Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:je me suis permis d'éditer ton post pour une meilleure lisibilité
oui ce roman est le parfait exemple ou le fond est meilleur que l'histoire racontée, on se passionne plus pour la description du système impérial, son fonctionnement, les flashbacks sur la jeunesse de tarkin, les relations entre les personnages, et la galaxie que pour la petite crise qui arrive à Tarkin ...
Calimero a écrit:Qu'un individu lambda, même très haut gradé dans l'empire soit mis au même rang qu'un sith, je trouve que ça tiens de l’hérésie.
Sokraw a écrit:Calimero a écrit:Qu'un individu lambda, même très haut gradé dans l'empire soit mis au même rang qu'un sith, je trouve que ça tiens de l’hérésie.
Tel que je le vois, le titre Sith de Vador n'a rien à voir avec l'Empire, il n'a donc pas de place "officielle" dans l'Empire, autre qu'être le bras armé de Palpy. Si Tarkin et Vador sont considérés égaux, c'est toutefois sur des plans différents.
Sokraw a écrit:Par contre, même si ça fait bizarre de voir Tarkin et Vador copiner, c'est cohérent avec ANH, où Tarkin s'adresse à Vador comme personne n'ose durant le reste de la trilo (hormis Palpy). Je pense que Luceno a voulu avant tout être raccord avec ça.
ça ne m'a jamais semblé contradictoire avec le fait que si Tarkin cesser d'être efficace, Vador se permettrait de le tuer comme un autre.
Anakin59 a écrit:Si, apparemment, le calendrier Pocket de cette année va être chamboulée. Certainement pour les premiers romans du nouveau canon.
Lain-Anksoo a écrit:on a rien dit
Clonedroïd92 a écrit:IT'S A UP !!!!
Des nouvelles/rumeurs sur une éventuelle VF du livre Tarkin ??? Commence à faire long là ....
Lain-Anksoo a écrit:je crois pas l'avoir encore lu, ou alors je l'ai loupé ^^
j'ai juste eu le prenom de Mas Ameda
Lain-Anksoo a écrit:donc on est raccord la dessus avec l'UE Legends même si on ne mentionne jamais Russan ou Dark Bane
Donc Janus Greejatus reste canon, ainsi qu'Isard et Yularen dans le renseignement militaire ? Cool ça, cool
Darth Piejs a écrit:En revanche voir des persos de l'UE Legends en place plus prédominante que dans l'UE Legends justement, je pense à Ars Dangor, et bien ça claque. Globalement, j'ai toujours été fan de l'UE quand il creusait l'Univers des films et la cour impériale et le fonctionnement global de l'Empire sont des thèmes passionnants qui sont explorés comme jamais en roman ici.Avant il fallait plonger dans des articles, des guides... Bref j'ai adoré ce point.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité