Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
Sergorn a écrit:Honnêtement je trouve ca assez insultant de considérer que son public est trop cretin pour pouvoir faire la part des choses entre une serie humoristique/parodique et une trilogie filmique sérieuse.
Sergorn a écrit:Non puis voir du Star Wars Animé avec des visuel ambitieux ça nous changera un peu.![]()
-Sergorn
link224 a écrit:Dessel Damask a écrit:Toi si je commençais pas a te connaitre a force, je dirais que tu est un gros troll...
Parce que c'est du troll de sous-entendre que les visuels de Rebels sont hyper nuls ?
Sergorn a écrit:Et c'est con à dire mais ce qu'on a vu de Détours - au delà de ce qu'on peut penser du ton et de l'humour - c'était visuellement bien plus convaincant que ce qu'on a pu voir sur une démi saison de Rebels.![]()
Sergorn a écrit:Tu parles de style. Je parle de technique.![]()
Evidemment le style de Détours ne collerait pas à Rebels - mais Détours semble avoir une réalisation très chiadée : modèles, textures, éclairages, décors, etc... tout semble de très haute tenue. En bref : c'est pas cheap.
Rebels a été développé et produit à la va-vite... et ça se voit.![]()
-Sergorn
fabinow a écrit:Bonjour voici mon premier poste sur le forum j'essaie de trouver une page de presentation mais je ne l'ai pas trouve donc je me lance.
Je vous trouve un peu dur sur la série Rebels certe le style fait très enfantin et quelques episodes sont inutiles mais je trouve la reprise de la serie assez interessante. Le coté dark et tragique commence à sortir s'éloignant de plus en plus des premiers episodes. Je pense juste qui faut donner du temps à une série qui s'anninve prometteuse.
Pour revenir sur le sujet le projet Star Wars Detour a vraiment de la geule.
darkfunifuteur a écrit:Lis ou relis attentivement les pages précédentes![]()
Le projet m'emballait jusqu'à ce qu'ils sortent les bande-annonces.
Mais l'annulation bidon qu'ils se sont pris a fait revenir ma sympathie pour le projet (mais pas pour sa forme).
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités