Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Chuck Danver a écrit:Son pote au début, c'est Daniel Craig. J'imagine la gueule du public de voir James Bond apparaître le visage ensanglanté au bout de 2 minutes de film.![]()
![]()
![]()
Chuck Danver a écrit:Mais Andersen peut très bien avoir deux rôles après tout. Celui d'un stormie et par exemple celui d'un alien qui ferait des acrobaties....
Il y'avait un acteur qui incarnait Nute Gunray et Ki Adi Mundi dans la prélogie. Deux personnages secondaires, certes, mais pas des figurants non plus...
Chuck Danver a écrit:Son pote au début, c'est Daniel Craig. J'imagine la gueule du public de voir James Bond apparaître le visage ensanglanté au bout de 2 minutes de film.![]()
![]()
![]()
Mais Andersen peut très bien avoir deux rôles après tout. Celui d'un stormie et par exemple celui d'un alien qui ferait des acrobaties....
Il y'avait un acteur qui incarnait Nute Gunray et Ki Adi Mundi dans la prélogie. Deux personnages secondaires, certes, mais pas des figurants non plus...
PiccoloJr a écrit:Interview de Greg Grunberg :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
PiccoloJr a écrit:Daniel Craig dément avoir un caméo, mais sur un ton humoristique
PiccoloJr a écrit:Quand J.J. n'a plus d'inspiration, il reprend le prénom des acteurs !
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
neo_kerberos a écrit:Ouais, enfin il c'est largement vu aussi dans les films précédents que les lettres des noms des acteurs étaient mises n'importe comment pour faire des noms "exotiques", donc il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.
Jedi Croate a écrit:Oui enfin il y'a quand même une différence entre des noms de figurants même pas prononcés dans les films ( avec en plus les lettres dans le désordre, ce qui permet de donner un côté exotique ) et la reprise exacte du prénom d'une actrice pour un personnage ayant un vrai rôle dans l'histoire comme c'est le cas avec cette Jessika...
Il me semble que c'est véritablement une première dans la saga.
Et puis perso, je trouve que ce prénom, contrairement à d'autres prénoms " réels " comme Luke par exemple, est franchement limite dans cette galaxie très lointaine... ( pourquoi pas Jennifer pendant qu'on y est...)
ashlack a écrit:Oui après ça peut aussi être un nom provisoire, et si ça se trouve il sera même pas prononcé et son personnage ne sera connu que sous le code "Violet 17"![]()
Et sinon elle joue qui dans Game of Thrones ? Son visage ne me dit rien.
Peut-être que dans GoT elle montrait surtout une autre partie de son anatomie ?ashlack a écrit:Et sinon elle joue qui dans Game of Thrones ? Son visage ne me dit rien.
Youggo a écrit:Peut-être que dans GoT elle montrait surtout une autre partie de son anatomie ?ashlack a écrit:Et sinon elle joue qui dans Game of Thrones ? Son visage ne me dit rien.![]()
Bon sinon, comme pour l'histoire de l'alien nommé Bobbajo, je m'étonne (mais je ne devrais plus tant ça devient récurent et systématique) que certains crient au scandale pour si peu.
Mais il y a ici des gens qui ont décidé que ce film et tout ce qui s'en approche serait nul. Quoi qu'il arrive, et tant pis si ils n'ont pas encore vu le film en question. Alors même un pauvre nom d'un personnage secondaire devient un os à ronger...
Youggo a écrit:Peut-être que dans GoT elle montrait surtout une autre partie de son anatomie ?ashlack a écrit:Et sinon elle joue qui dans Game of Thrones ? Son visage ne me dit rien.![]()
ashlack a écrit:Je peux me tromper mais je crois pas que ce soit elle la plus exhibitionniste
rastarapha a écrit:Bon a quand Emilia Clarke, Sean Bean et Peter Diklage dans star wars maintenant![]()
Jedi Croate a écrit:Et puis perso, je trouve que ce prénom, contrairement à d'autres prénoms " réels " comme Luke par exemple, est franchement limite dans cette galaxie très lointaine... ( pourquoi pas Jennifer pendant qu'on y est...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités