Alors voila depuis quelques temps j’ai une idée de bd dans l’univers Star Wars, et en voyant toutes ces bd sympa postées sur le site ça m’a donné envi de m’y mettre un peu plus sérieusement et de vous proposer la mienne.
L’histoire suit Yzo Feelu, un chasseur de prime Mirialan pendant la période de l’ancienne république (quand exactement je ne sais pas j’ai du mal à choisir

Pour ce qui est du héros c’est un type ni bon ni mauvais et dévoué a son travail. Sinon Il est, comme ses parents, réceptifs a la force et connaît quelques trucs mais c’est vraiment léger bien qu’ayant un bon potentiel. Il possède un petit vaisseau, un petit droïde fort utile et toute une panoplie d’armes et gadgets pour lui faciliter la tâche et pouvoir parer a toutes sortes de situations. J’avais posté dans les fan-art il y a quelques temps une première version du personnage mais il a quelque peu changé entre temps ^^.
Voila le point de départ de cette bd ! J'ai fait la page titre (juste encré pour l'instant parce que la couleur et moi... oula

Sinon c'est tout pour cette petite intro, j’espère que ce petit projet vous plaira ! Vous pouvez lâcher vos commentaires, conseils et critiques si vous le souhaitez, toutes aides et indications sont bonnes a prendre !