Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Brozaone » Ven 15 Jan 2016 - 21:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Tellement de choses dans ce trailer !
Certaines choses ne vont peut être pas me plaire mais ça envoie quand même du lourd ^^
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur

Messagepar ashlack » Ven 15 Jan 2016 - 21:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Le trailer est bien, mais il fait surtout peur. J'ai peur de trucs complètement abusé, illogiques, fantasmagoriques... Je sais pas où va mener entre autres cette sorte de temple sith, mais de ce qu'on en voit, j'ai l'impression qu'on aura plus de magie que de Force. Et Dark Maul franchement... encore une idée à la con, déjà que c'était nul de le ressusciter dans TCW... :pfff: Et si Palpy avait Maul au frigo pendant tout ce temps, faudra m'expliquer pourquoi ils s'emmerdent avec des Inquisiteurs incompétents... :roll:

Mais bon, on pourrait être surpris en bien sur certains points. Par exemple, à force de chercher des trucs sith, Kanan va passer du côté obscur, corrompu par un vieil esprit, ou simplement parce qu'il trouvera que la puissance c'est bien pour sauver la galaxie. :oui:

Et pitié, donnez-nous des morts. Avec trois inquis + Maul + Vador et toute l'équipe en face, s'ils s'en sortent tous ce serait extrêmement décevant. Ahsoka, Maul, des Inquis et au moins un membre du ghost out ! :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Jan 2016 - 21:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

OMG Je crois que j'ai jamais été autant emballé devant du Rebels! Si les épisodes se révèlent etre décevants, le trailer au moins aura vendu du rêve :love: :love:

Ca a l'air centré plus sur les mystères de la force, du vador, pooo!!!!! Ca fait rêver! Ca l'air épique, je sais pas quoi dire, j'ai hâte :love:

En fait ce trailer est fait pour plaire aux fans avec tous ces clins d'oeil à TCW et autre mais on s'en fout! Je suis à fond xD !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar WaxWalker » Ven 15 Jan 2016 - 21:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je trouve que l'ambiance fait un peu The Old Republic, avec tout ce mysticisme avec la Force .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 15 Jan 2016 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Houlala. Je suis à la fois totalement excité par ces images et en même temps complètement déconcerté :paf:
J'attends de voir si tout ça se tient, parce que là, il y a de quoi faire rager si c'est mal foutu.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur

Messagepar Tayliator » Ven 15 Jan 2016 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Oh mon diieuuuu, j'ai eu les frissons j'ai même fait réelleemnt lache un vrai woow a des moments : ahso vador, la relation ani, yoda, le sabre en ref à ren, et surtout ... Maul !! et les sortes de gardes du temple, et le cote mystique et temple sith ! J'espère juste que ce sera à la hauteur de tout ce que je viens de m'imaginer et de ressentir maintenant ! (Car je crois que le trailer de la partie 1 nous avait tous bien embalé (certes pas autant que celui-ci) et en fait tous les trucs cools se sont retrouvés dans seulement 3 épisodes.)

Par contre le design yoda et ani bof :( j'ai repensé aux wookies là ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU

Messagepar EmpereurPalpatine » Ven 15 Jan 2016 - 21:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

J'ai juste adoré le trailer, revoir Vador, voir un 4ème inquisiteur qui s'ajoute au 5ème frère et à la 7ème soeur, revoir Maul qui j'espère tentera de corrompre Ezra pour comploter contre Sidious pour se venger.
Mais juste, le design de Yoda et d'Anakin... c'est pas fabuleux je trouve. :D

Et quelqu'un aurait la gentillesse de faire un résumé du trailer car je n'ai pas tout compris ce qui était dit. ^^
Empereur de l'Empire Galactique, seigneur noir des sith connu sous le nom de Dark Sidious.
EmpereurPalpatine
Padawan

Messagepar insidiousquentin » Ven 15 Jan 2016 - 21:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Par contre il y a quand même encore 10 épisodes à cette saison et tout ce que montre ce trailer à l'air de faire parti du même arc.

Ca tiendra surement dans 3-4 épisodes pas plus :paf:
insidiousquentin
Jedi SWU

Messagepar Hosnianprime » Ven 15 Jan 2016 - 21:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Tres (trop) fourni ce trailer qui laisse rêveur. Au moins, on sait (sauf si c'est une illusion) que le combat dont on rêvait tant va arriver cette saison :)
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Ven 15 Jan 2016 - 21:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

ashlack a écrit:Et pitié, donnez-nous des morts. Avec trois inquis + Maul + Vador et toute l'équipe en face, s'ils s'en sortent tous ce serait extrêmement décevant. Ahsoka, Maul, des Inquis et au moins un membre du ghost out ! :diable:

Parmi les héros je parierais sur Rex uniquement.
Boba Fett

Messagepar Alo » Ven 15 Jan 2016 - 21:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dites, ils vous fait pas penser à quelqu'un de l'UE Legend lui? Particulièrement venant d'un jeu vidéo Legend?
Spoiler: Afficher
Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur

Messagepar Anakin59 » Ven 15 Jan 2016 - 21:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU

Messagepar EmpereurPalpatine » Ven 15 Jan 2016 - 21:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Boba Fett a écrit:
ashlack a écrit:Et pitié, donnez-nous des morts. Avec trois inquis + Maul + Vador et toute l'équipe en face, s'ils s'en sortent tous ce serait extrêmement décevant. Ahsoka, Maul, des Inquis et au moins un membre du ghost out ! :diable:

Parmi les héros je parierais sur Rex uniquement.

C'est ce que je me suis dis en voyant la silhouette de la personne se mettant devant Ezra à la fin et au fait que Sabine crie : "Rex !".

-- Edit (Ven 15 Jan 2016 - 20:50) :

AloBrickfilm a écrit:Dites, ils vous fait pas penser à quelqu'un de l'UE Legend lui? Particulièrement venant d'un jeu vidéo Legend?
Image

Tu penses à Starkiller ? ^^
Empereur de l'Empire Galactique, seigneur noir des sith connu sous le nom de Dark Sidious.
EmpereurPalpatine
Padawan

Messagepar Sokraw » Ven 15 Jan 2016 - 21:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Très bon trailer.
ils mettent de plus en plus de TCW dans Rebels, et c'est très bien comme ça.
Petit détail que j'ai aimé : les araignées sur lesquelles Sabine tire, qui me semblent reprise d'un concept de McQuarrie pour Dagobah.
Gros détail que je n'ai pas aimé : le design de Yoda. Dommage.

Hâte de voir tout ça! Mais comme à chaque fois j'ai peur que ce qui nous fait saliver condensé en 2 minutes ne parraisse que trop fade étalé sur 10 épisodes, en n'ayant plus la surprise :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar Alo » Ven 15 Jan 2016 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

AloBrickfilm a écrit:Dites, ils vous fait pas penser à quelqu'un de l'UE Legend lui? Particulièrement venant d'un jeu vidéo Legend?
Image

Tu penses à Starkiller ? ^^[/quote]

:jap:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur

Messagepar link224 » Ven 15 Jan 2016 - 21:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sokraw a écrit:Petit détail que j'ai aimé : les araignées sur lesquelles Sabine tire, qui me semblent reprise d'un concept de McQuarrie pour Dagobah.

Bien vu : https://twitter.com/RebelsReport/status ... 0001851392 ;)
link224
Ancien staffeur

Messagepar EmpereurPalpatine » Ven 15 Jan 2016 - 21:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Vador ne va pas se trimballer 2 apprentis dans une même série voyons. :x
EmpereurPalpatine
Padawan

Messagepar Alo » Ven 15 Jan 2016 - 21:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

EmpereurPalpatine a écrit:Vador ne va pas se trimballer 2 apprentis dans une même série voyons. :x

Ben voyons, comme si Palpatine ne faisait pas pareil :lol:
Alo
Ancien staffeur

Messagepar EmpereurPalpatine » Ven 15 Jan 2016 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

AloBrickfilm a écrit:
EmpereurPalpatine a écrit:Vador ne va pas se trimballer 2 apprentis dans une même série voyons. :x

Ben voyons, comme si Palpatine ne faisait pas pareil :lol:

Lui il est Empereur et seigneur noir des sith donc si il veut briser une règle il le fait. :x
EmpereurPalpatine
Padawan

Messagepar Bryan » Ven 15 Jan 2016 - 22:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

WOW bordel de merde je m'attendais vraiment pas à ça !! Il m'a laisser sur le cul ce trailer !!

Et tellement de bonnes choses dans tout ça !! La suite de la saison 2 et vraiment prometteur !! J'espère qu'elle se concrétisera bien sans déception.

Ils montrent clairement un sacré potentiel à cette série et j'aime bien. J'espère qu'ils nous surprendrons.
Bryan
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Ven 15 Jan 2016 - 22:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Tout simplement énorme ce trailer, j'ai hâte ! :love:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU

Messagepar Darth Eluar » Ven 15 Jan 2016 - 22:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Excellent trailer, on sent la présence du côté obscur et Ezra semble presque sur le point de s'y abandonner.
Tous les personnages qui reviennent ! Wow, il va falloir que je digère !
Sinon, ils vont être obligés de faire mourir quelqu'un parmi les héros, sinon les critiques vont devenir (à raison) de plus en plus fortes. J'espère que ce ne sera pas Ahsoka, elle ils devraient la garder pour un sacrifice à la toute fin de la série.
Mais il y a ce fameux duel que tout le monde attend. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas la tuer, pas dès cette saison 2. :non:
Des gardes du temple qui ont survécu ? Très bizarre, contrairement à d'autres Jedi ils ont pas l'excuse du "on était en mission sans clones, on leur a échappé" puisqu'ils son sensés être tous au Temple.
Bref, ça a l'air de s'assombrir, pour mon plus grand plaisir ! Vivement la reprise !
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur

Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.

Messagepar Niobi » Ven 15 Jan 2016 - 22:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Wow... clairemen, ça envoie du pâté. SI ça monte en intensité de cette manière, la série va gagner en puissance et en prestige.

Et enfin rentrer dans le vif du sujet.

Vador VS Ahsoka ouiiii ! :cute: C'était obligatoire. Yoda, Le temple Jedi ainsi qu'une forte intrigue reliée à un temple Sith *frisson*, un lien avec l'Episode VII, un nouvel inquisiteur... Dark Maul ! Sans déconner, je n'y ai pas cru au début... A croire qu'ils vont utiliser ce personnage jusqu'au bout. On verra ce qu'il vont en faire. Une suite logique à Son of Dathomir en tout cas.

C'est ça qu'est bon !

Mais le meilleur dans tout ça, ce sera sans aucun doute le détail et l'explication des émotions tourmentées d'Ahsoka concernant son ex-Maître... Là, ça va envoyer du lourd ! Un lien direct avec TCW et un sujet très sensible et très interessant !

C'est surtout pour cette raison que Rebels m'interresse. Connaître la destinée des personnages principaux de la saga. (Yoda, Ani/Vador, Ahsoka maintenant... et Leia ! Je redemande du Bail et du Lando). M'enfin bref, des scènes pertinentes et majeures.

Par contre, je suis désolée, mais je ne suis vraiment pas emballée par le chara design de Yoda et Ani.... Aie. :(
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 15 Jan 2016 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

C'est chouette de voir cette série évoluer, voir de nouveaux et beaux décors !
Cette moitié de saison à l'air d'etre fort axée sur la force et.... ça me plait !

Bon j'aime pas trop le graphisme de Yoda, Anakin et Maul (je ne l'ai d'ailleur pas directement reconnu) mais c'est le style de Rebels. :jap:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU

Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.

Messagepar Pierrick » Ven 15 Jan 2016 - 22:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Accessoirement, je sais pas vous, mais le garde du Temple qui s'approche de Kanan (avec deux sabre éteints), on dirait qu'il a la démarche et la voix de l'Inquisiteur de la saison 1... ;) (du coup, ça sent la vision tout ça...)
Pierrick
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Ven 15 Jan 2016 - 22:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

OMG :shock:

Temple et holocron Sith, Maul, l'Inquisiteur confirmé comme étant un ancien Garde du Temple, Ahsoka & Vader, le sabre à garde de Ezra,...

C'est trop dense, j'arrive pas à me rappeller de tout :transpire: Mais qu'est-ce que c'est bon !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Darth Eluar » Ven 15 Jan 2016 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Pierrick a écrit:Accessoirement, je sais pas vous, mais le garde du Temple qui s'approche de Kanan (avec deux sabre éteints), on dirait qu'il a la démarche et la voix de l'Inquisiteur de la saison 1... ;) (du coup, ça sent la vision tout ça...)

Mais oui ! dans un rebels recon, Dave Filoni a dit que l'Inquisiteur était dans TCW, mais qu'on le savait pas ! J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que ça fait sens !

Edit : voilà, pour ceux qui parlent anglais, c'est là : https://youtu.be/Tmb-rn8g-gM?t=3m41s
Modifié en dernier par Darth Eluar le Ven 15 Jan 2016 - 23:09, modifié 1 fois.
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur

Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.

Messagepar TiinLènVa » Ven 15 Jan 2016 - 23:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

A 1mn23s on peut voir un croiseur de classe Quasar Fire parmi les vaisseaux des rebelles, vaisseau venant de l'UE Legend.

Image.

On peut voir également un holocron Sith entre les mains d'Ezra (2mn14s).
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur

Messagepar vos661 » Ven 15 Jan 2016 - 23:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Filoni est un génie :ange:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
vos661
Jedi SWU

Messagepar Niobi » Ven 15 Jan 2016 - 23:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

TiinLènVa a écrit:On peut voir également un holocron Sith entre les mains d'Ezra.

Bon épisode en vue... Cet holocron me fout des frissons.

vos661 a écrit:Filoni est un génie :ange:

Oui. On va dire oui. :D Il aurait pu passer de "Génie" à "Dieu" s'il avait conservé TCW en parallèle. Désolé, je suis rageuse.... Oh ! Un chat ! Excellente distraction. :transpire:

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU

Messagepar EmpereurPalpatine » Ven 15 Jan 2016 - 23:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Pierrick a écrit:Accessoirement, je sais pas vous, mais le garde du Temple qui s'approche de Kanan (avec deux sabre éteints), on dirait qu'il a la démarche et la voix de l'Inquisiteur de la saison 1... ;) (du coup, ça sent la vision tout ça...)

Je n'avais pas fait attention mais effectivement si c'est une vision du Grand Inquisiteur alors ça confirme le fait qu'il fut l'un des gardes du temple jedi dans TCW. :x
EmpereurPalpatine
Padawan

Messagepar vos661 » Ven 15 Jan 2016 - 23:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Niobi a écrit:Oui. On va dire oui. :D Il aurait pu passer de "Génie" à "Dieu" s'il avait conservé TCW en parallèle. Désolé, je suis rageuse.... Oh ! Un chat ! Excellente distraction. :transpire:

C'est pas lui qui a décidé de l'annulation de TCW. Il fait ce qu'on lui dit de faire, mais il le fait remarquablement bien et arrive à faire des trucs purement fangasmiques et epic, ce qui est rare dans le nouveau canon. Il allit parfaitement références à l'ancien UE, à TCW, à la prélo, tout en faisant de Rebels son propre show. Vraiment pour moi il sort totalement du lot des mecs de Lucasfilm :neutre:
vos661
Jedi SWU

Messagepar Niobi » Ven 15 Jan 2016 - 23:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vos661 a écrit:C'est pas lui qui a décidé de l'annulation de TCW.

Oui, je m'en doute.

vos661 a écrit: Il allit parfaitement références à l'ancien UE, à TCW, à la prélo, tout en faisant de Rebels son propre show.

Et c'est clairement une grande qualité qui commence à prendre de l'ampleur pour Rebels. :cute:

Niobi
Jedi SWU

Messagepar Almoben » Ven 15 Jan 2016 - 23:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Superbe trailer j'ai encore des frissons.

Ma partie préférée: c'est la voix d'Anakin qui parle à Ahsoka :"Why did you leave? Do you know what I've become?" avec les larmes dans les yeux d'Ahsoka, le "fantôme" de Darth Vader derrière, et Ahsoka qui crie "No!" Vraiment c'était épique !

Tout à fait d'accord avec toi vos661, pour moi Dave Filoni c'est le digne successeur de Georges Lucas, et j'aurai été Disney je lui aurai confié la nouvelle trilogie.

PS : Vous savez c'est la voix de qui parle à 2:05, quand on voit Kanan avec le garde du temple Jedi? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette voix mais j'arrive pas à la reconnaitre.
Un bon Sith est un Sith mort !
Almoben
Jedi SWU

Messagepar Sokraw » Ven 15 Jan 2016 - 23:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Si on m'avait dit qu'un jour je lirai ça sur le forum SWU, après ce que le pauvre Filoni s'est mangé dans les dents pendant TCW!
Mais c'est bien, mieux vaut tard que jamais. :)
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 15 Jan 2016 - 23:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Oh mon dieu :love: :shock:

Ca va être très sithy cette saison ! Génial le coup de l'holocron sith (en plus top que ce soit exactement le même design que celui qu'on connait depuis leur création dans les TOJ)

Du coup il vont sur (anciennement) korriban? (j'hésite entre une présence physique ou une illusion comme on avait dans la saison 6 de TCW sur korriban)
Vu ce que présente le trailer, finalement on aura peut être droit un jour à un combat Vador versus Maul :x , mais au delà de ça tellement hâte de voir Vador face à Ashoka :love:

Par contre le coup de la crossguard me laisse dubitatif, bien que davantage curieux :neutre:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar EmpereurPalpatine » Ven 15 Jan 2016 - 23:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Almoben a écrit:Superbe trailer j'ai encore des frissons.

Ma partie préférée: c'est la voix d'Anakin qui parle à Ahsoka :"Why did you leave? Do you know what I've become?" avec les larmes dans les yeux d'Ahsoka, le "fantôme" de Darth Vader derrière, et Ahsoka qui crie "No!" Vraiment c'était épique !

Tout à fait d'accord avec toi vos661, pour moi Dave Filoni c'est le digne successeur de Georges Lucas, et j'aurai été Disney je lui aurai confié la nouvelle trilogie.

PS : Vous savez c'est la voix de qui parle à 2:05, quand on voit Kanan avec le garde du temple Jedi? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette voix mais j'arrive pas à la reconnaitre.

Comme dit au dessus, ça pourrait être celle du Grand Inquisiteur puisqu'elles sont plutôt similaires.
EmpereurPalpatine
Padawan

Messagepar Gorkh » Ven 15 Jan 2016 - 23:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Magnifique trailer qui enfonce complètement tout ce que j'ai vu sur SW "épisode 7".
Apparemment, ils vont faire l'effort de solder tout ce qui a été fait dans TCW et c'est TRES bien.
Quel dommage que Filoni ne soit pas devenu le patron de Lucasfilm. Si il y a un vrai héritier à Lucas, c'est bien lui.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Ven 15 Jan 2016 - 23:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sokraw a écrit:

Si on m'avait dit qu'un jour je lirai ça sur le forum SWU, après ce que le pauvre Filoni s'est mangé dans les dents pendant TCW!
Mais c'est bien, mieux vaut tard que jamais. :)

Après perso j'ai toujours adoré ce qu'il a fait sur SW, donc c'est pas une prise de conscience tardive hein :wink:
J'adorais TCW, et là ce trailer me vend tellement du rêve :love:
Serait-ce Malachor V qu'on voit ? En tout cas les intérieurs ressemblent à ceux de l'Académie de Trayus... :sournois:
vos661
Jedi SWU

Messagepar Darth Eluar » Sam 16 Jan 2016 - 0:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vos661 a écrit:
Après perso j'ai toujours adoré ce qu'il a fait sur SW, donc c'est pas une prise de conscience tardive hein :wink:
J'adorais TCW, et là ce trailer me vend tellement du rêve :love:
Serait-ce Malachor V qu'on voit ? En tout cas les intérieurs ressemblent à ceux de l'Académie de Trayus... :sournois:

Malachor V explose pas à la fin de KoTOR II?
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur

Messagepar 7esk » Sam 16 Jan 2016 - 0:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je vous trouve bien excités pour un trailer de mi-saison. Le trailer de la première partie de saison 2 avait emballé tout le monde, et on voit ce que ça a donné. Je trouve ce trailer très bien mais j'attend de voir, ils sont doués pour faire un beau montage de 3 minutes avec les meilleures scènes/moments des épisodes.

Bref, on en reparle à la fin de la saison 2, mais je ne m'emballe pas, je patiente en attendant les épisodes...
7esk
Ancien staffeur

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 16 Jan 2016 - 0:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Gorkh a écrit:Apparemment, ils vont faire l'effort de solder tout ce qui a été fait dans TCW et c'est TRES bien.

+1000
j'avais perdu tout espoir quant à ce que TCW laissait en suspens, heureux de voir qu'ils donnent une suite à plusieurs éléments majeurs de TCW

Et je vous rejoins sur Filoni, il fait vraiment du bon boulot (et c'était déjà le cas sur TCW :oui: ), effectivement ça aurait été pas mal de le voir bosser sur la saga.

EDIT: la planète sith avec la pyramide, en fait, ça me rappel Ziost après sa destruction par Vitiate :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Niobi » Sam 16 Jan 2016 - 0:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

dark_tyrannus_csi a écrit: Heureux de voir qu'ils donnent une suite à plusieurs éléments majeurs de TCW.
Et je vous rejoins sur Filoni, il fait vraiment du bon boulot (et c'était déjà le cas sur TCW :oui: )

Avis partagés. :oui:

7esk a écrit:Je vous trouve bien excités pour un trailer de mi-saison. Le trailer de la première partie de saison 2 avait emballé tout le monde, et on voit ce que ça a donné. Je trouve ce trailer très bien mais j'attend de voir, ils sont doués pour faire un beau montage de 3 minutes avec les meilleures scènes/moments des épisodes.
Bref, on en reparle à la fin de la saison 2, mais je ne m'emballe pas, je patiente en attendant les épisodes...

Nyaaaaa, rabat-joie ! :D
Même si ton approche reste prudente - et un p'tit peu vraie aussi - je ne peux pas m'empêcher de penser la même chose... Espérons que ce trailer qui a si bien mis l'eau à la bouche tiendra ses promesses. :transpire:

Niobi
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Sam 16 Jan 2016 - 0:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ce trailer de malade. :love: :shock:

Le gouffre qualitatif entre les deux premières saisons est hallucinant. Maintenant je peux vraiment dire que cette série est une digne suite spirituelle de TCW ce qui n'était pas gagné il y a un an.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Gorkh » Sam 16 Jan 2016 - 0:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sergorn a écrit:Ce trailer de malade. :love: :shock:

Le gouffre qualitatif entre les deux premières saisons est hallucinant. Maintenant je peux vraiment dire que cette série est une digne suite spirituelle de TCW ce qui n'était pas gagné il y a un an.

-Sergorn

Certes.
Bon après, je suis en train de me refaire TCW et meme les premières saisons enfoncent complètement visuellement ET scénaristiquement la première partie de la deuxième saison de Rebels.
Suite spirituelle, certes. Digne, ça se discute un peu plus :sournois:

J'aimerais qu'on laisse un jour à Filoni les coudées franches pour faire ce qu'il veut. Avec un peu de chance, sa première initiative serait peut-être d'appeler son vieux pote Georges :transpire:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU

Messagepar Sokraw » Sam 16 Jan 2016 - 0:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

s'ils pouvaient le consulter un peu pour les spinoff ce serait pas de refus..
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Sam 16 Jan 2016 - 0:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Y'a que moi qui ait plus d’appréhension que d'enthousiasme pour cette fin de saison vu les brides de scénario qu'on a vu là ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Jorlex » Sam 16 Jan 2016 - 1:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

bonsoir, on peut m'expliquer un truc, dans The clone Wars, Dark Maul n'était pas censé être mort par les éclairs de Sidious ?
Jorlex
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Sam 16 Jan 2016 - 1:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Non, Dark Maul était emmenée par Sidious à la fin de l'épisode.

Sokraw a écrit:s'ils pouvaient le consulter un peu pour les spinoff ce serait pas de refus..

Franchement Filoni mériterait qu'on le laisse être à la barre de son propre spin off.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar 7esk » Sam 16 Jan 2016 - 1:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

ashlack a écrit:Y'a que moi qui ait plus d’appréhension que d'enthousiasme pour cette fin de saison vu les brides de scénario qu'on a vu là ? :transpire:

On est 2 si tu m'as lu :oui:
7esk
Ancien staffeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels

•    Informations