Et TCW, des adultes pouvaient le regarder sans avoir l'impression d'assister à du remplissage inutile (sauf sur de rares épisodes), alors que là c'est le cas sur plus de la moitié des épisodes de Rebels.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Dark Minos a écrit:il faut avouer que le démarrage de la série ne cassait pas trois pattes à un canard
The Negotiator a écrit: Même chose pour les batailles spatiales (même s'il faudrait avoir des batailles d'envergure dans Rebels pour vraiment comparer).
Sergorn a écrit:TCW n'avait pas vraiment de trame narrative et ca ne l'empêchait pas d'être réussi.![]()
Ce qu'il manque à Rebels c'est de l'ambition et du budget.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Les premières saisons n'avaient pas d'arc.![]()
Sergorn a écrit:A la rigueur va pour les trilogie Malveillant et Ryloth, mais un épisode double on peut pas appeler ça un arc non, pas même un "mini-arc".
link224 a écrit:Sergorn a écrit:Les premières saisons n'avaient pas d'arc.![]()
Euh... Rien que dans la saison 1 :
- trilogie du Malveillant (ép 2, 3 et 4)
- dulogie R2 disparu (ép 6 et 7)
- duologie Dooku capturé (ép 11 et 12)
- duologie virus (ép 17 et 18)
- trilogie Ryloth (ép 19, 20 et 21)
Si ce ne sont pas des arcs, alors TCW n'en a jamais eu dans aucune saison, des arcs...
PiccoloJr a écrit:Et Hondo Ohnaka (pas de gros spoil) devrait revenir d'après son doubleur
https://twitter.com/swankmotron/status/ ... 8791864320
Et il semblerait qu'on revoit Landodans de prochains épisodes![]()
http://www.cinelinx.com/tv/item/7066-la ... tures.html
(Merci à Broz pour l'info)
Blups a écrit:Bon. Autant la perspective de revoir Lando était sympa, autant l'épisode en question était plutôt décevant, donc là, je ne trépigne pas d'impatience pour ses prochaines apparitions dans la série. En tout cas j'espère qu'on ne le verra pas prendre trop clairement partie pour les rebelles, je trouve que ça ne cadrerait pas trop avec son personnage. Pour moi, sa prise de partie doit avoir lieu pendant ESB, pas avant.
Pierrick a écrit:ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai comme l'impression que Filoni va essayer de faire en sorte qu'on puisse dire "au revoir" à certains persos de The Clone Wars.
Sergorn a écrit:Je suis sûr que Filoni aimerait ramener Ashoka. Est-ce qu'on le laissera faire par contre.![]()
Sergorn a écrit:Je suis sûr que Filoni aimerait ramener Ashoka. Est-ce qu'on le laissera faire par contre.![]()
Sergorn a écrit:Ramener des persos juste pour les faire claquer je trouverais ça nul à chier personnellement.![]()
-Sergorn
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités