Salutation a tous.
Je vous en parlais le lundi 24 août.
Et bien le mag est enfin disponible.
Regardé cette couverture. Pour une fois, la couve d’un mag ne ment pas.

L’homme. Les films. La légende. Tout y est, il n’en manque pas une miette. De la première à la dernière page, c’est 130 pages sur la carrière de mister George.
C’est répartir en trois parties.
Partie 1 :
l’homme et sont rêve. Cela part de la période THX 1138 à un nouvel espoir.
Partie 2 :
bâtir l’empire. Cela part de la période l’épisode V au retour du jedi.
Partie 3 :
la dernière croisade. Cela part de la période édition spécial à nos jours.
Bon j’ai résumé. Mais croyez-moi. Il y en a à raconter pendant toute ces périodes.
Moi qui croyais tous savoir, et bien non. En plus d’interview de maître Lucas, une grande partie de ses collaborateurs s’exprime dans ce guide ultime.
Alors oui, je suis d’accord avec vous. 13 euros c’est énorme.
Et oui le dossier sur George Lucas qui ce trouve sur le site star wars univers, est très complet et ce suffit a lui-même. D’ailleurs je vous conseille de le lire. Comme tous les dossiers du site.
(Aux staff. vous pouvez faire le chèque à l’ordre de DARAK. Et pas A l’ordre Sith comme la dernière fois. .)
Mais ce mag fera un excellent complément du dit dossier.
Voila. C’était darak encore et toujours sur la brèche écrite pour vous servir avec toute la compétence qui le caractérise.
-- Edit (Ven 04 Sep 2015 - 12:50) :
Salutation a tous.
Aujourd’hui c’est le vendredi 4 septembre. Pas seulement le jour du poisson. Non non.
C’est aussi le jour ou la fan attitude star warsiene, en prend un coup dans le portefeuille.
En plus de quelque figurine du prochain film de la saga, on a droit aujourd’hui à quelque petite sortie de magazines. Voyez plutôt.
On commence avec le star wars comics N°3. Pour plus de détail, je vous laisse allez sur le topic le concernent.
On continue avec le magazine star wars rebels N° 5. La aussi je vous propose de jeté un œil sur le topic qui le concerne. C’est pas seulement que je suis un peut fenians, mais disons que ces magazine on déjà fait leurs preuves aux prés des lecteurs, et je ne voie pas l’intérêt de faire doublons avec les posts qui on plus leurs place ailleurs.
Enfin troisième sortie, le mag THE GAME N° 8. Cette fois, je ne laisse pas filé le plaisir de l’info.

Donc on a droit a 16 pages sur le jeux BATTLEFRONT de DICE.
Ça commence page 66 pour finir page 81.
de la page 66 a la page 73. ils parle du jeux exclusivement. L’avantage est, que tous ce qui est dit sur le jeux de DICE est en français.
Du coup j'ai appris des tas de chose qui n'ont pas circuler ailleurs dans notre langue.
Ensuite de la page 74 a la page 76. on en apprend encore plus sur le travaille que DICE a fait pour le jeux. Et la encore, même sur le site battlefront on en apprend pas au-temps.
Âpres la page 77 est consacré aux travaille de ben minto, senior audio director chez DICE.
Comme vous vous en douté, il s'agit de sont travaille sur les sons du jeux.
Et enfin, on enchaîne de la page 78 a la page 81 sur l'histoire de battlefront. Lucas art, s’exprime sur le pour quoi il n'y a pas eu de battlefront 3.
Tous ça est très complet. Les illustration ne mange pas le texte, et ça c'est vraiment agréable.
Si vous n'éte pas rassasier avec tous ça, vous pouvez allez a la page 128. un petit encart qui s’appelle le pouvoir de la farce, vous montrera des cartes collector dédicacé par le comique mark hamil. Du déjà vue et même pas traduit en français.
Vous en voulez encore. Pas de problème. On tourne la tête et on tombe sur la page d’à coté. Donc en page 129. sur les tous premier jeux tiré de la saga star wars.
Quoi. Vous en voulez encore.
Bon OK. Alors allez page 130. et vous allez faire chauffé vos petit neurones avec un quizz sur les vaisseaux de la saga.
Bon. C'est bon maintenant. Ça va aller comme ça. Ça tombe bien par ce que c'est la fin. Il y en a plus.
C'était darak. Encore et encore et toujours sur la brèche écrite pour vous servir.