Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
le dieu jedi a écrit:Ah ben cool j'en avais ras la bol de voir Green Lantern et Batman rediffusé pour la 15ème fois.
Capitaine Kirk a écrit:Personnellement si j'étais producteur ,je ne ferais pas du tout cela.
Attends les Ewoks ,et star wars Hollidays...C 'est quoi ces arguments....j'ai jamais pris la chance de regarder ce truc là . désolé....
link224 a écrit:Sinon, 569000 téléspectateurs pour Path of the Jedi, plus faible audience de la série : http://www.rebelshiddenfortress.com/201 ... s-low.html
jedi-mich a écrit:Même si les plus jeunes (plus jeunes que TCW ?) sont la cible.![]()
Sergorn a écrit:Ceci dit histoire de défendre Rebels pour une fois, on disait la même chose aux débuts de TCW avec son bébé Hutt et la mini padawan d'Anakin, donc va savoir comment ça pourrait évoluer.
-Sergorn
Pierrick a écrit:Hum... je me posais une question. En théorie la série cible plutôt les enfants, mais on sait quelle tranche d'âge ? C'est par pure curiosité...
PS : et oui, je sais qu'elle est susceptible de plaire à tout le monde ! ; )
Pierrick a écrit:Il a fallu tout de même attendre le milieu / fin de la saison 3 dans mon cas... ^^
link224 a écrit:c'est en VF qu'on prend les gamins pour des teubés mais bon
PiccoloJr a écrit:Et Hondo Ohnaka (pas de gros spoil) devrait revenir d'après son doubleur
Darth Nelfe a écrit:Bon, je me suis enfin lancé dans Rebels... et je n'ai pas accroché.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités