Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
ashlack a écrit:Et pitié, donnez-nous des morts. Avec trois inquis + Maul + Vador et toute l'équipe en face, s'ils s'en sortent tous ce serait extrêmement décevant. Ahsoka, Maul, des Inquis et au moins un membre du ghost out !
Boba Fett a écrit:ashlack a écrit:Et pitié, donnez-nous des morts. Avec trois inquis + Maul + Vador et toute l'équipe en face, s'ils s'en sortent tous ce serait extrêmement décevant. Ahsoka, Maul, des Inquis et au moins un membre du ghost out !
Parmi les héros je parierais sur Rex uniquement.
AloBrickfilm a écrit:Dites, ils vous fait pas penser à quelqu'un de l'UE Legend lui? Particulièrement venant d'un jeu vidéo Legend?Spoiler: Afficher
AloBrickfilm a écrit:Dites, ils vous fait pas penser à quelqu'un de l'UE Legend lui? Particulièrement venant d'un jeu vidéo Legend?Spoiler: Afficher
Sokraw a écrit:Petit détail que j'ai aimé : les araignées sur lesquelles Sabine tire, qui me semblent reprise d'un concept de McQuarrie pour Dagobah.
EmpereurPalpatine a écrit:Vador ne va pas se trimballer 2 apprentis dans une même série voyons.
AloBrickfilm a écrit:EmpereurPalpatine a écrit:Vador ne va pas se trimballer 2 apprentis dans une même série voyons.
Ben voyons, comme si Palpatine ne faisait pas pareil
Pierrick a écrit:Accessoirement, je sais pas vous, mais le garde du Temple qui s'approche de Kanan (avec deux sabre éteints), on dirait qu'il a la démarche et la voix de l'Inquisiteur de la saison 1...(du coup, ça sent la vision tout ça...)
TiinLènVa a écrit:On peut voir également un holocron Sith entre les mains d'Ezra.
vos661 a écrit:Filoni est un génie
Pierrick a écrit:Accessoirement, je sais pas vous, mais le garde du Temple qui s'approche de Kanan (avec deux sabre éteints), on dirait qu'il a la démarche et la voix de l'Inquisiteur de la saison 1...(du coup, ça sent la vision tout ça...)
Niobi a écrit:Oui. On va dire oui.Il aurait pu passer de "Génie" à "Dieu" s'il avait conservé TCW en parallèle. Désolé, je suis rageuse.... Oh ! Un chat ! Excellente distraction.
vos661 a écrit:C'est pas lui qui a décidé de l'annulation de TCW.
vos661 a écrit: Il allit parfaitement références à l'ancien UE, à TCW, à la prélo, tout en faisant de Rebels son propre show.
vos661 a écrit:Filoni est un génie
Almoben a écrit:Superbe trailer j'ai encore des frissons.Spoiler: Afficher
Tout à fait d'accord avec toi vos661, pour moi Dave Filoni c'est le digne successeur de Georges Lucas, et j'aurai été Disney je lui aurai confié la nouvelle trilogie.
PS : Vous savez c'est la voix de qui parle à 2:05, quand on voit Kanan avec le garde du temple Jedi? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette voix mais j'arrive pas à la reconnaitre.
Sokraw a écrit:vos661 a écrit:Filoni est un génie
Si on m'avait dit qu'un jour je lirai ça sur le forum SWU, après ce que le pauvre Filoni s'est mangé dans les dents pendant TCW!
Mais c'est bien, mieux vaut tard que jamais.
vos661 a écrit:
Après perso j'ai toujours adoré ce qu'il a fait sur SW, donc c'est pas une prise de conscience tardive hein![]()
J'adorais TCW, et là ce trailer me vend tellement du rêve![]()
Serait-ce Malachor V qu'on voit ? En tout cas les intérieurs ressemblent à ceux de l'Académie de Trayus...
Gorkh a écrit:Apparemment, ils vont faire l'effort de solder tout ce qui a été fait dans TCW et c'est TRES bien.
dark_tyrannus_csi a écrit: Heureux de voir qu'ils donnent une suite à plusieurs éléments majeurs de TCW.
Et je vous rejoins sur Filoni, il fait vraiment du bon boulot (et c'était déjà le cas sur TCW)
7esk a écrit:Je vous trouve bien excités pour un trailer de mi-saison. Le trailer de la première partie de saison 2 avait emballé tout le monde, et on voit ce que ça a donné. Je trouve ce trailer très bien mais j'attend de voir, ils sont doués pour faire un beau montage de 3 minutes avec les meilleures scènes/moments des épisodes.
Bref, on en reparle à la fin de la saison 2, mais je ne m'emballe pas, je patiente en attendant les épisodes...
Sergorn a écrit:Ce trailer de malade.![]()
![]()
Le gouffre qualitatif entre les deux premières saisons est hallucinant. Maintenant je peux vraiment dire que cette série est une digne suite spirituelle de TCW ce qui n'était pas gagné il y a un an.
-Sergorn
Sokraw a écrit:s'ils pouvaient le consulter un peu pour les spinoff ce serait pas de refus..
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités