Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Sam 06 Déc 2014 - 19:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Mel ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Mel » Sam 06 Déc 2014 - 19:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous deux :)
Dark Minos a écrit:Welcome Irène ! :hello: on est heureux de t'accueillir
Dans quel topic peut-on admirer cette vidéo ?

C'est dans le topic "les petites trouvailles du net", mais tu as été plus rapide pour le trouver, que moi pour répondre, je crois :oops:
Mel
Padawan

Messagepar Dark Minos » Sam 06 Déc 2014 - 19:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pur hasard, je surveille les deux sujets régulièrement. :wink: Je pensais que tu la posterais dans un des nombreux sujets d'oeuvres de fans, que je visite rarement.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Sam 06 Déc 2014 - 19:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit: un des nombreux sujets d'oeuvres de fans, que je visite rarement.

Tu as bien tord mon cher Minos, tu y trouverais d'excellentes choses ! :o :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 06 Déc 2014 - 19:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Dark Minos » Sam 06 Déc 2014 - 19:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:
Dark Minos a écrit: un des nombreux sujets d'oeuvres de fans, que je visite rarement.

Tu as bien tord mon cher Minos, tu y trouverais d'excellentes choses ! :o :wink:

Le temps me manque l'ami ! :D `ioppkkù```à), çoio mon chat vient de piétiner mon clavier :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar The Negotiator » Sam 06 Déc 2014 - 20:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Mel !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar Joysstar » Sam 06 Déc 2014 - 20:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit:
Le temps me manque l'ami ! :D `ioppkkù```à), çoio mon chat vient de piétiner mon clavier :paf:

Ca, c'est le syndrome des geeks propriétaires de chats....
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Sam 06 Déc 2014 - 23:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Mel ! Amuse-toi bien par là !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Dessel Damask » Dim 07 Déc 2014 - 3:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Mel. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Mel » Dim 07 Déc 2014 - 12:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour votre accueil :)
Mel
Padawan

Messagepar Laayla » Dim 07 Déc 2014 - 12:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue Mel, amuse toi bien sur SWU :hello:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Dim 07 Déc 2014 - 14:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Une grand bienvenue à Mel, Arakfiles, Jaghano, HariSeldon, K3-PO, Valya, Mika, et tous ceux que j'ai raté d'avant, ainsi qu'à tous les timides qui oublient de se présenter ici (mais on ne vous en veut pas ^^) ! N'hésitez pas à participer sur tous les sujets qui vous intéressent, dans la joie et la bonne humeur ! :jap: :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar uluk7 » Mar 09 Déc 2014 - 11:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site mais ça fait quelques temps que je squatte la partie sur les cartes Star Wars. Les listes sont complètes et ça m'a été utilise plus d'une fois ! C'est parti pour la présentation :

1 Nom : /

2 Pseudo : uluk7

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 06/04/1991

4 Lieu de résidence : Hauts-de-Seine (92)

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant année BAC+5

6 Films préférés : "évidement Star Wars", les trilogies du Seigneur des Anneaux, de Retour vers le Futur et d'Indiana Jones (oui oui, trilogie). Sinon j'adore les films réalisés par Clint Eastwood (surtout après 2000). Mon préféré est l'Echange.

7 Livres préférés : Je suis très bande dessinée. Surtout mangas (plus de 2000 possédés) mais je ne crache pas sur les BD franco-belge (avec lesquelles j'ai appris à lire) et les comics

8 Partie de StarWars préférée : Je sais pas, tout est assez cool

9 Livre(s) StarWars préférés : On va citer un comics du coup : Clone Wars (Republic en VO)

10 Film(s) StarWars Préférés : Episode III pour la prélogie et V pour la trilogie

11 Nourriture préférée : Un bon magret de canard !

12 Occupations : lecture (BD/manga/comics), cinéma, jeux vidéo

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis fan de Star Wars

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : con

15 Phrase, citation préférée : "Do. Or do not. There is no try." - Yoda

16 Film de George Lucas préferé : Surement pas American Graffiti

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Modifier une page internet en PHP qui me saoule

18 Que pensez vous de ce forum ? C'est la première fois que je viens. Mais pas la dernière.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? :oui:

20 Pourquoi ce pseudo ? Longue histoire. Bête histoire. A l'époque je jouais aux Warhammer Seigneur des Anneaux. Une collection était sortie en kiosque et je me suis acheté quelques numéros. L'un des numéros était une figurine exclusive métallique pas trouvable ailleurs. Cette figurine était celle d'un Uruk Hai que l'on peut voir dans les deux Tours (l'un des chefs des tortionnaires de Merry et Pippin). Son nom : Ugluk. Mais à l'époque, j'ai lu le nom tellement vite que c'est devenu "Uluk" dans ma tête. Ce pseudo me poursuit depuis pas mal de temps sur internet.

21 Pourquoi cette signature ? /

22 Pourquoi cet avatar ? Revan a la classe. Et puis j'ai adoré KoTOR

23 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Au niveau Star Wars, avant je collectionnais tout et n'importe quoi, à niveau de mes moyens de collégien/lycéen. Mais j'ai arrêté cette collection. En revanche, il y a 2 domaines où j'ai repris de plus belle : les cartes Star Wars et les LEGO Star Wars.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU

Messagepar Darth Nelfe » Mar 09 Déc 2014 - 11:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

10 Film(s) StarWars Préférés : Episode III pour la prélogie et V pour la trilogie

11 Nourriture préférée : Un bon magret de canard !

Copain :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Mar 09 Déc 2014 - 12:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi uluk7. :hello:
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar The White Knight » Mar 09 Déc 2014 - 12:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Uluk ! :hello:

The White Knight
Modérateur

Messagepar Lucas35 » Mar 09 Déc 2014 - 12:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,
nouvellement inscrit, c'est mon tour de me présenter :)

1 Nom : /

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Lucas

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 4.11.1990

4 Lieu de résidence : Berlin

5 Profession ou niveau scolaire : Bac+4

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : StarWars, Le seigneur des anneaux, Blade Runner, Matrix, Big Fish, Edouard aux mains d'argent...

7 Livres préférés : J'ai lu et adoré quasiment tous les Brussolo.

8 Partie de StarWars préférée : fiou ! je dirais la guerre des clones

9 Livre(s) StarWars préférés : Peut-être l'épreuve du Jedi

10 Film(s) StarWars Préférés : l'empire contre attaque

11 Nourriture préférée : Parmigiana di melanzane

12 Occupations : Lecture, écriture, couture

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je ne suis pas un robot

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : cadeau de noël

15 Phrase, citation préférée : Ma signature « Et c'est ainsi que s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »

16 Film de George Lucas préferé : Il a participé à Willow non ?

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai récolté des infos sur les voitures électriques

18 Que pensez vous de ce forum ? ça m'a l'air très bien, attendons de voir quand j'aurai le temps de lire ce qui s'y trouve^^

intelligent, c'est ça ? :oui:

20 Pourquoi ce pseudo ? Mon prénom et mon département : oldschool

21 Pourquoi cette signature ? Citation préférée + source de l'avatar

22 Pourquoi cet avatar ? je trouve ses dessins cool

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Ce que j'écoute comme musique

24 Et qu'y répondriez-vous ? Tout ce qu'on a fait de mieux et de pire dans les 90s

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : :hello:
« Et c'est ainsi que s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
Lucas35
Padawan

Messagepar Dessel Damask » Mar 09 Déc 2014 - 12:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et bien décidément ça n’arrête pas en ce moment.

Chobaso a toi aussi Lucas35. :hello:
Dessel Damask
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Mar 09 Déc 2014 - 12:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Lucas35 ! :hello:

The White Knight
Modérateur

Messagepar uluk7 » Mar 09 Déc 2014 - 14:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Voila, je ne suis déjà plus le dernier inscrit. :lol:
Merci pour l'accueil et bienvenue Lucas
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU

Messagepar Lucas35 » Mar 09 Déc 2014 - 15:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui je pense que l'actualité StarWars n'y est pas pour rien ;)
merci pour l'accueil et bienvenue à toi aussi uluk7 :hello:
« Et c'est ainsi que s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
Lucas35
Padawan

Messagepar Chadax » Mar 09 Déc 2014 - 17:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Uluk7 et Lucas 35. :hello:

Néanmoins, je me vois dans le devoir de rappeler le point 7 de la charte des forums. Merci d'avance. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Uttini » Mar 09 Déc 2014 - 18:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Uluk et à Lucas35 ! Amusez-vous bien !
Chadax tu veilles, c'est bien :D
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 09 Déc 2014 - 18:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux deux petits nouveaux! :hello:
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Krokmo » Mar 09 Déc 2014 - 18:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivants. :hello:

Que la chaleur du forum SWU vous réchauffe en ces jours frisquets. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar Chat Wars » Mer 10 Déc 2014 - 16:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU

Messagepar The Negotiator » Jeu 11 Déc 2014 - 21:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous 2 !

The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar darak » Jeu 11 Déc 2014 - 21:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a la nouvelle génération de fans dans cette asile de fou.... de star wars. :x
Inutile de prendre vos médicaments. C'est la rechute assuré a chaque fois que l'on entend ou que l'on voie ce terme. STAR WARS. :neutre:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU

Messagepar Pilip » Ven 12 Déc 2014 - 20:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Allez c'est parti, inscrit depuis peu, voici ma vie :

1 Nom : Top secret
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Philippe, Pilip pour les intimes
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 10 Septembre 1987
4 Lieu de résidence : Aix-les-bains
5 Profession ou niveau scolaire : Docteur vétérinaire
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le seigneur des anneaux, Retour vers le futur, Les Marvels, Moi Moche et Mechant, Dragons et beaucoup d'autres films d'animations
7 Livres préférés : Tout Robin Hobb, et depuis peu je me suis mis aux romans des Royaumes oubliés
8 Partie de StarWars préférée : Sans aucun doute ma scène préférée : la bataille sur Géonosis :love:
9 Livre(s) StarWars préférés : De ce côté-là mon inculture parle pour moi ...
10 Film(s) StarWars Préférés : La guerre des clones, vous aurez deviné pourquoi :)
11 Nourriture préférée : Comme le dit si bien Florence Foresti : de la viande et des patates !
12 Occupations : Pas mal de jeux en lignes (WoT, LoL, Neverwinter online, Hearthstone ...) qui me prennent décidemment trop de temps, en + je ne joue même pas au MMO SW :shock: ... autrement je joue aussi à Warhammer battle (en nain)
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je me suis déjà retrouvé nu sur scène devant + de 600 personnes, à l'aise
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : teub
15 Phrase, citation préférée : Fais-le, ou ne le fais-pas. Il n'y a pas d'essai.
16 Film de George Lucas préferé : Le Petit Dinosaure et la vallée des merveilles ... ah cette cassette vidéo je l'ai vue et revue !
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Vidangé les glandes annales du chien d'une vieille pour rien
18 Que pensez vous de ce forum ? Ca m'a l'air bien cool et complet sur le sujet :)
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Pour la première ce n'est pas à moi d'en juger, tant que ma conjointe est d'accord ça me suffit. Pour la 2ème j'espère, mais je peux toujours :)
20 Pourquoi ce pseudo ? Tout vient d'un sketch de Franck Dubosc (le Romantique) ou ce pseudo de "Pilip" au lieu de Philippe apparait, et comme on était très branchés FD avec mes potes de l'époque ... c'est resté
21 Pourquoi cette signature ? Pour l'instant vierge
22 Pourquoi cet avatar ? Idem, ca viendra
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Console ou PC ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? PC
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : prout
Pilip
Padawan

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 12 Déc 2014 - 20:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: :hello: Et bienvenue! Amuse toi bien sur SWU! :D
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar The White Knight » Ven 12 Déc 2014 - 22:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Pilip ! :hello:

The White Knight
Modérateur

Messagepar anthony54 » Dim 14 Déc 2014 - 22:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): anthony

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 11 novembre

4 Lieu de résidence : france

5 Profession ou niveau scolaire : bts

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : l'extravagant mister deed's w and b

7 Livres préférés picsou

8 Partie de StarWars préférée : yoda en combat

9 Livre(s) StarWars préférés :

10 Film(s) StarWars Préférés : tous

11 Nourriture préférée : pizza

12 Occupations : geek

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis beau

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : il neige encore pas le 14 dec 2014

15 Phrase, citation préférée : ne jamais remettre a demain ce qu on peux faire le surledemain...

16 Film de George Lucas préferé :

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? rien je suis malade

18 Que pensez vous de ce forum ? super cool

intelligent, c'est ça ? helas oui

20 Pourquoi ce pseudo ? comme ca

21 Pourquoi cette signature ? j'en ai pas encore lol

22 Pourquoi cet avatar ? idem

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? veut tu que je t offre un UCS

24 Et qu'y répondriez-vous ? bien sur

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : continuer comme ca super site

:hello:
anthony54
Padawan

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Déc 2014 - 22:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: et bon courage pour ta collection lego...
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Némésys » Dim 14 Déc 2014 - 22:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Quand on se promène sur un forum...
Alors, je sais que je suis inscrite depuis déjà un petit moment, mais bon, il n'est jamais trop tard comme on dit :lol:
Du coup, j'y vais

1 Nom : mon nom de famille ? du basique, genre un vieux métier qui existait déjà au moyen-âge :lol:

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): il a la même origine que mon pseudo, je l'aime autant que mon pseudo, mais à la différence de mon pseudo, je ne suis pas une déesse mais une nymphe des océans (une des Néréïdes, j'ai donc mythologiquement à peu près 75 sœurs :lol:) Ah! et, si tout le monde connait Circée alors qu'Ulysse n'a passé que six mois avec elle, peu de gens me connaissent même s'il est resté sept ans (sur dix) sur mon île et qu'on a eu des enfants ensemble :grrr:

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 28 novembre (le jour de la sortie du teaser de SW 7 :lol: )

4 Lieu de résidence : france

5 Profession ou niveau scolaire : 1ere S

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : il y en a tellement que je ne sais pas quoi choisir, mais surtout les films d'animation

7 Livres préférés : Hunger Games, Les Guerres du Miroir, Night World, Les Chevaliers d’Émeraude, Ao no Exorcist (toute la série), Wicca, Radiant, Altaïr... Je continue ? :lol:

8 Partie de StarWars préférée : euh...

9 Livre(s) StarWars préférés : idem...

10 Film(s) StarWars Préférés : je ne m'en rappelle plus assez bien, mais le premier de la prélogie m'avait marquée

11 Nourriture préférée : paninni !!!

12 Occupations : écrire, chanter, lire, surfer

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime la mythologie grecque

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : SAVIN' ME (c'est la chanson qui vient juste de finir sur mon ordi... maintenant c'est "je parle même pas d'amour" de Florent Pagny)

15 Phrase, citation préférée : ma signature et "la vie est dure et si tu la trouves simple c'est que tu t'y prends mal" Core Pride, UVERworld

16 Film de George Lucas préferé : euh...

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? rammser les petits papiers des joueurs de scrable.

18 Que pensez vous de ce forum ? ça à l'air cool

intelligent, c'est ça ? c'est ça :lol:

20 Pourquoi ce pseudo ? parce que j'adore ce prénom, et que Némésys et la déesse de l'équité chez les Grecs

21 Pourquoi cette signature ? parce que Pierre Bottero est mon dieu et maître et que j'aime UVERworld parce que c'est une de leurs chanson (Core Pride) qui est le premier opening de Ao no Exorcist :lol:

22 Pourquoi cet avatar ? parce que c'est Rin de Ao no Exorcist, version exorciste !!!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aime-tu les mangas/animés et la J-pop ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Oh oui !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : ce serait bien si on pouvait marquer plus de trucs pour sa signature :lol: je suis une grosse fan de Ao no Exorcist (on n'avait pas deviné :pfff: ), j'écoute à peu près tous les styles de musique (dans ma sélection on trouve côte à côte Olympe, Florent Pagny, Evanescence, Garou, Jean-Jacques Goldman, Nickleback, Patrick Bruel, UVERworld, Christophe Maé, Christophe Willem, AL.HY, System of a Down, Miku Hatsune, The Cramberries, des reprises à The Voice, Nouvelle Star et Star Ac', IA, Len et Rin Kagamine, des BO des films (Moulin rouge, Raiponse, Mulan, Chicago...), Pascal Opispo, Zaz, énormément de comédies musicales, Zazie et je suis pas encore sure d'avoir fait le tour :lol:), il y a quelques années j'ai participé à un concours mondial de chant chorale en Russie et on a gagné le premier prix, j'écris depuis à peu près 4 ans, je ne sais pas synthétiser mes pensées et mes explications (ce qui est flagrant ici), je suis tête en l'air et j'aime les plantes et la chimie (ça marche aussi pour l'alchimie mais pas pour la physique :lol:)

Voilà, ça, c'est fait. Ah oui, j'oubliais : si vous avez du temps, venez faire un tour ici --> fan-arts-f71/calendrier-de-l-avent-swu-t15773.html
Je n'ai rien à ajouter (plus cette fois) ! :lol:
Il n'y a pas de bons ni de mauvais choix, seulement des choix différents Pierre Bottero.
Avec ces mains, si tu pouvais changer la couleur de toute chose, peindrais-tu l'indécision dans mon cœur en noir et blanc ? Reversi, UVERworld
Némésys
Padawan

Messagepar Uttini » Dim 14 Déc 2014 - 23:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les petits nouveaux et nouvelle (enfin pas trop, Némésys ça fait un certain temps que t'es dans le coin :lol: ).
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Lun 15 Déc 2014 - 0:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tiens j'ai appris de nouvelles choses sur toi comme quoi on ne connais jamais une personne par coeur :D
Je viens de me rendre compte de ça fait plus d'un an que je suis sur SWU et je ne me suis jamais présenté :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Lun 15 Déc 2014 - 0:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a tout les nouveaux. Amusez vous bien. :hello:
Dessel Damask
Jedi SWU

Messagepar Chat Wars » Lun 15 Déc 2014 - 0:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU

Messagepar Peadar » Lun 15 Déc 2014 - 5:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous ! :D
Alors je vais faire un effort pour faire de ma présentation autre chose qu'une liste sans fin citée de manière peu personnelle. Ne sachant pas trop ce qui doit être aborder ou non je vais tout de même suivre un peu la liste complète qui est mise en exemple. :)

Alors pour commencer je m'appelle Pierre (Barbier si mon nom de famille vous intéresse. Je suis né le 6 avril 1991 (j'ai donc 23 ans) dans la charmante petite ville de Troyes (dans l'aube (10)). Je suis aujourd'hui installé à Paris pour mes études et probablement pour mon travail futur. Je suis en dernière année d'étude d'une école privée (et coûteuse bien entendu) spécialisée dans la réalisation 3D. C'est à dire modélisation et animation 3D pour les films, films d'animation, jeux vidéos etc... ainsi que les effets spéciaux et visuels, et une formation globale de la réalisation (montage, scénario etc). Mon objectif est, je pense que vous l'avez deviné, de travailler pour (ou en collaboration avec) Star Wars.

Poursuivons avec mes activités autres et mes goûts. Je suis un dévoreur de films. Je dois regarder au minimum une dizaine de films par semaine et à cela on peut ajouter différentes séries. Je suis un grand fan de Star Wars mais aussi du seigneur des anneaux (et l'univers de Tolkien en général) et de Harry Potter (j'ai grandi avec...) au niveau des sagas et des mondes imaginaires.
Pour les autres films... Pour les fondements du cinéma, je suis un grand fan de Fritz Lang et de Akira Kurosawa. Plus récemment, j'aime beaucoup David Fincher, David Cronenberg et James Gray principalement. Je suis très fasciné aussi par le travail d'acteur de Joaquin Phoenix. Jamais déçu par ses prestations. J'aime beaucoup tous les types d'art. Avant d'être dans la réalisation 3D j'ai fais une prepa Art. (et une d'économie, mais ça on s'en fou... :cute: ) J'aime beaucoup la peinture impressionniste au sens large (Monet, Levy-Dhurmer, Caillebotte). Que ce soit dans la poésie, la musique ou la peinture, je suis très inspiré par le romantisme et dans la continuité, par le symbolisme ( Peinture : Friedrich, Ingres, Fussli, Turner / Musique : Berlioz, Chopin, Wagner, Debussy / Litterature : Lamartine, Hugo, Baudelaire, Rimbaud, Verlaine, Kahn).
Pour vous donner quelques exemple de mes oeuvres préférés, la liste s'impose (si ça peut vous les faire découvrir ça serait super :)) (films, livres etc) :
- L'Ange Ivre (film de A. Kurosawa)
- M le maudit (de F. Lang)
- The Yards (de James Gray)
- La Mouche (de David Cronenberg)
- Les rabotteurs de parquet (peinture de G.Caillebotte)
- Méduse (de L. Lévy-Dhurmer)
- Le vieux guitariste (de P.Picasso)
- Le voyageur contemplant une mer de nuages (C. Friedrich)
- La symphonie fantastique (musique de Berlioz)
- Persifal (de Wagner)
- Big D's Touch (de Buckethead)
- Hunstanton Pier (de Deaf Havana)
- Alibi (de 30 seconds to mars)
- Le Horla (livre de Maupassant)
- L'oeuvre (de Emile Zola)
- L'homme qui rit (de V.Hugo)

Je mentionnerai mes autres activités et centres d’intérêt par la suite.

Venons en à Star Wars. Donc. Je suis fan depuis la sortie du 1. (la menace fantôme) j'avais 8/9 ans à l'époque. J'ai de suite regarder les ancien (IV, V, VI) et continué depuis avec les livres, les bds, les jeux vidéos et les films :) . Pour les films. De mon préféré à celui que j'idolâtre le moins : V - III - VI - IV - II - I (voilà, pas besoin de débattre la dessus :wink: ) Mon personnage préféré des films est Obi-Wan Kenobi (Plo Koon, n'apparaissant vraiment que pour mourir dans le 3... :( ). Mon livre préféré, je dirais La voie du destin (le nouvel ordre jedi). Mais il y en a tellement que c'est dur de dire ^^ . Mon personnage préféré est, je pense, Revan. Mais il y a aussi Plo Koon, Kyp Durron, Anakin et Jacen Solo... et tellement d'autre. Enfin, je m'égare.

Pour la suite je vais reprendre la liste. J'espèce que vous ne m'en voudrais pas trop.

11 Nourriture préférée : Steak Tartare. sans aucune hésitation possible. Pour les desserts... Foret noire, dame noire (comme la blanche mais avec de la glace choco), charlotte à la framboise... c'est trop bon les dessert !!!!!

12 Occupations : ancien sportif (escrime, tennis). Aujourd'hui un peu plus geek (league of legends, street fighter, Kof, et autres jeux vidéos) Sinon lecture, musique (guitare et piano), beaucoup d'ordinateur et de films.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : ... le choc... attention... Je n'ai rien contre Twilight. je m'explique un peu avant d'être lynché sur place. Pour moi, la cible est clair, les ados, principalement les filles (12-16 ans). Et je ne vois pas pourquoi tous le monde s'acharne dessus, c'est culcul praline au possible mais les livres et films ne prétendent pas le contraire. Honnêtement j'ai vu les films et lu les livres quand j'avais 14-17 ans, et même si je ne suis pas fan pour autant, je n'ai pas crier au scandale. Voila :)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai vraiment envie d'un bon gros dessert au chocolat et il est 4h45 du matin...

15 Phrase, citation préférée : Si stupide que soit son existence, l'homme s'y rattache toujours (Arthur Rimbaud)

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars V. L'empire contre-attaque. Si vous parlez de réalisation... le IV

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Dormi. Longtemps, trop longtemps...

18 Que pensez vous de ce forum ? Pas encore eu le temps de tout visité ni de rencontrer qui que ce soit. Mais on verra bien ;)

intelligent, c'est ça ? Tout le monde est beau et intelligent. beauté du corps, de l'âme, des actions et des mots. Intelligence scientifique, pratique, celle du coeur et de l'imagination... oula il est tard...

20 Pourquoi ce pseudo ? Peadar est l'ancienne version de Peter en Ecosse. Peter = Pierre en français. et j'ai de la famille écossaise. C'est aussi le nom d'un personnage de l'univers de "mon" Star Wars que j'ai créé à mon image ^^

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas encore... :neutre:

22 Pourquoi cet avatar ? Mais eu... j'en ai pas encore non plus... :(

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? A quelle heure je me couche ? parce qu'il est vraiment tard...

24 Et qu'y répondriez-vous ? Ba juste après ça, mais en général entre 2 et 4h du mat'

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : bvsberbuysrbvuysruozurluzerhuig.... bon trop tard, j'ai craqué, je vais me coucher... Bonne nuit à tous et a bientôt !!! :jap:
Peadar
Padawan

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 15 Déc 2014 - 7:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

. Mon personnage préféré est, je pense, Revan. 

Cooooopain! :lol:

Bienvenue a toi aussi, et salut Nemesys ^^
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar The White Knight » Lun 15 Déc 2014 - 11:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Peadar ! :hello:

The White Knight
Modérateur

Messagepar Dessel Damask » Lun 15 Déc 2014 - 11:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Peadar
Dessel Damask
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 15 Déc 2014 - 13:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Caillebotte, Debussy, toussa, on va bien s'entendre, alors. Bienvenue, Paedar ! :hello:
Uttini
Administrateur

Messagepar The Negotiator » Lun 15 Déc 2014 - 18:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Paedar !

The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar Némésys » Lun 15 Déc 2014 - 18:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lamartine ? Lamartine ? Quelqu'un a dit Lamartine ? J'adore Lamartine ! Il écrit vraiment trop bien (il faudrait d'ailleurs que je finisse les méditations poétiques et les nouvelles méditations poétiques).
A part ça, bienvenue, Paedar ! :hello:
Il n'y a pas de bons ni de mauvais choix, seulement des choix différents Pierre Bottero.
Avec ces mains, si tu pouvais changer la couleur de toute chose, peindrais-tu l'indécision dans mon cœur en noir et blanc ? Reversi, UVERworld
Némésys
Padawan

Messagepar Peadar » Lun 15 Déc 2014 - 19:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour vos messages de bienvenu :)
Peadar
Padawan

Messagepar Joysstar » Mar 16 Déc 2014 - 19:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Très belle présentation. ^^
bienvenue. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Sakapunch » Jeu 18 Déc 2014 - 0:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : //

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Sakapunch (h)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 7/08

4 Lieu de résidence : Morbihan, Bretagne

5 Profession ou niveau scolaire : Bac +2

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Seigneur des Anneaux, Retour vers le Futur, Indiana Jones, Fight Club...

7 Livres préférés : Livre sans nom, Légende de Machiach

8 Partie de StarWars préférée : trilogie originale

9 Livre(s) StarWars préférés : pas lu de roman mais j'aime bien Legacy en comics

10 Film(s) StarWars Préférés : L'Empire contre Attaque

11 Nourriture préférée : coucous, raclette, tartiflette, barbecue

12 Occupations : Vendeur en espace Culturel en DVD, CD, Jeux Vidéo et Mangas

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai réussi à me reproduire

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'aimerais être un chat

15 Phrase, citation préférée : L'humour n'a pas de limite, ce sont certains personnes qui le sont

16 Film de George Lucas préferé : Un Nouvel Espoir

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? me suis gratter les couilles

18 Que pensez vous de ce forum ? les gens ont l'air cool

intelligent, c'est ça ? et j'ai une grosse b***

20 Pourquoi ce pseudo ? je vis en Bretagne je vous laisse décomposer le mot (pour ceux du fond qui comprenne pas je vous ferais un dessin)

21 Pourquoi cette signature ? un coup de flemme

22 Pourquoi cet avatar ? très bon souvenir des livres jeunesse sur l'Académie des jedis et Jacen c'était le meilleur (bon ok après il a merdé)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Tu es vraiment débile ou tu le fait exprès ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? je le suis

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'ai découvert la trilogie d'origine à l'âge de 8 ans avec mon papa, plus tard dans mon adolescence j'ai subis la prélogie. Maintenant Disney m'a rendu curieux de ce qu'il pourrait faire avec cette licence et j'ai été surpris par Rebels dans le bon sens du terme. J'espère découvrir surtout des comics que ce soit l'univers Legends ou canon.

Voilà voilà plein de bisous à vous.
Sakapunch
Padawan

Messagepar Dessel Damask » Jeu 18 Déc 2014 - 1:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Sakapunch. Amuse toi bien.

J'ai découvert la trilogie d'origine à l'âge de 8 ans avec mon papa, plus tard dans mon adolescence j'ai subis la prélogie

Tu a subis la prélo ? Ça été si dur que ça ou quoi ? :paf:
Dessel Damask
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations