Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
greg13 a écrit:Quelqu'un à acheté le set 75102 le X Wing de Poe Dameron ? J'ai un gros probleme avec le cockpit qui ne se ferme pas totalement :/
greg13 a écrit:Quelqu'un à acheté le set 75102 le X Wing de Poe Dameron ? J'ai un gros probleme avec le cockpit qui ne se ferme pas totalement :/
xximus a écrit:greg13 a écrit:Quelqu'un à acheté le set 75102 le X Wing de Poe Dameron ? J'ai un gros probleme avec le cockpit qui ne se ferme pas totalement :/
J'étais bien tenté de le prendre car je trouve le design et couleurs très sympas, et puis le prix : 99€95.![]()
![]()
![]()
Sky Karrde a écrit:Sympa ces photos
Mais c'est surtout sur les supports des X-Wing que j'ai des questions : t'as trouvé ça où ?
Boba Fett a écrit:C'est pas des supports pour les poupées style sideshow à la base ?
Sky Karrde a écrit:Sympa ces photos
Ca tient bien ?
Flytakka03 a écrit:Ça rend plutôt bien![]()
Manque plus que le Faucon![]()
Kobe a écrit:J'aurai juste aimé avoir le faucon original plutôt que celui de l'épisode VII, mais je pense qu'il doit être retiré de la vente maintenant
Flytakka03 a écrit:Bien de savoir les noms, mais pour un choix final, faudra les visuels
Animation LEGO® Star Wars
Rendez-vous dans votre magasin Toys’’R’’US préféré un après-midi LEGO®. Construisez, jouez et repartez avec un Mini LEGO® Star WarsTM X-wing FighterTM exclusif !
Tarif de participation : GRATUIT
Nombre de participants limité à : limité à 200 enfants
Date :
21/11/2015
Horaires :
de 14:00 à 18:00
Partenaires :
LEGO »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités