre de lui même. Il dégage une énergie folle, mais ça reste un homme brisé et diminué de moitié.


Puis d'ailleurs, et pour moi ça c'est la preuve la plus évidente, quand Palpy apprend que Maul est encore vivant dans TCW il ne cherche pas à le reprendre comme apprenti à la place d'Anakin, ou même de Dooku d'ailleurs. S'il avait pensé qu'il était plus puissant que son apprenti du moment, alors il l'aurait certainement repris sans hésiter, ou les aurait au moins fait combattre pour la place. Dans la prélo il insiste quand même sur le fait que s'il prend Anakin comme apprenti c'est bien parce qu'il est le plus puissant qu'il puisse avoir.


Encore une fois là il est question d'Anakin, non de la personne qu'il va devenir après Mustafar.
Je ne cherche pas à minimiser Vader, mais il est loin des performances de son temps de Jedi. Le Sith a l'expérience et la maturité en plus, mais niveau puissance c'est largement discutable.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dakanos » Sam 16 Jan 2016 - 19:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Boba Fett a écrit:Encore une fois là il est question d'Anakin, non de la personne qu'il va devenir après Mustafar.
Je ne cherche pas à minimiser Vader, mais il est loin des performances de son temps de Jedi. Le Sith a l'expérience et la maturité en plus, mais niveau puissance c'est largement discutable.

Pourquoi serait-il moins puissant après Mustaphar ? Parce qu'il lui manque des membres ?

Si c'est juste ça... Okay il lui manque les deux avant-bras, ainsi que les tibias, mais Maul il lui manque l'intégralité des deux jambes, avec le bassin. C'est kiff-kiff :transpire:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Yorkman » Sam 16 Jan 2016 - 19:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Il y a puissance et maîtrise, deux choses différentes.

Anakin/Vador est l’Élu, c'est donc l'être le plus puissant dans la Force qu'il y ait jamais eu mais à aucun moment de sa vie il n'a pu embrasser son plein potentiel. Mais je pense que sa maîtrise reste supérieure à celle de Maul qui a cessé de pratiquer pendant plus de 10 ans entre TPM et TCW, et je doute que Sidious lui ait enseigné quoique ce soit après.

Je persiste qu'à l'époque de Rebels, Vador est le personnage le plus puissant "globalement" après l'Empereur, ne serait-ce qu'en terme de maîtrise de la Force.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Boba Fett » Sam 16 Jan 2016 - 19:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dakanos a écrit:Pourquoi serait-il moins puissant après Mustaphar ? Parce qu'il lui manque des membres ?


Absolument! Ca plus la combustion. Je n'invente rien, ça vient de Tonton Lucas.
Selon lui le personnage était diminué de moitié après l'épisode Mustafar. Après c'est la vision de Lucas, que je partage, mais ça peut bouger vu qu'il n'est plus aux commandes. Peut être que maintenant on va avoir un Vader ultra badass et surpuissant qui défonce tout à cloche pied.
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Jan 2016 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dakanos a écrit:Puis d'ailleurs, et pour moi ça c'est la preuve la plus évidente, quand Palpy apprend que Maul est encore vivant dans TCW il ne cherche pas à le reprendre comme apprenti à la place d'Anakin, ou même de Dooku d'ailleurs. S'il avait pensé qu'il était plus puissant que son apprenti du moment, alors il l'aurait certainement repris sans hésiter, ou les aurait au moins fait combattre pour la place. Dans la prélo il insiste quand même sur le fait que s'il prend Anakin comme apprenti c'est bien parce qu'il est le plus puissant qu'il puisse avoir.


Justement, tu fais bien d'introduire cet argument : si Sidious n'en avait rien à foutre de Maul, et pensait que Anakin, Dooku,etc... pouvaient s'en charger, pourquoi se serait-il déplacé en personne ? :neutre:
Pour moi ça montre bien qu'il considérait Maul comme une vraie menace, que son apprenti actuel et son futur apprenti ne pouvaient pas gérer. Bien sûr Sidious l'a totalement owned, mais à mon avis il en avait quand même peur, et il pensait que lui seul pouvait régler ce "problème".

A ce moment, comme il le dit lui-même, Maul était devenu un rival, plus un prétendant pour le "poste" d'apprenti.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9750
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tayliator » Sam 16 Jan 2016 - 20:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

De toute facon le combat ne sera pas Maul contre Vador, la surprise qu'ils ne nous ont pas montré c'est Obiwan qui le remettra à sa place tel que ca a toujours été, et pour fêter sa victoire il ira faire un tour dans un bar aura un peu trop bu et enfantera une inconnue de Rey au détour d'un moment de folie. Comment ca j'ai fumé un bâton de la mort ? :transpire:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1289
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dakanos » Sam 16 Jan 2016 - 20:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Boba Fett a écrit:Absolument! Ca plus la combustion. Je n'invente rien, ça vient de Tonton Lucas.
Selon lui le personnage était diminué de moitié après l'épisode Mustafar.

Quand bien même, si on a un Ankin "diminué de moitié" face à un Maul littéralement diminué de moitié, je ne vois pas pourquoi ce dernier serait d'un seul coup plus puissant que l'élu.

vos661 a écrit:Justement, tu fais bien d'introduire cet argument : si Sidious n'en avait rien à foutre de Maul, et pensait que Anakin, Dooku,etc... pouvaient s'en charger, pourquoi se serait-il déplacé en personne ? :neutre:
Pour moi ça montre bien qu'il considérait Maul comme une vraie menace, que son apprenti actuel et son futur apprenti ne pouvaient pas gérer. Bien sûr Sidious l'a totalement owned, mais à mon avis il en avait quand même peur, et il pensait que lui seul pouvait régler ce "problème".

A ce moment, comme il le dit lui-même, Maul était devenu un rival, plus un prétendant pour le "poste" d'apprenti.

Mouais... M'est avis qu'il veut juste régler cette affaire tout seul le plus vite possible, et qu'il ne tient pas forcément à ce que Dooku soit au courant de l'existence de Maul.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Alo » Sam 16 Jan 2016 - 20:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Au fait, quelqu'un avait vu ces nouveaux Tie?

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Pxwer » Sam 16 Jan 2016 - 20:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dakanos a écrit:
Boba Fett a écrit:
A ce moment, comme il le dit lui-même, Maul était devenu un rival, plus un prétendant pour le "poste" d'apprenti.

Mouais... M'est avis qu'il veut juste régler cette affaire tout seul le plus vite possible, et qu'il ne tient pas forcément à ce que Dooku soit au courant de l'existence de Maul.


Non vu que Dooku va torturer Maul par la suite
Pxwer
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Jan 2016
 

Messagepar Boba Fett » Sam 16 Jan 2016 - 20:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dakanos a écrit:Quand bien même, si on a un Ankin "diminué de moitié" face à un Maul littéralement diminué de moitié, je ne vois pas pourquoi ce dernier serait d'un seul coup plus puissant que l'élu.


J'ai jamais écrit que Maul était plus puissant que l'élu. Seulement que l'issue du combat n'était pas si évidente que ça.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dakanos » Sam 16 Jan 2016 - 20:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

"You underestimate the power of the Chosen One"

:P
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Alo » Sam 16 Jan 2016 - 20:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Et sinon pour les Tie? Car mon message est passé inaperçu j'ai l'impression x)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Almoben » Sam 16 Jan 2016 - 20:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je suis ravi de voir que tu considères Vos661 et moi même comme étant tout le monde, mais c'est un peu réducteur pour les autres non ? :D


Oui en effet, j'aurai pas du dire "tout le monde", je m'excuse pour ça.

Bon puisqu'il n'est qu'un homme brisé, n'est que l'ombre de lui même, diminué de moitié, il faudra m'expliquer comment il fait pour vaincre Obi Wan (même si Obi se laisse tuer, je pense que si Obi pensait qu'il avait une chance face à Vador il l'aurait terminé puis se serait enfui avec Luke), comment il fait pour susciter autant de peur autant chez ses ennemis que chez ses alliés, et SURTOUT comment il a réussi cet exploit de tuer Palpatine?

Franchement j'aimerai bien être "brisé et diminué" comme lui.... Parfois quand je vous lis j'ai l'impression que vous décrivez un vieil homme malade, alité et comateux qui ne peut pas aller aux toilettes tout seul

Je pense que Mustafar pour Ani/Vader a été un mal pour un bien. En effet, il a beaucoup perdu dans ce combat, mais il a aussi beaucoup gagné.

Après je sais que GL a dit que Anakin après Mustafar n'a jamais pu atteindre son vrai potentiel. C'est peut être vrai mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas le Forceux le plus puissant de la galaxie. Et puis Lucas, bien que je l'admire et avec tout le respect que je lui dois, se contredit assez souvent.
Un bon Sith est un Sith mort !
Almoben
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Jan 2016 - 21:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Almoben a écrit:Bon puisqu'il n'est qu'un homme brisé, n'est que l'ombre de lui même, diminué de moitié, il faudra m'expliquer comment il fait pour vaincre Obi Wan (même si Obi se laisse tuer, je pense que si Obi pensait qu'il avait une chance face à Vador il l'aurait terminé puis se serait enfui avec Luke), comment il fait pour susciter autant de peur autant chez ses ennemis que chez ses alliés, et SURTOUT comment il a réussi cet exploit de tuer Palpatine?


Pour Obi : bah comme tu dis il se laisse tuer, il sait que Luke ne voudra pas partir sans lui, or le combat contre Vader risquerait de durer des plombes, et le temps presse : il n'a pas le choix :neutre:
Pour Palpy : quel exploit en effet de le soulever et de le jeter dans un puit :transpire: Je comprends pas en quoi ça donne une quelconque indication sur sa puissance :neutre: Au mieux ça montre sa détermination, sa volonté et son attachement pour Luke; rien de plus :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9750
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Almoben » Sam 16 Jan 2016 - 21:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Pour Sidious puisque c'était si simple, pourquoi personne ne l'a fait avant lui? pourquoi Windu se prend la tête à se battre avec un sabre laser? Il avait juste à le porter et à le jeter par la fenêtre non? Pourquoi une fois qu'ils sont bien en hauteur dans la chambre du Sénat, Yoda ne porterait il pas Palpatine puis le jetterait? Vu que c'est à la portée du 1er venu, on peut même envoyer Kanan et Ezra sur Coruscant pour faire ça non?
Un bon Sith est un Sith mort !
Almoben
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Jan 2016 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bah Palpy était distrait, il était en train de torturer Luke :neutre: Vader en a profité, et Palpy ne se doutait pas qu'il allait le trahir à ce moment là. Encore une fois un Sith est vaincu à cause de son trop plein de confiance, et non pas parce qu'il était moins bon que son adversaire...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9750
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations